Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Lune
Aroloc
Fall-Reiz
Apeiro
Looks
Anduril
Ezzya
Totolaristo
Black-baccara
Krystallize
Xyha
Dashed
16 participants

Dashed ?
Pour
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_lcap18%(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_lcap82%(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Neutre
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_lcap0%(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dashed

Dashed


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:54


              
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] 210Bonjour  , bonsoir , je me nomme Dashed et ceci est mon histoire ...
                   

Il était une fois, un soir  comme tous les autres, ma mère vint à mon chevet m'amener un bol de lait chaud et me lire une histoire  , je m'endormis comme d'habitude ....
C'est alors que je sentis une source chaude et lumineuse s'approcher de moi lentement, rien de désagréable jusqu'au moment où elle me toucha, elle me brûla et je me levais précipitamment, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une flamme, j'entendis des gens hurler, je vis ma chambre en feu, je me hâtais vers la fenêtre, c'est à ce moment précis qu'une vision d'horreur s'offrit à mes yeux...
Tout le village était en feu, des gens brûlaient, hurlaient, tenaient des cadavres entre leur pattes...
C'est alors que tout mon corps fut figé, impossible de bouger le moindre poil, les larmes coulaient le long de mes joues, je tremblais de peur.
Quand je repris mes esprits, je me précipitais vers la statue de notre dieu, Ecaflip.
Tout à coup, une chose inattendue se produit, la statue se mit à trembler et prendre une couleur rouge, c'est alors que le dieu Ecaflip apparut.
Mes yeux s'emplirent de joie, pensant qu'il pourrait tout arranger, je me rendis vite compte que lui même, était fou de rage, ses sourcils étaient froncés.
Sans même avoir prononcé le moindre mot il posa sa main gauche sur mon front et fit deux marques, puis il glissa sous ma ceinture un vieux parchemin gris et blanc avec un dessin d'une patte d'Ecaflip.

Dieu Ecaflip : -"Mon fils, mon frère, je n'ai plus la force de combattre, tu est le dernier survivant des matous miteux, les marques sur ton front t'apporteront le savoir et la sagesse, le parchemin sous ta ceinture t'apportera la force."

Dashed : -"Merci, mon dieu, mais que s'est-il passé ,  qui a fait ça ?!"

Dieu Ecaflip : -"Crocabulia, le terrible dragon rouge porteur du Dofus Vulbis, lui seul est capable de telles horreurs, il est près de la plaine des Scarafeuilles, dans son sanctuaire, je te mets en garde, il est très fort, ne te surestime pas !"

C'est alors que sur ces paroles, il disparut dans le ciel, me laissant ici, si jeune, sans même savoir combattre.
C'est depuis ce jour, après avoir battu de nombreux monstres, bravé l'impossible, que je continue ma quête de vengeance ...
 
Voilà voilà, en espérant que ce petit background vous plaise, malgré mon goût prononcé pour le Roleplay,  j'ai eu assez de mal à faire quelque chose en rapport avec la candidature en elle même.
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] 110
  Présentation Irl :

 
Je m'appelle Pablo, j'ai 15 ans ;  J'habite dans un petit village mal isolé contre les coupures de courant, situé à une heure au sud de Toulouse et nommé Montesquieu-Volvestre.
Je suis actuellement en 1ère professionnelle MES (Métiers de l'enseigne et de la signalétique) dans un petit lycée de 300 élèves qui est à plus d'une heure de chez moi d'où mes horaires assez restreints.
Au niveau du caractère, je suis une blague ambulante, je ne me prend presque jamais au sérieux, sauf si le besoin s'en fait sentir !
J'ai beaucoup beaucoup d'autodérision, Ah j'oubliais, je suis métis !
Je suis assez direct, si j'ai quelque chose à dire je ne m'abstiendrais pas, tout en restant poli et respectueux bien évidement.
J'apprécie particulièrement les sports de combat, j'ai fait 7 années de Judo que j'ai arrêté par ennui, j'avais l'impression de tourner en rond après avoir obtenu ma ceinture noire et j'ai poursuit sur 2 années de Taekwondo que j'ai arrêté à mon plus grand regret à cause du passage collège --> lycée.
Je regarde beaucoup de films en tout genre comme : action, fantastique ou encore horreur voir gore.
Je m'adonne également à la lecture et au visionnage de divers mangas, One Pièce, Bleach, Shingeki No Kyojin etc.
Je suis aussi passionné par certaines séries policières telles que Esprits Criminels ou encore Dexter, j'aime bien le suspens apporté par une enquête et plus particulièrement le profilage.
J'écoute à peu près tous les styles de musique, même si je ne cache pas mes préférences pour l'électro, dubstep.
C'est à peu près tout sur moi, passons à l'In Game !

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] 510Présentation In game :


Nous voilà donc les pieds dans le plat !
Voilà maintenant 7 ans que je joue à ce jeu « Dofus » qui continue à  me prendre la tête ...
Je joue depuis toujours un Ecaflip, étant plutôt chanceux de nature, j'ai choisi cette classe par pur hasard ! Je me suis rendu compte au fur et à mesure du temps que cette classe était celle qui me convenait le mieux.
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Ecafli10
J'ai à peu près joué toutes les classes, jusqu'au niveau 150 ou plus par curiosité.
J'ai passé les donjons Frigost III quelques semaines après la sortie avec des amis de longue date grâce à un stagiaire d'Ankama qu'ils ont semblé bon de laisser coder l'Almanax.
J'ai également passé la reine et le nidas grâce à Aroloc et Loak, n'aimant pas la routine,  je n'ai pas pu résister à l'idée de passer de nouveaux donjons et pouvoir mettre de nouveaux équipements avant la suppression des conditions.
Bon , mis à part ça , j'ai pas mal d'expérience en jeu , autant  en Pvp qu'en Pvm d'où mon grade 10 datant de mon niveau 150.
J'ai toujours favorisé le mono-compte n'aimant pas jouer en 8 fenêtres seul avec de la musique.
Mon objectif a toujours été de pouvoir gagner un Goultarminator, en tant que titulaire avec mon Ecaflip;  Je trouve que cette classe à un grand potentiel, elle est très polyvalente et m'apporte un plaisir extrême à jouer.
Je joue pour l'instant en strigide gloursonne par manque de moyens, mais j'aime jouer des stuffs assez originaux, et le plus rapidement possible après leur sortie.
Malgré que je n'ai pas beaucoup de points de succès et de quêtes terminés, je me suis trouvé très attiré par tout ça depuis peut.
J'ai joué très longtemps en Pvp et au fur à mesure des Maj et après mon hack, je me suis orienté vers le Pvm.
Avant l'arrivée des succès,  je me fixait des challenges tout seul, j'essayait de passer les donjons à leur sortie et depuis leur arrivée, j'essaye d'en faire un maximum.
 (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] 610Mes métiers :

                                                                    
Depuis mes débuts dans le jeu je me suis toujours intéressé aux métiers et plus particulièrement à la forgemagie, aussi bien au bas niveau qu'au haut niveau.
Je n'ai pour l'instant jamais touché au craft/fm des Cac, bien que cela m'interesse, je n'ai ni le temps, ni les kamas à y consacrer.
                    

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Metier10                               

Aussi bizarre que cela puisse paraître j'aime aussi faire des exos, j'aime bien le suspens qui vient à chaque rune qu'on passe.

Pour l'instant je n'ai jamais fait d'exo en plus de 23 runes, ceux si-dessous sont fait en 3 et 7 runes.
J'adore également faire des items over, d'autant plus qu'avec beaucoup de patience, le résultat n'en est pas des moindre.

Mais je n'ai jamais prit le temps de monter mes métiers de craft niveau 100, il serait d'ailleurs temps que je m'y mette !

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Gougou10    (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Ali10
                                                                     
Mais que vois-je, qu'ouïs-je, qu'entends-je ? Ne serait-ce pas un champignon ? Signalerait-t-il l'arrivée des motivations ?

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Champi11

Pourquoi les Nains ?
Pourquoi les nains, en voilà une bien belle question, pour votre bonne humeur, votre présence IG, votre sympathie.
N'ayant jamais intégré l'esprit de guilde dans mon mode de jeu, je cherche à le découvrir dans une guilde où l'ambiance y est bonne et les femmes aussi.
L'esprit d'entraide de mono-compte m'attire également énormément, il n'est présent que dans très peu de guildes, le recrutement par forum aussi, malgré mon premier échec, je suis tombé et je me relève de plus belle et je suis encore prêt à le refaire, encore et encore.
Je tiens vraiment à m'engager jusqu'au bout, du moins de ma vie Dofusienne.
 
Que peut-tu nous apporter ?
Que puis-je apporter ?  de la grandeur, non plus sérieusement ...
Pour commencer, de la bonne humeur, j'ai un humour assez simplet, facile à comprendre et je me moque autant de moi même que des autres.
Je met bien évidement tout mes métiers à disposition pour les membres de la guilde.
Je peut faire profiter de mon expérience Pvp ainsi que Pvm et également vous faire des skins Dofus Tools ou bien des stuffs  Dofus Book.

Pour finir :
Merci d'avance pour votre patience, votre lecture et même votre aide pour certains d'entre vous.
Plus particulièrement Sipaath et Krystallize pour leur aide, également La Reine Rose pour le nidas qu'il m'avais aidé à passer.
Il est vrai que je me suis inspiré de quelques passages sur d'autres candidatures, en espérant ne pas avoir donné l'impression de faire un c/c d'autres candidatures.

En espérant que cette candidature vous plaise et que je n'ai pas oublié d'énumérer trop de points ...
 
Et bien évidement !
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Imagen10
Revenir en haut Aller en bas
Dashed

Dashed


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:56

Je tiens à m'excuser d'avance pour "i" et les "size" je viens me m'en rendre compte et ils n'étaient pas présent lors de la prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
Dashed

Dashed


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:56

Dashed a écrit:
Je tiens à m'excuser d'avance pour "i" et les "size" je viens de m'en rendre compte et ils n'étaient pas présent lors de la prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:58

Bonjour à toi d'abord, 

Je suis désolé sa va peut être te frustré mais je ne lirais pas la candidature,  au premier coup d'oeil ça a l'air bien structuré il y a l'air d'avoir du travail,  MAIS après t'avoir croisé plusieurs fois au zaap je pense que tu n'es pas fait pour nous. 

Je n'accroche pas du tout avec toi, d'un point de vue caractère et personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:25

Bonjour à toi Dashed.

Encore une fois je suis à l'essai en ta début de candidature.

Bien que l'on puisse noté un effort sur la candidature il y a quelques soucis de mise en page et le RP est assez mince (on est pas situer dans le temps, on sait pas comment ça arrive, en quelle année) fin ça reste extrement flou et peu recherché ce qui est assez dommage.


Contrairement à Xyha j'ai lu la candidature, cependant les dernières interventions que tu as eu au zaap risquent de ne pas jouer en ta faveur, effectivement, les nains sont une famille et donc un nain doit respecter l'esprit et ne doit pas mettre en danger la réputation des autres nains.

On ne rigoles pas de tout avec n'importe qui. Bien que tu sois dans ma liste d'amis, je me dois d'être objectif et de prendre tout en compte et de penser à si tu collerais avec les Nains ou pas.

Bonne chance tout de même pour ta DDR bien que peut-être l'age risque de coincée vu la moyenne guilde/alli
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:56

Salut

J'ai lu ta candidature, c'est assez "bien fait". Cependant, ton âge coincera avec la guilde/alliance, notamment ta mentalité. Pour t'avoir vu au zaap etc, je te trouve limite au niveau de la maturité. Après est ce que c'est dû à l'âge ou quoi, je n'en sais rien. Mais pour moi il est clair que ça ne collera pas, et certaines interventions vont très vite en agacer plus d'un.

Je suis donc sur une position de contre.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dashed

Dashed


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:10

A vrai dire, je ne pensais pas que ... Oh et puis merde, j'étais bourré pendant mes petites interventions et j'en suis désolé; Pour ce qui est de l'âge, je trouve ça dommage de "priver" les plus jeunes de rejoindre vos rangs.
Même si je ne l'ai pas démontré pour l'instant, je suis plutôt mature.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:14

Etre bourré a 15 ans? sérieusement? en pleine semaine a 22h? Que dire à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue199/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:37

Salut, ta candidature m'a plu. Tout y est, c'est bien plus complet que le première que tu as posté.
Pour les interventions au zaap, je n'y étais pas, je ne sais et n'ai pas envie de savoir ce qui s'est passé.
Sache toutefois que ton âge te fais malheureusement partir avec un petit handicap puisqu'on est plus autour de la vingtaine passé que de la quinzaine CEPENDANT je crois que l'âge et la maturité sont deux choses différentes bien que souvent liés.
Je ne vois aucune raison de ne pas te laisser ta chance en PE.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:55

Bonjour à toi !

Etant à l'éssai je vais juste me contenter de donner mon avis. 
Mise en page assez spécial, cependant ça se lit bien. Et elle est mieux que la précédente!
Il est vrai que tu es jeune, après à toi de faire preuve de maturité.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:13

(Post avant Gan sur la maturité et l'âge)

Salut à toi jeune mycophile,

J'ai trouvé ça dommage les bugs sur les balises, surtout que la mise en page est plutôt lisible et pas trop merdique à la base. Pour le reste c'est correct sans plus, des petites fautes (le verbe pouvoir en prend plein la tronche) et un fond assez classique, sans grande folie (excepté ce magnifique cèpe) qui n'emballe pas vraiment.

Après c'est vrai que tu es jeune, et même si la valeur n'attend point le nombre des années, ça risque quand même de créer un léger fossé. Donc je sais pas trop, je vais rester gentil en restant sur un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:21

Salut à toi !

Alors, la candidature est sympathique au niveau de la présentation mise à part les bugs. +1
On a l'impression que tu as vraiment envie de nous rejoindre donc +0.5
L'âge importe peu mais le fait d'avoir vue certaines de tes paroles au zaap c'était pas super niveau image -1
L'alcool à ton âge c'est mal. -1


Faisons les comptes, (1+0.5)-(1+1) = -0.5

Tu as donc un petit contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:42

Etant à l'essai je ne donnerais que mon avis et non un vote.

Une jolie mise en page malgré les soucis de balises toussa toussa.

Quelques fautes mais bon ça passe quoi

Ta candid est mieux que la précédente ça ne fait aucun doute

MAIS, pareil pour moi malgré l'alcool comme excuse ton comportement était assez moyen. J'ai trouvé que tu prenais beaucoup trop tes aises face à des joueurs que tu ne connaissais pas. Aprés voilà si jamais tu es pris ton comportement sera un peu moins exubérant et tout (oui c'est moi qui dis ça et alors ?! :p).

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue199/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:31

Salut salut, bienvenu sur le Forum,

Alors j'ai lu ta candid, je la trouve bien faite,
Moi je ne t'ai jamais croisé au zaap donc bon j'aimerai bien te découvrir,
Et je ne me fixerais pas sur l'âge car je suis rentré ici j'avais tout juste 15ans aussi.

POUR, bonne chance.


Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:17

Salut,

Je pense que tu n'a pas l’âme d'un nain, l'âge peut y jouer pour beaucoup dans certaines choses ( délires discussions etc...)

De plus je rêve ou il n'y a pas de phrase magique ? [Frodon : Sur l'image à la fin mec xd]

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:32

HUm. Je me laisse encore un peu de temps, la candidature est horrible avec les balises buguées que tu nous a sortis.


Et puis, j'aime pas ton pseudo.



J'y reviendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:02

Bonjour 

Bon la candidature en elle même est travaillé , on remarque les efforts fait par rapport à la première.

Mais après c'est vrai que l'age peut être une barrière dans ton intégration , après je veux bien croire comme l'a dis toto que :" 'âge et la maturité sont deux choses différentes bien que souvent liés." 


Mais les fois ou j'ai pu voir ton comportement envers les autres zaap nains,  ça ne me donne pas du tout envie d'en savoir plus , et  ça me fais grandement douter sur ta maturité  ( les insultes gratuites envers des inconnues  ou des propos déplacés  etc ne sont pas toléré dans nos mines et ne correspondent pas à l'image des nains .
Pour ces raisons je vais te mettre un  contre 


Dernière édition par Lune le Jeu 16 Oct 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:17

Salut,

Pour t'avoir vu de nombreuses fois au zaap, je n'ai pas du tout accroché à ton caractère. Tu as mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:20

Je fais confiance à mes confrères nains par rapport à ton attitude/comportement en zaap et ajoute un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:57

Salut,

Candidature refusée, tu as plus de 4 Contres. Retente ta chance dans quelques semaines si tu en as toujours envie.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:02

Frodon a écrit:
Salut,

Candidature refusée, tu as plus de 4 Contres. Retente ta chance dans quelques semaines si tu en as toujours envie.


Bonne continuation


Ahahah, je sens cette motivation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dashed

Dashed


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:29

Le problème n'est pas vraiment de refaire des candidatures, cette fois-ci les contres sont pour mon âge et mes "interventions" à votre zaap.
D'après les avis de certains je ne correspond pas à votre guilde, Xyha allant même jusqu'à ne pas lire la candidature à mon plus grand regret.
Je trouve ça vraiment dommage de me juger sur ça, j'essayerai d'attendre 1 ans ou plus avant de reposter afin que les avis changent.
Sur ce, merci pour vos votes et votre lecture, bonne continuation les Nains Fous !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:44

Un petit conseil, certaines ne s'améliore pas avec le temps, si vraiment tu es motivé, tu peux aussi le prouver par tes paroles ainsi que tes actes avant de repostuler.

L'age ne va pas forcément avec la maturité comme dit plus haut, j'ai déja vu un ancien guildeux (sur mon ancien serveur) de 14 ans qui était d'une maturité extraordinaire. Le soucis c'est que tu as fait donner une mauvaise image de toi, peut-être a vouloir "t'intégrer" trop vite.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:53

Xyha a écrit:
sa va peut être te frustré

Tu sais pas à quel point.

Salut l'ami, pour moi c'est pas une candidature transcendante, et j'suis plutôt d'accord pour ce qui est de ton jeune âge, tu risquerais de ne pas bien te mêler au groupe vu qu'on aurait pas les mêmes délires. 
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]   (Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature Dashed) Le dernier des matous miteux [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dashed (REFUSE)
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature de mon enu :) [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: