Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]

Aller en bas 
+14
avrakedavra
Card-Master
Go-Dot
Tibar
Xray
Poutine-Italienne
Geno
Erell
Aroloc
KhataKhomb
Krystallize
Shyraphine
Xyha
Eichel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accroche-toi au pinceau, j'enlève Eichel !
Pour
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_lcap93%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Neutre
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_lcap0%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_lcap7%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:10

Mesdames, messieurs,

Comme vous pouvez le constater, je suis ici pour vous soumettre ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde! Avant de commencer, laissez-moi vous raconter une 'tite blague histoire de rire un peu... comment appelle-t-on une chauve-souris avec des cheveux? Une souris (ok j'avoue, c'était nul). Installez-vous confortablement, mettez votre musique préférée et 3...2...1, c'est parti!

***
Partie IRL  

Je me présente donc, on m'appelle Alexandre, je vais bientôt avoir mes dix-huit ans, et je vis dans le meilleur coin au monde, le Québec! Alors oui hein, je sacre sans arrêt, je mange de la poutine trois fois par jour, je bois que du sirop d'érable et j'ai un ours dans ma maison (voilà, comme ça c'est dit!). Plus sérieusement, je vais commencer par parler un peu de ma personne, alors j'aime tout ce qui est sport de glisse: snowboard, ski, mais surtout le hockey! Ahhh, le hockey, je vais essayer de vous montrer au mieux ce que j'aime tant de ce sport, bon visionnement!


***

Sinon, je suis aussi un grand fan de séries télés, mes préférés étant OTH, Breaking Bad, HIMYM, Chuck, Prison Break et Dexter et puis, j'aime un peu les mangas aussi (Naruto, Death Note et DBZ, mais c'est touttt). D'ailleurs, si vous avez des séries ou même des films à me conseiller, je prends tout avec plaisir! Côté musique, je dois être une des personnes les plus nulles, j'aime aucun genre en particulier, j'aime ce que les gens aiment, donc presque tout ce qui passe à la radio (j'suis un mouton en gros:(). À part ça, je fais un peu de musculation de temps en temps (de moins en moins...) haha. Niveau étude, j'entame bientôt ma première année au CEGEP en Sciences Humaines, profil Administration (je sais pas du tout ce que ça équivaut chez vous), voilà ce qui termine la partie IRL!

***

Pourquoi "Les Nains Fous"?  
Eh bien ouais, pourquoi Les Nains Fous en fait? Je dois avouer que ce fut l'amour au premier regard! Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, intrigué, j'ai fouillé un peu, et puis de plus en plus au rythme des journées. Le forum est selon moi un outil essentiel dans une guilde, le votre m'a séduit par son activité, son sérieux, son esthétique, etc. D'ailleurs, j'aimerai félicité la personne qui a conçu la bannière, elle est tout simplement é-n-o-r-m-e! Vous semblez être une guilde à taille humaine, qui favorise la personne derrière l'écran et non les pixels, et c'est ça que j'apprécie et me fait penser que malgré mon BL, j'ai tout de même une chance de vous rejoindre. De plus, j'ai longuement parcouru votre forum et je peux affirmer que j'adore ce que vous dégagez, j'aime votre mentalité. Finalement, je suis à la recherche de stabilité, une nouvelle famille et je pense que Les Nains Fous peut m'apporter ce que je cherche.

Pourquoi moi?
Il est vrai que je n'ai rien à vous apporter d'un point de vue matériel. Je veux dire, vous avez probablement tous les métiers à disposition, toutes les classes, etc. Par contre, je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre et plus important encore, un ami *verse une larme*. Plus sérieusement, je pense être une personne agréable qui est toujours là pour ses amis. Voilà, voilà.

***
Partie IG


Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Image18

Alors là, on en vient à une partie un peu plus complexe. Donc, commençons par le commencement, je joue un sacrieur au nom de Maman-Doku (pour l'histoire, maman/mère, maman-doku/mère-doku = merde au cul, ouais trèèès mature xD). Le sacrieur est actuellement sur Bowisse, eh oui... Bowisse étant pour le moment, bloqué de l'intérieur/extérieur, il m'est totalement impossible de migrer le sacrieur pour l'instant. Après, je sais que la guilde recrute un niveau minimum de 180, mon personnage sur Bowisse est 199... (oh, ça fonctionne pas comme ça? xD). Je joue à Dofus depuis trèèès longtemps, un peu avant la sortie de la 2.0 et malgré tout ce temps, j'ai jamais été capable d'arriver au niveau 200 (même pas proche, que 14%!Sad). La triste vérité est que je n'ai jamais été un grand joueur, je préférais passer la plupart de mon temps au zaap pour discuter avec les potes. Je faisais aussi beaucoup de forgemagie exotique (Voiles, glacials PA principalement), donc j'ai réussi à me faire pas mal de sous. Hm, donc j'ai envoyé un message à votre meneur qui m'a expliqué que je pouvais essayer quand même, vu ma situation disons, particulière, alors me voilà, parce que qui ne tente rien n'a rien!

***
Alors, j'ai prévu de reroll complètement sur Brumaire, nouveau personnage, nouveau nom, et nouvelle classe. J'ai envie de jouer avec de nouvelles personnes, de voir de nouvelles têtes. Et puis, le reroll me permet en quelque sorte de redécouvrir le jeu sous un autre angle, m'intéresser un peu plus au background, aux métiers, aux quêtes, etc. Je donc créé un petit iop au nom de Eichel (au passage, ça se prononce Eikhel et c'est un jeune joueur de hockey hyper prometteur). Smile

***

Hymelia  (www.hymelia.com)

Spoiler:

Hymelia, ce doux nom ne vous dit donc rien? Eh bien, c'est tout à fait normal puisque cette guilde est localisée sur Bowisse! Alors voilà... je vais vous parler de ma plus belle expérience jusqu'à maintenant, Hymelia. J'ai fondé cette guilde en 2011, j'y ai passé près de quatre ans (avec de nombreuses pauses, arrêts, départs). J'y ai rencontré des personnes formidables, certains sont devenus d'excellents amis, malheureusement, la plupart de ces gens ne jouent plus aujourd'hui et je sens que je dois tourner la page.  Je tiens énormément à cette guilde, Hymelia m'a tellement apporté. Je suis convaincu que le fait d’avoir été meneur d’une guilde et de côtoyer des gens aussi exceptionnels pendant aussi longtemps m’a été extrêmement bénéfique autant dans la vraie vie que in game. J'ai discuté avec le meneur actuel, on a convenu que je ne faisais "techniquement" plus partie de la guilde, mais mon sacrieur restera guildé. Toutefois, je peux comprendre si vous me demandez de le déguilder. Ensuite, je suis un passionné des forums en général et j’adore donner mon opinion à propos de tout et de n’importe quoi. Je tiens aussi à dire que je ne passerai plus sur Bowisse et que je suis donc prêt à m'investir à 100% sur Brumaire et dans Les Nains Fous.

***
Conclusion

Somme toute, j’espère que ma candid’ n'était pas trop chiante à lire et je vous remercie d’en avoir pris le temps. Je comprends que mon niveau actuel puisse poser problème, mais quelqu'en soit le verdict, je vous remercie d'avoir porter attention à ma candidature! Si jamais vous avez envie de parler un peu, je vous invite à me contacter sur ce forum ou bien /w Eichel sur Brumaire. Je reste bien entendu disponible pour toutes questions!

La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

À plus dans l'bus!
Eichel.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:19

Bonjour et bienvenue chez nous, 
Ta position est un peu délicate mais ça peut se faire,
Je voterais en fin de journée, et poserais mes questions également.

Ceci dit la candidature n'est pas réellement mauvaise, je vois qui tu es mdr et le profil est intéressant, il me faut juste plus d'informations sur certains points, d'ailleurs:
- quand le serveur va t-il être réouvert au migration?


Dernière édition par Xyha le Jeu 30 Juil 2015 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:53

Les lois n'ont pas été signées ... Dommage, j'aurais bien aimé qu'un autre de mon espèce rejoigne nos rangs !


Dernière édition par Shyraphine le Jeu 30 Juil 2015 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:09

Bonsoir,


@Shyraphine: Ahhh, au temps pour moi! J'avais mal lu. :s Je pensais qu'il fallait attendre que la candid' soit acceptée avant de signer et que la "phrase magique" était faite pour ça. Enfin, si c'est pas trop tard, je signe tout de suite!


@Xyha: Je vois où tu veux en venir haha. J'attends donc tes questions. Concernant le serveur Bowisse, il n'y a aucune date pour le moment, pas avant 2016 selon certaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:37

Bienvenue sur notre forum.

Alors déja je suis pas fan du changement de taille, je trouve que ça grossie la candidature et ça donne moins envie de lire que la police actuelle.

Je suis un peu étonné d'une candidature comme cella la sachant que bowisse est fermé et que nous n'acceptons pas de "mules" tant que le personnage principal n'est pas guildé et réussi sa PE. On ne peut donc pas vraiment savoir si tu vas pas jouer sur les deux tableaux ou juste essayer, car bon soyons franc, si c'est pour avoir un perso lvl 40 dans les pattes tu vas clairement pas t'amuser et nous... non plus.


Tu es de bowisse je vais donc mener mon enquête auprès des gens que je connais avant d'émettre un avis (pour eviter le flood je modifierais juste ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue0/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:30

Je suis encore en PE alors je ne peux pas voter j'aime bien ta candidature, elle est complète et aussi je dois te le dire... J'ai envie de parier avec toi qui aura le plus de points en Eichel ou McDavid xD J'suis Québécois ossi alors si jamais tu veux xp ou autre ton perso' n'hésite pas à me mp et ça me ferais plaisir de t'aider Smile Aller, je suis super pour qu'un autre québécois sois ici ^^


Dernière édition par KhataKhomb le Jeu 30 Juil 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:48

Salut à toi !



J'étais au courant de ta candidature et de ta situation. king


J'y ai beaucoup réfléchis, et beaucoup discuté avec certains.


Je suis contre l'idée de base, mais en fait, à parler avec toi, et certains m'ont fait changer d'avis.


Tu es mature, tu as l'expérience du jeu et en plus d'avoir été meneur. Tu faisais des exos, tu savais être autonome, tu écris bien, tu n'es pas très marrant, mais c'était des bonnes blagues nulles.

J'apprécie la candidature, c'est d'ailleurs en soit une très bonne candidature. Tu es canadien, et on en a de plus en plus en Guilde, donc au final, c'était un point noir pour moi (tu n'aurai jamais eu les mêmes horaires) mais je me dis que ça peut être bien cool maintenant, surtout si Khata valide sa PE (ahahahahahahah G G GODOT).


Au final, pourquoi je serai contre? Un manque de level? Et pas qu'un peu ? Oui en effet, 179 level manquant. ça fait du poids sur la balance.

Mais je serai toujours quelqu'un qui va privilégié la personne plutôt que le level.

Et ça peut être drôle d'avoir un BL Mono Compte motivé.

Tu as déjà reroll Iop ou pas? Soit sur de ta classe l'ami, si tu es pris, je n'accepterai pas trop les rerolls x 12 x)!


POUR.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:28

Bon, j'ai pas réellement de question utile à lancer, juste des questions d'opinion pour savoir plus ou moins de quel côté tu te retranche, mais d'Après les personnes que j'ai contacté t'es plus ou moins clin ou inconnu au bataillon, mais je dois tout de même dire que j' emet une réserve au niveau du level, sur Bow tu as tous, la tu vas devoir tout recommencer, pour quelques temps, c'est énormément de patience, on verra si tu est réellement motivé, mais personnellement, pour le jour que j'ai connu à l'époque je met POUR (d'ailleurs c'est grave à l'article sur toi que j'avais connu le Bowisse Times à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:40

Je dois avouer que c'est très original et inhabituel. Mais ça s'appelle l'exception. Je vais dire Pour, parce que je sais que, même si t'es en rade sur le point de vue des niveaux, je pense que tu peux te rattraper sur le relationnel.

Bref, Pour, a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:04

Bonsoir,

@Krystallize: Je comprends totalement ton point de vue, mais si ça peut en rassurer certains, je ne jouerai plus sur Bowisse. Vous en avez ma parole. J'ai déjà annoncé mon départ et je ne reviendrai pas. Pour l'instant, je m'amuse bien avec mon petit iop, c'est une expérience que je veux tenter. De plus, il va de soi que le sacrieur migrera sur Brumaire une fois le serv' ouvert. Voilà, en espérant avoir apaisé tes inquiétudes.

@KhataKhomb: Héhé, merci pour ton vote! Pour répondre à ta question, je suis convaincu que Jack Eichel sera plus productif que McDavid à leur première saison. McDavid a un plus grand potentiel, mais je crois que Eichel est plus "NHL ready" que McDavid! De plus, j'ai vraiment pas confiance en l'administration des Oilers, tant de 1st overall pick gaspillés... Et puis, Eichel - O'reilly - Kane, ça vend du rêve à Buffalo haha. 

@Aroloc, @Erell, @Xyha: Merci pour vos votes et commentaires, ça fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:57

Bonjour Eichel, ^^

Alors je serais tenter par le pour. Mais vu ta situation exceptionnelle, décision exceptionnelle. Du coup je vais rester en attente et donnerais un choix plus définitif plus tard.

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:31

Bon aller , POUR!

J'ai bien aimé ta candidature. Elle est courte ,mais contient tout. De plus, puisque tu aime le hockey  I love you et que tu fais le meme parcours scolaire que moi je ne peux pas te mettre un contre!
 En plus,un autre québécois en guilde ça serait top  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:30

Bonsoir et bienvenue à toi dans nos mines !

Candidature correcte. Bon c'est pas non plus un truc de fifou mais y'a ce qu'il faut. Ta situation actuelle est un peu compliquée mais si tu comptes migrer rapidement (enfin comme tu peux quoi) pour être réellement chez nous j'ai aucune raison de te refuser (même si en attendant c'est une mule de ce que j'ai compris ?)

ça sera pour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:50

Ahhh yes un québécois de plus Smile
J'ai vraiment hâte de voir Eichel avec les sabres, je pense qu'ils peuvent se tailler une place en séries cette année. D'autant plus qu'il a beaucoup moins de pression que McDavid, j'suis impatient de voir son niveau dans 5-10 ans.

Ta candidature est assez complète et si t'a besoin d'aide pour xp, je pourrais te donner un p'tit coup de pouce également. Je ne peux pas voter, mais j'espère te voir chez les nains bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:32

Bon j'ai beau chercher t'as l'air quelqu'un de sympa sans histoire.

Cependant bien que la personne prime sur le personnage, nous avons des règles et c'est pas pour rien non plus.
Je pense tu aurais du attendre que le serveur soit ouvert avant de postuler car avoir un personnage sans rien très bl par rapport à nous va forcément t'empecher de faire des sorties avec nous et personnellement je suis pas fan de muler surtout pour une personne en PE. 

De plus la candidature est pas folle, je suis pas forcément fan de l'écriture (trop grosse j'ai l'impression ça comble).

Pour ça je vais mettre un CONTRE en t'encourageant si tu passes pas à revenir avec une nouvelle candidature une fois le serveur reouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:35

Salut,

@Krystallize: Merci pour ton vote, je comprends, y a vraiment pas de souci! En ce qui a trait à la taille d'écriture, je trouvais qu'une écriture légèrement plus grosse renderait la candidature un peu plus agréable à lire, preuve comme quoi on ne peut pas toujours plaire à tout le monde! Concernant le serv', il est bloqué depuis tellement longtemps, je perds un peu espoir haha. Je tiens aussi à dire que je suis également pas très fan du mulage, je suis pas quelqu'un qui va demander de l'aide h24 sans rien pouvoir offrir en retour parce qu'en mon sens, l'entraide ça doit fonctionner des deux côtés. Enfin, si c'est vraiment ça le souci, je pense pas que ce soit vraiment un problème en soi. Après, si j'ai décidé de reroll, ç'pas pour farm l'XP comme un boeuf et de rush le level 200, mais bien pour réexplorer le jeu donc le mulage irait en quelque sorte, contre mes convictions. 

@Poutine-Italienne, @Sipaath, @Shyraphine: Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:59

Bonjour et bienvenue sur notre fofo  (et sur Brumaire)


Alors la taille de la police ne me gène absolument pas,bien au contraire ça m'évite de zoomer dessus (enfin j'ai un peu zoomer quand même xD )
Moi ce qui me dérange un peu c'est que le fait qu'on accepte un perso BL fasse jurisprudence et qu'on se retrouve avec d'autres candidatures comme ça (bon ceci dit ton cas est particulier)  
je vais te donner mon POUR , j'ai tous les dj 1 a 50 a faire avec les idoles geek ( et même les autres ) je les ferai avec toi si tu veux xp un peu.
Ca va agrandir la famille Québécoise et animer le mumble de la guilde ça focus
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:46

On vote les Pop's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:11

Je pensais qu'il était possible de quitter le serveur mais pas de migrer vers le serveur je fais peut être erreur mais il me semble que c'est possible. Toutefois j'arrive pas à me faire de réel avis sur ta candidature et je vais faire confiance à mes frères d'armes et t'accorder le bénéfice du doute pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:46

Tibar a écrit:
Je pensais qu'il était possible de quitter le serveur mais pas de migrer vers le serveur je fais peut être erreur mais il me semble que c'est possible. Toutefois j'arrive pas à me faire de réel avis sur ta candidature et je vais faire confiance à mes frères d'armes et t'accorder le bénéfice du doute pour une PE.
Ce n'est désormais plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:26

Salut,

Je suis pas totalement convaincu par ton niveau. J'ai vraiment peur que tu ne t'intègres pas totalement si tu ne peux pas participer à toutes les activités en guilde.
La candid' est sympa, et je vais quand même t'accorder le bénéfice du doute, en espérant que tu te dépêches d'atteindre un niveau correct !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:45

Salut ami québécois Smile
J'aime bien ce qu'il se dégage de ta candidature. J'ai trouvé la police plus agréable à lire que celle du forum (no offense, mais il est tard et j'ai mal aux yeux xD). Elle est complète, la mise en page est sympathique, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien qui fait des blagues de merdes comme on aime et qui est franc et sincère.
Ta situation particulière m'embête un peu, parce que comme l'ont dis les autres nains, ton faible niveau risque de t'handicaper au niveau de l'activité IG.
Néanmoins, j'ai envie de te laisser tenter ta chance chez nous, alors je vais t'accorder mon Pour.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:13

pour moi le up est devenu une formalité si tu es motivé ça ira vite, la PE va vite confirmer ou infirmer cela

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:05

Vous êtes à la plage ou quoi ?

Je vais voter Pour aussi, ça me plait bien et je pense que tu pourrais correspondre à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:18

Un autre Quebecois, pourquoi pas!
Je ne savais pas quoi voté par rapport à ton perso bloqué sur ton serveur.
Et je pensais que cela serait provisoir... après comme ce n'est pas de ton ressors, je vais mettre ce soucis facheux de coté et t'accordé un POUR.

Si jamais tu as besoin d'aide pour up, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: