Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSecond try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]

Aller en bas 
+18
Aroloc
Go-Dot
Krystallize
Smaugh
Erell
Dadoudy
Lune
Pakow
Zoroy-jr
Ushiwaka
Tshoumiie
Frodon
KhataKhomb
Shyraphine
Xyha
Sika
avrakedavra
Poutine-Italienne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poutine
Pour
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_lcap85%Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Neutre
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_lcap5%Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_lcap10%Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:41

Rappel du premier message :

Petite musique agréable pour la lecture:



Suite à son premier échec, Poutine-Italienne a rapidement abandonné pour rejoindre la guilde Jedoispassermoncoursdemaths et n'a refait surface(Les Nains n'en ont que... Ok pas tout de suite!) sur les contrés d'Amakna il y a de cela quelques jours. Elle est loin d'avoir fini son cours, mais elle se sent d'attaque pour retenter le coup et revivre l'expérience naine.


Dofus est le seul jeu auquel je joue présentement, j'aurais donc le temps de jouer tout en étudiant à côté ne vous en faîtes pas pour mon activité IG.

''Olivier, Oli, Aulit, Poutine, Pout, Poutine-Italienne, ESTI DE CAVE'' Vous avez le choix de me nommer comme vous voulez. J'ai actuellement 17 ans (un an de plus, fantastique) Vivement les 18 que je puisse m'acheter de l'alcool vivre la vie d'adulte. Je termine actuellement mon secondaire et je tente de me diriger vers la programmation en jeux vidéos pour le futur. Avec quelques amis, je souhaiterai vraiment démarrer une entreprise, ce serait un bon défi et c'est une chance d'avoir une fierté, un sentiment d'avoir accompli quelque chose. Mon pseudo ne fait aucunement allusion au président russe (Le nombre de blagues qu'on me fait chaque jour) mais au plat de Québec, là où je vis. Google Images est là pour vous mettre l'eau à la bouche!  

Si je joue à autre chose que Dofus c'est à Heroes Of The Storm (Pour l'instant) que j'apprécie actuellement et j'attends encore et toujours le Zelda de la Wii U même si c'est très long. Sinon, mon expérience vidéo-ludique repose sur un peu de tout, peu importe l'époque et la console. Adepte des Pokémon, Mario 2D, 3D, Zelda, jeux de sports, FPS (même si je suis complètement à chier), bref je suis un touche à tout! (On évite la blague)


Je compte continuer à faire du ski cet hiver, mais je risque de devoir arrêter le badminton qui me prendrait trop de temps à travers les cours. Uniquement du ski comme sport serait trop peu pour moi, je compte donc courir beaucoup cet été et faire un peu de Tennis et surtout du Ultimate Frisbee (Je ne sais point si c'est connu chez vous). En fait le sport importe peu, tant que je puisse m'amuser avec des amis et me donner du challenge. J'ai toujours eu un esprit compétitif que ce soit en ligne ou dans les sports. J'espère d'ailleurs pouvoir vous voir à l'oeuvre lors du prochain Goultarminator. J'évite la compétition à l'école, je serais souvent dernier. 


Musique ce n'est pas très compliqué: Metal Metal Metal Rock Metal.... J'écoute un peu de tout que ce soit slow ou heavy et dire mes coups de cœur changent tout le temps. (Je ne me rappelle plus de mes préférences de mon ancienne candidature pour vous dire. Présentement, je suis sur du Alestorm, Sabaton, Gloryhammer, Five Finger Death Punch, mais j'aurais toujours Dream Theater comme favori pour ceux qui connaissent. Disons que je ne suis pas très difficile dans la vie, je trouve le moyen d'aimer tous les styles de musique.

Je n'écoute pas trop de film (Je devrais pourtant) et je ne connais même pas les seigneurs des anneaux, star wars etc. J'ai du boulot à faire à ce niveau là. J'ai écouté Breaking Bad et Spartacus pour ce qui est de séries et je compte me lancer dans The Walking Dead prochainement. Quoi que pendant la PE ce n'est pas une bonne idée, car quand je commence une série je tombe totalement à fond dedans.



 Alors sur Dofus, je joue depuis 2007 environ. A l'époque, nous avions deux semaines pour faire une liste de devoirs à l'école que nous faisions en classe. Avec des amis nous nous dépêchions pour le finir en moins d'une semaine et jouer à Dofus sur l'ordinateur de classe (Alala, Nostalgie) J'ai joué Osamodas vers mes débuts sur Maimane, puis Helsephine, puis Maimane, en non-abonné. Je regardais du contenu sur Internet. Je suis donc arrivée à une grande connaissance du jeu sans l'avoir vraiment vécue jusqu'à 2012. Je jouais plusieurs classes, mais j'étais trop jeune pour comprendre le principe des codes audios et me faire des kamas (ou trop stupide à votre choix) Plusieurs pauses se sont faites durant cette période bien évidemment. J'ai crée mon crâ dans les environs de Juin 2012 sur Ulette. J'ai réussi à l'abonné avec les ogrines, puis petit à petit j'ai progressé, migré vers Agride, puis Brumaire et aujourd'hui mon crâ est actuellement niveau 196 et eau. (Beaucoup mieux que la Poutine que vous avez connus autrefois)


Après ma PE chez les Nains, j'ai donc pris une petite pause, parce que je n'avais pas la motivation de monter mon personnage 196, mais c'est revenu assez rapidement. Je ne me suis pas trouvé de guilde fixe, car aucune ne valait un investissement digne de Poutine. Disons que le chat ( cat ) me faisait de la lecture pendant mes nombreuses séances de farm à la Bourgade parce que j'étais sagesse et que je ne gérais pas vraiment les mobs de mon niveau. Mais après avoir vécu votre ambiance, je n'avais qu'envie de la retrouver, car ce n'est pas comparable avec ce que j'ai pu voir.

J'étais content: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Up19610


J'ai donc été en mode full sagesse depuis le niveau 191 pour accélérer jusqu'au niveau 196, pour jouer en Danathor. Une idée que je regrette un peu au final puisque je ne pouvais plus faire grand chose. Tous mes points de caractéristiques sont restés en sagesse uniquement pour pouvoir rall et faire chier bien comme il faut, c'est utile pour les retraits pm en donjon et mes 3800 points de vie me suffisent. En plus, j'arrive à faire de belles expi et si on m'approche, je n'hésiterai pas à dégainer mes dagues Açantes pour lui faire regretter son choix. (Peut-être une future rapière on verra)


Mes motivations n'ont pas trop changé, je souhaite toujours maximiser mon compteur de succès, le niveau 200 évidemment et améliorer mon niveau en PvP, la connaissance de certaines classes laisse à désirer et peut-être trouver un meilleur skin. Le 1000 quêtes et les succès donjons sont ma priorité. La nouvelle MAJ des métiers me semble intéressante, je risque surement d'en monter quelques uns. J'ai déjà Mineur 100, Paysan 100 et Joaillomage 100.

Je pense apporté à la guilde une importance participation à l'Abbé Cédaire... Sérieusement je compte beaucoup m'impliquer dans Clash Of Guilds si c'est possible (La course au succès, c'est quelque chose qui me motive vraiment beaucoup), sinon je serais toujours partant pour aller drop, faire un donjon etc, tout en partageant mon jeune grain de folie québécois sur Mumble. De plus j'apporte une petite affection particulière à l'Ava, donc comptez sur moi pour vous donner un coup de main à ce niveau là.



Veuillez m'excuser l'absence de mise en page artistique et de Role-Play, je ne souhaite pas exploiter ces faiblesses, pour une candidature du moins.



Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Poutbi10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:38

Salut 

J'etais pour avant et ça n'a pas changé POUR
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:49

Hello et rebienvenue !

La candidature est correcte et sans plus. J'ai envie de voir ce que ça va donner si tu es plus présent, les seuls problèmes avant étant le full sagesse et l'inactivité.

Pour,

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:55

Pour une seconde PE. 
Je te trouve sympa, après à voir si tu seras plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:02

Xyha a écrit:
Xyha a écrit:
Ceci dit j'aurais pu mettre pour si la candidature en fallait le coup mais pour une seconde chance c'est pas terrible selon moi

Aucun souci, je met donc le deuxième argument en avant

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un argument. Tu ne précise même pas en quoi la candidature ne vaut pas le coup, ce que tu pense qu'il manque, ce que le postulant aurait du mettre ou retirer, par exemple.
C'est juste une phrase bateau pour pouvoir mettre Contre sans se creuser la cervelle pour justifier son vote.

Pour ma part :
- Ta deuxième candid, poutine, n'est pas la plus belle qu'il nous ait été donné à lire (ou voir en québécois ? Surprised)
Comme le dit Smaug, tu aurais pu faire un effort pour approfondir certaines parties et mettre un peu plus de cohérence dans le tout pour que la lecture s'enchaîne et qu'elle soit captivante.
- Cependant, cette candidature reste honnête, il y a l'essentiel, bien que le tout soit un peu brouillon et monochrome.
- Je reste sur un neutre parce que je n'ai pas tous les éléments pour mettre un Pour, mais pas non plus les éléments pour te mettre un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:04

Je développerai demain mon contre pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 3:53

Citation :

- Ta deuxième candid, poutine, n'est pas la plus belle qu'il nous ait été donné à lire (ou voir en québécois ? Surprised)

Par contre cette fois-ci nous disons bien lire, ne t'en fait pas  Razz

En effet, je n'ai pas du tout réfléchi à la liaison entre les thèmes et ça donne un aspect de liste inintéressant, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]   Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]
» Jinty le come back [ACCEPTE]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Choco Come Back :D (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: