Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coucou !! Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCoucou !! Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Coucou !! Left_bar_bleue200/200Coucou !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Coucou !! Empty
MessageSujet: Coucou !!   Coucou !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 3:47

Je trainais par hasard sur internet a 2h37 du matin (impossible pour moi de dormir en ce moment...enfin osef de ça) quand je me suis dit que je devrais donner de mes nouvelles à la meilleure guilde de brumaire. Du coup c'est comme ça que j'ai atteris sur le forum de la guilde Pimpass Paradise   les nains fous.

La guilde est toujours super active j'ai l'impression, ça fait plaisir à voir Very Happy. Par contre je reconnais pas la moitié des noms présents sur le forum ça fait bizarre ah ah ah. (Ok j'exagere disons 1/4 ). Dire que pendant un long moment j'ai eu le rang de Maitre Roublard de la guilde (Oui ce rang existait et non je ne l'ai pas inventé parce que j'était le seul représentant de cette merveilleuse classe ) et maintenant il y en a deux ou trois...J'espère pour vous qu'ils sont aussi doué que moi  Cool

Pour ceux qui me connaissent et qui m'avais pas encore reconnu c'est Rebours anciennement Saiikatre et maintenant Erylis, si jamais vous me recroisez en jeu ce qui n'arrivera probablement pas puisque ça fait un bon moment que j'ai perdu l'envie de jouer a dofus. Et quand je vois les changements ça m'attire encore moins...(payer pour changer de classe WTF). Du coup vous avez bien fait de me kick ou je sais plus si j'ai quitter enfin bref pas d'importance si jamais je reprend bah je payerais aroloc  je referais une candidature.

Sinon en fait c'est pas vraiment pour ça que je voulais ecrire ce message mais plus pour vous donnez de mes nouvelles et savoir ce que vous devenez donc il serait peut être temps que je commence x)

Ça fait a peu près 5 mois que je suis en échange erasmus à Groningen au Pays-Bas, depuis fin aout a peu près. J'ai perdu le confort de mon appart rennais genre je suis passé de 90m2 a 9m2 en residence etudiante ça fait un choc ah ah ah. Bon au final c'est le seul defaut a part ça la ville est geniale, y a des soirees tout le temps fumer de ma weed est completement legale quand c'est pas encouragé x) meme si c'est pas trop mon teuc ça reste cool ah ah. Niveau experience bizarre je suis passé devant les red districts (pas besoin de vous faire un dessin vous savez de quoi je parle je pense ) ça met mal à l'aise vous pouvez pas imaginez ^^ . J'ai tester des mahics mushroom c'est...très violent niveau effet Razz j'ai du perdre au moins 40℅ de mes neurones aprés ça...pendant aussi remarque. J'ai rencontré plein de gens de nationalité differente dont ma copine I love you , c'est genial mais alors par contre au debut j'ai bien galéré à parler tout le temps en anglais pour se faire comprendre x) 

Voila voila, la je suis en France pour noel et le nouvel ans bourré et puis je retourne au pays bas juste le mois de janvier pour finir mon semestre puis France again ^^

Je voulais pas ecrire un long message mais je crois bien que c'est raté Razz ... Si y a des fautes désolé mais j'écris depuis mon portable et pour corriger c'est pas ouf.

Et vous les nains vous allez comment depuis que je suis parti ? Toujours en forme ? Pour toi Aro je vois que c'est le cas, être meneur de guilde après autant de temps c'est presque incroyable gg à toi ah ah bon d'un autre coté je peux faire la remarque à en tous les autres membres que j'ai déja connus et qui sont encore en guilde, GG a vous tous, et comme dirait quelqu'un de connu je vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Coucou !! Left_bar_bleue200/200Coucou !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 6:25

Bonjour à toi,

Il me semble t'avoir parler à un moment (car j'ai un ami sur un autre serveur qui s'appelait Erylis) en pensant que c'était donc mon ami^^

Et oui il y a pleins de Roublards et les meilleurs sont chez les nains !

3 Roublards, 3 représentants au Goulta ahaha <3 Meilleure classe du jeu !!

C'est dommage et je comprends pas comment le jeu peut lasser avec les succès et surtout le roublard ^^ En tout cas bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Coucou !! Left_bar_bleue200/200Coucou !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:49

REBBBBBBBBBBBBBBB <3
C4 <3


Ahah ton message me fait très plaisir !

ON va d'enfer ici, même si Godot mange ma viande maintenant, et Lune partage plus ses tonneaux de bières, il a comprit que l'important c'était la sauvegarde de l'espèce Blonde.


Sinon à part ça, oui, fin d'année, fête tout ça tout ça !

Tu as l'air de vivre un beau truc, profite à fond, mais méfie toi des hollandais, surtout les hollandaises en fait.

Et baise baise baise

Red district, coquin va, doucement sur la weed !

Prends soin de toi, je comprends par rapport au jeu, dommage que tu ne reste pas plus en contact avec nous que ça, mais qu'importe, Nain un jour, Nain toujours, tu as ta place à vie!

Bonne fin d'année à toi, et surtout, BONNE MEGA PUTAIN DE PROCHAINE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Coucou !! Left_bar_bleue199/200Coucou !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:27

Je n'ai qu'une chose à dire : profite à fond de ton dernier mois et bonne année C4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou d'un ancien
» Al' *fait coucou* o/
» Un petit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: