Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionA Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]

Aller en bas 
+8
Chalupe
Card-Master
Aroloc
Oo-kieren
Krystallize
Zoroy-jr
Peetah
SyKlaw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Syklaw
POUR
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_lcap70%A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
NEUTRE
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_lcap10%A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
CONTRE
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_lcap20%A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
SyKlaw
Nouveau Fou
SyKlaw


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 27
Localisation : Liège

A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:00

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir, je ne sais pas à quel moment de votre journée vous aurez le plaisir de lire ce qui va suivre,


Je me prénomme Sydney (ET JE SUIS BEL ET BIEN UN HOMME), j'ai soufflé 20 bougies le 29/04 de cette année et je viens de la région de Liège en Belgique. Je suis étudiant en automation, afin de devenir vous l'aurez deviner....... riche.

C'est le moment où j'essaie de me vendre ? Ah non pas encore. J'ai plusieurs passions dans la vie, le football (européen) et le sport en général, les jeux-vidéos, la lecture, le cinéma, la musique, LE JAPON, enfin bref avec moi vous pouvez discuter de tout et de rien.



Je suis quelqu'un qui est généralement de bonne humeur, ce que je préfère c'est rire et surtout faire rire ! Rien de tel que d'entendre mes amis rire à une de mes EXCELLENTE blague. D'ailleurs des amis, je n'en ai pas beaucoup. IG comme dans la vie je suis très sélectif, mais, mes amis j'y suis très attaché, une fois que vous êtes pris au piège dans « mon amitié », il est trop tard pour fuir! Ce qui compte ce n'est pas le quantité mais bien la qualité n'est-ce pas ? Un GROS défaut que j'ai, qui ne part pas d'une mauvaise intention, c'est que je corrige les fautes d'orthographe quand je reçois un message:( mais je suis content quand on me corrige, c'est comme ça que l'on apprend. 


* Faites qu'il n'y aie pas de faute dans ce post  boss *



Parlons un peu de mon parcours sur Dofus, j'ai commencé vers l'âge de 11 ans il me semble. Au début je créais des personnages un peu n'importe comment surtout des Cra et des Iop, car oui je suis né avec le skill en moi. Mon premier personnage 200 a été un Xelor sur Silouate, feu/air basique (à l'époque). Après un long moment d'arrêt (1 an, pas si long pour certains) j'ai décidé de reprendre Dofus en voyant l'évolution dont il a fait preuve en une année, pas toujours positive, mais aucun jeu n'est parfait . J'ai actuellement un Zobal 200 et une Roublarde 200 (qui attend son stuff car c'était une Sacri avant). IG, je suis toujours d'attaque pour du Kolizeum comme pour un Donjon. Ce qui me déçoit le plus dans le jeu c'est l'esprit 1.29 qui a disparu, c'est fini les « Donjons entre potes » . En général maintenant c'est « Laisse moi j'xp ma team ».  


A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 21014810


(J'avais bien dit un peu, voir première ligne du paragraphe précédent)
Twisted Evil


PK les Nains ? Depuis que je suis sur Brumaire je vois des Nains un peu partout. Quand je demandais à des passants qui vous étiez, on me répondait que vous étiez un cercle très fermé de rigolos. Et ils ne mentaient pas. ( je le sais il est mis dans la présentation de guilde). Mais vous vous demanderez encore, pourquoi vouloir rejoindre une guilde composée de petits êtres. Car votre esprit correspond au mien. J'aime rire, vous aussi. J'aime faire plaisir, aider, ou encore divertir les guildeux. Je cherche quelque chose de sérieux et je sais que vous n'êtes pas une bande d'enfants. Malgré votre taille. 



AH OUI, très important! Je suis l'heureux maître d'un Akita Inu. Vive le Japon.




A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Akita_10


N'hésitez pas à lâcher vos salves de questions. 

Pour finir je vous invite à venir faire connaissance IG, /w Syklaw. La candidature ne reflète pas le fait que j'aime discuter, mais avant de m'envoyer un mp, vérifiez bien que vous avez quelques heures devant vous. vieux (Je peux aussi vous donner mon Discord, Skype, Snapchat, Fessebook, Twitter, Instagram, mais chaque chose en son temps les coquins).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SyKlaw
Nouveau Fou
SyKlaw


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 27
Localisation : Liège

A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:36

Orux a écrit:
Salut,


J'ai bien aimé ce que j'ai lu même si je rejoints mes confrères (et consoeurs) pour ce qui est de la taille de la police.
Toutefois, la phrase magique est une loi et en son absence sur ton premier post je ne peux que te mettre un CONTRE.

Bonne chance pour la suite.
Oy j'attendais ton contre, j'avais vu sur une autre candid' que tu y accordais de l'importance. Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:12

Yo,

Félicitations, tu as suffisamment de Pour/pas assez de Contres, tu es donc accepté !

Contacte quelqu'un en jeu pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
SyKlaw
Nouveau Fou
SyKlaw


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 27
Localisation : Liège

A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:30

Go-Dot a écrit:
Yo,

Félicitations, tu as suffisamment de Pour/pas assez de Contres, tu es donc accepté !

Contacte quelqu'un en jeu pour te faire inviter !
Ahhhhhhhhh  cheers2 . A très vite en jeu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:26

godot la note dans le titre putain on perd les bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]   A Post Has No Name [accepté le 01/09/17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Post Has No Name [accepté le 01/09/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nitro ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: