Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature Bila-ahyas [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Bila-ahyas [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Tiira-misu
Tshoumiie
avrakedavra
Ezzya
Erell
Tibar
Zoroy-jr
Krystallize
Xyha
Aroloc
Pakow
bila-ahyas
16 participants
AuteurMessage
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:27

Salut!Je me permet ce soir de postuler ma candidature au sein de votre forum pour avoir la chance peut être de rejoindre vos rangs pardi !
Mais tous d’abord qui suis je ?candidature Bila-ahyas [REFUSE] Bila
CHAPITRE 1 : La vrai vie.
Salut tout le monde, alors voilà je m'appelle Ayoub 18 ans, Je suis au collège en dernière année et me prépare donc à avoir mon bac . J’aime ne rien faire, jouer à l’ordi, être tranquille dans mon lit, lire des livres et regarder des films,je parle la langues berbères,arabe,français,anglais. si vous etes de la France vous pouvez connaitre les berbères.
J'habite à Casablanca c'est la  capitale économique du Maroc , c'est très joli et il fait bon y vivre. Ceux qui connait Casablanca vous connaissez peut-être le derby raja vs w.a.c .
CHAPITRE 2 :les jeux videos et moi
Pour ce qui est de mon amour pour les jeux vidéos, ça a commencé vers l'age de 4 ans, ou je voyais mon papa jouer à des zeldas version japonaise et ou j'avais qu'une envie : prendre la manette pendant qu'il allait au WC. J'ai du commencer à jouer vers l'age de 7ans, comment vous dire que Zelda a marqué toute mon enfance, je les ai quasiment tous fais. Donc passion essentiellement sur console au départ, et surtout sur nintendo, avec les premières consoles de salon et portable. Ensuite, arrivé au Lycée, ou j'ai rencontré mon meilleur amis IRL : Clynn qui lui aussi jouait au jeux vidéos et plus spécialement a Dofus. C'est à partir de là que tout à commencé il y a donc environ 7 ans, au début rien de spécial on jouait en mode Kévin après on a fait une team, team qui est devenue assez importante, enfin je vous raconterais mon expérience sur dofus un peu plus tard. Ensuite, Clynn m'a fait découvrir d'autres jeux vidéos, comme League of Legends auquel je joue toujours, WoW où on a eu une petite aventure. En faite, je suis Clynn un peu partout et réciproquement, et en plus maintenant on suit ce que j'appelle ma deuxième famille, fin tu vois les autres amis de malades qui te crient dessus, que tu rigoles avec c'est à dire Togepii, Fadac etc.
CHAPITRE 3: la second vie
Commençons par les présentations! Dans le monde des douze je me nomme bila-ahyas ,un iop 200 qui maitrise l'élément multi.
J'ai commencé dofus il y a maintenant 3 ans ,Pour mes objectifs, bah j'ai envie de me reopti comme à la bonne époque, j'ai aussi envie de faire les quêtes pour les dofus, faire du kolizéum énormément même. Sinon je vais faire un peu de Pvm . Mais oui vous l'avez compris j'ai quand même un mode de jeu très pvp.
CHAPITRE 4: pourquoi vous:
Et voici l'heure du célèbre (aie ça brûle un peu quand même là!) pourquoi vous ? Déjà c'est assez simple,  je recherche aussi une nouvelle famille, parce que je me sens seul , je veux donc une famille qui peut m'accueillir bras ouvert ! J'aimerais rejoindre cette guilde pour une raisons alors, rencontrer des nouveaux amis, parce que oui c'est ce que j'adore dans un jeux vidéo ce sont les amis ! De plus j'ai lu la charte qui me convient parfaitement, chaque fois que je lisais un paragraphe, j'étais heureux, et me demandais pourquoi des guildes n'avaient pas pensé à ça! J'espère alors que vous m'accepterez qu'on puisse s'amuser avec mon humour . !
J'espère donc vous retrouver très bientôt parmi vous et surtout (Le plus important de la candidature!): La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! candidature Bila-ahyas [REFUSE] Dokkk
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:43

Salut,
C'est court, en bloc, pas aéré, peu attractif, encore très court, y'a des fautes et... "18ans, dernière année de collège" ? WTF ?
J'me prononce pas de suite.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: bila-ahyas    candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:57

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:14

Salut à toi et bienvenue dans nos Mines!


Pakow a écrit:
Salut,
C'est court, en bloc, pas aéré, peu attractif, encore très court, y'a des fautes et... "18ans, dernière année de collège" ? WTF ?
J'me prononce pas de suite.
Bonne soirée.


Faut lire toute la candidature ^^


Il est pas en France !



Cependant, c'est vrai que c'est court, pas aéré, peu attractif, encore très court.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:27

Bonsoir, 

Trop court, pas assez développé, manque trop d'informations, petit coup de pouce?

- Quels sont tes goûts en matière de films? Musiques? Séries?
- parle nous un peu plus de toi, caractère, passions, loisirs?
- pourquoi avoir jouer un iop? Qu'est-ce qui te plait en lui? Pourquoi multi éléments?
- Quels sont tes principales activités en jeu? 
- développe nous ton passé In Game? 
Pourquoi ce pseudo? Ancienne guildes? Raison de départ, anciens serveur ect.
En soit tu ne connais pas réellement les Nains Fous? C'est un choix parmi tant d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: bila-ahyas   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:36

je suis marocain ^^ tu veux savoir les nom des serie du maroc^^
Revenir en haut Aller en bas
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:56

Ok Xyha je vais repondre a tes question !
Quels sont tes goûts en matière de films? j'aime les filmes d'action,aventure!
pour musiques j'aime la fouine et mister you ,stroma et le groupe of monster and men !
pour serie ?
j'aime pas les serie car il prend le temps faut etre devant la tl tout les jours et sa va prendre le temps de jouer a dofus
parle nous un peu plus de toi, caractère, passions, loisirs?
Je suis un mec qui aime rummeure /chat j'aime jouez foot/
- pourquoi avoir jouer un iop? Qu'est-ce qui te plait en lui? Pourquoi multi éléments?
la premiere fois que j'ai jouer dofus j'ai creer un iop j'ai commencé a faire des metiers de collection comme paysan , bouchron le iop a passer avec moi de belle moment^^j'aime le multi élément car sa me aide bien en pvm.
- Quels sont tes principales activités en jeu?
Pour mes objectifs, bah j'ai envie de me reopti comme à la bonne époque, j'ai aussi envie de faire les quêtes pour les dofus, faire du kolizéum énormément même. Sinon je vais faire un peu de Pvm . Mais oui vous l'avez compris j'ai quand même un mode de jeu très pvp.
- développe nous ton passé In Game?
mon passé est comme tout les personnage a dofus en commence a incarnam apres astrub lol!
Pourquoi ce pseudo? Ancienne guildes? Raison de départ, anciens serveur ect.
se pseudo est choisi par hazard boss mon ancienne guildes est the sleeping foreste j'ai quitté car ya pas de l'ambiance ya le mode silancieux la bas . mon ancien serveur est brumaire
En soit tu ne connais pas réellement les Nains Fous? C'est un choix parmi tant d'autre?
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !



Revenir en haut Aller en bas
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: bila-ahyas   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:04

Voici un petit cadeau les nains fous à la langue berbere.
candidature Bila-ahyas [REFUSE] UZ1
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:57

Contre pour ma part:
- les réponses ne m'ont pas convaincu, 
- le Français n'est pas de bon niveau,sur la candidature Oui, mais sur les réponses rapide non, du coup j'ai peur pour le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:59

Contre la candidature est trop simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:40

Il a un ppresque plus de phrase dans ta réponse pour xyha que tdans l'original pis ça reste laid contre
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:53

Salut,

Candidature faite à la va vite, pas du tout soignée, beaucoup trop de fautes notamment dans la réponse. Ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:58

Je suis contre également, ta candidature n'y ressemble pas vraiment, désolé.

(Ceci dit, les gars, si il est marocain, ça peut se comprendre qu'il soit loin de la perfection du français. C'est relativement difficile de s'en sortir parfaitement a 18 ans, sur une double culture/double langue etc... Restez quand même un peu soft xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:31

Bonsoir,

J'ai pas accroché, c'est trop court, tu n'as pas pris le temps de faire ta candidature.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:45

Bienvenue,

ce sera un contre car la candidature est loin de satisfaire nos attentes en la matière.
En admettant que tu sois motivé, je t invite à bien lire nos lois et regarder quelques candidatures validées.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:58

    C'est court, genre très très court. pig

    Peu de contenu, peu développé, pas de mise en page, pas de screens pour égayer tout ça..
    Des lois signées oui mais APRÈS avoir posté ta candidature.. C'est pas trop logique dans cet ordre là.


    Ca manque d'esprit Nain selon moi What a Face

    Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:08

Hello, Contre. Même raison que tshoutshou
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:14

C'est une candidature franchement légère.
Au final, après la lecture, on ne sait pas grand chose sur toi et tes motivations.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:08

Bonjour et bienvenue Bila,

Malheureusement la candidature est insuffisante. Manque clairement de contenu, pas mal de fautes assez grossières (il n'est certes pas Français, mais Ichigo ne l'était pas non plus, ça ne l’empêchait pas de bien écrire, quand elle le voulait) et surtout j'ai eu la mauvaise impression qu'aux questions de Xyha, oui tu y répondais, mais pas de bon coeur. Et puis bien sur, double, triple post...

Du coup c'est pour moi un contre.

Je te souhaites tout de même une bonne continuation ainsi que de venir retenter ta chance dans deux semaines (au vu du nombres de contre).
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:06

Un contre pour ma part, bien trop court et condensé.
Revenir en haut Aller en bas
bila-ahyas

bila-ahyas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:30

salut je peux refaire la candidature quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Bila-ahyas [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:10

bila-ahyas a écrit:
salut je peux refaire la candidature quand ?

2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





candidature Bila-ahyas [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bila-ahyas [REFUSE]   candidature Bila-ahyas [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bila-ahyas [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Moi. [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: