Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Dartefekk [Refusé] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Dartefekk [Refusé] Logo_t14

 

 Candidature Dartefekk [Refusé]

Aller en bas 
+9
Peetah
Poutine-Italienne
Frosties
Krystallize
Orux
Auraclea
Ikilledyou
Aroloc
Dartefekk
13 participants
AuteurMessage
Dartefekk

Dartefekk


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 2:27

Dartefekk veut être un Nain.


                                                                                                      Qui suis-je?
                                                                                 
                                                                                 Salut à tous, je m'appelle Martin. J'ai 18 ans, je fais des études en informatique et je rêve d'avoir un impact dans l'histoire en temps que Leader. Ma passion c'est l'analyse des sociétés, en effet j'apprécie connaitre et apprendre sur les différentes cultures. Je suis pour l'union. 



Candidature Dartefekk [Refusé] Captur10
Nom du personnage: Magi-piege
Niveau du personnage: 199



                                                                                                     
                                                                                                       Mon histoire Dofus

                                                                                J'ai commencé Dofus à l'âge de 8 Ans avec mes 2 frères (il y a 10 ans). Et j'ai tout de suite attachée.Mon premier personnage était un féca sur Maimane qui s'appellait Fekk, de là mon pseudo Dartefekk. Ensuite, j'ai eu plusieurs compte dont la plupart fut hackés à cause de la non vigilance de mes frères . 
J'ai fais ensuite eu une team avec mon frère et son copain, on était sur le serveur Kuri. 
Malheureusement après 7 ans de Dofus, j'en a eu marre,  chaque mise à jour était une torture. 
Jeudi 12 novembre après 3 ans d'absence, Je revins dans le monde des Douzes plus motivés que jamais. Avec un seul objectif pouvoir revenir au top comme auparavant. Ce qui m'a motivée à reprendre et que j'avais des amis qui avaient repris et qui m'attendaient sur le serveur Brumaire. Je suis sur celui-ci que depuis 7 jours. J'ai repris il y a 10 jours de rien. 
J'aimerais vous faire partager mon avancement.


Ma reconstruction en image (après 10 jours de minages, de chasses au trésors et de déforestation)





Candidature Dartefekk [Refusé] <a href=Candidature Dartefekk [Refusé] Captur11

(Et oui, un stuff de vieux en attendant de de changer quand je serais niveau 200.)

                                                                                                        
                                                                                                               Mon ancienne guilde
                                                                                      
                                                                                      Parlons du paradis des guildes, mon ancienne guilde. Toujours quelqu'un pour t'aider, une ambiance juste magnifique. J'ai quitté la guilde de mon plein gré sachant que j'allait arrêter le jeu. C'était une guilde qui avait tout ce que cherchais. Et oui, si je postule chez vous c'est pour ressentir ce que j'ai pu ressentir auparavant avec mon ancienne guilde et peut-être encore trouvé mieux. 







                                                                                          Une petite histoire pour la fin?


Magi-piège était un squelette qui vivait dans le cimetière de Bonta. il avait perdu beaucoup d'amis tuait par des aventuriers qui allaient jusqu'à prendre leurs dents et leurs os. Il ne voulait pas sortir pour se trouver des copains, il était térorifié. Un jour de 23 Novamaire, alors qu'il souffrait de solitude, il décida d'envoyé une lettre par corbac à des nains fous qui vivaient avec les bworks. Il espérait un retour et attendit patiemment...


La fin? A vous de la raconter






Dartefekk
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 3:26

Salut mon pote le leader !

C'est court, très ou trop  ! 


Mais ça commence bien !

Je mets un POUR d'encouragement, mes frères et soeurs seront surement moins clément, cependant tu pourra tenir compte de leurs avis et améliorer ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue201/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 3:51

Yo !

Pas de lecture des lois, pas de pour.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 5:27

Ola !

Les lois ne sont pas lues, la conjugaison et la ponctuation laissent vraiment à désirer, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 8:23

Je rejoins mes compatriotes. En espérant te revoir dans 2 semaines. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:01

Bienvenue à toi

Pas de lois pas de pour ! La candidature est pas géniale et bon sang penser à lire les lois et à regarder les candidature d'avant, t'es le 3 ème en 3 candid a nous montrer un screen de votre inventaire/stuff clairement c'est pas le stuff qui te fera rentrer chez nous.

La mise en page est horrible avec ces "tabulations" 2 lignes sur l'IRL ... sérieux un petit effort !

Je t'invite à prendre connaissance des lois et revenir dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Dartefekk

Dartefekk


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:24

Montrer mon stuff c'est pour vous monter par progression et montrer que j'en veux. Même si beaucoup montre leurs stuff, leurs but n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:35

bonjour et bienvenue à toi !

Les lois ne sont pas signé, c'est un contre !


J'espère te revoir postuler dans les règles dans 2 semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:22

Salut, on a des lois, reviens mieux armé dans 2 semaines. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue1/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:26

pas de lois pas de pour , contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 2:07

Bienvenue à l'entrée de nos mines,

Les lois ne sont pas lues... Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:23

Salut a toi et bienvenue,

Alors effectivement le fait de ne pas signer les lois est éliminatoire donc c'est déjà mort pour cette fois malheureusement, mais bon je pense que tu n'es pas a deux semaines prés.
Donc concernant la candid, le screen de ton stuff j'avais compris pourquoi tu nous le faisais voir et ça me gène pas ,coté IRL tu devrais nous en dire plus (pas des trucs super perso hein :p  )genre tes gouts : séries, films ,musiques ,sports etc... si tu aimes RP , vas y lache toi, enfin comme te la dit Krys regarde un peu les candidatures acceptées pour t'aider.

Je te souhaite un bon jeu et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Dartefekk [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dartefekk [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:19

Booooooouh, Aro qui mets pour alors qu'il n'y a pas les lois.. il devait encore être bien net  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:36

Le message est passé je pense, prend en compte les conseils et revient nous voir dans 2 semaines ! Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dartefekk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dartefekk [Refusé]   Candidature Dartefekk [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dartefekk [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: