Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCoucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou, c'est moi le délateur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi le délateur !   Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

Je me connecte, premier reflexe, aller à ma banque voir si j'ai crédité un peu de sousous ... J'utilise une potion de Bonta, comme d'habitude lorsqu'on arrive à la milice, un message visant à hacker les Candides de passage, sauf que cette fois, le nom m'était familier : Kangooroo. Je regarde un peu sur la map, et je vois un Crâ avec une dragodinde caméléone bleue, une cape roissingue et une chapeau Obvijevan ... Sa guilde : "Les Nains Fous" ...

Le message en question (avec screen si jamais ma parole ne suffit pas) :
de Kangooroo : Vous avez toujours revez de gagner des kamas sans rien faire? C'est maintenant possible ! Téléchargé le Dof'Bot et suivez les insctructions : Lien de téléchargement: [http://mediafire.com/?6q678cg9o22s9dg]

Bref, considérant Aroloc comme un ami je supporte assez mal qu'une personne vienne ternir l'image de sa guilde, c'est donc la raison de ma venue sur votre forum.

PS : au moment où je vous écris, en retournant sur la map je vois un autre personnage balançant le même message : Kangooroux ...


Dernière édition par Hua-Mei le Lun 9 Mai 2011 - 13:31, édité 2 fois (Raison : Chapeau Obvijevan, pas cape ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi le délateur !   Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:59

Bref j'ai compris le système, je suis sûrement allé sur le même forum que toi et je vois que c'est pas du joli..
Donc moi ça ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi le délateur !   Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:31

Huuum, mon avis sur toi vient de changer à l'instant, partir de la guilde sans prévenir ni rien...

C'est vraiment très mais très petit. Mais au moins, le débat est clos, I love that...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi le délateur !   Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:45

J'allais faire un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi le délateur !   Coucou, c'est moi le délateur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi le délateur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Un coucou de la surface.
» Al' *fait coucou* o/
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: