Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCrâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Logo_t14
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]

Aller en bas 
+18
Xray
Creepypasta
Orux
Frodon
Aroloc
Xyha
Peetah
Shyraphine
Rachel
Migi
avrakedavra
Solcircle
Ikilledyou
Poutine-Italienne
Card-Master
Krystallize
Philibebert
Sanguinea
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sanguinea
Pour
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_lcap94%Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Neutre
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_lcap0%Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_lcap6%Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:17

"Bonjour,

Se présente devant vous aujourd’hui Sanguinea, disciple de Crâ, même si elle fera tout pour vous convaincre que Sacrieur est son vrai Dieu. Je vais revenir sur son histoire un peu plus loin, mais je tiens tout de même à vous préciser deux/trois points avant qu’elle n’entre pour subir votre jugement.

Commençons par un euphémisme, Sanguinea est atypique. Ne l’offusquez pas, elle est persuadée d’être une Sacrieuse et risque fort de bouder, grogner, maugréer voir ronchonner si vous essayez de la ramener à la raison. Mais en même temps, est-il vraiment possible de lui donner tort ? Fille d’un fier couple de Sacrieur nommés Sangelus et Bloody-circe elle était toute destinée à devenir une digne représentante de la divinité sanglante, mais parfois le sort vous réserve bien des surprises. Imaginez la surprise de ses parents lorsqu’elle naquit … ils n’en croyaient pas leurs yeux. Faisant fi de tous les conseils qu’on leur prodigua à la naissance, le couple décida de l’élever à la dure, de la baptiser dans le sang et les tripes pour qu’elle devienne un Sacrieur, point final.

Durant son enfance, elle subit la méchanceté et les moqueries de ses camarades car sa constitution de Crâ en faisant un bien piètre combattant de mêlée, mais elle insista de nombreux mois contre vents et marées, occasionnant cicatrices, bleus, fractures et quelques transfusions sanguines.

Certaines rumeurs racontent que sa couleur de cheveux n’est pas naturelle et que la rigueur et la violence de ses entraînements transforma la couleur de ses cheveux à cause des projections de sang de ses adversaires. Certaines rumeurs racontent aussi qu'à force de se prendre des bourre-pifs et de se tenir la tête en arrière pour arrêter l'épistaxis ses cheveux prirent invariablement cette teinte. Néanmoins, admirant la ténacité de sa fille, Sangelus décida de confier son entraînement à sa grande sœur : la célèbre guerrière Deeda-Dadee. Celle-ci était la fondatrice reconnue et respectée de l’Ordre des Dragons de l’Aube, mais surtout, elle était l’une des seules Sacrieuse à l’époque assez sage pour s’investir dans les arcanes du Feu.

Sous les conseils de sa nouvelle tutrice, la Crâ s’appropria ce nouvel élément avec une incroyable rapidité lui permettant même de dépasser les cercles de niveaux de son propre père, l’amenant ainsi à rejoindre l’Ordre comme membre à part entière. Durant des années, elle combattit sous ces couleurs, lui attirant la reconnaissance et le respect de ses pairs. Oh, ça, elle en était très fière de son blason, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et le pouvoir des Dragons déclinait à mesure que ses membres tombaient un à un au combat ou étaient forcés à l’exil.

Cette période engendra une relation forte entre elle et une féline tout à fait délicieuse nommée Notoria. Les deux amies ne se quittèrent plus pendant des mois et collectionnèrent les rencontres et les faits glorieux (et moins glorieux, le Mansot Royal peut en témoigner). Cette dernière était une stratège hors-pair, et sa malice permettait souvent de compenser la promptitude de Sanguinea à se jeter au cœur du combat.

Au fil du temps, l’enseignement de Deeda n’était plus qu’un lointain souvenir et toutes ces heures passées à canaliser ses accès de rage ne suffisaient plus à contenir le sang bouillonnant de la Crâ. La soif de sang devenait de plus en plus intense, si bien qu’un beau jour, les deux amies se présentèrent face à un adversaire bien trop fort pour elles : le terrible Tengu Givrefoux. Les blessures engendrées par ce combat furent telles que Notoria fut obligée de tirer sa révérence laissant la Crâcrieuse inexorablement seule.
 
Elle mit ces quelques années à profit pour méditer, enfouir sa nature au plus profond et s’entourer de nouveaux amis.


C’est ainsi qu’elle se présente dans vos mines, prête à accueillir votre jugement."





De manière plus conventionnelle, je me présente à vous : Florian, 24 ans, heureux propriétaire d'une petite Crâ de cercle 194. Fan absolu de cette classe depuis le début, j'ai logiquement décidé de m'en créer une il y a maintenant 7 ans. En effet, je joue depuis 2008, avec un arrêt en 2014 et une reprise depuis fin décembre.

Comme j'ai tenté de vous l'expliquer avec ce pavé difficilement digeste, j'ai fréquenté l'Ordre des Dragons de l'Aube (une guilde RP très dynamique à l'époque, certains s'en souviendront sans doute) pendant un gros moment, jusqu'à sa disparition ayant pour mentor la non moins célèbre Deeda-Dadee. Je garde de ce passage d'excellent souvenirs et si je me présente à vous aujourd'hui, c'est que vous semblez posséder ce "feu" qui animait les membres à l'époque. Entre temps j'ai fait partie notamment du Hellfire Club et du Conseil des Xélors (dont la mentalité ne me convenait pas).

Je ne suis pas un hardcore gamer, j'aime jouer tranquillement, avancer à mon allure et découvrir paisiblement les nouveaux aspects de ce jeu que j'ai tant chéri autrefois. J'ajoute que je suis particulièrement nul (là encore, c'est un euphémisme) en PVP, ce qui a plus d'une fois exaspéré mes compagnons d'infortune. En effet, ma méconnaissance manifeste des nouvelles classes font de moi un poids de taille pour votre équipe, provoquant incompréhension et hilarité dans les rangs de vos adversaires.

Ma reprise a coïncidé avec le rollback de fin décembre, ce qui aurait pu me faire fuir de nouveau, mais l'effet inverse c'est produit : j'ai pris plaisir à redécouvrir cette communauté de râleur avec ses défauts mais aussi ses qualités. Ne retrouvant plus grand monde avec qui jouer, je me suis créé une petite équipe de 4 personnages avec lesquels je prend plaisir à jouer pour découvrir en autonomie les nouveautés de ce monde. Mais malheureusement (ou heureusement) chassez le naturel, il revient au galop : j'ai besoin de compagnie. C'est la communauté qui m'a fait aimer ce jeu, et c'est elle qui m'y fera rester.

Je me suis donc renseigné sur divers forum pour trouver une guilde qui conviendrait à mes attentes, et c'est chez vous que je me présente aujourd'hui car ce que vous laissez transparaître résonne en moi. Je ne cache pas que l'idée de retrouver certaines connaissances de l'époque m'attire aussi tout particulièrement. Votre grain de folie me plaît, vos aspirations me parlent et votre bière semble délicieuse !

Pour parler un petit peu de l'IRL, je suis sapeur-pompier dans les Bouches du Rhône, fana de simulation militaire (je fais partie d'une association sur ArmA 3) et addict au Crossfit (mais si, tout le monde en parle en ce moment, ce sport de débile où vous décédez à moitié à la fin de l'entraînement).


J'espère vous avoir convaincu d'accepter ma petite Cracrieuse d'amour dans vos mines, ma prose est loin d'être parfaite, mais l'envie y est.


La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue9001/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:36

CRA FEUUUUUUU

Bienvenue dans nos mines !

CRA FEUUUUUUU

Ce que j'ai aimé :
-J'ai bien aimé le RP
-Je suis pas un nazi des détails IRL comme certains du coup perso ça me suffit
-L'utilisation double du mot euphémisme
-L'orthographe, la syntaxe et la grammaire

Ce que j'ai moins aimé :
-L'absence d'illustrations
-Je n'ai pas ri


T'as l'air gentil, je laisse mon vote en suspens le temps de t'avoir parlé in game et que tu m'aies fait rire (même malgré toi ça compte)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:41

Bienvenue à toi 

Bon déjà je suis déçu car j'ai cru qu'on allait avoir un sacrieur qui postule :p

Sinon la candidature se lit bien mais étant fan de RP je pense que tu sais qu'une image apporte son importance et aère le texte (on aurait aimé voir la gueule de ta cratte etc).

Le RP est plutôt bien tourné mais il prend de la place et il nous manque pas mal d'informations qu'on juge assez importantes où qui nous permettent de voir un peu plus ta personnalité.

- Pourquoi aimes-tu cette classe?
- Tu dis avoir besoin de compagnie mais est-ce que cela signifie que tu as stop les 3 autres persos ou non?
- Quels sont tes films/séries préférés?
- Quels sont tes gouts en matière de musique?
- Quel est cette mentalité qui t'as déplu chez le Conseil des Xelors?
- Quels nains connais-tu dans nos mines?
- Comment vois-tu l'ambiance chez les Nains?
- Pour toi une guilde c'est quoi?


Je laisse le soin à Xyha de finir les questions (a)

P.S: Les cra feu c'est de la merde @Shyraphine <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:25

Merci d'avoir pris le temps de lire !

En effet, ma candidature n'est pas "excentrique" et c'est voulu, cela reflète l'état d'esprit de mon personnage qui doit se concentrer sur l'essentiel à chaque instant pour ne pas foncer tête baissée sur tout ce qui bouge !

Concernant la classe : j'aime cette classe car c'est la première que j'ai joué, que son gameplay me plaît particulièrement et que l'esthétique est également très à mon goût. J'accorde énormément d'importance à l'aspect esthétique de mon avatar, c'est d'ailleurs pour cela que je joue pas un personnage masculin : l'avatar ne me plaît pas.

A propos de mes autres personnages, ils sont toujours équipés, abonnés et prêts à m'accompagner en donjon si telle est ta question. Bien évidemment, j'ai pleine conscience que cette guilde est composée de mono-compteurs et je me plierais sans aucun problème (et même avec plaisir) à cette règle. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de multi-compteur dans le sens péjoratif où on l'entend communément : j'ai toujours accepté avec plaisir de jouer avec d'autres gens et de laisser la place d'un de mes personnages si le besoin se faisait sentir.

Le multi-compte pour moi n'est qu'un moyen d'accéder à du contenu, pas une fin en soit.

Pour les questions sur l'IRL, je ne voulais pas alourdir une présentation déjà relativement longue, mais soit ! J'y répond avec plaisir :

- Je ne suis pas un grand cinéphile, mais je viens de voir Deadpool dont l'humour correspond tout à fait au comics, ce qui me plaît beaucoup. J'apprécie beaucoup les séries type GoT, Viking, mais également les séries où les dialogues prennent le pas sur l'action (Dr House, Suits, Sherlock).

- Dans le domaine musical, je suis pour l'athlétisme.

- J'ai rejoins cette guilde par commodité à l'époque (l'ami avec qui je jouais en faisait partie), mais l'ambiance grosbill n'était pas vraiment pour moi.

- Aqupa, Card-master et Avra notamment sont des personnes que j'ai fréquenté à des époques plus ou moins lointaines. J'ai fréquenté AD sur Starcraft II aussi durant une courte période.

- L'ambiance des Nains, je ne la vois que de l'extérieur et à travers des supports forum, donc je pourrais difficilement me prononcer dessus mais l'idée que je m'en fais est celle d'une guilde conviviale et suffisamment mature pour faire preuve de beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Je pense que vous ne cherchez pas la reconnaissance à tout prix, et ce qui fait que vous l'obtenez malgré tout.

- Une guilde est un foyer, tout simplement. Un lieu où l'on est content de se connecter le soir après le travail pour partager une bonne tranche de rigolade.

J'espère avoir répondu à tes questions !

PS : je ne suis plus un Crâ Feu, je joue actuellement Terre/Eau, désolé Philibebert de te décevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:56

Coucou toi ! Je suis content de te voir ici, et encore plus d'y voir ta candidature.

Elle est cool ta candid' Smile même s'il manque quelques images/couleurs pour illustrer le tout et la rendre plus attirante, le contenu tient très bien la route. J'ai aimé le RP, et ça m'a rappelé pas mal de choses, un petit côté nostalgique sans doute ^^

Tu as à mon sens bien répondu aux questions de Krys et je n'ai rien d'autre à rajouter.
Tu as mon Pour  cat
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:06

Bonjour et bienvenue chez les Nains Fous!

Pour moi, ta candidature ne manque pas de couleurs, car je ne suis pas raciste et le noir me suffit. Smile

J'aime bien la façon dont tu écris, c'est propre et fluide. Ton profil est intéressant et la candidature a une certaine originalité.

Bref, j'ai envie de te connaître plus, donc ce sera un contre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue201/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:01

Sanguinea a écrit:
d’être une Sacrieuse

[Edité par Go-Dot pour plus de lisibilité]
*Ecriture du mot CONTRE un nombre très élevé de fois de façon à déformer la page*


C'est pas fecatte, sacrieuse, eniripsette, sramette, sadidette, cratte(hein krys) ni huppermagette !!!! Y'a pas de féminin à un nom de dieu !


Bref, j'ai bien aimé la candid et ça change des autres.
Je me prononce contre à la personne qui mettra un contre pour contrer cette candidature qui est contre l'un de nos murs dans notre contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 2:37

Pourtant on dit bien une roublards, une ecaflipette pourtant chacun on un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue201/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 3:57

Krystallize a écrit:
Pourtant on dit bien une roublards, une ecaflipette pourtant chacun on un dieu.

Les roublards font parti d'un clan (le clan des roublards). Il vénère aussi le dieu Sram. C'est parce qu'ils sont différents des srams de par leur clan qu'on dit une roublard, mais dire disicple de Sram pour désigner les roublards n'est pas faux.

Et le dans le "bon parlé", on dirait : disciple d'Ecaflip, disciple de Sram, etc., mais c'est trop long, alors on dit juste eca, sram, etc.



Après c'est pas le sujet pour ça, donc j'vais m'arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 7:50

Krystallize a écrit:
Pourtant on dit bien une roublardsE, une ecaflipette pourtant chacun onT un dieu.
En même temps l'orthographe c'est pas ton fort  heureux (moi non plus, pas la peine de démolir mon post par la suite)

Bonjour petite cra(tte?) et bienvenue dans nos mines,

J'ai bien aimé ta candidature dans le sens ou elle se lisait bien et était interessante même pour les noobs du RP comme moi.
Je l'ai trouvé aussi un peu courte mais je pense aussi que tu as bien répondu aux questions posées par mes VDD.
Je pense que tu peux faire un bon nain à défaut d'être un bon sacrieur, tu as donc mon Pour.

Spoiler:


Edit pour krys en dessous: je vais reroll ca ira plus vite  bounce


Dernière édition par Solcircle le Mar 23 Fév 2016 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:46

welcome

j'ai effectivement des souvenirs positifs de toi !
ah LODA un autre époque....

la candidature est sympathique, une image aurait été un plus mais Le rp est appréciable aussi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:54

Solcircle a écrit:
Krystallize a écrit:
Pourtant on dit bien une roublardsE, une ecaflipette pourtant chacun onT un dieu.
En même temps l'orthographe c'est pas ton fort  heureux (moi non plus, pas la peine de démolir mon post par la suite)

Bonjour petite cra(tte?) et bienvenue dans nos mines,

J'ai bien aimé ta candidature dans le sens ou elle se lisait bien et était interessante même pour les noobs du RP comme moi.
Je l'ai trouvé aussi un peu courte mais je pense aussi que tu as bien répondu aux questions posées par mes VDD.
Je pense que tu peux faire un bon nain à défaut d'être un bon sacrieur, tu as donc mon Pour.

Spoiler:
Connard mon t9 connaît pas tout ça!  Va t'ameliorer en sram plutôt que me corriger <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/0Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:25

Candidature agréable à lire, comme l'a dit Phil elle manquait peut-être de fun mais l'ensemble m'a quand même donné envie d'en voir plus. Du coup Pour une PE  Very Happy

@Iki: On dit pas Huppermagette mais Huppermagicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:34

Coucou ! Bienvenue sur notre forum Smile

Joli RP mais dommage qu'il ne soit pas illustré :'( 

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:21

J'ai bien aimé ta candidature faux crâ feuuuu.
Je vais te donner mon POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue1/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:00

Hello,

Candid simple, non illustrée, mais agréable a lire.

Curieux de voir ce que ça donnera en PE.

Pour 

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:05

Bien l'bonsoir, vu l'heure et le temps que j'ai perdu, je me prononcerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:30

Salut, vu l'heure et le temps que j'ai mis pour lire ta candidature, j'accorde un petit POUR, la candidature était très moche au début, et après lecture (oui j'ai lu bande de Nains sobres), j'aime un peu plus.


à voir durant la PE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:30

Je suis plutot content des réponses etc, je t'accorde mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:59

Bonsoir,

Selon moi la candidature en elle même n'est pas réellement fameuse, avec les réponses elle l'ai un peu plus, mais sans trop en demandé.

On apprend peu de chose sur ton personnage (actuellement), 
métier stuff, avancement du point de vue Frigost/ Dimension, succès 
(c'est peut être pas réellement utile pour vous, mais nous ça nous permet de voir ce que l'on pourrait éventuellement faire avec toi, si à l'heure actuel tu aurais les mêmes attentes/ Envies que nous, ou
si elle seraient inférieurs ou supérieur aux nôtres).

Tu dis aimé les Comics, mais ne donnes pas plus d'infos que ça, il y a un certain monde entre certains comics, quel est ton héros préféré? celui que tu déteste? De manière générale quel genre de films aimes-tu autre que ceux-là? 


Que cherches-tu en terme d'objectif proche? (d'ici 2/3 Mois) à long terme? (Fin d'année) pour ton activité en Jeu.

Tu joues un Cra Feu, pourquoi ne pas avoir choisi le mode Terre/ Eau? 

Selon moi, tu aurais dut raccourcir certaines parties, qui du coup tu as trop développé (le RP) au détriment de l'Irl qui est tout de même bien plus important:
- Possèdes-tu un animal de compagnie? 
- Décris-toi en 3 Adjectif
- Comptes-tu changé de région plus tard, pour voir ailleurs, découvrir d'autre horizon? 

Autres: 
- Connais-tu la dernière Grande Personne qui est partie d'Ankama? Selon toi, la personne qui va la remplacée sera t-elle aussi impliqué & dynamique? 
- Penses-tu que l'avenir de Dofus se joue sur les Dimensions ou le Continent à une chance de revenir à la mode? Selon toi, que manque t-il au continent pour redevenir N°1?
- Quel est ton personnage de Disney préféré?
- Selon toi, mieux vaut ne pas payé quelque chose de chère mais avoir une moins bonne qualité au risque d'en acheté plusieurs, ou acheter tout de suite quelque chose de qualité & chère?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:47

Tout d'abord merci pour vos votes !

Pour te répondre Xyha :

J'ai tenté via mon RP de répondre plus ou moins aux questions que tu m'as posé notamment sur mon avancement Frigost. Le passage sur les Givrefoux t'indique donc que je n'ai jamais passé ce donjon ! Ca peut paraître ridicule, mais lorsque j'ai mis le jeu de côté, Frigost 3 n'existait pas, et par conséquent les dimensions non plus. Je ne cherche absolument pas à rusher son contenu, je cherche avant tout à savourer.

Concernant la partie équipement/métier, j'ai également précisé que je ne suis pas Feu, mais bel et bien Terre/Eau (puisque tu en parles justement !), et avec une petite particularité sympathique : la Sangle Cible ! Ce reste me vient d'une longue période où je joue la panoplie de classe complète dans une optique de soutien, et la souplesse des sorts est à mon sens indispensable chez le Crâ. Concernant les métiers, je suis Alchimiste lvl 174 et bûcheron 97. Je n'apprécie pas beaucoup les métiers dans Dofus, que ce soit ceux de magie, de récolte ou même de craft. Concernant une autre forme de métier, l'élevage ne m'a également jamais attiré, ce qui m'a d'ailleurs bloqué dans la quête des Dofus.

Pour mes objectifs de jeu, ils sont simple : prendre du plaisir. Je me suis fixé comme objectif à moyen terme de passer lvl 199 pour accéder au contenu end game, mais je ne souhaite pas me dégoûter en farmant comme un bot. Pour le long terme, évidemment le 200 mais également m'investir dans le PVPm, même si je suis vraiment un piètre combattant à l'heure actuelle, j'aime la compétition, je suis un grand fan d'eSport et ce genre de challenge m'attire. M'enfin devenir un bon joueur tiens plus de l'utopie que de l'objectif à long terme au point où j'en suis rendu !  Rolling Eyes


Pour parler de l'IRL, les 3 adjectifs sont : drôle, intelligent et modeste. J'ai récemment adopté une petite étudiant en graphisme de 22 ans comme animal de compagnie, et elle va bien, merci pour elle. Pour ce qui est du changement d'horizon, j'ai déménagé 11 fois en 24 ans dans des régions totalement variées, donc je pense me poser un petit peu là où je suis actuellement, si tu n'y vois pas d'inconvénients ! No Pour la petite histoire, ces nombreux mouvements sont dû au métier de mon père (officier de sapeur-pompier). Mais ça en dit long sur ma capacité d'adaptation, n'est ce pas ?

Pour le reste, si tu me parles de Konala, c'est une amie IRL, donc je la connais en effet plutôt bien !  cheers Pour son remplaçant tu parles sans doute de Kylls aka Fahrell mais je n'en suis pas sûr étant donné que Konala n'était pas community manager. Je sais qu'il est membre du CDO et que c'est un joueur influent, je n'ai pas d'avis sur lui mais j'apprécie qu'Ankama continue de piocher parmi sa communauté, même si un oeil extérieur sur la communication de l'entreprise n'aurait pas été un mal.

Je ne joue pas du tout les Dimensions, et pour moi le Continent reste toujours très attirant, le contenu hardcore TTHL ne m'attire pas à l'heure actuelle, n'ayant pas les ressources pour y prétendre. Mais j'espère que ça viendra !

Pour finir, je préfère toujours la qualité à la quantité, même si ma copine objecterait que je ne capable ni de l'un, ni de l'autre. Oui, je fini sur une blague sous la ceinture, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue1/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:59

Sanguinea a écrit:
 Pour son remplaçant tu parles sans doute de Kylls aka Fahrell

tu dis ne pas avoir d'avis sur lui, mis a part ça, comment tu le trouves physiquement Fahrell ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:01

Je trouve qu'il est habillé bizarrement dans son clip "Happy", surtout avec ses chapeaux bizarre. M'enfin on ne discute pas les goûts et les couleurs il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue1/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:02

Mauvaise réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Left_bar_bleue200/200Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 0:41

Farhell est un copieur de skin irl de notre peetah !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Empty
MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: