Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionL'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]

Aller en bas 
+7
Frosties
Chalupe
Aroloc
Card-Master
Peetah
Oo-kieren
Volk-Dragen
11 participants

Homme Ours
POUR
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_lcap25%L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NEUTRE
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_lcap0%L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_lcap75%L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:43

Encore un jour à massacrer ces sales bestioles sans même réfléchir. C'est pas si mal, la vie de Iop. Frapper, trancher, massacrer, décapiter, ... Que des choses sympas ! Parfois l'un d'entre eux est un peu coriace, et je déchaîne la Colère de mon dieu pour mettre fin à sa résistance. En effet, rien à redire, géniale cette vie. J'ai grandi dans le monde des Douze, sur l'île céleste d'Incarnam, mais je me suis incarné directement avec ma taille adulte. Encore un mystère non résolu qui nous vient des dieux. Ils doivent s'ennuyer pour nous sortir des aberrations comme celle-ci.
On m'a demandé de frapper un épouvantail, puis une pauvre bête qui passait par là. J'ai ensuite été frappé de violents maux de tête, et je me suis vu dans une situation tout autre.

Assis devant une table faite de bois et de métal sur laquelle était posée une machine qui éclairait la pièce, machine sur laquelle je distinguais des boutons avec d'étranges caractères, une sorte d'alphabet, et mes doigts couraient dessus comme s'ils connaissaient parfaitement ces boutons. Ces mêmes étranges caractères s'affichaient au milieu de la lumière, comme s'ils répondaient à mes doigts, et je me retrouvai de nouveau sur Incarnam, plié en deux par la douleur.

Maître Pifo me regardait avec une lueur d'interrogation dans les yeux. Je le rassurai en détruisant un nouvel épouvantail, juste pour le plaisir. Vraiment top cette vie de Iop ! Il m'apprit que ma quête était de rechercher les 6 Dofus Primordiaux, ces oeufs de dragon aux pouvoirs incommensurables ! Je partis donc en direction d'Astrub après avoir aidé les Nhin et surtout ce pauvre fou de Jicé Aouaire. Vraiment une case en moins ce gars là. Sur les conseils de mon maître de classe, je me créai une épée simple mais efficace, grâce à Oli Venders et Deudoinné, ces grands artisans astrubiens. Je continuais de faire le bien autour de moi, d'aider chaque personne qui croisait ma route. Quelqu'un finit par me parler de la ville de Bonta, la ville des anges. Je m'y précipitai, et après quelques jours de marche, je fis halte juste devant cette grande cité. Après un bref entretien avec les gardes, je franchis les portes de la cité blanche.

Après avoir visité brièvement la milice, un entretien avec Amayiro s'imposa. Il me demanda de raconter ce que je viens de vous conter à l'instant quand je fus pris d'une crise similaire à celle d'Incarnam, devant Maître Pifo. Et de nouveau cette autre vie ...

Assis à une autre table, complètement différente, avec des gens qui souriaient, et devant moi un gâteau avec 22 bougies, et un nom écrit dessus avec du sucre. "Axel" ... Ce nom résonne en moi comme si mon corps le reconnaissait. J'entendais ma conversation avec une femme présente à la table. Elle posait des questions sur mes passions, sur mon travail. Et je répondais instinctivement, je lui parlais de ma passion pour les livres et l'écriture, de mon travail en laboratoire de contrôle, de mon adoration pour certains groupes de métal, et au moment ou je portais ma cuillère de gâteau à ma bouche, le flash s'arrêta.

Amayiro n'y vit qu'un signe de mon coté démoniaque et me bannit de sa milice, pour toujours. Bouillant de rage, je partis de suite en direction de Brakmar, insultant les gardes en passant et hurlant presque devant Oto Mustam que je voulais voir Djaul sur le champ sous peine de provoquer un massacre. Oto me donna tout un tas de choses à faire, comme démolir le squelette qui lui servait d'assisstant. Il me donna ensuite des ailes rouges comme le sang de mes ennemis, et je choisis l'Ordre du Coeur Saignant.

Après de multiples combats, j'atteignis enfin le cercle 200, je sentais des vagues de puissance en moi. Je multipliais les donjons et les quêtes jusqu'à atteindre les 12 000 points de succès, ce système comptabilisé pour montrer votre avancement dans le cycle de la vie. Mais il me manquait quelque chose, un entourage, une famille, quelqu'un sur qui me reposer. J'entendis parler des Nains Fous, cette guilde de solitaires ou de couples qui se regroupent pour former une famille puissante. Je me vis de nouveau devant cette machine lumineuse, avec une barbe. A mon retour, je commandai une bière du Chabrulé, et je me confiai à un vieil ivrogne. Sur ses conseils, je choisis de partir en quête de ces Nains, en espérant qu'ils m'apporteraient autre chose que mes guildes précédentes. J'ai été meneur du Cthulhu Nafl Fhtagn, dans le plan dimensionnel d'Hécate. Nous étions 60 environ, mais la motivation à jouer de mes membres s'est réduite à néant. J'ai donc accepté une fusion avec la guilde Jahneration, toujours dans le même plan. Mais cette guilde ne m'a pas apporté la satisfaction que je voulais, il n'y avait que peu de discussion, peu de complicité entre la plupart des membres. Tous étaient autour d'un noyau d'à peine 10% des membres. J'ai fini par me lasser de proposer des sorties qui n'aboutissaient pas, et j'ai choisi de changer de plan pour atteindre celui de Brumaire.

Petit par la taille, poilu par le menton, ma bière du Chabrulé dans le gosier, je tombais sur la page des Nains, et je décidai de poser ma candidature. On m'a toujours dit que les Nains étaient un peuple chaleureux, un peuple qui vivait à l'écart du soleil. Voyant la blancheur de ma peau, je me dis que peut-être ma place était parmi eux. J'aime aider mes confrères, proposer des sorties, parfois de petits évènements ponctuels quand j'en ai les moyens, des petits tournois, ce genre de chose. Je ne suis qu'un Iop 200 parmi tant d'autres, mais j'ai espoir d'être accepté dans leur cercle, j'ai espoir de vivre parmi eux, et moi, Volk-Dragen, le Loup-Ours, j'ai espoir de pouvoir ajouter mes dagues à leur armée. J'ai entendu un de leurs dictons, et il m'a vendu du rêve : "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"

PS : J'ai voulu ajouter des screens pour rendre le tout plus agréable, mais mon message "dépassait la longuer maximale autorisée", sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue199/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:34

Bonjour et bienvenu sur le forum !

En tant que PE et sous-fifre des nains, je peux pas voter pour ta candidature. Dommage le premier message ne sera pas un vote !

Point positif : 
- Très bien écrit, sans faute d'orthographe apparente.
- Un très bon RP. Je sens que tu aimes l'écriture quoi !
- Tu sembles être sympathique et je ressens une envie de rejoindre les nains !

Point négatif : 
- Un trop long RP ? ça ne tient qu'à moi, mais je m'attendais à en apprendre plus sur toi rapidement.
- La couleur rouge vif, peut-être pas très bien choisi (ça pique les yeux) avec les autres couleurs, mais bon je suis pas un mec très porté sur la forme.
- Les membres de cette guilde souhaite, avant tout, recruter une personne et non un personnage. C'est ce que j'ai pu en conclure quand on est sur mumble entre autre. Et là tu nous parles très peu de toi. Essaie d'étoffer ce côté là si jamais les réponses sont négatives.

PS : Je suis pas sûr qu'il y ait une longueur maximale !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:13

Salut, merci pour les commentaires constructifs, ça fait toujours plaisir ^^
En effet j'ai voulu jouer la carte du RP, j'trouve ça sympa, et j'ai voulu faire un parallèle avec moi IRL, même si j'avoue que j'avais pas trop grand chose à dire xD
On a mon âge, mon prénom, mon job, ce que j'aime, et au final je pense que c'est l'essentiel, je laisse les nains en décider :p
J'ai voulu jouer avec les couleurs pour les passages IRL (bleus), Bonta (vert), et Brakmar (rouge), parce que mes screens ne sont pas rentrés dans le post :s
Si vous les voulez je peux toujours les ajouter en plus sur un autre post, à vous de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:24

Désolé du double post, mais je viens de regarder certaines candidatures, et il y en a de beaucoup plus longues que la mienne avec des images ! Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pu poster la mienne au complet, mais je peux retenter en ajoutant un screen si ça ne fonctionne pas, c'est assez bizarre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue1/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:45

Hello et bienvenue sur le forum,

La candidature ne me plait pas désolé.
Trop peu d'infos sur toi, (trop de rp ?) la candidature est légère .. je t'avoue que les couleurs j'ai pas trop aimé non plus.

C'est un contre pour moi, avec encouragement à postuler de nouveau si jamais tu n'es pas accepté !

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:29

La candid fait quand même plus de 30 lignes, je considère pas ça comme léger.

Par contre niveau mise en page c'est dégueu, y'a pas vraiment de structure. J'avoue que rajouter quelques screens aurait peut-être amélioré le tout.

J'attend un peu avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:39

Hey Card, si tu veux les screens a part je les ai ^^ mais j'ai eu un message me disant que ma candid était trop longue, chose que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:36

Tu as du utiliser la mauvaise technique pour uplaoder tes screens je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:57

C'est possible :s j'ai balancé un copié collé de mes screens comme un vieux chacal, c'est sans doute ça
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:59

Salut à toi !

Alors, que penser? 

J'aime beaucoup le RP, complet, agréable à lire et sympa comme histoire. 

Mais ça manque d'une meilleure mise en page et ça fait un peu bâclé! 

Donc je ne sais pas, je reste un peu sur ma faim !

Dans tes réponses on sent la motivation, mais bon. ça fait un peu fouilli!

Pour l'instant, je suis NEUTRE, je repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:07

Hey, merci, j'essaie de faire quelque chose d'à peu près bien même si j'suis clairement pas écrivain :p
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue52/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:17

Salut le loup-ours,

Après après m'être attaqué à ton pavé coloré qui de part sa présentation ne donne pas forcement très envie, j'ai été agréablement surpris je trouve toute ton histoire bien ficelé, bien écrit, j'aime bien.

Cependant tu as joué la carte d’intégré l'IRL à ton RP, ce qui a été relativement bien effectué à mon sens, mais du coup je ressent un manque d'infos à ton sujet. Comme il est souvent dit dans les candidatures, les nains recherchent des personnes plus que des personnages.

Du coup je suis dans le même état d'esprit que notre reine rose, je ne sais pas trop quoi penser, dans tes réponses et tes connections sur le forum que j'observe tel un vieu rat dans l'ombre, je ressent ta motivation !

Je voudrais te poser quelques questions :

As-tu un micro/casque pour parler avec nous et nos voix suave forgées par le miel de nos bières (lors d'une éventuelle période d'essai)?

Qu'aime tu dans le jeu principalement (pvp,pvm,pvpm,etc etc.)?

Quand as-tu commencé dofus ? Joue-tu à d'autre jeux ?

Comme certains de mes confrères j'attends aussi pour me prononcer

Chalupe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:41

Bonjour et bienvenue à toi Volf-Dragen !

J'ai bien aimé ton RP mais les infos sur ton IRL sont quasiment inexistantes. La mise en page est à revoir et ça manque de petits screens.

Contre, en espérant te revoir postuler dans 2 semaines avec une meilleure candidature.

Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:27

Hey, merci de vos réponses Smile
J'ai le matériel pour aller sur un serveur vocal, aucun soucis, juste de petits soucis sur Skype, mais discord et teamspeak fonctionnent parfaitement
Ensuite je peux jouer aussi bien pvp que pvm, tout dépend de mon envie du moment, mais les deux me conviennent
J'ai commencé il y a environ 7 ans, avec quelques pauses entre deux, ce qui nous fait un total de 4 ou 5 ans de gameplay
Je joue assez peu aux MMO en dehors de Dofus, mais je joue un peu a Skyrim, Final Fantasy, The Binding of Isaac, ...
Et pour finir, j'suis assez d'accord pour dire que la présentation est assez sale, mais je m'y suis mal pris et j'ai pas pu faire ce que je voulais à la base ! Si c'est un refus je retenterai en bossant un peu mieux ma présentation, et j'essaierai un style d'écriture différent
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum

La candidature est sympathique à lire cependant pour moi qui dit RP dit image pour aéré la lecture et nous encrer dans l'histoire que tu nous racontes.

Même si j'adore les RP j'aime bien voir une partie irl détachée car c'est toujours difficile de tout transposer sur un RP.

Je te mets un POUR d'encouragement à revenir dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:09

Hey Krys, merci bien, je verrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:06

Ola !

Je suis vraiment désolé mais je n'adhère pas au gros pavé full RP avec des couleurs qui me piquent les yeux. J'ai essayé de tout lire mais je m'ennuie ferme, et ce ne sont pas des images qui vont changer la donne.

Je t'invite à revenir dans deux semaines avec moins de RP et plus de fun !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:34

Hey, pas de soucis je verrai ce que je peux faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue52/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:15

Je te donne finalement un pour d'encouragement, car j'aime ta motivation et j'ai quand même bien aimé ton RP.
En espérant te revoir postulé dans 2 semaines si tu es refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:17

Merci Chalupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:37

Coucou à toi ! 

Je pensais avoir répondu mais semble-t-il que mon message ne soit pas passé Sad

Je trouve que la candidature est bonne mais vraiment pas assez étoffée sur la personne derrière le pc Sad c'est un gros point noir car c'est assez important.

Pour la mise en page, bon je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit... N'hésites pas à utiliser l'outil de prévisualisation... ça te permettra de voir si ta candidature est jolie à regarder, si les couleurs vont avec le fond,...

Ce sera un petit contre pour moi en espérant te revoir dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:42

Hey Rachel, pas de soucis, j'serai la, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:24

Hello ! Bienvenue dans nos mines ! 

Je vais suivre l'avis de mes camarades sur ta candid, qui ne m'a pas vraiment tapé dans l'oeil malgré un contenu potable. L'aspect visuel est un moins, et il manque pas mal d'info sur ton IRL dans la candid même!

Ce sera un contre pour moi, je t'invite a étayer tout cela et nous sortir une candid en beton dans deux semaines ! 
N'hésite pas à passer au Zaap nains ([-5,-8]) pour faire connaissance 
Je lock (5 contres déjà)
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Volk-Dragen

Volk-Dragen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dans ta vie, dans tes rêves, dans ton chat

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:15

Hey, pas de soucis, merci et à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Left_bar_bleue200/200L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:39

On appelle ce succès Hardi. Il fût simple.

L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Phossi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]   L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Loup-Ours [Refusé 16/01/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Creutzouuu [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: