Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Bbenn
Pro-nitro
Aroloc
Herumor
Grincheux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:57

Le Crâ se lève, le Sadida se couche.
C'est le matin, il est tôt, je suis fatigué. J'ai encore mal au torse. Souvenir de la veille, coriaces ces abrakleurs. Je me fais un petit dej', et je me prépare pour ma journée.
Je chope mon arc, mes bottes et ma cape et sors de chez moi. Il fait froid, c'est l'hiver, il neige, heureusement j'ai pensé à mes gants. La branche glisse un peu, quelle idée d'habiter dans un arbre !
J'arrive devant ma cellule, sur mon bureau se trouve un papier. Un liste plutot, qui dit
"Aujourd'hui vous allez devoir récolleter :
- 7 Tresses de Poolay
- 8 Coquilles du bitouf aérien
- 14 étoffes de meupette"
Eh oui, je travaille pour Crocodail Dandi ! Je me dis que si je finis vite mon boulot, je pourrais me reposer un peu. Je me mets alors en quette de ces bestioles. Le plus dur, c'est les meupettes, ça se cache ces saloperies.
J'y arrive assez rapidement, fier de moi je rentre la tête haute. C'est là que j'apprends que je suis convoqué chez le boss. Ouille... Qu'es ce que j'ai fait ?
Je rentre dans sa salle, là ou règne son trône. Il me demande :
- Alors cette journée ?
- Plutôt bonne, j'ai récoletté les ressources que je devais, en deux heures, j'ai eu de la chance. Vous vouliez me voir ?
- Bien, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Mais ce travail est trop facile, Tu dois t'ennuyer je pense. Nous n'avons pas eu de problèmes depuis quelques temps, alors tu as dû te convertir en collecteur de ressorces. Aujourd'hui, on va un peu mouvementer ton quotidien. Un petit undividu, un client, il possède quelque chose qui m'appartient. La date butoire pour le retour est dépassé depuis trois mois aujourd'hui. Selon le règlement, je dois envoyer quelqun pour e récupérer, et tuer la personne. Mais tu le connais mieux que moi. Tu pars ce soir. Les informations sont dans ta cellule.
Eh oui, je travaille pour Crocodail Dandi, en tant qu'assassin. Il a un réseau, il "prette" des choses, et il impose un gros intéret. Si cet objet n'es pas rendu, il attend trois mois, et envoie un bouledogue le récuperer. Ce bouledogue, en général, c'est moi. Là, l'objet en question est un Dofus.
Je trouve comme prévu les infos dans ma cellule :
" Demeure : taverne, Le village, Amakna. "
Je me mets en route sans tarder. J'arrive plutot rapidement à ma destination, en passant par bateau, arrivé à Madrestam. J'entre dans la taverne, tue le tavernier et la serveuse. Je monte quatre à quatres les escaliers. J'ouvre la porte de la chambre du recherché. Là, une lumière blanche, puis noire, je suis mort. Un sortillège de protection, j'aurais du m'en douter...

Un petit point Irl !
Je m'apelle Hugo, j'ai 14 ans, enfin presque 15, je suis rentré en seconde cette année au collège Charlemagne à Paris 4 pour ceux qui connaissent Smile ! Je joue au Basketball, je joue de la guitare. Sinon j'aime bien, la musique, le cinéma, Les rockeurs et la politique. J'ai surement dû oublier plein de choses mais bon ! Je joue à dofus depuis 4 ans environ, j'ai acquérit une bonne maitrise du jeu.
J'aime bien faire la fête, même si c'est dur a mon age, on écume le peu de soirée qu'on as x). Sinon, je viens de découvrir quelque chose d'incroyable, que je ne connaissait pas avant ; le Lycée ! C'est juste trop trop cool Razz.
Je sais, vous allez me dire " merci mais on connais tous" Mais bon voilà x). Voilà je pense que c'est un peu tout, sans plagier sur ma candid' précédente je ne sais pas quoi dire d'autre Smile.

Un point IG maintenant alors !
Je joue un Crâ multi-élément de niveau 158 nommé Gan-Ymed ! En plein parchottage, dieu sait combien c'est dur... J'avoue que je galère depuis 3 gros mois Smile. J'ai joué iop air auparavant, mais j'ai été malheureusement Hacké. Pour l'instant, je glande h24, ou je vais m'amuser à taper des mobs d'otomail, mais je m'amuse pas énormément, je suis à la moitié de mon parchottage. J'attend que mon dofus émeraude se vende et je pense pouvoir le finir. C'est un peu mon but en fait... Une fois atteind je pense tester le Pvp, me restatant une première fois full vita, ensuite plus tard multi. Ayant acquérit ma deuxième Orbe cet apres midi Smile !

Mes motivations !
Je pense qu'elles sont évidentes, j'ai fait partit des Nains fous, avant, et pendant sa destruction. Mais je me rapelles d'une chose : L'ambiance était bonne, et les gens cools ! En fait nan ça fait deux choses mais c'est pas grave Smile. Voila, pendant mon absence, j'ai fréquenté les "Ailés" de la guilde Tsubasa, guilde connue de tous je pense. J'ai été accepté, mais le fils ne passant pas avec tous, j'ai déscidé de la quitter, même si j'ai rencontré des gens simpas. Voila, je me présente une nouvelle fois devant vous, pas forcément les mêmes, parceque j'aime les créatures de la surface, et que je veux ré-intégrer Les Nains Fous.

Pour finir, je tiens à dire que je comprendrais si certains anciens membres soient contre mon affectation, à cause de querelles, ou de choses que j'ai dites. Je pense que les personnes concernés se reconnaitrons, et je demande aux autres membres de ne pas se laisser influencer par ce vote.

Cordialement
Gany', Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:07

Pouuuuuur Ganyyy !

Tu n'as peut être que 14 ans, mais sérieusement j'ai cru pendant longtemps que tu en avais 16-17 vu ta façon de t'exprimer.
Ta candidature se révèle être plus que superbe, alors qu'étant ancien nain apprécié de presque tous, un tel effort n'était pas obligatoire.

Bref, bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:14

Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire une candidature ... de toute les manières elle est nulle CONTRE











Nan mais plus sérieusement POUR POUR POUR POUR même pas besoin de lire la candidature et puis tu as quitté les nains en temps de crise je ne vois pas pourquoi tu devrais faire une candidature tu devrais être accepté directement comme tout les anciens nains ! è_é ( TA CANDIDATURE EST SUPERBE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:39

Moi aussi j'aurai été pour sans réfléchir...

Mais après une petite enquête sur ton départ de Tsubasa, j'ai appris que tu avais légèrement "pourri" les membres, pour aucun raison apparente, puis tu étais partis sans explication.


Donc moi, je veux des explications. Surtout qu'une alliance avec Tsubasa voit le jour doucement, il serai dommage donc de ne pas avoir toutes les versions de cette affaire.


Et pis, tu étais resté dans la guilde genre 1 semaine avant que on reviennent tous, c'était dommage.

NEUTRE en l'état. En attente de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:17

Tu dois t'en douter mon vote je suppose, c'est tout simplement un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:26

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:33

Je suis de bonne humeur c'est cool non ? x) Je te met mon Pour car moi je t'aimai bien ^^, mais il est vrai que j'aimerai bien savoir ce qui c'est produit avec Tsubasa Smile.

Cordialement Skil
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:46

Tout d'abord merci pour vos pour.
Aro, je suis partit une semaine avant que tout le monde revienne, je ne pouvais pas savoir, et ça faisait deux semaine que j'étais un peu... tout seul.
Avec tsuba le courrant n'est pas passé avec tout le monde voilà tout. En plus, me faire traiter "d'immature", j'ai pas supporté. Et j'ai pas pourris tous les membres, mais Ilys, même je ne l'ai pas pourrit, juste j'ai fait remarqué qu'il était absent en tant que parrain.
Merci Pro, j'en attendait pas moins de toi Smile. Tu as vu j'ai été gentil je t'ai épargné de t'expliquer ?
Bbenn ---> Incompréhensible.

Edit : Aro, pour une alliance avec tsuba je serais pas contre du tout, je m'entend bien avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:43

Je n'ai pas eu de prob' avec toi lorsque tu étais chez les Nains, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:46

Bonjour,

belle candidature mais avec quelques fautes, très peu mais il y en a, je fais aussi des fautes comme tout le monde donc ce point la ne fera pas partie de mon vote. Je suis NEUTRE à tendance CONTRE (je suis plus dans le coté contre). Mes raisons sont :
- de un, que tu es parti de la guilde une fois alors pourquoi revenir maintenant
- de deux, tu t endends pas avec certains membres de la guilde Tsubasa or qu'on a une alliance avec eux et si on fait une sortie avec eux sa n'irai pas à mon avis.

Ces deux points là sont pour moi contre à ta venue dans la guilde.

Cordialement Jinty

ps: si tu veux me faire changer d'avis il te suffit de me mp pour que je puisse changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

Jinty Gan-ymed était un membre des nains fous il a quitté la guilde à la période où tout le monde avez stop il était tout seul pendant ce temps là il a dû partir comme à peu près tout le monde je pense d'après ce que j'ai compris enfin bref j'ai discuté avec certains membres de Tsubasa et il a quand même fait le sacrifice de partir de Tsubasa pour nous donc si c'est pas une preuve de ça motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:21

Jouk je suis resté 2 semaines seuls dans une guilde, c'est pas pour sa que je suis parti. quand le meneur c'est reco il m'a kiké de la guilde parce qu'il arretait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:23

Oui sauf que lui il a suivit le mouvement comme les autres je ne vois pas pourquoi il serait pénalisé ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:27

oui mais il l'a quitté quand même, mais quand la guilde a repris il ne s'est pas représenté tout de suite après la reprise et il a quitté Tsubasa parce qu'il ne s'entendait pas avec certains membres et il revient chez Les Nains Fous donc pour moi, on est une guilde de remplacement.
Je ne change toujours pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:32

Je suis partit parceque j'étais tout seul évidement. Je pense pas que tu sache qui est partit et qui est est revenu suite à la reprise d'Aro, je peux en citer pas mal.
Pour ton vote Jinty... Ok, mais tes raisons ne sont pas justifiés à mon gout. Limite la deuxieme, je pourrais te dire, j'ai passé un mois avec eux, j'ai préférer revenir que rester parceque je préférais les Nains, je vois pas le problème.

Edit : Jouki, t'inquiettes pas, ne te crée pas des problèmes avec cette histoire hein.
Edit 2 : je sais pas si tu sais combien c'est dur de rentrer dans Tsubasa, alors quand on est dedans on y réflechit à deux fois pour la quitter. Je me suis tâté pendant deux semaines, et j'ai pris une déscision. J'ai aussi trouvé le temps pour faire ma candid', j'ai aussi une vie irl, du travail... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:37

Pour moi c'est justifié au moins j ai dit pourquoi j'etais contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:39

Juste pour te répondre Jinty il était Gan hésitait entre nous et Tsubasa et à la fin il nous a prit comme choix et puis je ne vois pas où est le problème



Ps : Gan une candidature c'est là où les membres débatte si il faut le faire c'est maintenant pas plus tard donc je donne mon avis et mon point de vue voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:40

D'accord, ça fait donc deux contres. Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:46

Sincèrement, gros POUR.


Peux importe les querelles, je pense que nous ne sommes pas la pour se faire la guerre mais pour fumer la weed et skyper !

Bon pour moi Gan est un mec très mature, on ne peut lui reprocher son départ de la guilde car il était vraiment seul pendant des semaines pour vous dire je suis parti rejoindre pro bien avant lui. Et Dieu sait que c'est pénible de jouer sur un MMORPG seul, totalement seul.

Pour la petite histoire avec Tsuba' , peux m'importe franchement on ne peut pas aimer tout le monde y'a forcement un moment ou ça pète.

Bref je ne suis pas ton avocat ( sauf si tu as les moyens $$ ).

Toujours grand pour j'ai aimé le peu de temps ou j'ai joué avec toi quand il ne restait que nous deux ( casiment )
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:47

Merci Ato^^, désolé j'ai pas les moyens, je suis pauvre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:13

Je trouve que vos justifications ne sont valables.
Sachez tout de même que d'autres Nains sont partis lorsque la guilde s'effondrait.
Sly, Cedik, moi même et très peu d'autres membres sont les seuls à être restés.
Ceux qui sont partis, et revenu lorsque la mine reprennait du tonus, pour ne pas citer Bben par exemple (je n'ai rien contre Benichou, je te prend simplement comme exemple) sont revenus sans poster la moindre candidature.

La mine n'est pas un moulin dans lequel on va et vien, mais là les circonstances sont différentes.

Et si Gany est partis de chez Tsubasa, je n'y suis pas totalement pour rien. C'est moi qui ai dit à Gany que si ça n'allait plus fort bien parmis les ailés, l'antre de notre mine lui reste grande ouverte.

Maintenant Jin, tu as le droit de voter contre, je trouve juste que tes explications ne sont pas fondées.
Et je ne comprend pas non plus le vote de Bben. Neutral
Sur ces bonnes paroles, à bon entendeur, salut Smile

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:20

Les Nains m'ont convaincus, je change mon NEUTRE en POUR.

J'aimerai juste connaître la raison du vote de Pro, Pro est un ancien Nain, mature (bien plus qu'avant!) et réfléchis, donc j'aimerai savoir pourquoi il pense comme cela.

Ceci dit, je reste sur un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:46

Pour pendant un moment on était les seul connecté (avant ma pause) et t'es quand même resté donc je comprend largement ton départ de par le fait qu’un mmorpg seul c'est plus trop un mmorpg (comme dit ci-dessus) donc POUR t'étais vraiment un membre actif de la guilde et on en a toujours besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:38

Yo,


Je vais tous vous dire la raison de mon vote. Quand j'étais Meneur de ma propre guilde, au coté de Tibar, Sath, Neslois etc nous avons apris que Aro stoppais le Jeu donc que les nains risquais d'être dissous, nous avons proposé notre aide pour les aidés à trouver une solution et même si besoin stop notre guilde. La réaction de Gan, limite nous cracher dessus, tiens des propos infondé.

Voici ces réponses :
Vous me faite rire... "Je ne veux pas que cette guilde meure". Serieux la, arrettez vous, vous vous cassez de la guilde en plus le pire c'est que c'est pour en faire une autre à coter et tous vous retrouver.
Et maintenan vous revenez en "sauveurs" pour la guilde. Nan Mais serieux LOL !
Perso je m'opposerais à toute réinsertion que ce soit Tib, Pro ou autres, et encore moins à ce que l'un de vous soit meneur !

Encore une autre réponse qui m'a pas mal énervé :

De 1 : Pro, ça sert a rien de venir me parler en MP, tu peux me dire tout ce que tu veux ici.
De 2 : Tib, tu as eu tes raisons pour partir, tant mieux. Et tu es partis quand je suis arivé, normal que tu ne m'ai pas vu aider de nain, mais j'en ai aidé. Et ça ne sert à rien de m'insulter.
De 3 : Kangoo, ok vous étiez dans la guilde depuis longtemps et vous en avez fait plus que moi pour l'aider. Mais en attendant, je suis dedans et pas vous car vous l'avez quitté, c'est bète non ?

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'en ai le droit.

Tu insinues que je t'es mp, alors que j'en es aucun souvenir.

BRef mon vote sera un énorme contre et il ne changera, même si tu es accepter en guilde, je te dirais bonjour/aurevoir, mais chaqu'un fera son jeu de son côté et pas besoin de compté sur moi pour une éventuelle aide. Oui certains penserons que je suis gamins, mais voila c'est comme sa.



Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:29

CONTRE Je ne te connais pas spécialement mais rien qu'a voir les problème que cette candidature semble poser, je suis contre ton adhèsion. Les pseudo-guerre entre membre c'est pas mon trip.

DRAGULA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]   Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: