Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Nibiru
Herumor
Shiro
Aroloc
Lune
Grincheux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je vis à Liège ( et oui, je connais Heru, ou Chris, c'est comme vous préférez irl et c'est donc bien comme ça que j'ai découvert votre guilde). J'aime l'alcool, la musique ( je joue de la batterie et de la basse respectivement dans un groupe de blues et de rock ), les jeux vidéos et le sprot ( tennis, squash ), je pratiques ces activités régulièrement. Je serais normalement présent IG jusqu'au 15 juillet, date à laquelle je pars au Maroc avec quelques amis pendant 2 semaine, avant d'enchaîner avec 3 semaines de vacances au Canada pour aller rejoindre ma famille et mes amis.

Mon personnage principal dans dofus fut pendant une très grande période mon écaflip, chafou ( pas de majuscule, je précise ), bras droit de la guilde "Les Pilliers de Comptoir" depuis bientôt 9 mois. Avec la nerf de tout ce que représentait l'écaflip, j'ai décidé de me tourner vers un personnage encore un peu plus fou : le zobal. C'est donc après une semaine d'xp intensive que j'ai décidé de changer totalement d'orientation au niveau 134 ( niveau auquel je me trouve toujours actuellement ), passant de l'équipement sagesse à un équipement beaucoup plus puissant, terre et air. Evidemment, ça n'est pas évident de débarquer comme ça sur un personnage aussi complexe à jouer qu'un zobal, et je joue donc, on peut le dire, comme une crotte. Les nombreux combats que je compte livrer pendant cet été un peu partout sur Amakna, sur l'île de Frigost, ainsi que, peut-être, la terrible Archipel de Vulknia, vont contribuer à mon apprentissage.

Je possède aussi toute une série de personnages avec lesquels je ne joue plus, certains lègués par des amis, d'autres montés par mes propres soins ( et oui, je joue depuis 2 ans, j'ai donc quelques trucs ) dont un sacrieur niveau 114, un xélor niveau 134, un pandawa 153, un éniripsa 172 ainsi qu'un sadida 182. Mais à part le pandawa qui est sur le point d'être ré-équipé, (dans la semaine à venir), je ne compte pas reprendre ces personnages.

Je vous accorde que mon niveau ne correspond pas tout à fait à vos attentes mais je saurais vous prouver que je peux tout à fait valoir n'importe quel niveau 160 au combat et dans les conversations de guilde.

Afin de clore cette courte présentation, qui maintenant est un peu plus longue qu'il y a 10 heures, j'aimerais ajouter que j'adore les créatures de la surface et que j'adhère à 100% à toutes vos lois.

Merci

PS : Oui, on me le demande souvent et Jack est bien mon frère !


Dernière édition par John-Daniels le Dim 25 Sep 2011 - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:21

Comme je l'ai dit, je suis dans la guilde Les Piliers de Comptoir avec tous mes personnages depuis plus d'un an maintenant. Mon personnage principal était chafou, le bras droit de la guilde, mais je ne combats plus avec lui, je fais uniquement du commerce.

On a eu une grosse phase de déclin fin de l'année académique passée, donc j'ai eu envie de faire un peu de changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:08

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:48

POUR J'avais lus la candid mais en regardant la date de postage, et puisque les vacances sont fini depuis longtemps je pensé qu'elle n'était plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:37

Mp Aroloc, Dragula, Squishy, Bbenn ou Sheeplieder pour te faire recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]   [Candidature]John-Daniels [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]John-Daniels [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: