Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de miko-san le veterain [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Tshoumiie
Erell
Krystallize
miko-san
8 participants
AuteurMessage
miko-san

miko-san


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Sarrebruck , Allemagne

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:13


 
            Alex en vraie vie  , et une iopette ( lvl 189 ) nommée miko-san dans Dofus  :dealwithit:  Cool                    
 
 
 
  -Je me présente :

 

  Hi , je suis Alex j'ai 20 ans , j'habite actuellement  a Sarrebruck en Allemagne , mi francais  mi allemand ( j'espere que mon  français est compréhensible Smile  ) ,  en 2eme année dans une grande école (FH en Allemagne )  d'informatique a Sarrebruck , j'ai toujours adoré tous ce qui  est  informatique , je passe tous mon temps a apprendre de nouveaux trucs dans ce domaine ( Design 3d , création de site html/php   , simples jeux videos 2d etc....)  et j'aimerais bien rencontrer  des gens  ici avec le même intérêt . J'aime   voir des filmes et séries américaines , mes films préférés sont : Interstellar , The hobbit , Star Wars , Kick ass ,  ma série préférée c'est : The Mentalist , je mate parfois quelque court animes  genre Stein:gate , Ao no exorcist , je joue aussi a d'autres jeux video a part dofus , a la base je suis un retro-gamer mon style c'est The legend of zelda , Metroid , Doom  + quelque nouveauté comme Dark souls , Dead space , Skyrim ... .   il n'ya rien d'extraordinaire en moi je suis juste un simple mec qui veux s'amuser et avoir de nouveaux  amis  c'est tous  ! 




 - Mon experience dans Dofus :




    En ingame , je joues a dofus depuis la 1.29 ( depuis 2008 je crois ) j'ai commencé avec un osa   , ma classe préféré  ,a l'epoque je jouais solo  ,   2 ans après j'ai changé de serveur (Goultard)  et j'ai commencé a zero avec un sacri que j'ai monté a lvl 200 (katana-masterr)   pour rejoindre une guilde "Der schwarz  Wald" que mes potes  de classe on crée ,  on a  passé ensemble + d'autres joueurs  de moments agréables   ,  on s'amusait a fond !  j'ai connue en ce temps là  , la valeur d’être dans une guilde ! mais cela n'a pas duré longtemps , la plupart de mes amis on quitté dofus , c'est pour ca je suis revenu a mon serveur d'origine Brumaire pour cherché de la compagnie , maintenant j'ai une Iopette feu lvl 189 avec Mineur / Bûcheron / Alchimiste lvl 100 ,  j'ai passé quelques guildes mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais  dans une guilde .




 - Une vraie guilde pour moi c'est :

  Une guilde avec des membres matures , expérimentés dans le jeu , qui s'entraident en toute confiance  et pourquoi pas partager  d'autres intérêts hors jeu  , malheureusement c'est rare dans Dofus  !!
mais apres avoir  jeté un coup d'oeil dans le forum de cette  guilde  je vois que ces membres s'entendent bien et qu'il y a vraiment de l'ambiance et de la chaleur  , c'est pour ca , je veux bien être un nain fou ! 




                                                                                                                               Cordialement , Alex  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:26

Bienvenue !


Flemme d'écrire la même chose donc c/c(j'ai modifié/enlevé quelques phrases):

Krystallize a écrit:
Je vais mettre CONTRE mais je vais détailler un peu plus donc j'espère tu liras.

Tout d'abord on va commencer par le plus important : Les lois, nous avons des lois, des valeurs je te suggère de les lire avant de postuler.

Ensuite ta candidature est trop courte et brève, le contenu est extrêmement léger. On apprend vraiment rien, les nains c'est une famille et qui dit famille dit solidarité, amitié etc... Nous recrutons donc des joueurs donc la partie IRL est très importante et doit être fournie.

Idem pour l'IG on apprend quasiment rien, c'est plat... 


Je te conseille de prendre exemple sur d'autres candidatures et de nous faire dans 2 semaines une bonne candidature.

J'irais faire un petit sondage un peu sur Goultard au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:30

Ach, Hallo Herr Miko..

Ich bin entschuldigung aber du hasst nicht die Gesetze lesen.

Ich bin dagegen ^^'
(Tout ca pour dire contre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:33

    Pas de signature des lois, donc logiquement pas de phrase magique.

    Une candidature écrit en gros et gras pour faire plus long. Et bien non ça ne prend pas.
    Je ne loue pas l'effort car selon moi il n'y en a pas.


    A dans deux semaines si tu es vraiment motivé et sinon et bien, Contre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:41

Bonjour,

Il faut lire les lois

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:16

Dommage j'aurai eu un copain qui habitais pas loin :'(

Mais en l'état faut lire les protocoles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:43

Contre, fait une vraie candidature et je me renseignerai à ton sujet dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:07

Bienvenue à toi,


CONTRE en l'état, n'hésite pas à relire les candidatures des Nains ayant réussis leurs PE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de miko-san le veterain [REFUSE]   candidature de miko-san le veterain  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de miko-san le veterain [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: