Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Dragula
Bbenn
Herumor
Shiro
Aroloc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:36

[Aroloc: Et Gurdil inventa le bouton Editer...]

Voici ma nouvelle candidature

Bonjour.

Je me présente :

-Partie IRL :
Je m'apelle Christophe, mais mes amis me surnom Tof. Je suis plus tous jeunes j'ai 18ans j'ai enfin mon permie voiture :p . Je suis actuellement en CAP Alternance en Travaux Paysagé. J'habite en savoie (Chambéry).

Mon activité favorite :
- Joué a DOFUS quand j'ai du temps libre.
- Sortir avec mes pote. (sans détail)
-Faire des conneries (Je ne brule pas de voiture)^^

Passons au plus Important.

- Partie Ig :
Je suis un cra appellé Nerro-Xx LeveL 199. Je suis un cra air, avec quelle que parcho de caractéristique. Mon activité principal, faire des donjons des sortis avec la guilde et mes amie, faire partager mais captures.
Mais je suis toujour partent pour aider mes amie à XP ou à Drop.(Sauf si je suis occupé)
Suite a un petit temp de pause je revien avec ma team mais il ne sont pas encore resteuf car j'avais u un petite probléme.

POURQUOI CETTE GUILDE ???
-j'etais deja dans cette guilde et c'est la SEUL ou je me senter a ma place.
-En recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, des amis sur les quelle on peut contéavec les quelle on fait des sortie,... Je pense que votre guilde reunie tout se que je recherche.
-J'ai trés envie de venir passer mon dernier LeveL dans vaut Mines et venir me defoncé pour VOUS les Nains. J'aimerais pouvoir aprendre de nouvelle chose et faire partagé mon expérience.

Quoi dire de plus!! (Désolé pour les fautes d'orthographe)

J'aime la biére :p

Merci a bientot dans vaut Mines je l'espére




Bonjour j'espére que vous vous souvené de moi pour les anciens :p

Je m'appelle Christophe surnomé Nerro ou Tof Smile J'ai 18ans et 5 mois. Jhabite en savoie le departement des bonne chose xD.
Sa fait plus de 6 ans que je joue a Dofus, je reviend apres une pause de 6/7 mois suite a un petit probléme.

Je revien avec ma team

cra air 199
Eni 182
enu 182
feca 184
panda 112
Voila ma petite team.
je serai pour vous aider vous ecoute ...

J'aimerais revenir avec vous car vous ete la seul guilde ou je me sens a ma place.

Merci

Biz Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:41

Contre pourquoi ? phrase légendaire : "La guilde n'est pas un moulin!" (je te remercierais jamais assez pour cette phrase Obe). De plus ta candidature est franchement de mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:44

Salut, même si tu es deja venu dans la guilde cela ne justifie pas une si courte candidature qui ne prouve pas beaucoup ta motivation, je te conseil de pofiner ta candid' en l'éditant, pour moi c'est un neutre en attente de changements Smile

Edit : De plus, je crois qu'il n'y a pas de signature de lois ni de la petite phrases magique à mettre à la fin de la candidature :S
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:06

D’immenses souvenirs avec Nerro, cependant étoffés et corrigés certaines fautes de ta candidature ne feront pas de mal^^

Cependant, si mes souvenirs sont bon, vous étiez deux sur le compte, donc à qui avons nous affaire???

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:08

CONTRE tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:42

Tout les nains ne te connaissent pas donc personnellement j'aimerai que tu corriges les fautes et peut être que tu pourrai faire une petite présentation, du moins plus étoffée pour ceux qui te connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:03

Je trouve que ta candidature est fort maigre...
Oui, certains te connaissent déjà, mais beaucoup d'entre nous sont nouveaux.

Je vote neutre.

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:18

je salirais mon contre à t'en donner un
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:43

Ouille le méchant Benn ! x') Ca fait Mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:15

Désolé mais CONTRE car il faut refaire une candidature complète pour revenir.

PS: Kro, je fais payer 5k de droit d'auteur sur ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:17

Mais quel rakro (jeux de mot) ce Obe !

Sinon pas de réponse du candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:03

ancien nain ou non pas de candid' juste le récapitulatif de la team. Je ne prendrais méme pas la peine de donner mon vote tellement il est sous-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:34

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:19

CONTRE

Qui es tu ? que fais tu ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:27

Voici ma nouvelle candidature

Bonjour.

Je me présente :

-Partie IRL :
Je m'apelle Christophe, mais mes amis me surnom Tof. Je suis plus tous jeunes j'ai 18ans j'ai enfin mon permie voiture :p . Je suis actuellement en CAP Alternance en Travaux Paysagé. J'habite en savoie (Chambéry).

Mon activité favorite :
- Joué a DOFUS quand j'ai du temps libre.
- Sortir avec mes pote. (sans détail)
-Faire des conneries (Je ne brule pas de voiture)^^

Passons au plus Important.

- Partie Ig :
Je suis un cra appellé Nerro-Xx LeveL 199. Je suis un cra air, avec quelle que parcho de caractéristique. Mon activité principal, faire des donjons des sortis avec la guilde et mes amie, faire partager mais captures.
Mais je suis toujour partent pour aider mes amie à XP ou à Drop.(Sauf si je suis occupé)
Suite a un petit temp de pause je revien avec ma team mais il ne sont pas encore resteuf car j'avais u un petite probléme.

POURQUOI CETTE GUILDE ???
-j'etais deja dans cette guilde et c'est la SEUL ou je me senter a ma place.
-En recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, des amis sur les quelle on peut contéavec les quelle on fait des sortie,... Je pense que votre guilde reunie tout se que je recherche.
-J'ai trés envie de venir passer mon dernier LeveL dans vaut Mines et venir me defoncé pour VOUS les Nains. J'aimerais pouvoir aprendre de nouvelle chose et faire partagé mon expérience.

Quoi dire de plus!! (Désolé pour les fautes d'orthographe)

J'aime la biére :p

Merci a bientot dans vaut Mines je l'espére


Dernière édition par Nerro alias Tof le Dim 13 Nov 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:41

Je vote pour, j'ai bien aimé ton humours et tu alaire super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:23

Mieu, j'ai envi de mettre POUR , puisqu'il faut suivre ses envie, voilà mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:39

masu --> "alaire" c'est la ou je fini tous les étés en vacance Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:48

Salut, Je suis pour c'est beaucoup mieux par contre y a pas mal de fautes mais un truc j'ai cru perdre la vue à un moment c'est :
"- Sortir avec mais pote. (sans détail) " !
AaaaAaAAAAaaaaaaaaaAah !! Mes Potes (Sans détails) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:25

C'est mieux que la précédente, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:41

C'est mieux que celle précédente mais toujours CONTRE beaucoup trop de fautes d'ortographes, désolé mais j'ai pas envie de jouer au prof pour tes fautes. Si tu corriges tes fautes d'orthographes (du moins une grosse partie) je changerai mon vote.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:55

Mieux, mais toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:15

après avoir vu Nerro en live à I lOVE TECHNO je vote pour.. mais ta candid est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:27

Bbenn a écrit:
[...] à I lOVE TECHNO [...]

Herunor sorti un M16 muni d'un viseur doré en forme de bambou, et visa l'orifice anal du panda tout émoustillé à la vue du point doré clignotant sur son cul

T'es quand même pas allé à cette soiré de hype se la petant à fond, avec la majorité de gens y allant étant des jeunôts prépubères se croyant les plus cool de la terre parce qu'ils ont une kriek 3% d'alcool en main ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]   Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nerro-Xx(ACCEPTE)
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» De retour au bercail. . . (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: