Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]

Aller en bas 
+13
avrakedavra
Bilbyzen
Sika
Tibar
Looks
Solcircle
Tshoumiie
Krystallize
Frodon
Danjaa
MunsterMax
Okaasan
Mialhya
17 participants

Rorhirrim
Pour
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_lcap8%Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_lcap8%Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_lcap83%Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mialhya

Mialhya


Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:38

Présentation In Real Life
 
What's your name baby ?

Je m'appelle Pamela et je suis trop sexy ! Elias et j'ai plus de 7000 jours derrière moi , non je ne te dirais pas mon âge réfléchis un peu feignasse ! 
Je vis en Belgique (à Bruxelles plus précisément) et j'aime les frittes !                                                         
Je suis actuellement étudiant en marketing et j'adore ces études parce qu'on nous apprend comment entuber les gens et se faire de l'argent derrière leur dos mouhahaha ! Non plus sérieusement, je trouve ces études vraiment intéressantes car désormais je vois les choses différemment quand je fais les courses ou encore quand je regarde des publicités à la télévision.

What's your hobbies nigga ?

                     Alors là, j'ai énormément de passions ! En terme de musique, j'écoute de tout (du moment que y'a du rythme c'est bon)                                                                                                   
Pour mes occupations en générale, ben je matte des mangas, séries américaines, j'fais un peu de foot les week-ends et depuis peu j'ai commencé la musculation, ce qui fait que j'ai du m'intéresser à la nutrition et grâce à cela j'ai pu découvrir une nouvelle passion pour tout ce qui touche à la diététique !  Sinon J'aime aussi les filles, sortir et faire la fête ! J'adore le Nutella, les Miel pops, les nouilles, dormir, voyager, rigoler et bien d'autres choses que vous découvrirez si vous voulez bien de moi !ange




Role-play
 

(C'est le premier que je fais soyez indulgent Embarassed  )

*A l'horizon, une silhouette se rapproche à une vitesse incroyable. Mais qui est-ce ? Pas le temps de réfléchir que le jeune crâ plein d'énergie et de joie de vivre se trouve devant le hall de recrutement des nains. La salle est remplie d'aventuriers désireux de rejoindre les rangs de ceux-ci mais le crâ ne tarde pas à se faire remarquer en tirant une flèche explosive se transformant en une superbe fée d'artifice brillant de mille feux. Tous les aventuriers furent éblouis par cette magnifique entrée en scène et de ce fait le fils de la déesse crâ surnommée "La Reine des Pommes" (à ne murmurer que lorsque la déesse a le dos tourné sous peine de recevoir une volée de flèches) profita pour faire sa présentation* :
 
"Très chère Nains Fous,
Vous ne me connaissez pas mais je vous observe déjà depuis quelques temps, non je ne suis pas un psychopathe je vous rassure !
J'ai été éduqué et entrainé par la déesse crâ , grâce à elle j'ai pu tester tous les éléments mais en ce jour, je fais parti de l'ordre de la terre et j'aimerais rejoindre vos rangs car je vois en vous une chance de reprendre goût au monde des douze et de faire de superbes rencontres !"


Présentation In Game 


Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Zzzz_b10

Bon après ce petit rp qui vous aura plu j'espère, je vais vous expliquer plus clairement mon parcours dans le monde des douze :
 
J'ai commencé Dofus il y a plusieurs années sur le serveur Danathor avec un petit osamodas qui atteignit le cercle de puissance 60 mais que j'avais arrêté pour cause d'un hack car j'étais encore jeune et naïf.
Par après, j'ai créé mon crâ chéri du nom de Rorhirrim toujours sur le serveur Danathor et ai rejoint au cercle de puissance 120 une superbe guilde nommée "Arkanum", Mes meilleurs moments sur Dofus ont été dans cette guilde où j'y suis resté jusqu'au cercle de puissance 190 car à ce moment, je perdu goût au jeu et arrêta.
Quelques temps après, je décida de reprendre le jeu grâce à des amis que je rejoignis sur le serveur Brumaire et ai monté mon crâ au cercle de puissance 199 pour après arrêté à nouveau Dofus...
Aujourd'hui, je reprends le jeu surtout pour me détendre et passer de bons moments.

                              
 Mes Objectifs


Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Lkmop10



Pourquoi les Nains Fous ?
 
Si je viens sonner à votre porte c'est parce que vous êtes la seule guilde où j'ai vraiment eu un coup de cœur, de ce que j'ai pu voir sur le forum, vous êtes tous soudés telle une famille et c'est ce que je recherche. En plus de cela vous êtes une guilde mono-compte et vu que je le suis aussi cela facilite la convivialité et la solidarité entre les membres.


Sur ce, je vous dis à bientôt ! 









Et pour finir en toute beauté : Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:20

Bonsoir,

Pour moi ce sera un contre. Pourquoi tu vas me dire ? Candidature trop courte, le phrase magique, même si elle n'est pas " totalement " fausse, elle n'est plus d'actualité. Ce n'est pas non plus pour ça que je met contre, attention, je n'en prend même pas compte. 

Tu as l'air de quelqu'un sympathique, mais il faudrait un peu plus d'effort sur la candidature. J'ai pas vraiment de conseil, à part de développer un peu tout ce que tu as dit. Tes motivations aussi, développe les un peu plus.

Sur ce bonne soirée, c'est un peu à contre coeur que je met contre, mais j'veux voir un truc plus tape à l'oeil.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

MunsterMax


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:33

Bonsoir !

Pas de vote de ma part car je suis en PE.

Comme l'a déjà dit Okaa, la candidature est un peu courte. Essaie d'étoffer un peu plus. Non pas qu'il manque des informations mais là j'ai l'impression que tout est résumé dans tes deux screens pour la partie IG. C'est dommage.

J'aurais aimé aussi en apprendre un peu plus sur toi IRL. J'ai l'impression qu'il n'y a que le strict minimum.

La phrase magique n'est plus d'actualité. Même ça prouve que tu as jeté un œil aux autres candidatures, ça me donne l'impression que tu as survolé les lois, sans trop d'attarder dessus. Ça laisse une petite sensation désagréable pour finir la lecture.

La candidature n'est pas forcément mauvaise mais elle me laisse un peu ma faim.

Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

Mialhya


Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:41

Non pas du tout, j'ai bien lu les lois et justement je ne trouvais pas la phrase magique mais comme j'ai vu que dans les autres candidatures elle s'y trouvait alors je l'ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
Danjaa

Danjaa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue50000/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 2:29

Salut ! 

(pas de vote pour moi non plus, je suis aussi en période d'essai)

Pour la phrase magique : elle est dans les lois, à un endroit où on ne la voit pas si on les lit en diagonale (c'est fait exprès je pense).

Ca commençait bien, et puis d'un coup s'arrête et je me dis "Ah dommage, déjà fini ?". Et oui, comme l'ont dit Munster et Okaa, il faudrait l'étoffer un peu plus. Surtout partie IRL je dirais. No

Et en plus tu portes la cape chacha des veterans reward, il y a déjà MunsterMax qui la met, ça ferait trop de mauvais goût accumulé pour la guilde geek



Bref tu as l'air plutôt sympathique malgré tout. Je suis presque content de ne pas pouvoir voter, je ne saurais pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 2:37

Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air très sympa mais malheureusement il ne faut pas que ça ! Sans les images et les titres, ta candidature fait 20 lignes, c'est bien trop peu par rapport à ce que les autres ont montré.

Si jamais tu veux repostuler, c'est une bonne base mais il faut un peu plus de contenu que ça !

C'est un petit Contre, mais je suis confiant pour la suite si jamais tu as envie d'en refaire une.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 6:38

Bonjour et bienvenue à toi.

La candidature n'est pas moche malgré quelques fautes cependant elle reste trop courte et trop peu étoffé pour ce que j'attends actuellement.

Pour le RP, c'est bien d'avoir essayé mais j'ai plus l'impression que c'est pour meubler la candidature. Les RP doivent être assez fournie et long pour vraiment transporter le lecteur (sinon généralement ça le lasse). Après tu n'es pas obligé de faire un roman, mais il faut pas que tu perdes de vue qu'un RP doit être étoffé, et même si c'est pour présenter (comme ici ta candidature) alors essaie de faire un recit de tes aventures te menant aux nains que quand le lecteur finisse de lire ça puisse introduire la candidature.

Effectivement, je trouve qu'il y a le strict minimum sur la partie IRL et IG, il en faudra plus pour me convaincre.

Ca sera un CONTRE pour ma part, mais c'est une assez bonn base pour une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:17

    Krystallize a écrit:
    Bonjour et bienvenue à toi.

    La candidature n'est pas moche malgré quelques fautes cependant elle reste trop courte et trop peu étoffé pour ce que j'attends actuellement.

    Pour le RP, c'est bien d'avoir essayé mais j'ai plus l'impression que c'est pour meubler la candidature. Les RP doivent être assez fournie et long pour vraiment transporter le lecteur (sinon généralement ça le lasse). Après tu n'es pas obligé de faire un roman, mais il faut pas que tu perdes de vue qu'un RP doit être étoffé, et même si c'est pour présenter (comme ici ta candidature) alors essaie de faire un recit de tes aventures te menant aux nains que quand le lecteur finisse de lire ça puisse introduire la candidature.

    Effectivement, je trouve qu'il y a le strict minimum sur la partie IRL et IG, il en faudra plus pour me convaincre.

    Ca sera un CONTRE pour ma part, mais c'est une assez bonne base pour une bonne candidature.


    Idem en ce qui me concerne. De plus, pour moi la candidature est carrément bâclée, les titres en anglais ok.. Mais à condition de savoir l'écrire (accorder les verbes par exemple..). Donc déjà malus. Je n'ai pas du tout été emportée par cette fiche.
    De plus dans tes screens j'ai plus l'impression que tu vois un nous le moyens de devenir fort, et c'est tout. On n'est pas juste des gens qui gèrent (enfin pas moi), y'a bien plus que ça chez les Nains et si tu viens juste pour la dimension famous/surpuissant des Nains, je pense que tu peux passer ton chemin.

    Tu fais le minimum, en grossissant la taille, pensant que ça va passer. Bah non. Puis fautes d'orthographe, français comme anglais. Mise en page basique mais pourquoi pas. Screens de mauvaise qualité qui gênent la lecture..

    Ce sera donc un Contre. En espérant voir de vraies motivations, peut-être plus humaines (?), d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:31

Bonjour bonjour,

Il y a du potentiel, candidature agréable à lire, bien aérée, j'ai bien aimer tes objectifs en image.

Trop court pour ma part pour me prononcer, je t'invite à recommencer dans 2 semaines si ta candidature n'est pas acceptée.

Je te met un neutre, soit ouvert aux critiques et changements et cela ne pourra être que meilleur  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:33

Bonjour à toi

Contre. Tu as recopié ma façon de présenter :p (nah ça je m'en fou en fait). Candidature trop courte, bien présentée mais grave trop courte.

Et tu n'as pas mis la phrase magique à ce jour. Bien de lire les autres candidatures, j'ai fait pareil pour me renseigner sur la mentalité des nains, mais faut lire les lois aussi. C'est tout marqué si tu fais bien ton taf de lecteur et de postulant, tu l'aurais vu et revu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:39

Je suis pas emballé .. Il faut se détacher du lot de candidatures que nous avons ici.. et là ce n'est pas le cas. Donc contre..

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

Mialhya


Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:02

Illyrie a écrit:

    Idem en ce qui me concerne. De plus, pour moi la candidature est carrément bâclée, les titres en anglais ok.. Mais à condition de savoir l'écrire (accorder les verbes par exemple..). Donc déjà malus. Je n'ai pas du tout été emportée par cette fiche.De plus dans tes screens j'ai plus l'impression que tu vois un nous le moyens de devenir fort, et c'est tout. On n'est pas juste des gens qui gèrent (enfin pas moi), y'a bien plus que ça chez les Nains et si tu viens juste pour la dimension famous/surpuissant des Nains, je pense que tu peux passer ton chemin.Tu fais le minimum, en grossissant la taille, pensant que ça va passer. Bah non. Puis fautes d'orthographe, français comme anglais. Mise en page basique mais pourquoi pas. Screens de mauvaise qualité qui gênent la lecture..Ce sera donc un Contre. En espérant voir de vraies motivations, peut-être plus humaines (?), d'ici deux semaines.


Bâclée ? Tu n'y vas pas un peu fort là... J'ai mis vraiment beaucoup de temps pour faire cette candidature surtout pour les screens qui ne sont pas vraiment mon point fort, et je dois avoué que je suis assez nul pour les candidatures mais ce n'est pas une excuse, je ferais mieux dans 2 semaines !
En ce qui concerne le fait de "devenir fort" grâce à vous, ce n'est pas du tout ce que j'ai en tête, ce que je désire maintenant c'est seulement trouver une guilde dans laquelle je passe des bons moments avec des personnes que j'apprécie bref j'aurais dû plus détaillé ma présentation et je le ferais, la prochaine fois :p  
Sipaath a écrit:
Bonjour à toi

Contre. Tu as recopié ma façon de présenter :p (nah ça je m'en fou en fait). Candidature trop courte, bien présentée mais grave trop courte.

Et tu n'as pas mis la phrase magique à ce jour. Bien de lire les autres candidatures, j'ai fait pareil pour me renseigner sur la mentalité des nains, mais faut lire les lois aussi. C'est tout marqué si tu fais bien ton taf de lecteur et de postulant, tu l'aurais vu et revu.

Bonne chance

Oui j'ai trouvé l'idée de ta présentation pas mal et je m'y suis inspiré, j'espère que tu ne m'en voudra pas Smile
Mais niveau screen/montage j'suis vraiment nul comme tu as pu le voir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:28

Candidature trop courte pas vraiment emballé par celle-ci j'espère que tu reviendras tout de même dans deux semaines avec une candidature en béton

Contre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:34

Salut à toi !

La plupart des choses ont été dites, mais comme l'ont dis plusieurs autres Nains, tu as l'air très sympa !
Le soucis c'est que tu comptes trop (selon moi) sur les screens que tu as mis ! Alors qu'un screen, ça prend de la place mais c'est très rapide à "lire", c’est pour cela que je préfère quand on privilège l'écrit ET qu'on agrémente (et pas l'inverse) de screens.

Je ne vote pas, je suis à l'essai mais ça n'aurait rien changé.

En espérant te revoir dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:19

Salut à toi !

Bon, bon, bon ... J'ai pas vraiment grand chose à rajouter, les autres ont déjà tout dit. Je trouve aussi que la candidature est trop courte en ce qui concerne le contenu, on en apprend pas énormément sur toi quoi. Ca relève surtout de la candidature basique (hormis les screens que j'ai trouvé plutôt pas mal, mais comme l'a dit Sika, un beau screen doit être accompagné d'un peu plus d'écriture). Le RP m'a un peu laissé sur ma faim, tu devrais le développer un peu plus, et ça serait au top !

Je t'invite à prendre les deux prochaines semaines pour réfléchir à quelques idées, ça mange pas d'pain ! En espérant te revoir d'ici ces deux semaines en ayant appliqué les sages conseils des Nains !

Pas de vote pour ma part non plus étant donné que je suis en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:40

Bienvenu !

Elias hélas j'ajoute mon contre au vu de la présente candidature.
Cependant, ton profil de joueur correspond à ce que nous recherchons, à toi de parvenir à réaliser une candidature plus fournie, plus attrayante, plus originale

Je compte sur toi dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:11

Salut, contre pour ma part aussi pour les raisons citées par mes compères, candid' trop courtes phrase magique plus d'actu etc... Mais surtout pour une énorme faute étant moi même belge d'origine c'est impardonnables d'écrire frites avec deux T ....
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
La candidature est bien trop légère. Elle contient l'essentiel, mais elle est trop peu détaillée. Au final, après lecture, je n'ai pas vraiment envie d'en connaître d'avantage sur toi. C'est bien écrit mais sans saveur, bref je vais plutôt pencher vers le Contre.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:40

Salut à toi.


Désolé, on ne prends pas les sous optis <3


Belle candidature, un peu courte, et néanmoins elle m'a transporté, pas assez loin certes, mais l'effort est là!


Je te donne un POUR d'encouragement, et j'espère te relire dans 2 semaines.

Si si, la phrase magique est bien la tunesaispaslire


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:45

T'as écrit frite avec deux T. Il faut te virer de la Belgique Sad
Contre.

Non sérieusement, mon vote n'a plus d'influence du coup j'me permets d'écrire ça!

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]   Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorhirrim l'archer au regard acéré [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: