Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMa Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]

Aller en bas 
+21
Zoroy-jr
Grincheux
Edrolys
Pakow
Card-Master
Xray
Sika
Ezzya
Jayanti
KhataKhomb
Go-Dot
avrakedavra
Xyha
Krystallize
Okaasan
Tibar
Bilbyzen
Erell
Aroloc
Solcircle
Kanzai
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kanzai
POUR
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_lcap65%Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_rcap
 65% [ 15 ]
NEUTRE
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_lcap17%Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
CONTRE
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_lcap17%Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:07

Présentation IRL

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Yeux10

Sauriez vous mettre un visage sur ces yeux ?

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je m’appelle Mohamed et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en BTS informatique et j'habite en région parisienne (mais je suis pas pressé et je ne fait pas tout le temps la gueule).
Mes hobbies et centres d’intérêts sont tout d'abord les séries télés (Marco Polo, Game of Thrones, Breaking Bad, Supernatural...) et aussi les mangas
(Hunter X Hunter, Gintama, Bleach) non je ne citerais pas Naruto et One Piece. Je m’intéresse aussi au background du jeu même si Ankama Games le détruit
au fil des mises à jours. Comme vous pouvez le constater je ne parle pas le Bwork. Et je met un point d'honneur sur le fait de ne jamais faire de moqueries
sur un des membres de la guilde. Et de respecter la vie privée de chacun des membres de la guilde ainsi que les idéaux et les points de vues (sociaux,religieux).

Mon parcours In Game :

Nom du Personnage :
Kanzai
Niveau : 194

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] 15076910

J'ai commencé à jouer à dofus en 5 ème précisément courant 2007 j'ai débuter sur le serveur Amayiro. Je ne connaissait pas le jeu à l'époque on m'a conseillé un
Xelor j'ai donc jouer directement cette classe. De fil en aiguille enchainant les changement de panoplie et d’éléments et tout en terassant les mobs je suis monter niveau 176.Une fois niveau 176 un ami irl qui ne joue actuellement plus m'as dit de venir sur brumaire ne conaissant personne sur Amayiro j'ai débarqué sur Brumaire sans hésiter. Et puis là je me suis fait hacker et j'ai du arrêter le Xelor. J'ai donc décidé de rejouer à Dofus et de prendre un nouveau départ et j'ai remonté un Pandawa jusqu'au niveau 190 mais hélas le pandawa n'est pas la meilleure classe pour enchainer les mobs en monocompte. J'ai donc changer de classe directement via le nouveau service et changer en Ecaflip. Ce nouveau gameplay me permet d'enchainer les niveaux rapidement et d'être optimal en PVM. Je ne joue qu'en PVM et je ne suis pas très PVP. Et je déteste le multicompte et je n'ai jamais joué "full sagesse". Mon principal interêt est de découvrir du contenu et de me casser le cerveau ainsi que de réfléchir pour faire des mobs des quêtes et des succès.

Mes plus grandes fiertés IG sont :


Mes Métiers :


Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] 1422099527-metiers

Bucheron niveau 50 / Forgeur D'épée Niveau 100 / Forgemage D'épée niveau 100

Mes Emotes :

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] 1422099529-mes-emotes

J'ai un peu galérer et passer du temps à tous les avoirs et je vise encore plus d'Emote pour 2015.

Mon personnage et mon parcours :

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] 1422099530-genkidama

J'ai mis de l'énergie pour en arriver là je suis passé par toutes les phases de jeu (frustration, joie, colère ...)
mais je ne joue vraiment que pour m'amuser et décontracter. J'ai prêter mon compte à un ami et je me suis fait hacker
mais j'ai su me relever, et partir de l'avant. Et le jeu m'as appris après toutes ces années que l'entraide la sympathie et la légèreté (ne pas se prendre au sérieux) en
toutes circonstances et le recul que j'ai par rapport à Dofus m'ont permis d'aller de l'avant et de ne jamais fléchir.

Mes Objectifs :


Mes principaux Objectifs sont : de découvrir du contenu, de monter niveau 200, de découvrir toutes les facettes de jeu de l'ecaflip.
D'acquérir beaucoup plus de succès de découvrir un peu plus de background. Ainsi que d'intégrer la guilde.

Vis à Vis des guildes

Mon point de vues vis à vis des guildes est qu'elle doivent être synonymes d'entraide et de complicitée entre les membres. Une guilde pour moi
doit être un groupes et des principes qu'on doit fierement afficher vis à vis de la bannières et de l'emblème de celle-ci.
Mes principales précedentes guildes sur ce serveur sont : Armageddon et Obscure destruction. Je les ai quittés car elle ne représentaient pas pour moi
l'image que j'avais d'une guilde l'entraide n'y était pas toujours. Ceux qui me plait dans votre guilde est que c'est une guilde de monocompte donc je n'aurais pas du mal à m'y faire ma place et à trouver de l'aide et à aider les autres. Je connais quelques membres de votre guilde tels que Bylbizen (je le connais d'Armageddon) ainsi que Sorcicle j'ai eu l'occasion de craft quelques épées pour lui et sa à direct collé. Donc celà m'a beaucoup motivé à vous rejoindre. 


Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:28

Citation :
Et je met un point d'honneur sur le fait de ne jamais faire de moqueries 
sur un des membres de la guilde.

Bienvenue dans nos mines du troll !

Candidature un peu courte à mon goût, ça manque un peu de contenu, et on dirait que le format à un peu foiréé (retours à la ligne chelou etc).

Néanmoins ça reste agréable à lire, clair et concis, il y à quasi tout ce qu'il faut, j'ai bien aimé le Meme au milieu aha.
Tu es aussi une personne serviable et appréciable en jeu, mais n'oublie pas que dans les Nains Fous, il y a FOUS  Very Happy

Néanmoins !
Tu as oublié la phrase magique à la fin de ta candidature, ce qui montre que tu as un peu lu les lois de travers, et donc qui m'empêche de te mettre un pour.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:33

Oui en effet j'ai oublié : "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:05

Salut à toi !


Dommage pour la phrase qui arrive après, la candidature est certes peu originale, mais en effet complète.


Je t'accorde un petit Pour, il manque un grain de folie, donc à voir ce que ça donne en PE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:55

Kanzai a écrit:
Je ne connaissait pas le jeu à l'époque on m'a conseillé un Xelor j'ai donc jouer directement cette classe. De fil en aiguille [...]
Bonjour !

Rien que l'association de cette phrase est magique.
Un titre présomptueux, une candidature peu originale.
MAIS ! Une candidature complète, une mentalité plutôt intéressante, je suis mitigé, mais, de mon avis personnel, j'attend personnellement beaucoup de ta part si tu es accepté en Période d'Essai.
Et c'est dommage que la phrase magique arrive après ^^

Pour moi, ca sera un Pour, mais très léger !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:02

Salut t'es qui ? (Nan je déconne xD) Coucou Momo !

Personnellement, le début m'a beaucoup plu, la petite image m'a bien fait rire ! Après quand j'ai descendu un peu ma fenêtre, j'ai vu les deux petits textes sans la phrase magique je me suis dit "aïe". Donc ouais, certes c'est dommage que tu l'aies oubliée ou que tu aies lu les lois en travers. Pis je m'attendais à un truc énorme, dommage que ça se finisse aussi brutalement.
Bon, rien que pour ces deux raisons je devrais te mettre un contre : t'as reroll en éca pour la facilité (a), et t'as écorché mon pseudo ! C'est BIlbYzen bon sang !
Après on se connait plus ou moins bien, je sais que t'es un type cool, un peu relou des fois faut dire, mais bon, j't'aime bien ! Smile J'espère néanmoins que tu t'es corrigé niveau lourdeur (je sais pas si ce mot existe) ! Dans tous les cas, on recherche pas des membres complètement sérieux, comme l'a dit Sol, on est les Nains FOUS !


Ce sera donc malgré la présence retardée de la phrase magique, que je te laisse mon POUR. (Mon premier d'ailleurs, champagne !  cheers2) A voir ce que ça donne en PE, parce qu'il va falloir carburer !  ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:14

Comme mes camarades nains l'ont dis précédemment dommage pour la phrase magique mise en retard cependant ta candidature et ton profil m'intrigue j'ai envie de voir comment tu seras dans nos mines le temps d'une PE ça sera donc un petit pour, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:21

Merci beaucoup pour tous vos avis pour ça me fait vraiment plaisir. Si je suis accepté en PE je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue0/0Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:13

CONTRE CONTRE CONTRE 

Bonjour au fait, je SUIS CONTRE, t'es un malade, GRAND MALADE d'avoir reroll en écaflip toi !

Non bref, candidature courte, mais au moins c'est net. Ce petit truc : " Et je met un point d'honneur sur le fait de ne jamais faire de moqueries
sur un des membres de la guilde." Fais pas genre, c'est un troll n'est-ce pas ? xD



Bon aller, j'veux bien te voir en PE ( qui sait, après ta PE peut-être pas, ou si, on verra ça comme on dit ).



Pour à tendance contre, pourquoi? Je ne sais pas, t'as l'air d'être sympa tu vois, m'enfin, au final t'auras un Pour.



Mais ton reroll éca là ça me fait pas mal rager xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:57

Bonsoir et bienvenue.


Pour ma part je reste mitigé sur le choix de mon vote, la candidature est assez courte et pas mal comblé par les screens (genre les émotes c'est plus du remplissage). J'aurais aimé voir une candidature plus construite, longue, surtout que les sujets ne manquent pas pour découvrir ta personne à travers ton personnage, pour ce nom etc...

L'entraide et la sympathie c'est un peu ce que n'importe qui peu demander pour une guilde, il y a des mots forts qui caractérisent les Nains Fous que tu aurais pu mettre pour vraiment démarquer les motivations de venir.

Malgré les quelques grosses fautes ainsi que l'ajout plus tard de la phrase magique (après que sol est dit que tu l'avais oublié) me laisse perplexe. Je vais donc reserver mon vote et voir en fonction des réponses que tu fourniras.

Pour ma part j'ai quelques questions du coup:

- Pourquoi avoir choisi ce nom?
- Tu dis connaitre la guilde par certaines personnes, comment l'ont-elles décrite?
- Comment vois-tu la guilde des Nains Fous?
- Quel est ton avis sur la classe Ecaflip?
- Tu dis t'interesser au Background, pourquoi ne pas avoir fait un petit Rôle Play?
- En quoi joues-tu ton ecaflip? Pourquoi?
- Possèdes-tu mumble ou skype?

Roublardisement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:58

Tout comme krys, il a bien résumé se que je voulais dire, et posé les bonnes questions.  J'attends également
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:47

krys le jean jacques Bourdin des nains 

trêve de plaisanterie

bienvenue apprenti xélor, panda euh écaflip

bref j'ai lu la candidature c'est court, assez austère, ça soulève plus de questions que ça ne répond.

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:09

Je vais répondre à vos questions elles sont tout à fait légitimes.


- Pourquoi avoir choisi ce nom?

J'ai choisit ce nom conformément au personnage de Hunter X Hunter. Qui s’appelle Kanzai et qui est un jeune homme très impulsif et très bavard au look excentrique. Je m'identifie à ce personnage car même si je le montre pas dans la candidature je suis bavard et j'aime beaucoup rigoler.

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Char_110

(Une photo du personnage du manga)

- Tu dis connaitre la guilde par certaines personnes, comment l'ont-elles décrite?

Je me suis fait moi-même un aspect de la guilde j'ai demandé à Solcircle si je pouvais l'intégrer ils m'as ensuite donné le lien du forum. J'ai commencé à parler à Solcircle en lui craftant des épées et ça à  tout de suite collé entre moi et lui. Il m'a renvoyé une superbe image de la guilde car il m'as tout de suite ajouté amis et le dialogue c'est créer naturellement. Et je connaissait Bilbyzen aussi qui était bras droit dans Armageddon et qui était quelqu'un avec qui le dialogue passait bien. Donc mon avis ne c'est pas créer vis à vis de questions mais il c'est forgé vis à vis de l'amitié et du comportements de vos membres.



- Comment vois-tu la guilde des Nains Fous?

Je vois la guilde les Nains Fous comme un moyen pour moi de m'intégrer et de connaitre de nouvelles personnes ainsi que de m'amuser et de rigoler tout çà avec entraide et respect. J'aime beaucoup rigoler bavarder, blaguer de tout et de rien et je pense que votre guilde serait un bon moyen pour moi de m'épanouir. Je sais que ma candidature fait un peu trop sérieux et simpliste mais je préfère me réserver pour vous montrer qu'en période d'essai je tient ma place. IRL je suis beaucoup apprécié vis à vis de mon excentricité et de ma faculté à faire rire dans toutes les circonstances. Mais pour l'instant dans le  cadre de la candidature je préfère me brider et me prouver à moi même que je peux intégrer la guilde en rédigeant une candidature sérieuse. Je vois la guilde les Nains Fous comme une mine d'or dans le monde impitoyable des guildes.



- Quel est ton avis sur la classe Ecaflip?

Honnêtement mon avis sur la classe Ecaflip est que c'est une classe extrêmement au dessus vis à vis des autres classes. Cette classe là résume bien l'optique d'Ankama Games ces dernières années qui met de côté le background pour privilégier la compétitivité.C'est triste mais c'est comme ça, je crache dans la soupe vue que j'ai changé mon pandawa en ecaflip on peut dire que j'ai préféré la simplicité au détriment d'un gameplay riche. Franchement, je compte rechanger en Pandawa dès que j'en aurait l'occasion. J'ai joué mes principes vis à vis du gameplay à pile ou face et j'ai perdu.


- Tu dis t’intéresser au Background, pourquoi ne pas avoir fait un petit Rôle Play?

J'ai écrit des histoires Roleplay et j'ai longtemps hésité à les publier sur le forum. Mais j'ai vite déchanter quand j'ai vu que les gens ne s’intéressaient que très peu au roleplay et qu'ils préféraient ce plaindre sur le forum au lieu de faire évoluer un aspect du jeu. Je me suis dit que mettre une histoire Roleplay dans ma candidature ne servirait qu'à embellir et que les gens passeraient sans la lire mais je me suis en fait trompé.



- En quoi joues-tu ton ecaflip? Pourquoi?

Je joue mon ecaflip en mode terre car il est très pratique pour le PVM je ne pratique pas le PVP car je le trouve inintéressant c'est toujours celui qui à le plus gros stuff ou les plus gros exos donc voilà. Le pvp alignement était très intéressant mais les kolis je n'ose même pas en parler. J'aime bien le AvA qui propose un bon système mais sans plus.



- Possèdes-tu mumble ou skype?

Oui j'ai en effet mumble teamspeak et skype.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:50

Bonjour, j'ai quelques questions,

Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche ?
Est-ce que tu aimes les bites au nez de poisson ?
Si tu étais dans un immeubles en flammes, quelle serait la couleur de tes chaussures ?
C'est 3 nains qui vont à la mine. Ils passent par le plus court chemin. Le premier prend une pioche, le 2e prend une pelle, que prend le 3e ?
Si je remonte dans le temps et que je tue mon grand-père, je n'existerai pas, mais vu que je n'aurais pas existé qui aura tué mon grand-père ?
Klime organise une soirée cuir-moustache. Qui ne doit-il pas inviter ?
Que penses-tu de la couleur rose ?
Selon toi, le ratel est-il une menace pour l'espèce humaine ?

Sinon, la candidature est courte et comporte quelques petites fautes, mais tu m'as l'air sympathique et j'ai bien envie de te laisser une chance. Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:19

Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche ?

Salamèche dans Pokemon le type feu est le plus rare.


Est-ce que tu aimes les bites au nez de poisson ?

Oui, mais je suis pas ** comme une raie.

Si tu étais dans un immeubles en flammes, quelle serait la couleur de tes chaussures ?

Jaune couleur éclair pour courir vite.

C'est 3 nains qui vont à la mine. Ils passent par le plus court chemin. Le premier prend une pioche, le 2e prend une pelle, que prend le 3e ?


Une bite au nez de poisson.

Si je remonte dans le temps et que je tue mon grand-père, je n'existerai pas, mais vu que je n'aurais pas existé qui aura tué mon grand-père ?


Je prend l'hypothèse que ton grand père porte un anorak orange et qu'il s’appelle Kenny et qu'il ressuscite chaque jour.

Klime organise une soirée cuir-moustache. Qui ne doit-il pas inviter ?


Il ne doit surtout pas invité un ecaflip car l'ecaflip ne porte pas de cuir ni de moustache il se fait porter.



Que penses-tu de la couleur rose ?

Il y a dans la couleur rose cet éclat et cette douceur inégalée je porte des caleçon rose avec justin bieber imprimés dessus pour la fantaisie et pour le plaisir de ne pas me sentir coupable quand je laisse des traces de freinage dessus.   



Selon toi, le ratel est-il une menace pour l'espèce humaine ?

Comment un animal qui ressemble à un Oreo peut être une menace pour l'éspèce humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue0/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:53

Moi j'ai un bon feeling et j'ai bien aimé ta candid' je suis pour.
La PE est là pour trancher après tout
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:50

XD

J'ai bien rigolée sur tes réponses de go dot.

Après l'oublie de la phrase magique... bouh!!!


Mais bon... comme j'ai pitier de toi avec tes caleçon à la justine bieber, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:30

Kanzai a écrit:
Qui s’appelle Kanzai et qui est un jeune homme très impulsif et très bavard au look excentrique. Je m'identifie à ce personnage car même si je le montre pas dans la candidature je suis bavard et j'aime beaucoup rigoler. 

Donc si tu t'identifies à lui doit-on déduire que tu es aussi impulsif?

J'ai bien aimé les réponses, surtout celle à Godet même si pour le rosie il y a mieux comme réponse Razz

Je vais donc te laisser une chance en t'accordant un POUR pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:36

au vu des réponses je passe sur un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue197/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:10

Merci beaucoup pour vos pour (sa fait beaucoup de pour).
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:33

Salut Kanzai,

Candidature sympa à lire, courte mais sympa, on en redemande !!!

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi hier, et j'avoue que tu m'as fait bonne impression.

J'ai beaucoup aimé tes réponses aux questions à Go-Dot x)

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue199/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:36

Salut à toi !!

Tu as mon POUR aussi ! La candidature est certes courte, ça m'a fait hésiter un moment mais les réponses que tu as apportées m'ont tué donc ça m'a fait balancer d'un côté plus que d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:04

Contre juste pour que tu ne penses pas que c'est facile de devenir un Nain et que tu gardes en mémoire que même si tu es pris en PE... bah il reste la PE tongue
A bientôt IG
vieux



Bon ceci étant dit je vais lire ta candid  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:26

Kanzai a écrit:
- Quel est ton avis sur la classe Ecaflip?

Honnêtement mon avis sur la classe Ecaflip est que c'est une classe extrêmement au dessus vis à vis des autres classes. Cette classe là résume bien l'optique d'Ankama Games ces dernières années qui met de côté le background pour privilégier la compétitivité.C'est triste mais c'est comme ça, je crache dans la soupe vue que j'ai changé mon pandawa en ecaflip on peut dire que j'ai préféré la simplicité au détriment d'un gameplay riche. Franchement, je compte rechanger en Pandawa dès que j'en aurait l'occasion. J'ai joué mes principes vis à vis du gameplay à pile ou face et j'ai perdu.

C'est un avis qui va t'octroyer un Pour direct de notre cher Roublard Bourdin (ou boudin) pour reprendre la blague d'Avranours.
Tout le monde change en Ecaflip en ce moment c'est la mode. Les gens pensent que c'est une classe easywin et qu'il n'y a rien à maîtriser. Et c'est peut-être vrai à une certaine tranche de niveau, je dirais plutôt à moyen level. En revanche, toutes les classes tendant à s'affiner à l'approche du niveau 200 (hormis peut-être nos chers Sadidas, quoique ça reste discutable). Dire le contraire relève de la mauvaise foi, et dans cette guilde, il y a beaucoup d'adeptes de langue de bois (parfois c'est juste du troll, parfois c'est de la connerie à l'état pur  I love you).
C'est dommage d'être passé de Pandawa à Ecaflip. Le pandawa est une classe très compétitive, tant en PvM qu'en PvP. Elle est très utile, elle a un gameplay riche et varié, tout comme l'Ecaflip et toutes les autres classes de Dofus.
Apès ça reste ton choix. Et pour info, un Ecaflip c'est un chat, et un chat ça a des moustaches Smile

Pour ce qui est de ta candidature, elle est de bonne facture sans être transcendante. J'ai pas vraiment ressenti le grain de folie qu'on recherche, même si tu dis que tu aimes beaucoup rire.
Le contenu est assez complet, un tantinet trop court à mon goût. Peut-être un peu trop de screens et d'info dont on s'en balance (genre tes métiers).
Je vais rester sur un neutre. J'avais envie de mettre Contre rien que pour la blague de merde dans le titre de ta candid ^^ mais j'ai pas vraiment de bonnes raisons pour le justifier, à l'instar d'un Pour.
Neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Left_bar_bleue200/200Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:42

Card-master a écrit:
C'est un avis qui va t'octroyer un Pour direct de notre cher Roublard Bourdin (ou boudin) pour reprendre la blague d'Avranours.

Je tiens quand même à préciser que ça n'a rien à voir avec nos petites divergentes d'opinions, juste je voulais simplement savoir ce que le candidat pense de sa classe car un pandawa c'est vraiment énorme donc je te prierais d'éviter d'avancer ce genre de phrase Card.

Mes questions sont uniquement là pour apprendre plus sur le candidat pas pour faire un debat inutile.


Dernière édition par Krystallize le Dim 25 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: