Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Iguan
Tshoumiie
Aroloc
Levine
Zoroy-jr
Frodon
Card-Master
Pakow
Anduril
avrakedavra
Tiira-misu
Mufasa
Ellue
Simbah
Bloody-dealer
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody-dealer

Bloody-dealer


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:44

Bonjour, bonsoir chers amis Nains ou Naines.

 J'me présente, je m'appelle Henry ! EUH... Bloody. Je suis donc une jolie Iopette (Même si j'ai quéquette sous mon string ! Oui, oui j'ai changé de sexe et je l'assume !) ayant bravé tous les continents Dofusien à la recherche d'expériences. La gelée de Blop coula a flot et Bloody atteigna son but ultime pourtant irréalisable à ses yeux, après quelques années, le cercle 200 !

 Mon histoire sur Dofus à commencé de façon totalement annodine. Etant un ancien joueur sur "Habbo", Dofus était pour moi un jeu sans un grand interêt. De plus le côté "payant" était pour moi un énorme handicap étant donné que j'étais à l'époque seulement en classe de 6ème. Les mois et les années sont passées et de plus en plus d'amis se réunissaient sur ce jeu qui avait l'air si attirant. Je m'y suis donc intéressé de plus prêt mais n'ayant qu'un ordinateur de faible qualité, Dofus ne fut pour moi qu'un réel dégoût. A partir de l'année de 3ème et ayant eu mon Brevet, mes parents m'ont donc offert un nouvel ordinateur (que j'ai toujours actuellement). L'idée de reprendre Dofus ne me venais pourtant pas l'esprit jusqu'au jour où un ami me créa un compte ainsi qu'un Iop dont le nom n'a toujours pas changé.
 Après donc quelques jours et quelques scalps de Bouftou a Incarnam, je devenais de plus en plus accro même si l'abonnement était pour moi toujours autant inaccessible. J'étais donc contraint à me confonter aux fameux Craqueboules, parfois même des nuits entières et cela jusqu'au Niveau 60. Ayant l'attaque Tempête en ma possession, je décida donc de m'abonner pour la première fois, malgré le refus de mes parents. Les Donjons Blop se sont enchainés ainsi que les niveaux et les années. Mais ce n'est que grâce a Frigost et après 4 ans de patience que j'ai enfin réussis à atteindre l'aura tant convoitée, celle du Niveau 200 !

 Bien évidemment mon chemin ne s'est pas qu'en solitaire et des guildes m'ont ouvertes leur porte. Bien qu'elles ont étaient peu nombreuses, elles ont étaient marquantes et notamment celle dénommée "Shadows Order" dans laqu'elle je me suis fait hacké, après y avoir passé 2 ans, sans doute par un trop plein de confiance et de gentillesse envers certains membres. Mais le passé est le passé et après avoir écumé quelques Guilde je me suis retrouvé dans celle de Pimpass' Paradise, au tout début de sa création. Ce fut pour moi la meilleure Guilde que j'ai pu faire. Les Niveaux ont grimpés très vite jusqu'au point d'être devenue l'une parmis les rares Guildes de niveau 200 et de devenir une référence pour notre Serveur. Mais contre mon avis, un beau matin, je me suis retrouvé au milieu des Rats d'Hyoactifs dans les Egoûts de Brâkmar, sans Guilde et surtout sans explications...

 Etant actuellement sans famille, je vous fait part de ma Candidature car "Les Nains Fous" est une Guilde qui a toujours existée depuis que je suis Dofusien. C'est aussi une Guilde dont j'ai toujours eu de bon echos du fait d'amis qui ont pu y entrer auparavant. Je suis donc prêt à l'intégrer tout en y respectant les règles et surtout les membres.

 Mais Bloody-dealer n'est pas que des pixels et qui se cache donc derrière cet écran ?!
 Je m'appelle Thomas (Oui là par contre j'ai bien une quéquétte dans mon caleçon et rien d'autre!), j'ai 18 ans et je suis Lion, étant du mois d'Août. J'ai eu il y a peu de temps mon Baccalauréat Général, plus précisément Littéraire mais sans mention (Et oui on peut pas tout avoir) dont j'ai la remise du diplôme demain ! J'ai aussi eu mon permis aujourd'hui, enfin, il était temps !  Very Happy 
 A part ça je prépare actuellement mon école de Gendarmerie en temps que Sous-officier pour le mois de Février prochain. Je fait donc le nécessaire en amont afin de pouvoir assurer tout cela financièrement à l'aide de petits boulots que j'enchainent depuis quelques mois ce qui, tout à mon bonheur, me laisse beaucoup de temps libre pour pouvoir me connecter dans le Monde des Douze.
 Côté hobbies, je suis un grand sportif, ne refusant jamais un footing  Wink Je pratique notamment du Foot dans un petit club du Médoc près de Bordeaux, ainsi que de la musculation (enfin surtout quand la flemme ne pointe pas le bout de son nez). Malgrè mon attachement à Dofus, je n'en n'oublie pas la vrai vie et j'aime beaucoup sortir en soirée avec mes amis, histoire de profiter d'eux un maximum !

 Voilà ! Je pense en avoir dit un maximum sur ce qu'il me semble important à savoir et si ce n'est pas trop vous demander, il me faudrait "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" car demain soir c'est soirée Foot et à la sortie du Stade ça risque d'être tendu entre les supporters !

 En espérant vous avoir fait passer une bonne lecture et avoir répondu à vos attentes,
 Cordialement, Bloody-dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:24

18 ans, tu viens d'avoir le permis et tu prépare le concours de gendarmerie. En vrai t'es mon double maléfique non ? Ouais, le foot ça te case direct dans le côté obscure pour moi.

Hello, bienvenue sur notre forum !

J'ai eu un peu de mal a accroché au début, puis au final ça se lit tout seul. De jolies fautes par ci par là, mais si tu fait attention a ne pas en faire trop, je t'octroi un neutre a tendance pour.

Afin d'obtenir un pour, il va te falloir expliciter la "partie pimpass" !

Bonne chance,

Peace,

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue187/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:49

Bon, je vais le dire en anglais!!

I want to see -SCREENS- and -COLORS!-

Hehe ausinon l'information est pas mal! Mais fait gaffe sur la mise en page! C'est pas super!

Je ne peux pas voter en ce moment alors je te dit un gros "Bonne Chance L'ami!"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 3:41

Merci de t'être livré à nous en assumant ton addiction à Habbo, c'est un acte très courageux (et en ayant jouer à ce jeu tu voulais même pas t'habbo sur dofus ?! désolé il est tard)

Sinon en soi la candidature est pas abusée, mais j'ai un très bon feeling même si j'ai un peu d'appréhension dans le sens où tu quittes seulement une guilde pour en rejoindre une autre (si j'ai bien compris).

Et je viens d'avoir mon Bac L, sans mentions, et j'ai ma remise demain, et je suis de Bordeaux, serais-tu mon deuxième jumeau maléfique après celui de Kiarah ?

POUR, une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:28

Bonjour, candidature courte, des fautes, j'accroche vraiment pas. ça sera un contre de ma part.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:01

bon après renseignement pris ce jeune postulant est "clean" (ban automatique de pimpass suite à son inactivité)

alors même si la présentation est pas folichonne je te laisse le bénéfice du doute : pour une période d'essai


Dernière édition par avrakedavra le Ven 13 Déc 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:50

Le strict minimum, des erreurs de syntaxes, quelques fautes et une mise en page inexistante. Même si tu as l'air sympa ça sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:42

Vous faites chier à faire des candid' pas coloré et toute triste en ce moment.
Avf bitches  <3
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:46

Encore une candidature qui ne se démarque pas de toutes les autres qui nous parviennent en ce moment.
J'ai mis contre à des candidatures du même genre, et même si tu semble sympathique, je ne vois rien dans ta candidature qui me donne envie d'y faire exception.
Ce sera un Contre de ma part. Bonne continuation et bon courage tout de même !
Card
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:34

Salut et bienvenue,

C'est malheureusement trop court, il faut prendre son temps pour faire une bonne mise en page, quelque chose de coloré, avec des parties bien séparées, des screens et de la bonne humeur !

Les places sont très chères pour rentrer chez nous, on prône l'excellence, ça se mérite !

Contre.

Bonne continuation


PS : au pire, retente ta chance dans 2 semaines si ta candidature venait à être refusée. (Tu peux t'inspirer de candidatures précédentes acceptées pour t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:23

Salut salut

Je te connais depuis bien longtemps, ça me fait plaisir que tu viennes postuler ici, et comme l'on dit les autres, ça manque de mise en page et c'est assez court
Mais mon vote n'a pas grande importance, je suis encore un bisu !  jocolor 
Bonne chance pour la suite mais ça aurait était un neutre pour ma part

Tchuuss !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:01

Certes ta candidature, n'est pas colorée, pas de screens, ni de jolies images, mais elle est complète pour moi, j'aime bien la tournure de tes phrases, (en faisant abstraction des fautes bien sur).

Je suisPOUR que tu viennes tenter ta chance pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:31

Salut à toi, et bienvenue dans notre spacieuse et sombre demeure !



Je ne vais pas tourner autour du pot, je suis contre. Je m'y suis pris à 2 fois pour lire ta candidature, j'ai eu un peu de mal, ça m'a donné envie, mais parfois peu agréable à lire, ça fait un peu brouillon, ça ressemble à un premier jet (comment ça je tourne autour du pot?)


CONTRE en l'état, j'aimerai parler avec toi IG, et voir quelque chose de plus travaillé!



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:03

    Frodon a écrit:

    PS : au pire, retente ta chance dans 2 semaines si ta candidature venait à être refusée. (Tu peux t'inspirer de candidatures précédentes acceptées pour t'aider)

    NON NON NON
    Déjà c'est presque le même début que ma fiche à moi.. ><

    Je rigole évidemment. Pour moi tout semble y être, il ne manque que de la couleur et quelques petites images. Pas des screens de 1000*1000px non plus hein. Mais après je suis d'accord avec mes compères, c'est un peu fouillis parfois, lecture moins agréable du coup.

    Sinon on se choppe tous les Synio là non ?

    Je vais rester sur un Neutre pour ma part. Bon courage pour la suite de ta candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 4:09

Plop je passe dire mon avis:


Gros pâté tout moche aucune couleur ni lisibilité, pas de screen, texte pas aéré.


Bref chiant à lire, je trouve que ta candidature n'a pas vraiment d'intêret.


Simple curiosité en combien de temps l'as-tu faite?




P.S: mettre à jour ton profil et mettre un avatar me semble être un point important à ne pas oublier.



Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:28

Iguan a écrit:
Plop je passe dire mon avis:


Gros pâté tout moche aucune couleur ni lisibilité, pas de screen, texte pas aéré.


Bref chiant à lire, je trouve que ta candidature n'a pas vraiment d'intêret.


Simple curiosité en combien de temps l'as-tu faite?




P.S: mettre à jour ton profil et mettre un avatar me semble être un point important à ne pas oublier.



Bonne continuation


N'oublie pas que tu es à l'essai et qu'un avis doit différer d'une mise à mort. Doucement avec les "chiants", les "gros paté tout moche" et le "pas d'intéret". Les choses doivent être dites avec respect, dans un autre ton. On ne doit pas enfoncer la personne, mais au contraire la conseiller en disant ce qu'il aurait fallu faire et en montrant les points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:51

Iguan a écrit:
Plop je passe dire mon avis:


Gros pâté tout moche aucune couleur ni lisibilité, pas de screen, texte pas aéré.


Bref chiant à lire, je trouve que ta candidature n'a pas vraiment d'intêret.


Simple curiosité en combien de temps l'as-tu faite?




P.S: mettre à jour ton profil et mettre un avatar me semble être un point important à ne pas oublier.



Bonne continuation


Plop je passe donner mon avis.

Vote tout moche, sans aucune couleur ni légitimité, sans respect mais bien aéré.

Bref chiant a lire et inutile au plus haut point, ce vote n'a pas d’intérêt.

Simple curiosité: avec combien de neurones l'a tu écris ?

PS: ton avatar est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:55

Je le répète comme sur l'autre candid', ça commence à devenir gonflant tout ça. J'hésitais à faire un post dans le même style que Andu mais il m'a devancé et je pense pas que je l'aurais aussi bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:54

Mon post à pour but de lui passer un message qui est le suivant:


Une candidature doit-être appliquée, relu, bien formée, avec des screen, des couleurs. Le ton utilisé est une façon de lui dire que ça candidature à été baclée et faite sans grande conviction ni effort certe le ton était un peu trop rude je m'en excuse par ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:08

C'est pas que contre toi Iguan, mais Smaug-h a raison

En ce moment les membres à l'essai ont du mal avec le respect des postulants, et finissent par en oublier leur position

C'est dans un mois si vous êtes prit que vous pouvez troll les candid'
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:11

je sais qu'il à raison je n'étais pas dans mon meilleur jour quand j'ai regardé les candidatures encore une fois je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:50

S'il n'y avait que les membres à l'essai  Rolling Eyes 
Il est trop tard je voterai quand j'aurai le temps, je suis surbooké. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 2:18

Bonjour, je suis à l'essai donc mon vote n'est pas compté, c'est juste un thermomètre que j'mets dans ta candidature pour dire une approximation vague d'une avis sans valeur.

J'ai eu du mal à lire ta candidature, elle ne donne simplement pas envie d'etre lu car il y a pas d'images, pas de couleurs, ni même de smileys ( t'en a mis 2, t'aurais du voler les smileys de celui qui en a mis 22 pour la peine ).
Mais j'ai réussi à lire ta candidature, et il en sort que et je sais que c'est méchant de dire un truc pareil tu n'es pas intéressant.
Et j'en viens aux prochains qui liront, et qui n'ont pas encore voté sur le sondage de la fin de ma période d'essaie : je ne mettrais que très rarement de Pour car en voulant rester dans la guilde je m'engage à la faire grandir, et non à lui ankyloser les chevilles par une multitude de recrues insipides.
Donc je choisirai un Maacky pour dix Arkev. J'ai dis Arkev ? >< Je veux dire Bloody-Dealer.

Donc Contre psychologique.

PS : Puis ton pseudo Bloody-Dealer est direct rangé dans la case Kevin par mes criteres. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:01

Kyx a écrit:
je ne mettrais que très rarement de Pour car en voulant rester dans la guilde je m'engage à la faire grandir, et non à lui ankyloser les chevilles par une multitude de recrues insipides.

Laisse moi te dire que tu es loin d'être admis définitivement dans la guilde, la période d'essai est bien plus sévère que les votes sur les candid'. T'as peut-être notre blason de guilde au dessus de la tronche, mais ça veut pas dire que tu l'auras encore à la fin de ta période d'essai, loin de là.

Après voilà, une candidature peut être très mauvaise ou ne pas te plaire du tout, il y a différentes façons de le dire. Je suis le premier à trouver ça chiant de tomber sur des post pas originaux, du déjà-vu ou je sais pas quoi et pourtant je fais tout pour pas démolir quelqu'un en 3 phrases.

Alors désolé mais si t'as envie de devenir un bourreau des candidature, attends au moins d'être accepté pour de bon chez nous (et je pense pas que ce que tu sois en train de faire soit à ton avantage) parce que je te rappelle que tu n'es qu'un nain à l'essai, et je trouve ça plutôt osé de ta (votre parce que t'es pas tout seul) part de venir faire ça maintenant.

Voilà, 3 posts sur ça en même pas 2 jours, ça commence sérieusement à devenir gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyx

Kyx


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:14

Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]   Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]
» Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: