Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV

Aller en bas 
+10
kyrilsa/kyrilfrid
Shiro
Valaya
Levine
Black-baccara
Herumor
Trambo
Garg
Riku
Frodon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:39

*Du haut de ses 15 ans, Gary était grand pour son âge. Peut-être que les années de pêche qu'il faisait à Sufokia avaient rendu son corps plus musclé. En tout cas, il avait des traits délicats, un nez aquilin. Une famille, son père pecheur, sa mère s'occupant du foyer. Il n'avait pas de frère ni de soeur, ce qu'il regrettait souvent. Comment s'amuser tout seul le soir au coin du feu ? Son quotidien était simple, il avait une vie pauvre en évenements, le devoir de chaque jour consistant à ramener du poisson pour nourir sa famille. Quelle fût sa surprise quand un jour, à la place du Goujon habituel il découvrit une Grande Fiole d'alchimiste, avec à l'intérieur un petit carnet rempli d'écriture. Il garda cette trouvaille pour lui jusqu'au soir. Après que ses parents se furent endormi, il sortit le carnet de la poche intérieur de son vetement, l'ouvrit et une photo en tomba.*

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Fyn11

*Gary commença à lire les premieres lignes.*

Mon nom est Fyn. Je suis un passagère à bord d'un bateau de voyage pour l'île des Wabbits. J'ai échoué sur une île perdue... Aidez moi.

*Le jeune homme, troublé, réfléchit un instant, puis entreprit la lecture entière du carnet.*

Cela fait une semaine que personne n'est venu me chercher. Mes messages restent sans réponse, je ne peux rien faire, je me meurs. Aussi ai-je décidé de commencer un mémoire, pour raconter ma vie. Que quelqu'un retrouve cette flasque, et fasse connaître aux gens ce que je suis devenue. Pitié.

(Bruit de page tournée.)

- Je suis une inconnue, personne ne me connait, seulement un petit groupe de personnes. J'espere qu'ils seront avertis de mon message, pour qu'ils comprennent le fond de ma pensée. Il y'a deux mois de cela, j'ai rejoint une fière compagnie de Nains. Eh oui de Nains. Ces petits êtres repoussant et miniatures. Ma mère m'avait souvent parlé de ce conte, "Nanche Bleige". Ils étaient forts, ils étaient fiers, il étaient ma vie.

- Je n'avais jamais connu de telles personnes avant. Ah si peut être. Un groupe de personnes, qui croyaient en une vie après la mort, qui avaient d'après eux une "Puissance Divine". Oui un groupe de personne fascinantes, certains sont devenus des amis très proches. Je suis désolée de mourir comme ça, je les adorait. Mais ces personnes étaient peu, comparé à l'ensemble de ce groupe de Nains. Ils se disaient Fous. Aha, les Nains Fous, quel nom de compagnie ! J'ai passé des moments merveilleux avec eux, lecteur, comprends moi, tu ne pourrais jamais vivre de pareil expérience à la surface de notre continent.

- Pendant ma vie, j'ai aquis l'art du bouclier féca. Etant une fille, je devais me prémunir des attaques venant des hommes. J'ai ainsi pu perfectionner mes techniques, et récemment atteindre l'art du Bouclier Feca...


(Page tournée.)

...jusqu'à son niveau d'enseignement le plus élevé. Cela fait depuis plus d'un an et demi que j'ai comencé à vagabonder sur les terres d'Amakna, au service de ma cité, Bonta ! Depuis toute petite déjà, depuis 8 ans il me semble, j'idolatrai Brumaire.

- Quel désarois sur cette île. Je ne te connais pas, tandis que je te raconte ma vie dans ses moindres détails, comme personne ne m'a jamais connue. Quel plaisir j'aurais eu, à revoir ces Nains une dernière fois. J'étais tellement motivée. Leur groupe était tout simplement merveilleux, au risque de me répeter. Je rêve de conquérir à nouveau les territoirs. Partir à l'aventure à huit aventuriers. Faire nos "Borin des Rois" et voler les percepteurs au service d'Allister ! Je rêve d'aider à nouveau ces gens qui m'ont tant donné. Je rêve de savoir que grace à une minime assistance de ma part, les gens pourraient réaliser ce qu'ils voulaient.


*Gary, feuillette les pages, mais elles sont rendues illisibles par l'eau de mer, qui a commencé à laver l'encre des pages. A la fin du petit carnet cependant, dans une écriture à peine lisible, il y voit marquée la phrase suivante...*

Mes Nains, je suis perdue, retrouvez moi, vous me manquez.

*


J'ai essayé d'innover, de faire de mon mieux. Pour anticiper certaines questions: Oui, j'ai écrit ma vie IG, oui j'ai écrit depuis combien de temps je jouais. Oui j'ai écrit mes précédentes guildes, Oui j'ai écrit mes motivations. Seulement elles sont adaptées dans le RP, ce n'est pas crû, c'est "caché" dans le RP.


*

Comme disaient les Everly Brothers, "l'amour est étrange", et j'en ai la preuve vivante. Vous connaissez les Nains Fous ? Non ? C'est une guilde incomparable, joyeuse, vivante, entrainante. Non, ça vous rappelle toujours rien ? Je crois qu'il y'a un meneur aussi taré que les autres, Aloroc, un truc comme ça. Non ? Toujours pas ? Une guilde ou les donjons se faisaient en monocompte, ça doit bien vous dire quelque chose. Imaginez, un combat à 8 personnes, c'pas sympa ça ? Je crois que c'est la seule guilde de Brumaire qui est comme ça, ça doit bien vous dire quelque chose.

Ah ! Mais suis-je con (oui), cette guilde c'est la votre.

*

- Christophe. Oui je sais, ça commence mal ! Bientôt 20 ans, en fac de lettres, et titulaire d'un bac L ! Vous aurez surement compris l'implicite, je déteste le langage SMS. Euuuh, où est ce que j'habite ! Si je vous dit Fonds gelés du FMI, régime "autoritaire" d'europe de l'est, la terre du paprika et des grandes plaines remplies de bétail, vous me dites ? Non, pas la Bulgarie, pas la Roumanie, mais .. la Hongrie ! Pays millénaire, aux merveilles inestimées, aux luxuriants chateaux d'anciens rois, aux chevaux à la belle crinière ! Je vis à Budapest la capitale. Pourquoi je suis là ? Non, je n'ai pas été jeté en parachute d'un avion pour atterir au gré du vent xd ! Je suis franco-hongrois, bilingue, et ça fait 5 ans que je vis là. (et avant en france, avis aux savoyards si y'en a :p)

- J'ai beaucoup de passions, mais elles changent tout le temps. "Les désirs d'un enfant volent au gré du vent, mais ce que rêve un enfant, il le rêve pour longtemps." Revenons à nos bouftous ! Je suis un fan de foot, de rugby, de tennis, enfin de tous les sports imaginables ! Aller l'OM ! (oui, personne n'est parfait) Grand amateur de poker, d'alcool, de femmes et de vieilles musiques. Oui, on dirait un mauvais film américain avec le truand qui joue aux cartes un cigare à la bouche et un whiskey dans la main ! Sauf que moi c'est un Pastis, bref !

Un fan de musique, de grande musiques, vous l'aurez compris, vive les années 60 ! The Holies, the Kings, the Easybeats, un répettoire INCALCULABLE de grands génies, que j'arrête de citer, car j'en oublierais, et l'esprit des oubliés ne serait pas content de moi !
Un grand adorateur de livres, pas pour rien que j'ai fait L ! Vive la philo, qui a laissé une grande marque en moi ! Vive Maupassant, Nerval, les livres sur les templiers et Dan Bwork..euh Brown ! (La transition est géniale, ne la cherchez pas elle n'existe pas xd)

*

J'ai dépensé toute mon énergie dans cette candide, j'espère que vous la verrez de bon oeil :)Désolé, il y'a pas beaucoup de couleurs, j'ai jamais été fort à ce jeu là, et j'ai peur que si j'en mets, ca va devenir du n'importe quoi couleur arc-en-ciel ! Je n'ai pas l'art de la mise en page !
J'espère avoir mis mon petit grain de folie qui fera pencher la balance en ma faveur. Je me retire désormais dans la quiétude de ma capitale, en vous laissant délibérer sur le jugement à venir !


*
A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX !
*


A la votre, et je le souhaite, à très bientôt !
Dune


Dernière édition par Frodon le Ven 7 Fév 2014 - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:45

Dune ...

Je t'accorde mon Pour direct



Bon retour parmi nous Smile


Dernière édition par Koziha le Dim 6 Mai 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue198/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:53

Eh bien, pour, bien évidemment puisque j'ai toujours été pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:53

POUR même pas lu xD dans ma tete tu n'as pas quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:57

Belle candidature, ça aurait été POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:58

J'ai tout lu, y compris ton ancienne candidature de l'époque.
J'ai juste une question : Pourquoi ne deviens-tu pas écrivain ? Mdrrrr

Je vote POUR évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:03

J'ai adoré le RP. Superbement bien écrit, tu racontes pas n'importe quoi ! T'es digne d'un vrai Nain, hein !

Dommage que tu sois Hongrois...

J'ai pas trop apprécié le fait que tu partes sans même essayer de parler aux nains. Mais devant une telle candidature, on ne peut pas dire contre, et encore moins après t'avoir connu pendant 2 mois IG !

Je suis pour²²² !
Demain soir on t'invite Razz

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue198/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:06

Pourquoi attendre demain soir ?! C'est nul !!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:06

CHRIIIIIIIIIIS TU ES REVENUUU ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!!!!!!!!!!! Evidemment que tu reviens, c'est obligé !!!!!!!!!!! Dés que j'ai vu un post dans candidature, j'ai vu que c'était toi, je me suis dit "enfin, il rentre a la maison" !!!



Heureuse que tu ais changé d'avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:09

Pour bien sur ^^ contente de te voir de retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue199/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:14

CONTRE, ici c'est pas un moulin !














Bon t'es un ancien nain et tu t'es rendu compte que les surfaciens étaient nul, je t'accorde mon dernier POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:26

Pour bien sûr, jolie candid' en plus de ça donc tu le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:40

Pour ! Parceque t'es passé fille et que t'as pas l'habitude des règles ! Ca change le comportement ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:46

J'ai adoré le RP Smile
Avant que je te donne ma décision, j'aimerai te faire deux trois remarques, je t'en veux que tu ais quitter la guilde ! Tu ne te sentais pas bien, mais vas tu te sentir mieux maintenant ? Tu nous quittes, tu trouves déjà une autre guilde, tu postules chez Tsubasa, certes tu l'annules et ensuite tu reviens poster ici !
A ma façon de voir les choses, c'est un peu se payer de notre tête ! Mais c'est ma façon de voir les choses !

Bref.. ! Fyn alias Dunedan, tu ne m'as pas ami et tu ne réponds pas à mes messages xD
Je te met un petit pour sérieux, car je suis quand même content de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:12

Superbe Rôleplay, malheuresement je vais te mettre un Pour

Ravie que tu revienne parmis nous Dune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:27

Malgré le fait que tu sois un peu parti sans raisons, je vais t'accorder mon POUR, pour cette magnifique candidature (j'ai honte d'être en L à cause de toi, je me sens faible maintenant ! :p).

Mais comme dit plus haut, c'est pas un moulin, une erreur est tolérée en oubliant, mais pas deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:19

Une très belle histoire, véritablement bien écrite, et je ne suis pas un amateur (en toute modestie). !


Quelques fautes persistent, mais ça reste de la haute volée !

Bien sur, un magnifique POUR, tu es une forte personnalité, comme il y en a pas mal chez Les Nains Fous, normal que parfois ça coince, mais c'est la vie Naine ça !


De la bière, des haches, des massacres, des gueuletons, des beuveries, des délires à la Pelle, des retrouvailles etc!!



Fyn, Dune, je suis pour Le Hongrois Fou! boss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:36

Je n'ai aucune raison de m'y opposer. Sauf que quitter sur un coup de tête, puis rebalancer une candidature comme ça à quelques jours d'intervalles ...
Il faudrait savoir ce que tu veux.

Pour.

Cordialement, Skil'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:29

Merci pour vos votes en tout cas Smile

Pour répondre aux questions qui reviennent le plus souvent, c'est pas vraiment un coup de tête à proprement dit. Ca faisait un peu de temps que j'étais irrité, et il y'a eu un évenement catalyseur, qui a fait que j'ai largement expliqué mes choix et ce que je pensais en postant sur le forum avant de partir !

Citation :
"rebalancer une candidature comme ça à quelques jours d'intervalles"

Je voulais pas revenir, j'avais pas la foi, après tout ce que j'ai dit. On m'a poussé à revenir, si Garg, Riku, Andu, Bibine, Levine, Aro (je dois oublier des gens, désolé) n'étaient pas venus me parler en me disant que je manquais à tout le monde, en ce moment je serais loin, très loin ! Rebalancer cette candide comme tu dis Skill, c'était un moyen de dire que je respecte la guilde ! Après que tout le monde m'ai dit de revenir, j'allais pas me pointer, "salut tu peux me réinviter s'il te plait ?"


Voilà, c'était juste pour clarifier quelques points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:28

Ah, tu étais partis?
Bon, beh je ne vais pas faire comme le peuple français, je vais t'accorder un second mandat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue199/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:22

Dunedan a écrit:
On m'a poussé à revenir, si Garg, Riku, Andu, Bibine, Levine, Aro (je dois oublier des gens, désolé) n'étaient pas venus me parler en me disant que je manquais à tout le monde

Faux, tu me manquais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:07

J'ai la flemme de lire, mais comme je peux pas te saquer, je te mets un gigantesque POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Left_bar_bleue200/200La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:25

à quand les petits RP tout simple , je te met aussi pour mon yaourt :p (mais j'te prévient c'est le dernier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:02

1 Tu changes de sexes grâce à des opérations chirurgicales peu orthodoxes.
2 Tu quitte la guilde rien que pour le plaisir de réecrire une autre candid
3 Rien d'autre
4 ah si ya ...
5 Ah non enfaite rien.


Donc contre !! Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Empty
MessageSujet: Re: La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV   La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fecatte qui connaissait la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une frêle fécatte : Chlamydiae [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: