Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTitre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Nibiru
Riku
Shiro
Tibar
Bbenn
Tenshi
Dragula
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:42

[center]YOSH LES NAINS !

IRL :

Alors je trouve que cette partie est inutile Razz Demander a un GEEK ce qu'il fait de sa vie Shocked ! bon moi c'est Nathan (bonjours Nathan) j'ai pas encore 16 ans .. j'ai pas de vie chui un no-life (Dacord Nathan tout va s'arranger) ! Si vous voulez savoir ce que je fais de mes journés et/ou avoir mon Facebook .. votez POUR Rolling Eyes (ou sinon trouvez mon anciènne candid) !
u]IG:[/u]

Alors sa fait bientot 19 ans que je joue .. nan je ne me souvien pas exactement, on va dire 4 ans Arrow Je dispose d'un osa LVL 201 ! Waouh trop fun et je suis complétement débile .. je reprend. LVL 190 feu je sais pas encore son nom (certains le connaissent sous le nom de christroxer) et d'un enu que vous connaissez tous Youkoulou (et oui il est à moi pour ce qui le savent pas).
Mon petit osa à un stuf de m... :-pano gladiateur (sans les bottes et la ceinture)
-Frimamulette en inventaire ... (je vous laisse imaginer l'amu)
-ano des prophètes, cape obsidiantre, ougarteau et DD emeraude-rousse.

Il y a quelques trucks à expliquer,c'est que osa est pas totalement stuf parce-que j'ai donné mon stuf en pensant stoper définitivement .. et il n'est pas encore de retour sur brumaire .. ! En gros je fait la candidature avant !

-Mes anciènnes guildes : totalement oublié les noms Sleep !

Pourquoi les nains ?

Je pense que cette guilde me correspond car je mesure 1M47 à 16 ans VDM ! Nan je rigole heu parce-que je suis amoureux d'ARO, de PRO de KEKE et THIB ! lol! J'aime cette guilde même si je suis partis .. Attention on touche pas au sujets sensible No !

PS: Ceux qui mettent un contre .. bah c'est des vilains nains Sad et pardon pour les fautes hein <3

J'ai reluent les lois !

"Vive la bière".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:47

Pourquoi j'ai "reluENT" les lois ? C'est toi qui les a relu, pas elles.


Bref, je vote Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:49

Contre, trop d'humour ça devient lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:49

Ca me fait rire, je met un POUR .
Ne me le fait pas regretter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:50

Je ne sais pas si je vote NEUTRE ou CONTRE car les fautes me font dire CONTRE mais tu as ton enu dans la guilde et que certains membres te connaissent bien donc je suis dans le doute. Mais bon suffit juste de me faire changer d'avis en mp ou canal guilde avec ton enu. Je reste indécis.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:56

Time c'était pour faire une faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:57

Je sais, mais c'était la blague de trop.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:05

Je suis un méchant nains niak niak.
Mais ...
Je vais voté pour J'adore ton humours tu ma bien fait rire, puis je pense que si on te prend pas on va le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:09

comme d'hab je juge pas sur une candid mais sur la personne alors POUR, et ouais je change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:14

Thanks Bben ! Mais voyons Time l'humour ne tue pas ! Les belges ne m'aime jamais Sad hein Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:17

Pourquoi tu postules si ton enu est dans la guilde enfaîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:22

Je suis Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:23

Je parlais à Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:30

Nath, POUR bien entendu. Tu as enfin décider de reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:31

Ok, j'aime bien te faire chier.

Mais bon, allez je change mon vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:32

Oui enfin thib Wink en même temps que kéké :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:36

Oh my god, je suis certains d'avoir perdu un œil là ! Sinon ouai niveau personne comme dit Benn tu m'as l'air sympathique mais tu parles trop à mon avis x'D Enfin bref je suis assez Pour ! Vaut mieux trop de canal violet que pas du tout puis bon assez humoristique ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:35

Bon apres avoir lu les autres commentaires, je change de vote POUR mais pour une période d'essai mais si ta période d'essai ne m'a pas plu j'en parlerai. J'ai pas trop aimé ton commentaire mais je vais passé dessus pour une fois puisque tu me connais pas. Evite de parler comme sa en ma présence car le commentaire ira direct à la reine rose.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:53

Elle pue la merde ta candid' Nath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:28

un geek qui le reonnait j'aime XD debut de candid' style alcoolique anonyme j'aime aussi. Je vote donc contre ..... euh POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:25

Hihi moi j'ai trouvé ça très drole ! Tu as mon Pour Chris ^__^
Mais bon j'avoue qu'il y a plein de fautes partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:30



Humour et décadence
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:23

Décalé et t'es un revenant. Smile

POUR, paye ta tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:29

Pas compris la situation de ton osa pas de stuff pas sur brumair c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]   Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet ... Et si on a pas d'idées hein ?! Christroxer le retour [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» De retour au bercail. . . (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: