Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]

Aller en bas 
+9
avrakedavra
Lord Voldemorse
Shyraphine
Aquarelle
Xyha
Aroloc
Krystallize
Noctoeil
Chlamydiae
13 participants

accédera-t-il à la période d'essai ?
POUR
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_lcap33%Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
CONTRE
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_lcap44%Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NEUTRE
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_lcap22%Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chlamydiae

Chlamydiae


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:36

Mesdames, Messieurs, Bonsoir,


N'hésitez pas à prendre une chaise, je vais vous compter une histoire. Il y a plusieurs années de cela, quand les ténèbres étaient encore présents. Au fond d'une petite hutte de paysan, naissait un petit être sous le signe de la déesse fécatte. Ses parents ont décidé de lui mener une vie affreuse en commençant par son prénom, Chlamydiae. 
Étrange d'appeler son enfant avec le nom d'une maladie sexuelle. Mais ces épreuves n'ont fait qu'endurcir cette fécatte.
Après cette brève introduction, je vais vous présenter mon personnage et mon parcours à travers ce jeu. J'ai commencé il y a fort longtemps, quand le tutoriel se résumait à battre une arakne dans une grotte. J'ai commencé à jouer sur Brumaire avec mon frère, nous avions 2 comptes chacun. Je m'occupais du duo eni/sacri.
Au cours de notre histoire, nous étions le bras droit de Rolexxelor dans Le conseil des Xélors. Suite à des désaccords avec Toy (Je ne me souviens plus de son pseudo exact, Tchout-biloute il me semble pour son panda), nous avions décidé de quitter cette guilde pour mener notre propre aventure. C'est alors que j'ai rencontré Noctoeil. Il est immédiatement devenu un compagnon d'aventure. 
A cause de mes études, j'ai cessé de jouer à Dofus durant quelques années. J'ai repris récemment sur le serveur Agride avec des copains dont Noctoeil. Nous avions le projet de faire une team avec que des noms de maladies, voici l'explication de mon pseudo original.
Nous sommes revenus sur notre premier amour, c'est-à-dire Brumaire il y a une semaine. J'ai choisi de jouer féca qui est une classe multi-facette. Je peux jouer dégât comme soutien en fonction des besoins. J'étais las de jouer sans réfléchir en mode bourrin. 
Aujourd'hui je suis niveau 199, à 69% (héhéhé Very Happy ). Je suis complètement autonome. Dans mes talents, nous pouvons compter bijoutier, cordonnier et sculpteur niveau 200 comme talents. Au niveau de l'équipement, je n'ai pas changé depuis un moment, je suis en kolosso/otomai avec un ocre, un pourpre et un exo pour jouer en 12PA/5PM. J'attend mon niveau ultime pour me faire plaisir au niveau du stuff. 
Dès mon retour sur Brumaire, j'ai été approché par une guilde du nom de 'Fleur du Pays' de l'alliance Meute. Mais j'ai préféré partir à cause du manque de communication au sein de la guilde.
Pour parler de moi, je suis un étudiant en école d'ingénieur de 21 ans. Je me prénomme Gaël. Je pratique le judo depuis ma tendre enfance et depuis peu je me suis mis au running avec comme prochain objectif un semi-marathon en moins de 2h. Je suis originaire du Poitou et je me fais mes études à Clermont-Ferrand. 
Je souhaite vous apporter ma bonne humeur quotidienne, ainsi que ma connaissance du jeu. Même s'il y a encore des donjons qui me résiste !!
Je passe encore pas mal de temps sur le jeu en soirée. J'espère que je n'ai pas été trop lourd au niveau de ma syntaxe, je sais que ce n'est pas mon fort.
Je reste à l'écoute de vos questions si vous en avez.
Et surtout n'oubliez pas que : La Surface. Les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !
Chlamydiae, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Noctoeil

Noctoeil


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:43

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:01

Bonjour et bienvenue 

Comme ton ami je trouve qu'il manque quelque chose, une meilleure mise en page et plus de détails sur toi (ig et irl).

De plus si tu veux faire une intro avec une petite histoire fait un bon truc car la on reste sur notre faim ça fait rapide et brutal.

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:52

Salut à toi !


Bienvenue chez nous !


Malgré que tu sois pote avec Noctoeil, je dois dire que la candidature est peu travaillée.


Je trouve dommage que tu n'ai pas pris le temps de bien regarder les autres candidatures, il est facile de voir que les candidatures "pâtés" ne sont pas très bien vues!



Je t'invite à prendre exemple sur d'autres candidatures, voir même celle de Noctoeil au minimum, et de faire quelque chose de plus cohérent !


à très vite j'espère !

NEUTRE en l'état. POUR maintenant (justification en bas)


Dernière édition par Aroloc le Lun 6 Juil 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:05

Bonjour, 

selon moi la candidature manque de vie, au premier abord, on a un pavé, sans couleur, mise en page ect, c'est fort dommage, la présentation, ça fait tout.

pour terminer, sans trop développer, je dirais que justement il manque pleins de détails, autant ig que IRL, lis les candidatures des autres, et surtout nos réponses pour voir ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Chlamydiae

Chlamydiae


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:07

Bonsoir,


Tout d'abord, je suis désolé pour ce pavé, mais j'avais bien pris le soin d'espacer les paragraphes. Et je ne peux pas l'éditer. Mais c'est quand même de ma faute car je n'ai pas prévisualisé !


Je vais donc commencer par reprendre ma partie IRL :


Je me (re-)présente, je suis un jeune homme de 21 ans, originaire de Poitiers dans la Vienne. Mes parents ont décidé de m’appeler Gaël pour le reste de ma vie. Au niveau des études, je suis titulaire d'un DUT en Génie Civil que j'ai passé à La Rochelle. A la suite de cela, j'ai continué en école d'ingénieur à Clermont-Ferrand. En ce moment, je suis en stage dans une entreprise de travaux publics à Tarbes, dans le Sud-Ouest. Ça me fait un peu voyager ces temps-ci.


Cependant, je ne joue pas qu'à Dofus. Je passe un peu de temps (quand j'ai une connexion suffisante) sur League of Legends, pour les connaisseurs je suis classé Gold en jouant principalement Support. J'aime aussi me détendre sur Hearthstone ou encore Minecraft.


Au niveau sportif, je fais du judo depuis l'âge de 5 ans. J'en faisais à un bon niveau jusqu'à ce que je me blesse et me fasse opérer du ligament croisé. Je reprend juste la compétition. A part le judo, je cours environ 30km par semaine pour préparer mon objectif du semi-marathon en moins de 2h. J'aime bien me donner des objectifs concrets afin d'avancer.


On me décrit comme une personne réservée aux premiers abords mais dès que je connais un peu plus comme quelqu'un d'un peu fou-fou. Ma bonne humeur est quelque chose de journalier ! Au final, je suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête.


Ce qui me fait kiffer dans la vie ? C'est simple, la coke et les pu... Laughing  Euh non, juste de passer du bon temps avec ma copine qui me supporte depuis 4 années. Ecouter de la musique, ça peut passer du classique au rap avec un détour par de l'électro sans problème. Au niveau lecture, je suis un grand fan de Dan Brown, l'écrivain de Da Vinci Code. Mais le dernier livre qui m'a plu était 99 Francs de Beigbeder.


Passons à mon côté IG maintenant :


J'ai commencé à jouer quand j'étais en quatrième avec mon frère. Nous avions une team de 4 persos sur Brumaire (Eca/Eni/Sacri/Panda). Pour ne pas trop me reprendre, j'ai longtemps été bras droit d'une grosse guilde de l'époque qui était Le conseil des Xelors.


Puis avec une bande de copain, nous avons décidé de tout recommencer sur Agride avec une team de 8. Chacun avait 1 ou 2 comptes maximum. C'est de là que vient mon féca. Ce projet est vite tombé à l'eau mais j'ai continué de progresser doucement jusqu'à atteindre le niveau 199. Je suis revenu il y a peu de temps sur Brumaire, à cause de la désertification d'Agride.


Mon objectif du moment est de monter le plus rapidement possible niveau 200 pour me faire un équipement digne de ce nom. Je suis à 72% maintenant. Je ne joue que mon féca. 


Cette classe est mon style de jeu préféré par son côté utilitaire et soutien (Qu'on peut retrouver dans League of Legends). Cela ne m'empêche pas de mettre de grosse claque s'il le faut Smile 


C'est l'aspect PVM que je préfère dans le jeu. J'aime bien recommencer encore et encore jusqu'à arriver à maîtriser un donjon parfaitement avec mes co-équipiers. Je pense que je me mettrai à faire du Pvp et du koli quand j'aurai l'équipement désiré. Je ne sais pas encore vers quels éléments me diriger. Je verrai en temps voulu.


Je préfère drop de moi-même tout ce que je peux et craft mes équipements que de les acheter tout fait.


Je suis connecté quasiment toutes les soirées en ce moment vu que je suis en stage. 


Pourquoi votre guilde ? 


Pour commencer, c'est un nom qui aussi vieux que moi ! Puis le fait de limiter le nombre de compte qui augmente la cohésion et la communication dans celle-ci. Ce n'est pas quelque chose de négligeable pour moi.
Puis Noctoeil m'a dit que du bien de vous, et les amis de mes amis sont mes amis !  Cool


Je suis ouvert à toutes vos remarques et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:51

Bonsoir,

Pour ma part, j'aurais aimé que tu fasses tout ça sur le premier jet, et non pas que tu refasses carrément une autre candidature dans le même sujet. De plus, rien ne m'emballe, pas très folichon. Je suis désolée, mais pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 5:21

Bonsoir!
Ce sera un contre pour ma part. Tu peux prendre exemple sur d'anciennes candidatures et repostuler dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 6:27

Bonjour,

c'est trop peu fournis à mon goût et ça manque de mise en page.

Si motivation il y a je pense que tu peux faire mieux.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:41

Hellow et bienvenue à toi Smile

ça sera contre également pour moi. Je reste sur ma faim, on ne respire pas vraiment dans ta candidature, tout est mit à la suite et c'est dommage car il y avait quand même de l'info (même si j'aurais aimé en voir plus !)

Bonne chance à toi malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:22

bienvenu,

comme ton camarade je vais resté sur un neutre car la candidature ne mérite pas selon moi un pour, la mise en page est inexistante et le contenu est trop spartiate, au point de faire un deuxième post pour compléter. néanmoins on sent la volonté de bien faire et une certaine motivation. En cas d’échec, je t'invite à retenter ta chance en y mettant les formes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:42

Moi je rejoins un peu l'avis de Hiro. J'aurais aimé que le rajout et les précisions que tu as apporté dans tes réponses eut été directement intégrées à ta candidature sans qu'on ait eu besoin de te tirer les vers du né pour en savoir plus.
Toutefois, ça a le mérité d'être plus clair maintenant, et tu l'as écris c'est déjà une bonne chose. On en sait plus sur toi, l'essentiel y est, c'est relativement bien écrit et j'ai un bon feeling te concernant, tu m'as l'air honnête.
Je suis Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:18

Après avoir eu des précisions, et des ajouts, je pars sur un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:03

Salut !

C'est un contre, il manque ce je ne sais quoi qui fait qu'un nain est un nain, même si ton ajout joue (lol) en ta faveur. Je pense que tu gagnerais à refaire une candidature propre d'ici quelques temps.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:15

Bonsoir, 
il me semble que tu as d'ores et déjà récolté 5 contres, l'aventure s'arrête donc ici pour toi ... Pour mieux repartir dans deux semaines ! En ce qui me concerne j'aurai mis un petit pour parce que tu as bien complété ta candidature dans ton second post, même s'il est très dommageable que tu n'ais pas envoyé quelque chose de solide dès le premier jet. 
Puisque vos deux cas sont similaires et que vous avez l'air de personnes facilement appréciables, je te C/C les remarques que j'ai fait à ton camarade Noctoeil :

Remarque:


A bientôt,
Ushi'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:04

Ushiwaka a écrit:
Bonsoir, 
il me semble que tu as d'ores et déjà récolté 5 contres, l'aventure s'arrête donc ici pour toi ... Pour mieux repartir dans deux semaines ! En ce qui me concerne j'aurai mis un petit pour parce que tu as bien complété ta candidature dans ton second post, même s'il est très dommageable que tu n'ais pas envoyé quelque chose de solide dès le premier jet. 
Puisque vos deux cas sont similaires et que vous avez l'air de personnes facilement appréciables, je te C/C les remarques que j'ai fait à ton camarade Noctoeil :

Remarque:


A bientôt,
Ushi'

C'est 6 pas 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]   Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Siggmour ^^(REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: