Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCeci n'est pas un titre - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un titre

Aller en bas 
+17
Card-Master
Zoroy-jr
Aquarelle
Xyha
avrakedavra
Migi
Philibebert
Jayanti
Peetah
Shyraphine
Geno
Solcircle
Herumor
Sublimation
Frodon
Poutine-Italienne
Ikilledyou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sublimation
Pour
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_lcap100%Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Neutre
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_lcap0%Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_lcap0%Ceci n'est pas un titre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sublimation

Sublimation


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 5:02

Rappel du premier message :

Bien, essayons de respecter les formes conventionnelles, avant d'entrer dans le vif du sujet, commençons par cette phrase d'accroche qui n'apporte rien de pertinent a cette candidature. Tout d'abord, laissez moi vous saluer chers nains, puisque comme le dit un certain adage «la politesse coûte peu et achète tout».. ou presque bien évidement. Installez confortablement dans vos sièges, et détendez vous. Pour éviter d’appesantir encore plus ce premier contact je ne vous souhaiterai pas, une agréable lecture.





Demande d'entrée aux portes des mines de la communauté des Nains, 13 descendre An 645


Ceci n'est pas un titre - Page 2 Labon10



Voici donc le dit candidat! bon je vous l'accorde, au premier abord il semble un peu simplet et présomptueux de part son pseudo vantard et sa mise en scène artistique qui ne vaut pas 3 kamas. Mais grâce a cette belle phrase de transition nous pouvons aborder le contenu de la chose qui, pour des raisons de clarté et de cohérence, sera divisé en neuf parties, elles mêmes séparées en douze parties, parsemées d'un découpage d'environ une cinquantaine de paragraphe. 


Ceci n'est pas un titre - Page 2 Divide10


Partie 1 : Subli, une Iopette vêtue de noir au cœur coloré






Pourquoi la classe iop?


C'est une question intéressante, sûrement pour ça que je me la pose a moi même. Lorsque j'ai commencé dofus il y a environ 7 ou 8 ans j'ai choisis la classe iop tout simplement pour ça complexité de jeu et l'engouement tactique qu'il pouvait me procurer. C'était beau, c'était chaud, tellement chaud, tellement beau que j'en suis tombé amoureux a en taper des porkass toute la journée. 
Aujourd'hui, c'est bien différent, le iop a légèrement été dénaturé de sa fonction première de gros bourrin sans cervelle et j'apprécie particulièrement le game play, d'où mon attirance actuelle pour le PvP 1vs1 que je pratique depuis quelques mois.
Ne sous-estimez pas le iop voyons, bien qu'il ne soit a son avantage contre certaines classes, il a aussi des atouts non négligeables et peut même s'avérer être un véritable poison avec un mode adapté! Bon ok, le iop est bof en 1vs1 mais subli a un joli fessier, et chaque victoire est une fierté, mais bref, revenons à nos bouftous.



Pourquoi ce pseudo?

Comme je n'arrive pas a répondre a cette question, on va faire comme si et je vais vous raconter une histoire fabuleuse.
Alors que j'étais bien sagement en cours de philosophie un soir d'automne il y a deçà fort bien longtemps, un homme, bien qu'habituellement inintéressant, évoqua ce terme lors d'une théorie exposant un principe selon lequel je n'ai rien compris... 
En réalité, ça avait un coté fashion, moderne et philosophique, qui m'a par la suite permis de me faire accoster à maintes reprises aux zaaps par des bworks très entreprenants. Vous l'aurez compris j'en suis donc très satisfait. 


Ceci n'est pas un titre - Page 2 Divide10



Partie II : Un baluchon, une destination et... un gros manque d'inspiration 


Pourrais tu en dire un peu plus sur ton parcours IG?


Comme je l'ai dis plus haut, j'ai toujours joué iop. Il m'a fallu des années pour obtenir la précieuse aura dont plus personne ne prête attention. J'ai toujours avancé a mon rythme et en variant les activités : chasses aux trésors, métiers, quêtes ect... 
Pour autant, Sub n'est pas native de brumaire mais de pouchecot. Après une longue pause, un très bon ami Irl et ancien membre de Pimpass m'a motivé pour venir jouer avec lui. A vrai dire, nous avons rarement jouer ensemble puisqu'il est octocompteur et je n'aime pas forcement jouer avec ce type de joueur.

Si je devais faire un récapitulatif de mes anciennes guilde, j'ai souvenir d'une guilde sur Pouchecot dans laquelle je suis resté près d'un an et demi, qui est malheureusement dissoute depuis des lustres. Concernant Brumaire, j'ai essentiellement été meneur de petites guildes pour proposer de l'entraide et jouer avec mes amis. Et puis la Treasure Hunters qui a été une expérience formidable. Parlons brièvement de cette dernière, que j'ai quitté il y a environ 2 mois. En réalité, le meneur que vous connaissez pour certain puisqu'il a connu vos rangs, a décidé de changer de serveur, et donc par conséquent d'abandonner ses projets. La plupart des membres l'ont suivis et j'ai récupéré la guilde, mais ne souhaitant pas tenir le rang de meneur du fait de mes couleurs trop sobres j'ai décidé de la dissoudre. J'ai cependant découvert la vraie valeur d'un blason, et c'est ce que je cherche aujourd'hui. 

Ce qui m'a souvent rebuté dans l'intégration d'une guilde, c'est souvent son alliance, j'ai du mal avec les mentalités, enfin surtout certaines guildes et certains membres, qui d'ailleurs, sont souvent dans les grandes discutions philosophiques en [-1;0].

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Kk11

Et puis je suis arrivé ici, avec mon beau chapeau caca violet. 


Quels sont tes objectifs Ig?


Je recherche principalement a prendre du plaisir en jouant et m'amuser en groupe. Concernant mes objectifs Ig au sens large, je n'en ai pas en définitif, bien sur, j'ai encore un bon nombre de succès a faire, et de mode de jeux à compléter, mais a partir du moment où je peux me connecter, aider les autres et penser à autre chose qu'à l'IRL, ma progression personnelle n'est que secondaire. Ceci n'est que superflu dans mon cœur de iop voyez vous. 


Après, j'ai déjà réussis certains duotage sympathiques avec des amis :


Missiz:


Ougah:


J'ai également des métiers que je ne vais pas énumérer mais je peux faire des exo comme ça gratuitement : 


Spoiler:



Ceci n'est pas un titre - Page 2 Divide10


Partie III : L’introduction logique qui pointe le bout de son nez sans prévenir 






Peux tu te présenter?


Bon, moi c'est Corentin j'ai 20 ans et je viens d'Angers (maine et loire). Je suis actuellement en deuxième année de droit à la fac d'Angers dans le but de faire quelque chose plus tard, mais quoi, l'avenir nous le dira. Sinon, au niveau de mon emploi du temps mes cours me prennent pas mal de temps, j'aime bien bosser, mais aussi me changer les idées sur dofus. J'ai également un travail le weekend histoire de survivre dans ce monde de brute.
Niveau sport j'ai pratiqué le football durant plusieurs années, mais j'ai actuellement stoppé pour cause de blessures a répétitions et idéalement pour me consacrer a mes études. Et oui, on est plus tout jeune.  
Je dirais que je suis plutôt jovial, j'aime bien papoter, je suis plutôt ouvert aux autres et j'aime découvrir de nouvelles choses. J'aime également appliquer le principe du "qui aime bien, châtie bien" du moment que c'est fait avec humour et respect, je valide totalement. 
J'ai un tempérament assez calme, j'essaie toujours d'éviter le conflit, parce que je suis pas là pour me prendre la tête, mais pour me détendre, sous réserve d'une agression non justifiée bien évidemment. 
Au niveau de mes goûts musicaux, j'écoute clairement de tout et n'importe quoi, j'ai pas vraiment de style particulier en définitif, je suis plutôt ouvert a tout et j'ai la particularité de ne jamais me souvenir des titres avec un niveau d'anglais minable. En ce qui concerne le cinéma, j'aime beaucoup les thrillers et les scénarios a rebondissements. Je regarde, ou plutôt regardais des séries, mais en ce moment plus vraiment par manque de temps, c'était surtout les séries canal, comme Homeland, Viking, Hannibal, mais encore d'autres séries comme Walking dead bien que j'ai abandonné cette dernière. 
Sinon, hormis le fait que je n'ai jamais joué a des jeux vidéos sauf celui que nous partageons, que je n'ai pas facebook ou autre reseaux sociaux, je suis un étudiant comme les autres qui aime faire la fête et trinquer pour n'importe quelles occasions.  
Cette partie, je l'espère, s'étoffera au fur et a mesure de nos discussions futures!

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Divide10


Partie IV : Les choses sérieuses 



Pourquoi cette guilde? 


Commençons par la réponse classique du monocompteur recherchant une guilde monocompte. Je ne trouve pas blason qui m'aille de part mes a priori et de surcroît, je suis seul pour la simple et bonne raison que mes amis ont migré ce qui, par instinct de survit m'oblige a me tourner chez vous et ainsi pouvoir passer l'hiver au chaud. 
Plus sérieusement, je recherche une guilde active et structurée, encadrée, et stable. Vous prônez également la solidarité et la convivialité qui sont des valeurs que je recherche. J'apprécie le recrutement par forum pour y avoir découvert ces bienfaits en termes de sélection et de motivation dans l'investissement d'un joueur. 
J'ai pu également rencontrer certains membres très agréables, et j'aimerai aujourd'hui prendre un nouveau départ dans une guilde qui m'attire depuis pas mal de temps puisque j'aspire au partage et au plaisir de jouer.



Ceci n'est pas un titre - Page 2 Divide10


Partie V : La fin qui justifie de grands moyens 




Ceci n'est pas un titre - Page 2 Fin10
Mon havre sac aménagé pour des soirées belote et autres fantaisies mondaines
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sublimation

Sublimation


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:48

Salut Xyha, j'attendais tes fameuses questions avec impatience !

Xyha a écrit:
- Quel élément joues-tu? Pourquoi ce choix?
- Au niveau du stuff, ou en es-tu? Te trouves-tu complet? Dans le sens où pense tu que ta pano actuelle peut être une panoplie finale qui ne demande pas de grosse retouche? 

Je joue multi-élements pour pouvoir utiliser pleinement la totalité de mes sorts, avec une strigide classique qui sert de base immuable dans mon stuff. J'adapte ensuite différents corps à corps, coiffes, capes, en fonction de mes adversaires; pour faire prédominer un élément, jouer tacle, retrait pm, esquives ect..


Je ne pense pas être encore complet dans le sens où  je cherche encore des modes qui puisse venir contrer certains stuffs, notamment la reine des voleurs qui me pose énormément de difficulté lorsque je suis en strigide. 
Au niveau du pvm je joue le plus souvent en dague erhy, mais toujours en strigide pour pouvoir profiter de la voie air. 


Il me manque encore un certain nombre de mode qui pourrait avoir plus ou moins d'utlité. Je suis pas un grand fan des nouveaux trophées donc j'ai du mal a penser stuffs avec ceux ci.. j'attends donc de voir ce que les nouvelles panoplie pourront me proposer! 


Xyha a écrit:
Où en es-tu sûr Frigost? Sur les dimensions? 

Sur frigost, j'en suis à Frigost 3. J'ai passé le missiz et le nileza, le sylargh avec d'autres monocompteurs.Sur les dimensions, j'en suis au nidas sur enutrosor, au toxo sur srambad et au vortex sur xélorum.
J'essaie en parallèle d'avancer tranquillement dans les quêtes, je suis pas pressé, et hors de question de me faire muler.

Xyha a écrit:
- Quel est ton Film préféré? Le genre de film que tu n'apprécie pas du tout? 
- Quel est ton acteur préféré?

Je n'ai pas vraiment de film préféré, mais quelques films que j'apprécie énormément! (et comme pour les musiques, j'ai du mal a me souvenir des titres pfiou..).

De mémoire, une petite liste de films qui m'ont plu (et il y'en a pleins d'autres) : Inside, The eye, la French, Inglorious basterds, django.... et je rage parce que j'en ai 2 autres que je surkiff sur le bout de la langue..   bounce bounce bounce


Le genre de film que je n’apprécie pas du tout, je dirais les films "cucu" où il se passe pas grand chose, ou encore les films "commerciaux" sans scénarios profonds..


Pour mon acteur préféré: will smith, j'adore son charisme et son élégance, il est génial et très expressif!

Xyha a écrit:
Tu dis être un étudiant comme les autres, hormis ne pas avoir joué à d'autre jeu video et ne pas avoir de réseau sociaux, pourquoi ne pas en posséder? Comment peut-on on passer sa jeunesse sans avoir touché à une Nintendo 64, une Game Cube ou encore une Play O_o, que les Dieux te puisse être favorable mon ami!!! 

J'ai effectivement omis un détail de mon histoire, j'ai eu une game boy advance où j'ai violé pokémon. (niveau temps de jeu voyons) J'ai également eu une play station 1/2 mais ça remonte a pas mal de temps finalement. Je jouais a des jeux classiques Spyro, Crash, jusqu'aux premiers fifa ou pes.


Ce que je voulais dire par là, c'est que je n'ai jamais joué a Call of duty et autres jeux qui ont cartonné ces dernières années. J'ai eu Facebook, mais jamais twitter. Je l'ai supprimé car je n'y voyais pas l'utilité réelle à part pour organiser de soirées, et finalement je me porte bien sans. 


Xyha a écrit:
Le Sport ne te manque t-il pas?! Penses-tu reprendre si le temps permettrai? 

Le sport me manque oui, je suis inscrit en salle de sport depuis mais c'est assez compliqué pour moi d'y aller.. (j'essaie de faire 2/3 séances semaine). Le football, c'était parfois perdre un dimanche complet lors des longs déplacements, donc je ne pense pas avoir le temps de rependre. 

Xyha a écrit:
Quel est ton héros de Disney préféré? Et celui qui aspire le moins confiance? 

Baloo du livre de la jungle. Pour celui qui m'aspire le moins confiance, je dirais le capitaine crochet, j'aime bien son crochet mais sa moustache me fait bader. 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:24

T'étais pas obligé de mettre une grande size..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:16

Pour tout a etait dit par mes confrères, si tu passe les questions de Xyha tu as gagné ta place en PE  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:04

Salutations !
Je vais rajouter mon Pour. J'ai un boon feeling, la candidature est belle est complète. Tout à été dit déjà mais je pense que tu saura trouver chez nous ce que tu recherche, en espérant que tu apporte ce qu'on attend d'un nouveau nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:39

Card-Master a écrit:
J'ai un boon feeling, 
 T'as un bon Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue9001/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:24

Aquarelle a écrit:
T'as un bon Dany ?

Dany Shining ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/0Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:54

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:00

C'est un POUR au passage, qu'on voit ce que celà donne après tout
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:27

Salut,

Candidature sympathique, l'essentiel y est et on verra bien ce que ça donne en PE !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:06

Bonjour, c'est bon j'ai voté............locked
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:24

Tu peux mp un des bras droit afin d'être recruté j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 4:14

Bonjour à toi,

J'ai une simple question qui n'a pas été posé et dont j'aimerais en savoir plus.

Tu dis avoir découvert chez la guilde d'Oka, l'amour du blason et ce qui va avec. Cependant pourquoi ne pas avoir migrer avec eux? A l'heure actuelle beaucoup de gens migrent en guilde ( à croire que c'est à la mode) donc j'aimerais savoir pourquoi tu ne les as pas suivi, qu'est-ce qui te géné dans cette migration?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sublimation

Sublimation


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:38

Salut krys!

Je n'ai pas pas migré car je n'avais tout simplement pas envie. Après, ils n'ont pas tous migrés sur le même serveur à la base, je me voyais pas faire un choix.. Et puis, ils avaient leurs intérêts à partir, et je ne me sentais pas forcément concerné..
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ceci n'est pas un titre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:27

YO!


J'suis late, j'étais en ADD, mais POUR, j'aime la candidature et je suis le courant de mes frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Undefined. (Non, ceci n'est pas un lag)
» Ceci n'est pas une candidature.
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]
» Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères. \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: