Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]

Aller en bas 
+4
Peetah
Poutine-Italienne
Chalupe
Aequa
8 participants
AuteurMessage
Aequa

Aequa


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:09

IN REAL LIFE
Salut, moi c’est Alexandre, j’ai 17 ans. J’habite dans un trou pommé depuis ma naissance, Naintré. Mais bon ça ne va pas trop vous aider ça ! Pour les connaisseurs ce n’est pas trop loin du Futuroscope, le seul truc attractif de la région. Du coup, Je suis au lycée en classe de terminale S spé maths dans le but d’entrée en prépa MPSI et après en école d’ingénieur. Je vois surement un peu trop loin mais mieux on est préparé mieux ça passe !
Du côté des passions, Je pratique le volley depuis cette année et je dois dire que c’est vachement bien ! Avant, j’ai fait du ping pong pendant 7 ans mais j’ai arrêté par lassitude. Sinon, je suis à fond dans les animés, par exemple j’ai été voir Your Name, un film d’animation qui est sorti récemment, j’ai failli pleurer deux fois !
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Images12Mais je ne regrette pas ! J’aime bien regarder des séries aussi mais comme j suis habitué au format animé de 25 minutes j’arrive jamais à finir un épisode du coup je suis obligé de reregarder des épisodes plein de fois c’est un peu chiant d’ailleurs. En style de musique, je suis plus sur du vocaloïd en ce moment, maman dit que je suis bizarre. J’aime bien tous les styles sinon mais c’est celui-ci que je préfère, et de loin !
Du côté des jeux, je joue depuis tout petit, je dirais 6 ans à la louche. Mes jeux préférés sont les Borderlands (surtout le 2). Sinon, je joue à tous types de jeux, faut juste qu’on puisse jouer en multi-joueurs sinon ce n’est pas marrant et je me lasse vite. Pour ce qui est de Dofus, j’y joue depuis que je suis au collège mais j’ai vraiment commencé à avancer dans le jeu quand je suis entré en Seconde, c’est-à-dire, il y a 2 ans. Pour ce qui est de mes heures de jeu, en général je ne joue que le mercredi et le week-end car je finis tous les jours à 18H puis il y a le travail personnel après, donc je vais au lit pas tard hormis le week-end.




 
EN JEU
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Captur10Pour ce qui est de dofus, je joue avec mon personnage Aequa, Eliotrope air de niveau 200. A la base j’étais sur Many, mais j’ai migré sur Vil smisse pour rejoindre des amis. Puis nous avons tous migré sur Brumaire par la suite car le serveur est plus attractif à notre gout.
Pourquoi Eliotrope ? Quand j’ai repris le jeu, il y a deux ans environs, c’était la dernière classe à être sortie et je me suis dit  pourquoi pas. Et depuis, je ne m’en lasse pas, le gameplay n’est jamais le même je ne m’ennuie jamais, je peux tout faire ! C’est juste trop bien !
Mon avancement en dans le jeu c’est fait d’une seule manière depuis ma reprise : LES CHASSES ! Je pense avoir monté au moins 120 niveaux (60-180) en faisant principalement des chasses. De l’expérience et de l’argent, QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Pour ce qui est de mes anciennes guildes je parlerai de mes trois dernières (je ne me souviens pas plus loin, désolé). La première guilde dont je vais vous parler est Holidays (je crois que ça s’écrit comme ça)  que j’ai quitté au début de l’été car la plupart des membres n’était que de passage et le meneur voulait juste diriger les gens. Ensuite, j’ai intégré Chaos’x star que j’ai quitté pour rejoindre un ami IRL chez Flash-back. J’ai quitté cette dernière guilde il y a deux semaines car les seuls membres actifs n’étaient que le meneur, un bras droit, mon ami et moi-même.
 
 
 
 
 
POURQUOI LES NAINS
 
 Depuis deux semaines, je regarde un peu partout les guildes qui pourraient me convenir, le principal objectif étant d’avoir des gens avec qui jouer et discuté. Puis je suis tombé sur les nains, après avoir vu le nom de la guilde au-dessus de quelques têtes. Puis je suis tombé sur le forum  et la, coup de foudre ! La guilde convient parfaitement avec l’idée que je me fais d’une guilde. Je me dis qu’au moins ici il y a des gens avec qui discuté. J’ai un peu l’impression de cherché un foyer. Je vous avoue que les sorties percepteurs, AvA, donjons me manque un peu, j’espère que ça se bouge dans la mine !
En espérant vous avoir convaincu!

Aequa
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue52/200Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:16

Bonjour,

Pas de phrase magique je craint que ta candidature soit refusé automatiquement, sinon c'est bien ta candid' est plutôt bien écrite mais elle est un peu courte manque d'une touche d'humour et de fun à mon gout, et je pense que tu peut faire mieux pour la présentation de ta candid, j'en suis pérsuadé.

Si tu est refusé à cause de la phrase magique je t'invite à d'abord lire les lois, et refaire une candidature dans 2 semaine en plus de montrer ta motivation tu pourras améliorer celle-ci, aide toi de celle des membres acceptés pour voir ce qui est recherché par mes confrères, je ne peux pas voter, étant en PE, ceci n'était que mon avis !

Chalupement


Dernière édition par Chalupe le Lun 2 Jan 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aequa

Aequa


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:17

Salut, je me trouve un peu con, car je les ai lu mais j'ai oublié, à dans deux semaines alors
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:33

Salut à dans deux semaines j'espère. Essaye de retravailler la forme et d'ajouter un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue1/200Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:35

En effet c'est con, mais c'est comme ça ! 

pas de phrase pas de pour , à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:40

Ola !

J'ai un bon feeling avec toi malgré ton jeune âge et l'absence de phrase magique. Je serais même prêt à faire une exception pour toi, même si je doute être suivi par mes collègues.

Pour dans le doute.

Et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:16

Effectivement mais par contre tu peux met une Pour d'encouragement (ça été fait sur plusieurs candidature)


Pour ma part je t'invite a repostuleren mettant un peu mis en forme (centre les images, saute des lignes après etc)

Rajoute des informations pour augmenter la candid (quelle poste tu joues au volley, combien t'étais classé au Ping, est-ce que t'aimes Pokemon :p)


Je t'invite aussi a venir au zaap craqueleur pour papoter durant cess deux longues semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aequa

Aequa


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:44

Merci a tous pour vos reponses
Je corrigerai donc tout ce qui ne va pas et m y mettrai avec plus de rigueur, en attendant je viendrai de temps en temps au zaap pour apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:09

Salut Aequa et bienvenue dans nos mines !

Je vois que tu prends bien nos retours c'est encourageant.

On se voit au zaap durant ces deux semaines ! En attendant, j'invite d'autre nain a donner leurs avis (je posterais le mien demain)

Je clos au passage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:11

Coucou!

Bon sans la phrase magique ça sera contre tu t'en doutes un peu...

Sinon le personnage m'intrigues à la lecture de la candidature... ça se laisse lire mais c'est un peu court, il faudrait étoffer tout ça.

Pour la mise en page, tu peux aussi t'améliorer je pense. N'hésites pas à prévisualiser avant de poster ! Et fais en sorte que ce soit joli à regarder sans lire Razz

J'espère te revoir dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:45

Hello !

Du coup, ta candidature est pas mal, on en apprend beaucoup sur toi et ta vie dofusienne

Pour moi il manque tout de même un grain de folie, je te trouve sur la retenue !

Sinon j'espere te revoir dans deux semaines (attention, pas de copier coller de cette candid ca passerait mal !) tu as du temps pour preparer comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aequa

Aequa


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:25

Salut,
Pour ce qui est du copier coller, effectivement, j ai déjà vu les réactions sur d anciennes candidatures.
Pour ce qui est de la retenue, on me fait la remarqie depuis longtemps, je galère un peu quand je rencontre de nouvelles personnes, faut que je travaille ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]   Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aequa [Refusé 02.01.17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: