Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Herumor
Dragula
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:19

Bonjoir à tous bande de nains !!!

Je préviens de suite, un RP, ça se fait IG pour moi, et pas sur une page internet, donc ne me jugez pas la dessus svp !!


Sachez pour commencer que ma mère est une elfe, donc pas de discrimination elfique avec moi ! ( Oui je suis un batard, né d'un père nain et d'une mère elfe ! Ça ne vous a jamais pris de vouloir b..... une elfe vous ? ^^ )

Me voilà, sadida de pure espèce, avec un bon petit niveau, mais qui ne me sert à rien ( le niveau 198) !

Si je joue à Dofus en ce moment, c'est vraiment pour passer des pures moments dans une pure guilde avec des purs nains ! A côté des délires intraguilde, j'achète tranquillement mon stuff final !

Vous allez me demander pourquoi les nains fous et pas une autre ?
Tout simplement car je suis gay, et j'aimerais bien me paxer avec Aroloc ! ( Qui n'a jamais vu un nain gay ?? )
Non plus sérieusement, je connais plusieurs membres avec qui je m'entends très bien et j'ai eu vent de l'ambiance sympatoche !! Sachant que je suis un sadida proche de la retraite, je voudrais vraiment finir ma vie avec des gens biens !

IRL : Alexis, 20 ans, Angers! ( demander à Aro pour le reste .. ^^ )
J'aime ma vie, ma guitare, ma copine ( j'en ai pas en ce moment mais ça ne saurais tarder), la sauce beurre blanc avec du poisson et du riz ! ! !

Mes Anciennes Guildes :

Angel Spirit (dissolution)
Le Clan des Mibu (j'ai quitté car trop de mulage)
Les Nains sous la montagne (dissolution)
Tsubasa ( me suis fait viré car soit disant je ne m'investissais pas ..on aime pas trop Tsubasa Aro et moi je crois !!! ^^)
Le Clan des Mibu (même raison que la première fois)
Les Nains Fous ????

Voilà, sinon, je suis toujours motivé pour aider les autres, et pour faire la fête !

PS : Ma bière préférée : la Chouffe !

Bonjour à Sigmmatix et Obemitix !

J'aime le pudding à la cawotte ( rajouté par Obe sans mon accord ^^)

Cordialement Jost', sadida rouge et noir !


Dernière édition par jostaumor le Ven 11 Juin 2010 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:44

Moi je t'aime aussi en plus on a pas de gay a se faire passer en ce moment donc t'a mon POUR Et jost pas touche a Aro il est a moi ^^'
Bon bye
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:48

Pour un nain poilu de plus dans la guilde!
Tu me parais sympas aux premiers abords, à bientôt... /gay ! Smile

Herumor, le chercheur de trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:52

Pour si j'ai de la bière je suis en rade c'est temps ci c'est la crise j'ai plus que 3 894 894 litres de rhumes je me sens comme .... nue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:35

Re Jost
Bonne candidature et connu des mines. Tu as mon Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re-mer-ciment !   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:55

POUR t'as l'air bien sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:05

ouais pour
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:05

Pour Jost ! Re dans les mines =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Winner : - de 24h pour obtenir 8 réponses positives !   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:11

8 POUR sans l'approbation d'Aro, tu me décois vieille pine de iop air mouleux !! ( c'est une insulte sortie tout droit du dico des nains ! )

J'offre ma tournée !! ( HipS)

A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:09

Bon Pour pasqu'on ton papa était un elfe Smile (Cf mon RP)

Recrudescence des lvl 19X en c'moment ? Razz c'est ca qui est bon, on pourra bientot lancer un ougah les gens

Sinon candidature pas mal, ya tout ce qu'il faut sans fioritures.

Let's go to the buvette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:27

Hey salut le Gay Exclamation
Enfin un futur Gay dans la guilde sa va faire plaisir I love you
Autrement ta candid est très bien je n'ai rien à dire donc sa sera un POUR de ma part! geek
VASI fait péter les tonneaux de vins rouge drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:34

CONTRE. Sauf si tu t'épile.


Beurk en plus, ta maman elfe!

Bon plus sérieusement, ce fana de guitare et de copine, est un super copain. En plus, ya déjà plus de 8 POUR. Et vu qu'il se rapproche de la retraite, et que je vais hériter de son corps de pwoilu, j'suis obligé de l'accepter!!!! x=)


Allez Sadida fievreux tordu et bourré, je t'accepte!

Et rien à foutre si tu vas jamais forum, je sais que tu aime pas trop ça! Je tuerai les autres Nains s'ils n'y allaient pas au moins 1 fois par jour, mais toi, je t'autorise à ne pas y aller, tu ferai n'importe quoi!!!!!


<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:55

Yagadoulélé, ayayalélé! Welcome back Jost' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Thanx   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:11

Merci à tous !!


Tous particulièrement Aro pour sa compassion envers moi qui déteste franchement les forums !!
Par contre, ça va bavarder sur le chat guilde, alors tenez vous prêt !! ;-)

Bien gentiment

Jost'

PS : Aro, tu n'obtiendras de moi ni l'épilation, ni mon compte quand j'arrêterais, sale morveux gimnastiqueur !



Bavouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)   Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sipaath la féline dont personne ne rêve [ACCEPTE LE 28/10/2014]
» j'aime les lus
» un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]
» A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)
» Bellon ? non c'est pas ça ... Bella ?? non surtout pas ... Haaaa comment dit-on ami en elfique déjà x( [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: