Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de Kpu :D(ACCEPTE) Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Kpu :D(ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:49

Bonjour les nains!!!!


On m'a harcelée pour poster donc je finis par m'y résoudre...^^
Mon âme de fofolle est bien cachée j'avoue mais je vais tenter de la faire ressortir pour vous!!!!!!



Je vais commencer par ma présentation irl:


Je suis une jeune fille de 20 ans Smile Capucine de mon vrai nom (Capu pour les intimes d'ou le nom ig) j'habite à saint etienne (42) je tiens à préciser que je ne suis pas pour l'ASSE pour autant^^ j'etais en premiere année de médecine et pour le moment je travail au Quick!
J'ai un langage qui peut etre assez choquant pour une fille, parfois on me prend pour un travelo (:s) mais bon je les en***** xD



... continuons par ma présentation ig...


Je suis une tite cratounette lvl 174, pourquoi cette race aucune idée quand on debute et qu'on y connait rien on a pas vraiment de criteres de selection^^ mais je ne regrette pas mon choix (non on est pas la race la plus faible!!!!!!!)
Je suis mineuse et bijoutiere lvl 100 et forgeuse de dagues lvl 3x!


Fidele amie de chacro ig je suis également amie irl avec El-thedeath, enu-erruption et Offensiva pour ceux qui connaissent Smile
C'est d'ailleurs Chacro qui m'a convaincue et m'a venté les mérites de votre guilde!
ça fais bien longtemps que je cherche une guilde sans prise de tete et sympathique avec laquelle on a plus envie de parler que de jouer solo au final^^ c'est ce qui me manquait ds celles ou j'ai été je n'ai donc fait que naviguer: clan cambell, les hooligans... j'ai tellement changé que je n'en connais meme plus les noms^^



J'espere que le nom de votre guilde lui par contre restera gravé dans mon pti cerveau et sera accompagné de bons souvenirs voila ma motivation pour entrer chez vous Very Happy


...Le petit mot de la fin...



Et surtout, j'aime la biere accompagnée de pudding à la cawotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:51

POUR!


mais attention prochaine fois


Dernière édition par giu le Dim 13 Juin 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:56

Candidature agréable à lire, je mets un pour.

J'espère te voir dans notre guilde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:57

Pour tu m'as l'air sympathique et tu apporteras un peu plus de joie dans nos mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:58

MMMHH moi UN ENORME POUR c'est une des mes meilleur amie IG et euh giu elle a lue les lois ... en terme de candid' je la trouve bien donc voila giu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: ahah   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:05

Présentation un peu courte mais très respectable !

Je suis pour que tu viennes faire un p'tit donjon avec nous histoire de voir qui tu es, comment tu joue, et le plus Important, comment tu délires ! Voilà : POUR

Utilisatrice de Skype ?


Jost' Sadida Rouge & Noir, MJ de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:05

pour parce que cette guilde manque de femmes, et j'adore les femmes cyclops

et j'éspère que tu as skype cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

J'suis pas emballé par la candid, vraiment très courte, certes colorée itouitou, mais bon.

Je passe un POUR, la période d'essai nous dira si oui ou non tu es digne d'être à nos côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: oups   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:13

Courage Kpu !


c'est le dernier, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:30

Bon bah je crois que mon vote est le vote final...
J'vais mettre un Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Code:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:57

Candidature un peu brève mais agréable et sympathique. Un orthographe plus que correct, que je pourrai qualifier de "normal", mais dans le monde où nous vivons il deviendrai presque rare donc je m'en réjoui...

De plus, tu es une FILLE!

Non non je ne suis pas l'un de ces coureurs de jupons, je suis juste une fille (mais pas n'importe la quelle hahaha!!) et par la même occasion, l'unique fille de la guilde, ce qui n'est pas digne d'éloges non non!

Je t'accorde donc mon Pour A bientôt je l'espère Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:31

Kpu a écrit:

"je suis également amie irl avec El-thedeath, enu-erruption et ..."

Ha tiens, je les connais ceux là. Ils m'ont bien aidé au temps jadis d'il y a 8mois. Rolling Eyes


Kpu a écrit:

Et surtout, j'aime la biere accompagnée de pudding à la cawotte <3


Bière? Où ça d'la bière?!

Herumor, perturbé par ces douces paroles, commenca à renifler éperdumment, afin de sentir une quelconque odeur de bière...
Il tomba nez à nez avec Capu, belle grande blonde avec ... une belle paire de nichons... un sourire jusqu'au oreilles. Herumor se mis sur la pointe des pieds afin de regarder plus attentivement ce que son soutien gorge contenait... de lui faire une bise sur le front, pour lui souhaiter la bienvenue parmis les Nains...

Pervers Spotted. \o/
Tu as mon Pouuur! Tout simplement parce que tu as fais une candidature qui donne envie de lire, intéressante, et qui détaille/résume bien tes motivations, ton propre personnage et ta personne IRL.


Dernière édition par Herumor le Dim 13 Juin 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:23

Mon premier POUR depuis que je suis dans cette guilde Very Happy
T'es dans un bon jour ^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:26

-Belle candid à mon gout
-Tu es une fille
-Tu aimes la bière
-Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:28

13 Pour c'est tout ? Bon Aro tu le met le ptit speache il faut mp bla bla bla pour etre bla bla <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:32

juste une derniere question: es- tu mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:37

Bbenn jte tue ou on attend un peu ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Attention, Bbenn attaque. Demain on passe au "je t'aime capu". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:22

merci beaucoup pour vos pour je vois que si je suis recrutée je serais bien accueillie Very Happy

pour vous répondre oui j'ai skype Wink

Pour Herurmor pour info je ne suis pas blonde mais brune xD et je suis navrée Benoetigie mais je suis déjà mariée avec ma propre mule^^ (sacri feu lvl 116)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:36

c'est pas un vrai mariage alors sa compte pas , et oui je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:41

Kpu a écrit:

Pour Herurmor pour info je ne suis pas blonde mais brune xD

Déçu. silent
Vite voir ta tiesse dans le Trombinoscope (Photos!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:53

même si al je suis en pose (reviens après exam) je te donne mon POUR a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:01

Qu'est ce qu'une"tiesse" Heru? xD

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:02

Une gueule tête, visage.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kpu :D(ACCEPTE)   candidature de Kpu :D(ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kpu :D(ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: