Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jinty le come back [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJinty le come back [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinty le come back [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Shiro
Black-baccara
Herumor
Naus
Aroloc
Riku
Levine
Frodon
Garg
Tiphani
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:55

Bonsoir à tous,

Je refais une candidature parce que j'ai été banni pour cause de mon absence vu que j'ai fait une trève qui m'a prouvé que je ne pouvais plus me passer de vous. Cette candidature est pour me présenter ou me représenter devant cette chaleureuse mine de bonne humeur, de sympathie et surtout pour vous piquez vos bières. Etoui, papy Jin fait son come back mes chères amis Nains.

Partie irl, je m'appelle Loïc, 19 ans et toutes mes dents. Je suis un bon Belge qui aime les bières (cachez vos tonneaux). Je fais du tennis de table dans un club, j'aime les mangas, c'est mon coté enfantin, je fume presque de tout pour être sincère, je bois beaucoup aussi, tous les défauts d'un grand sportif. Je suis étudiant en comptabilité. Je compte devenir un comptable exceptionnel, j'aimerais travailler d'abord pour une entreprise et avec le salaire que j'aurais, j'économiserai pour me mettre après comme comptable indépendant.

Partie IG, je suis un vieux crouton que me la fait rappeler Bloody, énutrof pour être précis. Je suis lvl 176 basée sur la chance/prospection mais si pour moi je ne drop rien. J'ai choisi cette classe pour le drop, le retrait de pm et po, donnez des pm. Mon équipement est panoplie roissingue complète, hache à lamelle, Gelano, bottes hoktone, ceinture minotot, amulette ceatera, DD turquoise ou dragoune rose, tout dépend de ce que je veux faire ^^. Je suis pecheur lvl 84, bijoutier lvl 82 et joaillomage lvl 77. Je compte apporter à la mine de l'entraide, de la bonne humeur, des éclats de fous rire avec mes feintes de merde lol.

Pour mes anciennes guildes sont L'Ordre, L'Ordre de la Plume d'Or, Les Nains Fous (malheureusement) et Familly of the hell's. Pour L'Ordre et L'Ordre de la Plume d'Or, je les ai quitté pour suivre mon ami Obe ou Dragula, c'est comme vous préférez, pour ce qui des Nains Fous ce fut pour cause de mes absences et je regrette d'avoir une pause ainsi sans prévenir. Je ne le ferais plus je vous le promet. Et pour Familly of the hell's je l'ai quittée pour une remise en jeu de ma part et rejoindre un ami irl qui habite à même pas 500m de chez moi. Mais j'étais presque sûr de revenir ici dans ses mines chaleureuses.

Pour la partie RP qui n'est pas obligatoire, je ne la fais pas parce que je sais pas les faire et j'ai pas d'imagination. Mais si vous voulez que je la fasse alors je la ferai.

Petit screen de mon énutrof maboule ^^'

Jinty le come back [ACCEPTE] Anu11
Désolé si c'est petit mais je ne suis pas un pro dans paint. Mais j'ai éssayé c'est ce qui compte.

RP:
Dans le monde des Douze (autrefois), un petit vieillard qui ne vivait que d'illusion et de rêve, ce fameux vieillard est un énutrof qui se nomme Jinty. Il commenca son rêve de conquérir le monde. Il fut ce début dans incarnam et oui comme tout jeune aventurier il commenca par la. Après 15 longue années de combat interminable, ce jeune aventurier, mais vieux malgré tout, partit dans une citée surpeuplé. Mais quelle est cette citée? Ce fut Astrub, une citée rempli de jeune aventurier, et là ce vieillard fit la rencontre d'un cra, un archer flamboyant, ce cra se nomma Dead-men et très vite ces deux mystérieux personnages se font ami, bizarre l'alliance d'un cra et d'un énutrof.
Ils commencèrent leurs aventures ensemble car ils poursuivaient le même rêve. Ces jeunes aventuriers firent une promenade autour d'Astrub, et voila qu'ils se perdirent dans une forêt, une forêt avec des abres qui bougent. Ils se sont vite fait attaqué par l'un d'autre eux. Ils gagnèrent beaucoup d'expérience là-bas, ils décidèrent de rester dans cette forêt bizarre faut tout de même l'avouer. Mais ils restèrent pendant une vingtaine d'année. Puis ces deux compagnons se divisèrent un choc térrible pour Jinty, mais il décida quand même de continuer seul, il partit découvrir le monde entier quand tout à coup il vit une créature bizarre qu'il lui fascinnait. Mais quelle était cette créature? Ce fut un blop. Cet aventurier partit à la rencontre du chef blop mais ce chef etait le roi. Ce vieillard lui demanda de l'aide pour devenir plus fort, mais le roi des Blops refusa alors ce vieillard le défia pendant des centaines d'années.
Ce jeune aventurier devena fort et puissant mais lors d'un affrontement il fit la rencontre d'une sacrieuse belle et puissante. Cette sacrieuse est Tiphani, très vite ils s'entendirent très bien. Le vieillard a fait la plus grosse des conneries de tout les temps mais qui lui rendit une bonheur exceptionnel, il tomba amoureux. Il demanda à cette sacrieuse de devenir sa femme, elle craquit et accepta. Ce vieillard partit avec son amour poursuivre cette aventure et firent le rêve de chacun mais le jeune vieillard fût vite décourager, il était loin pour réaliser son rêve.
Quelque années plus tard, il fit la rencontre d'un iop, un jeune et fort iop qui lui appris plusieurs choses dans le monde. Ce iop se nomma Dragula, ce iop lui montra sa famille. Jinty vit une xelorette puissante et encore plus petit que lui, il fut surpris qu'il n'était pas le plus petit, cette xélorette etait Levine. Ce groupe d'amis fit plein d'aventure ensemble et s'amusèrent comme des petits fous. Fous vous avez dit? oui fous. Et puis ce groupe d'amis rentrèrent dans une mine remplit de bière et de Nains chaleureux et oui ce fut le nid. Ce groupe de nains s'appelèrent Les Nains Fous et très vite tout le groupe furent acceptés. Et la fût une rencontre incroyable avec Aroloc un iop surpuissant qu'il domina cette mine, Xeria la guerrière, Bbenn le panda poilu, Herumor un énutrof qui prenait tout ce qu'il trouva, et d'un Pro-nitro qui nous quitta assez vite malheureusement, tué par la foudre. Et fit la rencontre d'autres nains incroyables.
To be continued ...
Si vous avez des questions je vous repondrai avec plaisir.

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible

Cordialement Jinty


Dernière édition par jinty le Sam 7 Avr 2012 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:59

Tu as mon pour d'office, voila, c'est dis !
Tu es simpa, drole, amiable, disponible, partageur, et entraideur (ca existe pas mais tant pis)
T'es un bon nain !
A bientot xP
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:06

Etant nouveau nain, ça me paraît très incomplet tout ça, il aurait été décent de faire une candidature complète et non pas une candidature pour la simple formalité d'en faire une et pour les personnes que tu connais déjà.
Mon vote est donc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:08

Salut, je te connais pas, ça me permet d'avoir un jugement objectif.


- Je sais que tu es un ancien et en tant que tel tu dois donc connaître comment fonctionne le recrutement. Au vu des dernières candidatures acceptées, la tienne est moins complète, car ce n'est rien par rapport à Anduril, Trambo, Gargantua, moi même et certains d'autres que j'oublie (j'en suis désolé). Ils se sont appliqué, toi pas, et en tant qu'ancien, ça devrait être un devoir de montrer l'exemple.


De plus, j'ai de nombreuses choses en tête, mais le truc qui m'a un vraiment choqué, c'est ça :

Jinty le come back [ACCEPTE] Jinty110

En gros tu essayes dans ta guilde, et si c'est pas bon, tu viens. Pour moi ça ne passe pas :S

Tu dois maintenant te douter de mon vote et crois moi j'en suis le premier désolé, effectivement, c'est dans le rouge, Contre



Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:11

Je tiens a rectifier mes propos, j'ai juste simplifié la situation, mais en réalité, il se trouve dans la guile d'n de ses (Proches ?) amis, qui habite a quelques centaines de metres de chez lui.
En disant cela il voulait simplement voir si il se plaisait ou non aupres de son ami, mais de toute facon, il n'est pas passé par cette phase de test, vu que a peu pres 15 minutes plus tard il as décidé de venir postuler.
Cordialy, Tiphany.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:15

Jinty, les nouveaux ne te connaissent pas et je comprends leur réaction. Je te connais depuis un bout de temps maintenant, on a vécu d'autres aventures ensemble avant les nains, je suis contente que tu reviennes. POUR bien sur, bisous ancien et futur nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:20

Excusez moi, mais j'ai parlé de moi en partie je ne vais pas commencer a raconter ma vie non plus, en tant qu'ancien nain je suis d'accord de montrez l'exemple mais la je sais pas plus complet, je dois juste remettre mes anciennes guildes. Pour la phrase que tu as prise en capture, je voulais etre au top pour revenir et pas etre noob quand j'arrive. J'étais dans la guilde d'un pote, je voulais me reprendre en main et quand je suis aller dans cette guilde, j'étais déja presque sûr que j'allais revenir ici. J'attendais la confirmation pour repostuler. Sur ce je modifie quelque truc, si sa te plait pas tanpis je me contenterais de vos contres.

Cordialement Jinty

Edit: j'ai modifié quelque truc, toujours pas de rp, je m'excuse de m'etre énervé ainsi mais quand je ne comprennais pas vos réactions je me suis un petit peu emballé, je m'excuse encore une fois.
Pour la présentation j'ai voulu faire simple. Pas de couleur pour ne pas abimer les yeux des nains.


Dernière édition par jinty le Sam 7 Avr 2012 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:31

Oki, je m'excuse pour ce screen, merci à toi et Tiph de m'avoir éclairé.

Je me permettrais d'ajouter, qu'étant donné ton lvl, tu te dois de faire un RP.


Citation :
"Excusez moi, mais j'ai parlé de moi en partie je ne vais pas commencer a raconter ma vie non plus"

Bah c'est un peu le principe.


Ca donne pas envie d'être lu. Il n'y a pas eu de mise en page ni rien, et je trouve ça dommage, tu écris très bien.
Je vois pas pourquoi les gens feraient du favoritisme parce que tu es un ancien nain, alors que d'autres nouveaux se sont cassés la tête pendant deux jours pour écrire une candidature avec 4 fois plus d'informations, riches en détails.

En me basant sur mon expérience, je me suis cassé la tête pour écrire pourquoi j'ai fait ce perso, comment j'ai trouvé le pseudo, depuis combien de temps je joue, quelles classes j'ai joué, ce que j'aime bien. Et des détails IRL croustillants dans lesquels on pourrait trouver des points communs.

Mais ça, il n'y a pas, et j'en suis douloureusement désolé.


Si tu avais été un nouveau, je mettais Contre, direct, mais la je me suis permis d'exprimer un peu plus ma pensée.

Voilà ces avis n'engagent que moi.


Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:36

Euh ... d'après ta réponse, ça ne semble pas te poser de problèmes le fait d'avoir en quelques sortes baclé ta candidature ...
Ex-Nain ou non, tu es une personne qui souhaite intégrer la Mine, et donc te dois d'avoir une candidature convenable, ne serait-ce que pour les nouveaux membres.
Bref, je reste sur mon contre, définitif.

Bonne soirée, Garg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:59

Pour répondre à vos questions

1) le pourquoi j'ai fait le perso, je me demande si tu as vraiment lu ma candidature. Je l'ai expliqué je vous le redis: c'est pour le drop, le dons de PM, retrait de pm et de PO.
2) le nom m'est venu comme sa par hasard.
3) pour le temps que j'ai joué je ne sais pas être precis mais sa fait +- 3 ans que je joue avec beaucoup de changement de serveur, de personnage.
4) j'ai joué un peu de tout. J'ai oublié de précisé que j'avais un sram terre lvl 124, ses métiers sont mineur lvl 100 et bucheron lvl 82. Et j'ai commencé un éni avant ma trève.
Et irl tu veux savoir quoi exactement? J'ai tout raconté de moi, je ne vois pas quoi ajouter.
Si vous avez d'autre questions j'y repondrais avec plaisir.
Désolé encore une fois de m'être énervé avant.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:03



C'est quand même pas à nous de t'apprendre à comment rédiger une candide.

Merci de ces infos, je maintiens quand même mon vote, à bientôt IG si tu es accepté


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:40

moi je veux un Rp O_O d'au moins 20 lignes et qui ne dépassent pas 30 sinon contre ...

car même si tu es un ancien nain jinty tu a réagi comme un gamin, a savoir t'énervé aussi vite alors que ces critiques sont fondée.

soit je suis neutre vers le contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:03

J'ai de très bons souvenirs avec Jin, on a fait nombre de donjon ensemble !


Mais je ne peux pas fermer les yeux sur les points soulevés par mes frères Nains.

Je veux du changement, un beau RP (pas trop long), une explication de tes projets futures, ton envie de réaliser quelque chose etc...


Dire même ce que tu pense faire plus tard IRL, même si ça ne sera pas sur à 100%!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:36

Riku je n'ai pas réagi comme un gamin c'est mon caractère, quand je ne comprend pas je m'énerve très vite mais je me suis excusé. Sur ce point on ne peut rien me reproché.
Ok je vais faire un RP mais il sera nul je vous préviens. Et je vais modifié encore d'autre point dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:51

Allez Jinty COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:23

Voila j'ai rajouté un rp comme on me la demandé pas terrible mais je ne suis pas imaginatif, mes intentions que j'apporterai a la guilde, mes projets dans mon avenir irl. J'espere que vous allez apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:36

Je t'aurais presque mis un pour, mais les fautes d'orthographe, ça pardonne pas, sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:39

Je viens de lire tous vos commentaires, et je trouve que Jinty par sa patience et tous ses efforts vous prouve qu'il a vraiment envie de revenir parmi nous. On as tous eu besoin a un moment ou a un autre de faire un petit break que ce soit dans la vie IRL ou IG, histoire de savoir ou on en est. Ce n'est jamais une action négative et quand on en reviens on reviens renforcés, alors s'il vous plait ne tenez pas rigueur a Jinty de l'avoir fait.

Jinty je te confirme mon POUR.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:50

Dunedan excuse moi, mais tu ne veux pas que je rejoigne la mine? Dit le sincèrement parce que la tu commence à m'énerver et pas qu'un peu, j'ai répondu à tes différentes questions, je me suis excusé du comportement que j'ai eu hier, tu voulais un rp et je l'ai fait.Je montre bien ma motivation pour revenir dans cette mine. Et puis personne n'est parfait pour l'orthographe.
Je tiens à remercier quand même Levine, Tiphani, Xeria, Riku et Aro pour leur soutien.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:34

Alors ....
Nous sommes NOUVEAU, à première vue de ta candidature, tu sembles ne pas nous prendre en compte, ni nous ni nos remarques : de ce fait je comprend tout à fait Dune, c'est très vexant, tu mets 3 lignes pof voilà c'est bien.
Je reste donc effectivement sur mon contre,

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:42

Dites moi exactement ce que vous voulez savoir de moi et je repondrais. Pour moi, il me semble que je me suis bien décrit. Il y a juste mes qualités et mes défauts que je n'ai pas dit. je vais vous les dire:
Qualités: Serviable, gentil, toujours de bonne humeur et pour le reste je vous laisse le découvrir parce que moi-même je ne vois pas quoi d'autre ajouté.
Défaut: Rancunier, curieux, impatient et plein d'autre que vous allez surement découvrir.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:41

Alors pour moi se sera un grand POUR.

Tu es un ancien nain, on a passé de très bon moment ensemble,alors y faut que tu revienne parmi nous Wink

Cordialement, a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:51

Moi aussi je veux que tu reviennes parmi nous.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:57

Garg, juste, vous êtes nouveaux, effectivement, donc vous ne le connaissez pas.
Vous lui avez demandé d’étoffer sa candidature, il a étoffé sa candidature, vous lui avez posé des questions, il a répondu a vos questions, vous lui avez demandé un Rp, il a écris un Rp. Je trouve que cela prouve sa ferme volonté de rentrer dans la guilde.
Apres, je vous vois venir "Oui, mais le mieux aurait été qu'on ne lui demande pas, qu'il le fasse par soi même". Effectivement, cela aurait été mieux, mais il n'as juste pas jugé cela nécessaire vu qu'il était un ancien nain, et que étant apprécié par les membres de la guilde, il s'agissait d'une formalité, et après c'être rendu compte qu'il fallait qu'il améliore sa candidature pour convaincre les nouveaux, il l'as fait.

Apres, je ne vois pas vraiment à quoi cela sert de juger une personne sur une candidature si cette personne est déjà connue par les membres hormis pour les nouveaux, mais étant donner que la communication existe, il suffit de demander aux membres leurs avis sur cette personne pour se forger une opinion.

Cordialy.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jinty le come back [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Jinty le come back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:12

Tiph je te comprends, mais c'est un peu ça qui me gênait, profiter de son rang d'ancien pour rentrer en écrivant presque rien, et c'est à notre demande, qu'il a rajouté des choses, qui pourtant devraient être la base d'une candidature normale.

Bref on va pas s'éterniser là dessus, laissons les autres voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Jinty le come back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jinty le come back [ACCEPTE]   Jinty le come back [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinty le come back [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]
» Jinty [Jinty] [ACCEPTE]
» Choco Come Back :D (ACCEPTE)
» Ikeys is back!!!! =) (ACCEPTE)
» Fuego go back ? :) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: