Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Card-Master
Peetah
Orux
Ikilledyou
Poutine-Italienne
dedara
10 participants

Daedra?
Pour
Candidature [REFUSE] Vote_lcap0%Candidature [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature [REFUSE] Vote_lcap100%Candidature [REFUSE] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Neutre
Candidature [REFUSE] Vote_lcap0%Candidature [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
dedara

dedara


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 3:05

Hey les Nains Fous !

                    Bonjours, bonsoir à vous les Nains Fous. Tout d'abord je vais me présenté concernant ma vie IRL, ensuite j'enchaînerais avec ma vie IG.

IRL

                    Donc je m'appelle Ismael, J'ai 19ans, Je suis en 2ème année université de commerce. J'habite a Rennes (ville étudiante Wink)
Mes loisirs? Sortir, regardé des séries , regardé des filles hahaha, l'alcool d'ailleurs j'ai vu cela quelque part "La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" La bière !! On vas bien s'entendre Wink 
                    Mes goûts musicaux : Deep House, Chill House, Tropical House, House. Euh.. un échantillon ? 
                  


                                                                                                                                                                                                   
                    Enfin, je suis une personne sympa qui aime bien déconner mais en gardons un certain respect. 


IG
                                                                                                                                                                                                                   Candidature [REFUSE] Captur11


                    Cela fait 6 ans que je joue a Dofus. Actuellement j'ai un osa 200 mono-compte, qui étais avant un roublard que j'ai réroll, je croyais que l'explosion c'était de l'art mais après mûre réflexion j'ai constaté que l'invocation c'est le vrai art ! 
                    Je suis autonome mais aussi ouvert aux activités de la guilde. Mon objectif dans le jeu c'est prendre du plaisir ! ensuite évoluer mon mono-compte en pvp, succès et quêtes... bon je glande beaucoup aussi Smile 
                    A propos de mes heures de jeu, je suis disponible tout les soirs et aussi les week end Wink .


 Mes anciennes guilde !    
                                                   
                    Parlons de mes anciennes guilde. J'en ai connus que quelques une notamment: "Blue diamond" une ancienne guilde ou j'ai passé 1ans et que j'ai ensuite dû quitté a cause du meneur qui a arrête le jeu, puis il y'as eu "La roux manie" une guilde fraichement crée par Al-manar, J'ai passé 5 mois dessus avant que le meneur et le bras droit migrent. 
                    Depuis, je suis sans guilde je glande et j'observe. Un jour, après mûre réflexion j'ai décidé de postuler chez vous Les Nains Fous.  


Pourquoi avoir choisir les Nains Fous ?
                    Bah car y'a de la bière a gogo chez les Nains  bourré !! Non sérieusement, je vous ai choisis vous les Nains Fous car j'aime bien le concept de mono-compte dans votre guilde, cela correspond parfaitement avec mon style de jeu ! J'ai aussi constaté que votre forum est très active, et qui dit forum active dit guilde active  tongue

   Ma valeur ajoutée

                    Moi ce que je peux vous apporté a vous Les Nains Fous c'est plus de bière évidemment, puis de la bonne ambiance même si il y'en a déjà, et je serais aussi disponible pour aider les membres de la guilde si besoins. 


Conclusion
 
                    Bon voila j'espère que cette candidature vous séduira, je suis désolé pour le Rôle play que j'ai pas su faire. Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec vous Les Nains Fous ! 
Je vous remercie de bien vouloir prendre ma candidature en considération.
                   
                     


                                                                                                                                                                                      Dedara.










 


           
                    

 


      


                  
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 4:04

Salut!

C'est très court et on reste sur notre faim au niveau du contenu. Cependant, on retrouve un effort sur la mise en page et c'est plutôt cool. De plus, les lois sont lues et signés ce qui est assez rare en ce moment.

Je vais te donner un pour même si je trouve que la candidature est incomplète, je pense qu'on peut te laisser une p'tite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 4:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je prends les rennes et te réponds en premier !
Le contenu de ta candidature est beaucoup trop faible comparativement à mes attentes. Contre

À dans deux semaines ou à jamais ! vieux

EDIT : Méchant poutine qui post avant moi et gâche ma blague
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 4:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:23

Bonjour,


Les lois sont signées et la phrase magique est là.
Toute fois, ta candidature reste très classique et ne me permets pas d'entrevoir qui tu es. J'attends de voir tes réponses à venir pour voter.


A bientôt et bonne chance ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
dedara

dedara


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:16

Bonjour,


Tout d'abord, je m'excuse si ma candidature est incomplète, d'ailleurs c'est la première fois que j'écris une dans un forum . J'ai essayé de noter que les informations les plus importante cependant, si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésité pas a me poser des questions, je suis disponible IG ou ici même sur votre forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:49

Hello !

c'est signé et y'a la phrase (et c'est rare) , mais c'est beaucoup trop court et celà ne me convient pas.

mêmes arguments que mes camarades, désolé c'est un contre.

bonne continuation a dans deux semaines surement ! 


albino
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:34

Bonsoir !

La candidature ne correspond pas à mes attentes.
Le contenu est bien trop court pour qu'on puisse réellement cerner le personnage qui se cache derrière son écran, ou au moins en avoir un aperçu.
Comme mes VDD je vais pencher vers un contre, et je t'encourage à revenir vers nous dans 2 semaines avec une candidature bien plus travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:23

Salutations.

Un peu comme mes très petits camarades, je trouve que ça manque un peu d'informations. Mais comme j'ai bien aimé la musique, j'attends pour voter de voir si tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta façon de penser.

Pour t'aiguiller un peu, je t'encourage à répondre le moins sérieusement possible aux questions suivantes :
- Depuis combien de temps es tu un hippie ?
- Quelle est ton invocation préférée ? Pourquoi ?
- A ton avis, quel es le nain fou le plus sexy le jour ? La nuit ?
- Te rappelles tu de ta cuite la plus mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:14

Candidature [REFUSE] Comic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:23

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 

Et bien la candidature est très courte ! On en apprend pas assez sur toi et c'est dommage... Je reste sur ma faim, c'est trop "résumé" je sais pas comment l'expliquer autrement ^^

Ce sera un contre pour moi mais si jamais tu n'es pas pris j'espère te revoir dans 2 semaine avec une candidature plus fournie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:42

Salut jeune démon, bienvenue dans nos mines.

Similairement à mes Voisins Du Dessus, lol c'est moche comme ca en fait, ta candidature ne me plait pas pour les raisons évoquées.

Ce sera aussi un contre pour moi. 

Tu as donc atteint la limite de 6 contres, l'entrée des mines t'es donc refusée.

Je t'invite a repostuler dans deux semaines avec une candidature en béton pour re-tenter l'aventure naine!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: