Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionQui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]

Aller en bas 
+26
Lord Voldemorse
Ezzya
Herumor
Xray
Mufasa
Jayanti
KhataKhomb
Aroloc
Tibar
Erell
avrakedavra
Okaasan
Card-Master
Frodon
Xyha
Fall-Reiz
Tshoumiie
Smaugh
Pakow
Solcircle
Nalah
Aquarelle
Looks
Black-baccara
Krystallize
Bilbyzen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 2:05

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir les Nains !



Ne pointez pas vos haches vers moi, je viens en paix ! :'(  
Aujourd'hui j'ai pris la décision de m'aventurer dans vos mines pour me présenter à vous et me rallier à votre cause ! 

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid10


Je me présente !


IRL : Je m'appelle Mathias (je préfère être surnommé Math' perso  Surprised), j'ai 16 ans et je suis en 1ère SI (les maths, la physique ... RELOU). J'habite actuellement à Brest (Haaa la Bretagne, les crêpes, hmmmm) mais je suis originaire de Paris. Je suis célibataire (pour les intéressées  Razz). Mes loisirs se résument à peu de choses, jouer à Dofus (haaa cette drogue), jouer à la PS3, jouer à Minecraft, sortir avec des potes et faire du sport (et oui je ne suis pas non plus un gros geek Mad). Je souhaiterai me tourner vers l'architecture plus tard, donc si jamais certains d'entre vous auraient quelques écoles à me conseiller, je suis preneur ! Smile Il y aussi une chose à savoir sur moi, c'est que je suis en internat (l'homme qui voulait échapper à l'addiction aux jeux vidéo pour avoir un bon bulletin), ce qui me contraint à me connecter sur Dofus seulement le week-end et quelques fois le mercredi après-midi, ou pendant les vacances. Et niveau IRL ce sera tout (c'est déjà pas mal!)

IG : Je joue une éniripsette de niveau 200, Bilbyzen, ainsi que nouvellement une fécatte de niveau 199 pour le moment, Bilbizen (bah bravo, paye l'originalité !). Les deux personnages étant sur le même compte, ça m'oblige à devoir switcher quelques fois les items ou les parchemins de sorts. Sad

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid11

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid11Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid10

Le féca est actuellement orienté vers la voie terre en attendant de passer le cercle de puissance final et prendre l'équipement de l'éniripsa.

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid12

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid12Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid13

L'éniripsa quant à lui est orienté vers la voie feu, mais un équipement lui permettant de maîtriser l'eau et l'air est en cours de préparation! Smile


Moi, sur le jeu.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans de cela sur le serveur Raval. J'ai débuté avec un crâ que j'ai monté au niveau 199 et qui n'a jamais abouti au niveau 200. J'ai ensuite migré sur Brumaire pour retrouver un ami IRL au niveau 170 du crâ. Pendant que je jouais ce crâ, j'ai aussi créer mon éniripsa il y a 2 ans. Je l'ai créée afin de farmer le Royalmouth avec ces deux personnages à la base (oui je sais je mérite le tchétché !) pour finalement en faire mon personnage principal. J'ai ensuite monté très rapidement la fécatte il y a, à peu près un mois, sur le même compte que l'éniripsa avec l'aide d'un ami (à qui je dois l'éternelle reconnaissance) pour tester la MàJ qui arrivait peu de temps après (je ne le regrette pas du tout !). Je joue dorénavant exclusivement monocompte (TOUS ENSEMBLE NOUS GAGNERONS CETTE GUERRE), et je pratique le PvPM (kolizéum, éventuellement un jour le Bruminator?) autant que le PvM. Je suis aussi un grand fanat de succès ! JE LES VEUX TOUUUUS ! Je suis actuellement sur la route des 10'000 ("quand est-ce qu'on arrive ?") avec un total de 9233 points de succès pour l'instant sur l'éniripsa. J'aime faire des sorties drop/xp/donjon/succès/kolizéum tout en communiquant sur Skype (ou autre si il le faut). J'essaye aussi de monter un maximum de métiers, notamment de forgemagie. Je possède les métiers suivants :

- sculpteur d'arcs 100 et sculptemage 100
- forgeur de pelles 65 et forgemage 100
- tailleur 70 et costumage 100
- bijoutier 65 et joaillomage 100
- cordonnier 65 et cordomage 100
- alchimiste 100
- (le bricoleur sur l'éniripsa est seulement niveau1 xD)

Mes anciennes guildes.
Je n'ai pas fait beaucoup de guildes en étant sur Brumaire. Je suis passé tout d'abord par la Realist Killaz, menée par Dirty. J'y suis resté environ un an, puis la guilde a été dissoute. J'ai ensuite rejoins beaucoup d'anciens de cette guilde-là chez Armageddon, menée par Loak. J'y suis resté un an et demi, je suis même passé par le rang de bras droit. Je l'ai tenu plusieurs mois, puis suite à un mon manque d'activité à cause de l'internat, je me suis retiré de ce statut. Je suis parti de cette guilde quelque peu après, je ne me sentais plus à ma place, il manquait quelque chose qui était parti avec beaucoup de membres ayant quitté soudainement. L'entraide.

Pourquoi les Nains ?
J'ai connu votre guilde grâce au bouche-à-oreille (Et oui malgré le fait que vous restez dans vos mines, on parle beaucoup de vous à la surface !). C'est en fait un ami monocompte qui souhaitait rejoindre vos rangs mais qui n'a jamais tenté qui m'a parlé de vous, cette guilde regroupant des révoltés monocomptes ! J'ai alors trouvé cette idée tellement géniale, que voyant à quel point vous êtes soudés et cela depuis plusieurs années d'après ce que j'ai vu dans la vidéo présentation de guilde, je me suis dit "pourquoi pas moi ?".


Ma petite touche à moi !
Comme je l'ai dit, la raison qui a fait que j'ai quitté mon ancienne guilde est le manque d'entraide. Je recherche donc une guilde basée sur cette optique-là. Je ressens le besoin du plus profond de moi-même (bon ok n'abusons rien ...) de fournir mon aide à d'autres joueurs, et accessoirement de l'amour tout plein tout plein (oui je suis un gros bisounours <3). Sans aucune prétention, j'estime être très actif en /g, je suis quelqu'un de très souple au niveau de l'humour (j'en ai à revendre encore et encore!), et je m'attache très vite aux gens que j'aime bien! Smile (donc soyez z'entils avec moi silvouplé!).

J'espère donc que malgré la simplicité de ma candidature (hého j'ai fait de mon mieux !), celle-ci vous aura plu. En espérant pouvoir un jour voir mes jambes rétrécir !

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Candid14

Et pour finir, la p'tite phrase qui va bien ! "Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre"


Amicalement, -Bilbyzen-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724

AuteurMessage
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:40

Bonjour,
Alors certe quand j'ai vue ton age, cela m'a un peux bloquer mais faut avouer que l'age ne fait pas tout et nous pouvons très bien être surpris.
Donc je te laisse ta chance.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:54

Honnêtement je suis rentré en guilde quand j'avais 15 ans et on s'y fait !
De manière plus objective, la candidature n'est pas flamboyante mais ça se laisse lire, pour une fois je trouve que les screens embellissent le tout, et tu as l'air d'être de bonne volonté avec un petit brin d'humour

On verra donc ça en période d'essai (si on arrive à se croiser)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:24

Salut a toi,

La candidature est simple mais pour moi il y a ce qu'il faut, le screen des stuffs ouais si c'est pas fait en mode kikoolol ça ne me dérange pas.

Pour le reste je jugerai pendant ta PE ( si tu passes les votes Twisted EvilTwisted Evil

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:42

Salut!

Je trouve la candidature super basique, rien de folichon...
Alors ouais tu as du stuff, ouais tu as du skin, mais je sais pas tu ne m'as pas vraiment montré en quoi tu voudrais vraiment être chez nous, sans les images il ne reste plus grand chose à lire, le tour est vite fait

Bref je serai plutôt à tendance contre, mais étant un ancien nain sédentaire (plus vraiment considéré comme nain à part entière vu que j'ai été absent longtemps etc et que je ne sais pas si je pourrai reprendre activement le jeu)

donc voila... si ça compte moi j'suis pas super pour, candidature trop maigre à mon goût!

Heru'


Edit : Apparemment je dois donner un verdict, je donne pour, on verra en PE si je continue prochainement, t'as pas l'air méchant, un peu jeune mais bon on verra si tu es de notre mentalité!


Dernière édition par Herumor le Mar 4 Nov 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:24

Bonsoir Bilbyzen

Etant à l'essai je donnerai seulement mon avis.

Candidature correcte, c'est pas folichon mais il y a pire, et puis comme certains l'ont dit si on retire les screens la candidature fait courte.
Malgré ça  j'ai bien aimé son contenu, et tu sembles être quelqu'une de sympa. Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:33

Hello,

Ok c'est pas complètement fou et y'a des passages peu utiles. Malgré ça c'est assez complet et ça me convient tu as donc mon Pour.


Faut bien faire chuter la moyenne d'âge avec papy dans nos rangs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:56

Salut, la candidature n'est pas exceptionnelle, mais l'essentielle y est. C'est un Pour, on verra ce que ça donne en PE
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:47

Salut à toi !

J'ai trouvé ça trop léger, pas assez fourni. L'essentiel y est mais j'en veux plus, j'aimerais qu'on dépasse le minimum syndical. Là c'est bien, tout est là, la liste des choses à mettre est sûrement entièrement checkée mais j'aurais aimé voir du développement, des choses plus approfondies, des égarements etc... On trouve toujours des trucs à raconter en général, sans pour autant faire 18 pages, du genre des petites anecdotes, des petites choses qui te sont arrivées et qui peuvent servir à te connaitre un peu, toi et ton parcours !

Bref je reste sur ma faim et sur un contre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:06

Yo ! Vote un peu tardif mais pour moi ce sera un contre
Je m'explique: si on enlève les screens il reste vraiment pas grand chose, donc je trouve que ça manque clairement de contenu
INNOVER ! SOYEZ MALIN ! Prends les remarques des autres et les mienne et ponds nous quelque chose de grandiose !

Au plaisir de te revoir d'ici 2 semaines car tu n'es pas passé loin ce coup çi !

Tchusssss!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:17

Salut à tous !

Je vous remercie pour toutes vos réponses, je prend bien note de toutes vos remarques et soyez-en sûrs je reviens d'ici 2 semaines vous pondre une candidature digne de ce nom !

Bilbyzen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:18

 Bonjour et bienvenue dans nos mines ,  la candidature dans l'ensemble est correct il y a quelque maladresse mais l'essentiel est là , mais pour autant ça ne me donne pas plus envie que ça je n'ai pas ressentie le petit quelque chose qui me donne envie de mettre pour , comme l'a dis andu " L'essentiel y est mais j'en veux plus" .
 
J'accroche pas vraiment au motivations le seul truc qui est revenue énormement dans ta candidature est l'entraide etc et pour reprendre avra ( ouai j'aime reprendre les citations de mes confrères : " L'esprit "nain" tient pas seulement à l'entraide..." 


J'ai peur que l'age soit une barrière aussi même si tu as l'air mature dans ta candidature ( et pour répondre au : ceux qui critique l'age mais on postule dans la même tranche d'ages , je suis d'accord mais depuis l'eau a coulé sous les ponts et on ne peut pas nier que la majeur partie des membres sont dans la vingtaine ( de 18 à 90  X ans  ) .


Bref je vais te mettre un petit contre dans l'état actuel de la candidature mais au plaisir de te voir retenter ta chance ultérieurement. N'hésite pas à passer au zaap craqueleur pour faire la connaissance des nains etc si tu le souhaites 

Les votes sur ta candidature se terminent ce soir : tu as pour l'instant :  19 Pour , 2 neutre , 6 contre 
Dans l'état actuel de tes résultats tu n'es pas accepté en période d'essai, tu peux bien sûr retenter ta chance dans deux semaines avec une candidature plus étoffé , avec un petit grain de folie en plus etc. Au plaisir et à bientôt  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]
» Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: