Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]

Aller en bas 
+17
Lune
Xray
Zoroy-jr
Aroloc
Aquarelle
Totolaristo
Swiim
Tshoumiie
Erell
Tibar
Frodon
Ezzya
Xyha
Looks
Black-baccara
Krystallize
Ayemi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ayemi
Pour
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap30%Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap50%Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Neutre
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap20%Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ayemi

Ayemi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:19

Rappel du premier message :

Il y a un peu plus de 17 ans ,  dans une contrée lointaine naquit un enfant. Un cadeau de dieu pour certains, une malédiction pour d'autres... Après une longue bataille pour savoir comment nommer cette étrange créature , on décida de l'appeler Fatima.
Elle apprit à marcher , parler , lire , écrire.. Jusqu'au jour d'aujourd'hui ou elle était devenue ce qu'on pouvait appeler une jeune fille. Réservée, émotive, n'aimant pas la routine , le travail et les contraintes. Dans toute sa modernité elle était ce qu'on pouvait qualifier de chieuse , doublé d'une flemmardise hors du commun.. Et vous êtes en train de lire les conneries qu'elle déblatère !


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Quisui10

Bonjour , Bonsoir !
Comme vous avez pu le deviner je m'appelle Fatima âgée de 17 ans. D'origine algérienne je vis en France à Marseille. Petite écolière , je suis en Terminale STMG  (Sciences et technologies du management et gestion).
Je joue à Dofus, si si je vous assure ! Et c'est tout ? Non non J'ai longtemps chéri ma gameboy advance accompagné des différentes versions de Pokémon ! J'ai aussi eu ma période Playstation avec des jeux tels que Teken, SoulCalibur, Virtua Fighter .. Conclusion je suis une noob des jeux vidéos et ça me va très bien !

Ouais ouais mais c'est bon faites pas les malins là à parler de jeux vidéos sinon j'parle de séries télévisée et on va rire !


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Showtv10


Séries Tv ? Whaat ? Et bah en fait je suis passionnée de séries tv's mais pas n'importe les quelles, Take care ! Les dramas , cet à dire ? Je raffole de séries coréennes , japonnaise , tawainnaise parfois chinoise et même thaïlandaise ! Et sinon à part l'Asie ? Bien évidemment je suis ouverte à d'autres continents ! D'ailleurs je suis tombée sous le charme de l'American Girly A.k.a Gossip girl , Pretty little liars... Mais surtout LA série celle que vous connaissez probablement tous , oui oui je parle bien évidemment de ma série favorite de la votre aussi peut être ? J'espère pour vous ! Il s'agit bien évidemment de Game of Thrones ! Non vous n'aimez pas ? Oh God..  Enfin bref sinon la passionnée de série que je suis ne s'arrêtera plus.


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Cinema10


Et le cinéma ? Evidemment comme pour les séries je suis plus axée Asie. Mais encore une fois mon préféré dans le genre vient des States : Seven, il ne m'a pas du tout laissé de marbre. J'apprécie aussi les comédies française en passant par le classique "Tais-toi!" le romantique "20 ans d'écart." et le récent succès "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" Et dans la logique des choses la phrase ''Non mais moi je regarde pas de films français'' m'irrite au plus haut point !


Ah et pour rebondir sur l'Asie et plus particulièrement le Japon j'aime bien les mangas , j'ai dis les mangas , pas les animes !! Et quels mangas ? Les shojo's les trucs à l'eau de rose fleur bleu du style Kaichou wa Maid-Sama , Dengeki Daisy , Kiss paradise, Nana (Oui oui je crois en Ai Aizawa un jour elle écrira de nouveau..un jour...) Sinon plus grand public disons que je suis fan depuis toujours de ONE PIECE c'est le seul shonen que je n'ai jamais lâché bien que ça fait un moment que je n'ai pas lu.. et dans un univers plus ''Dark'' Death Note m'a vraiment marqué et  plus récemment la découverte de Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans).

Blablabla oui mais on s'en fou de tes goûts et puis flemme de lire....

Non mais attend attend ! J'veux parler musique moi...  Oui oui brièvement, promis...

Je n'ai pas de style particulier bien que j'ai des préférences (Hip hop, K-pop..) Je ne suis pas fan d'un artiste mais d'une chanson.Toutefois il y  a bien un style de musique que je ne peux pas écouter , Le métal et son entourage... Je trouve ça déroutant !
Mon coup de cœur du moment :





Ps : J'aime les avocats , (ceux qui se mangent !) La crème glacée goût pistache et le vert.


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 In_gam10

Il est temps pour vous de faire connaissance avec Ayemi.
- Ha bah enfin tu réalises que celle qui les intéresse c'est moi !
Hum hum c'est une jolie crâ ayant atteint le niveau ultime !
-''Niveau ultime'' ? Tu parles, ça relève du miracle j'pensais rester de cercle 199 toute ma vie !
Oui fin bon en même temps c'est une adepte du glandage , disons qu'elle aime tenir les zaaps autant que Momo des Kaïra aime tenir les murs. (Quoi ? Faut pas se comparer à des nains pour avoir une chance de rentrer ?)
-Non mais ho ! C'est toi qui m'oblige à glander , à écouter les histoires de Pierre Paul Jacques.. Moi ce que je veux faire c'est taper du Ougah , courir derrière les recherchés devenir chasseuse de primes , capturer tout les pokémons euh.. toutes les âmes et avoir un bel œuf jaune... et à la place bah je fais le sentinelle au zaap !
Hum..
A l'image de son propriétaire elle aime la diversité. En effet elle est axée multi-éléments. Et là inutile de vous faire un dessin vous devinez tous son stuff n'est ce pas ..? Oui fin l'originalité c'est pas si facile...


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Progre10

Arrivée au bout des champs de glaces, du berceau d'alma, des larmes d'Ouronigride, de la crevasse Perge , de la foret pétrifiée, des crocs de verre... C'est au mont torrideau qu'elle prit la vie du terrible, du redoutable Glourséléste et arriva à l'entrée du chateau de Harebourg. Oui donc elle arriva à l'entrée du chateau de Harebourg ( Oui ils ont compris et donc quand vais je enfin pouvoir taper ces monstres et le fameux œuf glacé on en parle ?! )

Une artisane dans l'âme Ayemi est tailleur ainsi que costumage niveau 100 ( Incroyable je sais..)

Elle a plus de 6300 succès à son actif ! (Ah bah tiens et si on allait faire des succès au lieu de rester au zaap ? Non ? Evidemment...)

Ainsi que 278 quêtes terminées ! ( Oui bon si c'est pour faire des quêtes j'veux bien rester au zaap..)

Impressionnant n'est ce pas ?

Mon aventure sur dofus commença il y a 6 ans sur mylaise , ayant commencé à jouer sous l'influence du grand frère , j'ai vraiment accroché au jeu et en presque un an j'ai réussi à monter ma première Crâ niveau 100 , oui oui j'étais une PGM Pro-gameuse-molle.. Je le suis toujours d'ailleurs. J'ai joué avec des interruptions, une assez longue environ 1 an  pour moi Dofus c'était fini. Or cette fois c'est mon petit frère qui m'a influencé , hého je vous vois venir je ne suis pas influençable ! J'ai crée une crâ sur bowisse (Je me suis attachée à la classe) Je l'ai arrête niveau 174. Presque deux ans plus tard le jeu me manque et sur le même compte (tentée par la nouveauté de l'xp multiplié) je crée une nouvelle  crâ , oui c'est bien celle que je vous ai présenté. Ayant du mal à la monter bas level une Féca vit le jour. Ainsi j'ai joué le duo Crâ/feca jusqu'au up 199 de ma crâ. J'ai aussi essayé de jouer en team mais ni la puissance de mon ordi n'était d'accord ni ma façon de concevoir un MMORPG. Et j'en suis revenue à ma crâ seule

Ma précédente guilde se trouve être sur Bowisse. ''Raiden'' J'ai migré peu de temps après y être rentré malgré le fait que je m'y plaisais. D'ailleurs je squatte toujours autant le mumble de ma précédente alliance ! Toutefois une certaine communauté horrible et  l'envie de changer d'air a pris le dessus. Enfin bref c'est ainsi qu'avec une copine à moi , ma plus fidèle acolyte (Setsune) Nous décidâmes de visiter la contrée inconnue qu'est Brumaire.


Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Qrypon10

Parmi tant de serveurs pourquoi avoir choisi Brumaire ?

Nous ne sommes pas du genre à visiter les serveurs un à un nous nous sommes contentés de taper dans la barre de recherche ''forums de guilde dofus.'' Nous trouvions les forums de guilde de brumaire vraiment beau et après visite le fait que les prix étaient assez proche de ceux de bowisse. Le choix était fait !

Vous ne regrettez pas ce choix ?

Pour ma part je l'ai regretté , énormément. Après notre arrivé sur Brumaire ma copine pour des raisons personnelles , ne pouvait plus du tout se connecter. Je me suis retrouvée seule avec pour seul compagnon l'ennui..

Parmi tant de guilde pourquoi ''Les nains fous'' ?

J'ai visité énormément de forums de guilde, essayé de me renseigner.. Mais aucune guilde ne m'intéréssait plus qu'une autre. C'est en allant tenir le zaap de la montagne des craqueleurs que je vis une horde de nains fous ! Une visite de votre forum et concquise j'étais ! (Oui je parle que Maître Yoda ! Quoi ? Faut pas parler comme un nain pour vous rejoindre non plus ..?)

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Une nouvelle personne à connaitre ? Cliché .. De la joie de la bonne humeur ? Cliché .. Puis-je utiliser un Joker ? Non ? Bon bah une réponse cliché alors ? Non plus ? Grr.. Tellement difficile de se vendre !

Dans ce cas là êtes vous réellement motivée de rejoindre nos rangs ?

Et vous qu'en pensez vous ?  

Plus sérieusement je pense l'avoir prouvé tout le long de ma candidature !

Un dernier mot pour la fin ?

Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !





Ayemi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:49

Bienvenue,

j'ai apprécié la candidature mais vu ton état d'esprit j'ai pas envie de te faire perdre ton temps en PE
met les choses au clair pour avancer, faut faire son deuil pour passer à autre chose, essaie d'abord de trouver tes marques sur brumaire, devient brumairienne et les nains t'accueilleront sans problème.

CONTRE en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:08

Salut,

Je rejoins mes confrères, et ne peux pas mettre de pour à une personne qui se considère encore comme membre de son ancienne guilde.

C'est donc un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:40

Comme l'a dit avra, je pense que si tu retentes ta chance quand ta situation en terme de serveurs sera un peu plus stable, les votes seront différents.
On a une période de deux semaines avant de pouvoir refaire une candidature. Profite de ce temps pour bien réfléchir à tous ça et si tu es vraiment certaine de vouloir rester je te conseille de revenir faire un petit tour par cette section, je pense personnellement que la guilde pourrait te convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:45

Etant officiellement Nains, je dois être un peu plus éxigeant et je rejoins les autres nains. Trop d'appartenance c'est pas bon, faut faire un choix, et on n'a pas trop l'impression que tu es assez choisi entre les nains et ton ex guilde/alli

Ca peut te paraitre un peu dur, mais faut se rappeler, les nains sont mono-compte et pour que ça marche faut mettre sa main à la patte. Ca sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:03

Salut,

Tu as malheureusement trop de Contres, (7 pour l'instant) qui t'éliminent !

Tu peux retenter ta chance dans quelques semaines si l'envie t'en prends et que tu auras clarifié ta situation !

Pour être accepté chez les Nains, il faut s'y consacrer a 100% !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:59

Une dernière chose: Swim, c'est pas une conspiration de fille ou quoi que ce soit. Faut arrêter à un moment donné de contester les votes alors qu'ils sont JUSTIFIÉS. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:02

Merci pour la "dernière chose", on aurait presque pu penser que je disais ça pour rire (oh wait, c’était le cas !! Inutile de le relever donc !  boufou )


J'ai pas contesté ni contredit les votes, j'ai bien saisi pourquoi il y a eu des contres ! Smile

Simplement une candid' comme celle là méritait une pe je trouve et j'suis pas le seul ! Maintenant effectivement, ça dépend pas de moi, c'etait que mon avis, Ayemi, il faudra que tu éclaircisse ta position vis à vis de ton ancienne guilde (ce que l'on craint c'est que tu repartes là-bas après ton intégration).
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:01

Contre.

Certe ca ne doit pas être simple de lacher des bonne connaissances mais tu dois faire un choix.
Moi aussi j'ai peur qu'apres ta PE tu te dise que ton ancienne guilde te manque blablabla.
Quand on decider de venir chez les nains, on le fait pas sur un coup de tête et on le fait sans ce retourner.
A toi de voir où tu en es et éventuellement, tu repostuleras.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:40

Ayemi a écrit:
J'ai migré

JE SUIS DESOLE MAIS J'AI PAS PU M'EMPÊCHER DE RIRE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'a tué xdddddddddddd


A part ça, comme l'on dit mes collègues : soit t'es avec nous soit pas.
C'est un contre pour moi aussi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]   Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého on rentre du boulot.. [Candidature Ayemi] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hého, Hého ! Je rentre du boulot ! Pampampampampampampampam [ACCEPTE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: