Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Drugula... [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDrugula... [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drugula... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Tibar
Mufasa
Aroloc
Bbenn
Dragula
9 participants
AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:04

Il y a bien longtemp, à l'époque ou les dieux décidaire d'envoyer leurs premiers disciples, Brumaire créa un monde pour l'Aurore Pourpre, cependant un évènement inattendu, la défaite de Djaul et de l'Aurore Pourpre fit qu'il fut obligé d'acceuillir tout les disciples des douze dieux et ce fut un beau merdier !
Les disciples arrivaient trop nombreux et leurs dieux n'arrivèrent pas à les prendre en charge. Certains profitèrent de cette occasion pour prendre ces disciples et en faire leurs serviteurs. Les ordre fûrent créé, Oto Mustam décida de s'approprier le monde et de contrôler Amakna grande capitale du monde libre. Il repoussa des ordres de dragoeuf au sud afin de dévaster amakna mais il fût arrêté par Osamodas en personne qui envoya un avatar pour les rassembler : Crocabulia.
Oto Mustam n'en resta pas là, il se servit d'un sortilège ancien afin de rendre la forêt d'Amakna maléfique, mais il fût arrêté par un écervelé, le Dark Vlad qui diabolique de nature réussit à aquérir l'allègeance des habitant de la forêt et ainsi les troupes d'Oto Mustam fûrent stoppées. Il dévasta le village de Gisgoule, grande capitale bwork afin d'éclater une guerre mais celà échoua, Allister grand roi Amaknéen offra une terre d'acceuil à ces créatures afin de sauvegarder l'espèce et ainsi rendre l'appareil à Otomaï qui lui avait procuré le pouvoir.
Oto Mustam malgrès ses tentative n'arriva pas à prendre le contrôle d'amakna, il décida donc de renforcer son pouvoir et de le concentrer dans une cité, Brakmar. A la création de celle-ci Amayiro jeune soldat de la garde d'amakna décida qu'il ne fallait pas laisser Oto Mustam en vie et donc il partis d'Amakna, vers le nord pour fonder sa propre cité et déclarer la guerre à Brakmar.

C'est donc dans cette période de guerre que de brave guerrier virent le jour. Tout ces guerrier pour la plupart exterieur au conflit se regroupèrent en formèrent des groupes. Certain dans la forêt, d'autres dans de grande villes et même d'autres, plus fou dans des mines. C'est ainsi qu'un disciple du dieu Iop, maladroit et quelque peu stupide se retrouva plongé au coeur d'une avanture. Il avait appris qu'il fallait tuer plutôt que d'être tué. Il parcourut le monde à la recherche de combat épiques pour devenir célèbre mais celà ne lui réussis pas. Il pris la décision de prendre part au conflit qui opposés les anges au démon, les fils d'Oto Mustam aux fils d'Amayiro. Il était devenus un ange.
Ce n'était pas la meilleur décision qu'il fût car un jour, alors qu'il était en train d'apprendre à compter ses kamas, trois disciple d'Ecaflip l'attaquèrent. Il se défenda et jetta l'un des disciple contre un arbre, le deuxième lui attrapa le bras pendant que le troisième tenta de le griffer. Ces yeux devinrent blanc comme de l'ivoire, ses cheveux se redressèrent et d'un coup de colère il anéantissa le deuxième disciple. Le troisième se sauva pour chercher du renfort. Notre héro Obe (Et oui il s'appel Obe-mythique, vraiment un nom de iop ça !) se jetta à terre et ramassa ses affaires, il disparus dans les montagnes jusqu'a arriver devant une grande porte en bois sur laquelle il était écrit : "Attention mine passant sous une montagne risque d'éboullement, pour toute livraison de bière risquez votre vie". N'ayant pas le choix il enfonca la porte et s'enterra au fond de cette mine. Il y rencontra un peuple étrange assez joyeux, bière à la main et barbe sur l'épaule. Ceux ci lui firent la proposition de rester ce qu'il accepta.
Ensemble ils accomplirent de grandes choses, ils reconstruirent la porte en bois de la mine, renplaçèrent l'huîle des lampes et même fîrent l'inventaire des tonneau de bière restant. Seulement un jour, ces nains (c'est vrais qu'ils étaient petits) sous la montagne apprirent que leur maître était mort d'une surconsommation de bière. les nains choqués de cette nouvelle partîrent les uns après les autres (car c'était le chef qui payé l'approvisionnement).
Certain fous se regroupèrent sous l'égide d'Aroloc seigneur en second de la mine, d'autre partèrent vers la surface pour ne jamais revenir. Les nains fous survivaient, il amassés des kamas et tout types de pierres précieuses. Il restèrent soudés jusqu'au point que certaines expressions surgirent comme "quand il y en a pour une barbe, il y en a pour deux" ou même "ils sont frères de hache" (ils ont une hache pour deux).
Un jour Obe partis, sans explications, sans raisons, il rentra d'un bataille et partis tout simplement.
Il commença un journal
Aujourd'hui je pars le coeur plein de peine,
je ne leur dis rien car mon cas est désespéré.
Dans quelques lunes je serais mort aux yeux de tous.
J'étais dans le donjon avec les autre pour gagner un peu
d'argent quand nous fîmment séparés par un mur.
Le mur était trop dur, mon crâne y a laissé des plumes.
Je décida donc de poursuivre mon chemin espérant les
retrouvé plus loin quand une lueur caressa mon visage.
Une vision de bonheur me traversa l'esprit quand je vis une montagne
d'or et de diamant juste de vant mon nez. Pas une seule créature pour le défendre,
c'était presque trop facile la pièce était immense et l'on en voyait même pas le fond.
Je sortis mon sac de mon sac (logique de iop, toujours avoir un sac dans votre sac) pour le remplir.
D'un coup le froid glacé mes os, le sol se mis à trembler et une créature apparus.
Il se jetta sur moi, mais petit et chétif comme il était je n'avais rien à craindre,
donc je lui donna un coup de poing et c'est alors qu'il se mis à rire en me voyant la main pleine de sang.
Il me jetta à terre d'un coup de pied et s'écriat "Je n'ai pas eu de sang frais depuis des années" et me morda.
C'est alors que je sentis la vie en moi disparaitre. Il me laissa partir mais à mon retour dans la mine
j'avais moi même une envie de sang d'ou la raison de mon départ.
J'ai alors entrepris le faire le tour du monde et d'en apprendre plus sur ce qu'il m'avait fait.

plusieurs pages sont manquantes ici.

j'arrive à me contrôler maintenant, il m'a fallut un an, je ne suis plus le même,
je sais dompter le feu, le froid et même les tempêtes.
C'est pour moi le moment, il faut que j'y retourne, il faut que j'y retourne, il faut que j'y retourne......

Le journal s'arrête après ses phrases.


Place à l'IRL
Je suis Dragula et heu ha merde c'est pas ça ! Je m'appel Thomas c'est 19 ans dans 8 jours je suis en deuxièmes années dans le but de devenir infirmier, j'aime plein d truc et j'en deteste encore plus. Je joue un iop multi nommé Dragula de cercle 197 actuellement. J'ai aussi un enu eau 193, un eni feu soin 182 un eca 163 et un ptit panda 114. J'aime jouer multi mais j'adore jouer avec des humain c'est plus marrant. Heu mise à part ça je ne sais pas quoi dire, j'ai fais partis de la guilde à ses début et j'ai signé les lois des nains en deuxième. Je suis partis il y a un peu plus d'un an suite à une érreur de jeunesse ^^' j'aime les nains et je veux vraiment revenir donc voilà. Heu sinon j'espère que vous n'avez pas perdu la légendaire ambiance naine.

Voilà j'aime les créatures de la surfaces (Ou pas). A bientôt je l'espère
Dragula
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:07

même pas lu la candid , c'est trop long....





Pour







euuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:13

Magnifique, très beau résumé des presque 2 ans de jeu ensemble!



Franchement, j'suis hyper content que tu revienne motivé!


<3



POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:23

Moi je suis pour! pas mal l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:30

POUR !!!!




Sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:57

Pour car la guilde a besoin de gens comme toi pour se relever meme si tu a quitter plusieur fois la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:21

Merci, pour vos votes. J'aimerai préciser une petite chose pour Chacro,
je sais que je suis partis de la guilde et j'en assume les conséquences,
la deuxième fois lorsque j'ai voulu faire entrer mon ecaflip,
tu n'étais pas pour ce que je peux comprendre. Mais aujourd'hui est un jour nouveau,
j'espère que l'on poura repartir de 0 pour la guilde.
Sinon je voulais savoir combien de votes il faut avoir pour entrer ?

PS : Qu'est ce qu'il c'est passé avec Pro notro et la la guilde "The Angel Of The Death" ? J'ai parcouru les pages persos et me suis rendu compte qu'il resté un membre dans leur guilde et que la plupart n'avaient plus de stuff sur leurs persos (genre Pro-nitro, Nerro-xX, Tibar ...) Si vous avez des infos ? (je suis currieux)


Dragula.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:11

Aucun info, pas vu co depuis X temps!


Pour le nombre de POUR, Xeria & Ced doivent se prononcer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:33

Bah c'est simple mon enu c'est encore fait hacké du coup j'ai crée un nouveau perso.
Sinon, bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Tibar.

PS: Je suis heureux que les nains reprennent du service.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:04

Mon avis? Franchement? J'hesite .. Entre Pour et Pour .. Mais je pense que je vais plutot choisir POUR

Cordialement Naus
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:38

Yo Pour le pwoilu
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:09

J'adore l'histoire, pour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:09

Pour, depuis le temps qu'on attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:53

J'ai 8 pour, qui peut me recruter et quand ?
Dragula prépare son sac à la banque de bonta,
Plein de bières, quelque planches de bois, quelques bouquin d'histoire et de cultures naines
Deux bon tonneaux de bières. Et voilà je n'ai plus qu'a transporter tout ca dans les mines.
Hereusement que je suis un iop surpodé! Bon et pis me reste juste assez de place pour mon gros boulet.
Faut pas que je l'oublis celui-là, il me réconforte et me rapelle tout le temp qu'il y a des plus gros boulets que moi.

Dragula
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Drugula... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Drugula... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:32

POUR ! Mince j'suis à la traine - -"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drugula... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Drugula... [ACCEPTE]   Drugula... [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drugula... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: