Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Shiro
Aroloc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:34

[color=blue]Bonjour à tous, Les Nains Fous Very Happy

Je vais commencer par me présenter IRL :

[Aroloc: Supprimer pour éviter de diffuser les détails de sa vie IRL]

Ma partie IG Smile

Xx-khraxx Crâ feu lvl 192, avant mon hack en début d'année, je m'appelais Khra-Hoarau mais j'ai décidé de changer de nom avec les Ogrines.

Mes stuffs :

- Casque Harnage
- Capignon
- Alliance Boletée
- Amunite
- String Tue-Mouche
- Anneau CM
- Tongues CM
- Xyothine (1/2)
- DD Prune Orchi 100 et Dragoune + 50

Les Dofus :

- Cawotte + 42
- Kaliptus + 15
- Dofawa + 1 vita silent ENORME Very Happy

Aucuns métiers, très bon pote de Kiero-one


Anciennes Guildes :

-Suprematie, guilde ou j'étais le meneur mais trop de monde partaient alors je suis partis aussi
-Magma, La guilde se décomposait peu à peu, il n'y avait plus beaucoup de monde et jamais personne co.
-Gold, j'ai fais un petit passage pour voir comment elle était.
-Ireal, guilde trop prétensieuse pour moi


Mes motivations Very Happy

J'ai envie d'exploser à vos côtés, de passer mes plus beaux lvl qui me reste à passer avec vous.
Toujours là pour aller xp/drop et déconner Very Happy
J'ai envie de faire partie de votre famille et de rejoindre Kiero et Bben.


Ah et j'allais oublier, J'ADORE le pudding à la cawotte :DDD

Voilà pour ma candidature, je vous dis à bientôt je l'espere dans votre guilde.

Cordialement.


Dernière édition par khraxx le Sam 12 Juin 2010 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:46

Manque juste un paragraphe en Blanc et ca aurait été une jolie candid' de soutien à l'équipe de france de foot :p

Heuresement donc que tu n'en a pas fait vu l'match d'hier xD ...

Bon sinon un bon ptit gar, un bon ptit cra :p, un bon ptit-grand level, un bon ptit POUR donc Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:48

J'aime, elle parait courte, mais à la fin de la lecture, j'ai envie d'en savoir plus sur toi, et c'est ça le but d'une candidature!


Donc ça sera un POUR! La période d'essai permettra de mieux se connaître.

En outre, si tu connais Kiero et Ben, deux Nains que j'apprécie, cela ne peut être que bénéfique!


Juste, comment as-tu connu la guilde? Grâce à Ben & Kiero?

En plus.... PARIS EST MAGIQUE!!!!!!

Bon, pas trop cette saison mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:50

ah sisi un supporter du PSG !

Nan je n'ai pas connu cette guilde par Kiero et Bben, je voyais pleins de gens de cette guilde.
Je l'ai plus particulièrement connus par Pro-nitro et Zyuken (je crois qu'il était chez vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:53

Candid' assez courte et peu d'info mais tu a un bon lvl si j'ai un conseil enlève la parti stuff et relis toi âpres il n'y a ni lecture des lois ni signature des lois TRÈS GROS POINTS NOIRS DONC CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:59

Pareil que Kro désolé . Contre va lire les Lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:15

Bonne candidature, orthographe correct. Tu me parait sympathique mais! Il manque quelque chose d'important dans ta candid', donc vas lire les lois.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:21

Pour l'instant contre.
Il manque quelque chose dans ta candidature...

EDIT : Le petit truc qui manquait est arrivé comme par magie. Rolling Eyes
Tu as mon pour.


Dernière édition par Herumor le Sam 12 Juin 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:32

Tu a éditer ont voit tout de suite une meilleur candid' je t'accorde mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:47

Voilà. Tu as mon Pour aussi.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:32

Pour , je le connais depuis longtemps on a évolué enssemble et c'est un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:38

Si on parle de la candidature, je ne la trouve pas vraiment bien vu la taille et de ce qu'il y a dedans... Le stuff et les dofus on s'en moque un peu en toute franchise car on ne recrute pas une personne grâce à son stuff et son level, mais à une bonne candidature.

Même si tu as l'air d'être un gars gentil je ne vais pas te mettre un contre suite à ce qui est écrit 2 lignes plus haut car je n'en vois pas l'utilité, mais je ne vais pas te mettre un pour, car ta candidature ne m'inspire pas trop... Enfin bref je mets un neutre pour le moment et peut être un pour suivant la suite des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:55

on c'est connu dans magma c'est un type sympa (un peu gayzou) mais sympa donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:58

benoetigie a écrit:
on c'est connu dans magma c'est un type sympa (un peu gayzou) mais sympa donc tu as mon pour

Gayzou?
CONTRE



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:36

Pour mais que si si si si si si si si .... je m'en souviens plus ....
Donc POUR
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:45

Je te donne monc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:16

Hum hum hum dur dur

je vois pas de rouge jaune noir ....


vive l'allemagne


Muhahahaha les bleu 0-0 xD bouhhhhhh ^^



POUR ??? humhum je sais pas aller Surprised bien que je suis Allemand c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:13

Je change Mon contre En Pour il a complété sa candide donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Yop là !   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:37

Salut à toi Xx-khraxx lvl 192,


Pour mon dernier passage sur le forum, je tiens à dire que ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais tu as le mérite d'y avoir mis du cœur : +1
Cependant, ton non respect au début de la lecture des lois te valent un : -1

Je n'ai même pas lu les lois quand j'ai fait ma candidature, c'est un membre qui m'aime bien qui à édité mon post pour rajouté ce super slogan : "J'aime le pudding au shtroumf ", pour te dire que le reste coule de source ( enfin, quand on a géré une candidature Tsubasa, on a tout vu ^^ ) Il faut juste y mettre du sien !

Un autre point à aborder, plusieurs membres ont mis : " pas super la candid', mais t'as l'air cool et tu as un bon level ! " Je ne suis pas d'accord du tout !! ( j'aime remuer la merde pour en ressortir de bonnes choses, donc à ne pas prendre pour soi, mais juste en débattre ! Very Happy )

On s'en fout du niveau du joueur, un cra 130 bien stuff et qui a une bonne technique peux roxer un autre cra THL ... ( moi même, je me suis fait poutrer par un iop feu level 120 12 PA 7 PM, il devait cheater mais bon ... )

Après, dire de quelqu'un qu'il est cool sur une candidature d'une vingtaine de ligne, je trouve ça plutôt facile mais bon ^^

Voilà,

tout ça pour mettre un Neutre au final, pourquoi pas essayer une période d'essai et nous montrer ta réelle motivation dofusienne ;-)

Bises à tous les nains,

A genoux devant mon maitre Aroloc le vieux iop air boiteux, je vous salue

Jost', Sadida Rouge et Noir et MJ de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:58

Enfin une personne qui a le même avis que moi ! Merci Jost' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:42

jostaumor a écrit:

( j'aime remuer la merde pour en ressortir de bonnes choses, donc à ne pas prendre pour soi, mais juste en débattre ! Very Happy )



Jerry Laughing
Rigolé comme une vieille pine boueuse tétraplégique!

jostaumor a écrit:

A genoux devant mon maitre Aroloc le vieux iop air boiteux, je vous salue



Bien évidemment. Au passage, je salue bien bas notre maître respectif!

jostaumor a écrit:

Jost', Sadida Rouge et Noir et MJ de Dofus



Euh.. Mj de Dofus? Shocked
J'suis sceptique... et naïf par la même occasion. bounce



Sur ce, à bientôt parmis nous Khraxx Smile

Herumor, Enutrouf tout vert, premier chercheur de trésor des Nains Fous, et MJ de ... ma ... maison!! roleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)   Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Xx-khraxx lvl 192 (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: