Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de : Decalotte [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de : Decalotte [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Ikilledyou
Poutine-Italienne
Decalotte
7 participants
AuteurMessage
Decalotte

Decalotte


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:55

Salut a tous!
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Decalo10


Présentation IG + Le pourquoi du comment :p :

Alors mon petit nom à moi, c'est Decalotte.. Pourquoi Decalotte? Car j'ai créé ce personnage avec mon cousin, qui a cette période la remettait ma folie en doute ( Fou ).

Je suis un petit ecaflip de niveau 193 ( j'ai une team 200 mais malheureusement je me suis fait pirater, hacker, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé..), j'ai dépenser 70m dans mon stuff, j'essaye toujours de pouvoir aider au maximum et de ne pas être larguer par la concurrence!
J'ai fait partit de quelque guilde, je suis passé par meute, thor ( a l'époque ), RIP ( pour les plus vieux ) non je ne suis pas un voyageur juste que j'aime la bonne entente, le respect et ce petit grain de folie qui parfois apporte tellement de fou rire..


Pourquoi un Ecaflip? :

J'ai toujours essayer toutes les races, j'ai tout les personnages niveau 180 mini, mais le seul personnage que je n'avais pas été un ecaflip, pourtant c'est une classe qui est assez forte ( pour ne pas dire assez cheat) elle me permet de taper, de me soigner, de soigner mes alliés, et cette complémentarité fait de cette classe une des plus forte du jeu a mon gout

Présentation IRL :


Alors je m'appelle Nathan, j'ai 19 ans et je suis diplômé en tant que Mécanicien Automobile, je suis encore une année de cour pour pouvoir avoir ma gestion et ouvrir mon commerce..

Je suis quelqu'un d'un peu fou ahah, mais parfois vous ne m'entendrez pas, je suis connecté en soirée et j'aime aider, faire des dj, mais surtout, en grande partie me retrouver avec une bande de pote et rigoler..


Pourquoi Les Nains Fous :

Je vais être sincère a ma première connexion j'ai rejoint une guilde ou il y avait des niveaux 120, 130.. Au début ça allais puis je me suis rendu compte que j'aidais, encore et encore mais quand je me connecté j'avais même pas un bonjour.. Alors je me suis dit, au fond, j'ai le niveau pour une guilde d'un plus gros calibre, j'ai envie de passer le cap et de recommencer comme avant à apporter ce que je peux, monter de niveau et surtout, rencontrer des gens extraordinaire, je ne vous connais pas, et vous ne me connaissez pas, mais je vous promet, je suis un malade mental ahah :p

Il était une fois.. :

Un petit écaflip du nom de Decalotte, il était reconnu par les niveaux 150 pour sa puissance en kolizeum, un jour il décida de franchir un cap.. Il se mit a revendre sa panoplie, se mit a se restats.. C'était bizarre.. il partit en quête d'un nouvel horizon qu'il connaissait si bien.. Mais c'était différent.. Il était seul et pourtant.. Rien ne lui faisait peur, il décida de commencer la quête interminable du dofus ocre.. L'eternelle Moisson, étape après étape il se rendit compte que son personnage évolua, évolua tellement vite qu'il était temps, temps de se faire un nom chez les grands a présent.. Mais tout guerrier a besoin d'une armée, non par profit, car le guerrier se battra pour son armée, mais surtout parce que seul on va vite, mais ensemble nous allons plus loin!


C'est clair, je n'ai pas fait une candidature de 3 Kms, mais j'ai tenté d'être le plus précis, désoler si j'ai fait quelques fautes d’orthographe, j'ai tenté d'en faire le moins possible!
Un grand merci a vous pour cette lecture et je vous dis peut-être a bientôt! Smile


Nathan, Decalotte

Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 2:57

Salut et bienvenue chez nous. 

On recrute des personnes, mais comment veux-tu qu'on sache qui tu es quand tu nous parle de toi pendant seulement deux lignes?

Si t'a tenté de faire le moins de fautes, désolé mais c'est raté. 

Les lois ne sont pas lues, pas signés aucune phrase magique.


Bref contre, tu peux retenter dans deux semaines si t'en a l'envie.

Ah et l'italique c'est useless si tu n'utilises que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 3:06

Je te conseille de lire les règles.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:25

Candidature insuffisante. ça sera donc un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:43

Salut à toi !
Comme mes collègues du dessus, je t'invite à relire nos règles, il manque 2 choses essentielles. De plus, ta candidature est bien trop courte, on aurait aimé en apprendre plus sur ton parcours IG et sur qui tu es IRL.
Pour moi c'est rédhibitoire, Contre.

Je t'encourage à repostuler dans deux semaines en tenant compte de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de : Decalotte [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:02

Idem que les votes précédents : lire les lois .

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:51

Salut Decalotte.

Mes VDD ont déjà dit l'essentiel, sans lecture ni signature et application des lois, ta candidature ne peut pas être acceptée.

Je t'invite à relire ceci et revenir dans 2 semaines pour re-postuler:

https://lesnainsfous.forumactif.com/f2-les-lois-folles

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Decalotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Decalotte [REFUSE]   Candidature de : Decalotte [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Decalotte [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: