Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de younes ^^ [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de younes ^^ [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de younes ^^ [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Aroloc
Card-Master
Krystallize
Orux
Peetah
Poutine-Italienne
Ikilledyou
younes1012
12 participants
AuteurMessage
younes1012

younes1012


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:27

Bien le bonjour, bonsoir à tous les membres de la guilde, cela dependra de l'heure dans laquelle vous lirez ce message, pour commencer, je devrais me présenter IRL.

Présentation Irl :

Je m'appele younes je suis un jeune ayant 18ans très actif sur Dofus ces derniers temps, après avoir fini l'année scolaire, j'habite au Maroc, plus précisement à Kenitra.
Mes passions sont : le basketball, la lutte, les jeux vidéos dont dofus et XboX bien evidemment et enfin les animes/mangas sur lesquelles je passe le plus de mon temps récemment.

Présentation IG :

j ai une team de 5 perso iop/eni/panda/enu/elio et team de farme zone sufokia de 3 cra/enu, comme deja cité au debut je suis trop actif dessus ces derniers jours, je fais plein de quetes(dofus,alignement surtout) et pas mal de chasses et de koli, je pourrais casiment tout le temps être disponiblr pour des sorties Xp, Pvpm, AvA et bien d'autres trucs.

Au niveau des questions :




1- Les guildes que j'ai faite? : J'ai jamais fait partie d'une guilde officiellement que pendant un moment et cette dernière était "justisquad"


2-Le réglement? Je suis tout à fait ok pour votre réglement, je n'y trouve pas spécialement de soucis ^^

Passons à mon but de rejoindre votre guilde dont les joueurs sont plutôt sympas:

Dèja il faudra savoir que votre membre
Makiavelo la premiere personne à qui j'ai pu parlé est celle qui m'a dirigée vers ici, de mes premieres paroles avec, j'ai pu remarqué sa sympathie qui est la chose que je recherche le plus au seins d'une guilde j'ai bien evidemment considéré que tous les autres membres étaient pareils et je suis directement venu faire ma candidature pour etre parmi cette "famille" !

Ce que je pourrais apporter à la guilde :

Un bon sens d'humour, plus d'entraide, et surtout la bonne entente entre ses membres !

Pour conclûre, je serais très reconnaissant si ma candidature serait acceptée, je vous prie donc d'agréer mesdames et mesieurs membres et meneurs de cette guilde !

Et je vous dit à très bientôt In game tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue201/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:31

lis les lois reviens dans 2 semaine, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue1/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:18

pareil qu'au dessus , contre .
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:19

Bienvenue à toi je vais quand même étoffer un peu ma réponse.

Tout d'abord il faut lire les lois, ensuite ta candidature manque cruellement d'informations, de mise en page et de contenu.

De plus comme le dit notre guilde même si nous sommes pas tous des monocompteurs, c'est cette vision et pour cela nous avons mis un nombre de personnages max afin de ne pas avoir de team etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:00

Je ne peux qu'appuyer la réponse de Krys, qui a expliqué clairement la raison pour laquelle aucun de nous ne peut te donner un Pour.
Simplement, il manque 2 choses :
- La signature des lois
- Un petit quelque chose à rajouter dans ta candidature que tu dois chercher dans les lois, en les lisant. L'absence de ce petit quelque chose entraîne le refus automatique de ta candidature.

Contre, repasse dans deux semaines avec une bien meilleure candidature si ta motivation reste la même.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
younes1012

younes1012


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:02

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:00

Salut l'ami, CONTRE, sans surprise, ta candidature est trop maigre, pas assez imagée, et manque de folie et de ce que nous recherchons !

Inspires toi des candidatures acceptées !

Bye

Rosie.  reinerose
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:56

Salut, comme mes frères nains l'ont déjà fait remarquer la candidature est trop maigre et il manque des choses essentiels dans celle-ci, ce sera sans surprise un contre pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:21

Bonjour Younès et bienvenu !

Après lecture de ta candid je constate que les lois n'ont pas été bien lues !

Contre en espérant te revoir dans 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:49

Coucou et bienvenue à l'entrée de nos mines ! 

Je pense que mes VDD ont déjà dit tout ce qui n'allait pas... Je ne vais donc pas répéter ^^
Ce sera un contre pour moi, j'espère te revoir dans 2 semaines avec plein de motivation et une candidature plus travaillée que ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de younes ^^ [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:29

Bonsoir et bienvenue dans nos mines.

Clairement, ça manque de fun. De couleurs et d'images aussi. De choses qui donnent envie de voter pour, en fait.

Bref, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de younes ^^ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de younes ^^ [REFUSE]   candidature de younes ^^ [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de younes ^^ [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: