Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature d'un rêveur [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidature d'un rêveur [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Tshoumiie
Black-baccara
Anduril
Xray
Elfe
Tibar
Dragula-New
avrakedavra
Fall-Reiz
Halyea
Mikor
Frodon
Mufasa
Aroloc
Erell
Eliried
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:08

           

\\\Eli Feca///


La candidature d'un rêveur [REFUSE] Eli210


               S
alutation habitants des mines, je me présente : « Eliried » vieux féca du serveur brumaire de cercle 197 et voici ma candidature…  je vais commencer par,
une petite histoire (impro rp) :
 
      Trouvé le 30 Maisial 637 dans une grange de Tailéna, Eliried aurait été élevé par des bouftous jusqu’à ce qu’un autre féca du nom d’Arthamis un explorateur du monde des 12 (+3) à la recherche d’un endroit où passer la nuit tomba sur le jeune garçon d’environs 10 ans qui bêlez (comme un bouftou) « behh, behh !!! ». Amusé par cette rencontre, Arthamis décida d’emmener avec le lui jeune féca.

     Elevé par Arthamis et voyageant dans le monde entier Eliried devint un jeune féca très prometteur, Arthamis avait de quoi être fier et Eliried avait enfin appris à parler une autre langue que celle des bouftous, les deux compagnons était heureux mais leur bonheur fut éphémère…

     En effet en Fraouctor 639 alors qu’ils vendaient leurs trouvailles au marché d’Astrub nos deux aventuriers se firent agresser par une bande de malandrins qui sévissaient dans la région depuis quelques mois, ceux-ci étant trop nombreux nos deux aventuriers furent obligés de prendre la fuite et c’est en courant qu’Arthamis trébucha sur un piou le coup à la tête lui fut fatal… Sa mort fut rapide mais la peine et la haine d’Eli fut longue.

     Déboussolé, errant, volant, dans le monde des douze Eli n’était plus le fier compagnon d’Arthamis il n’était qu’une ombre dans la masse bontarienne, une mendiant parmi tant d’autres… Parmis tant d’autres ? Non ! Les apprentissages d’Arthamis faisait de lui un mendiant capable il avait la connaissance d’un féca, il savait maintenant lire et écrire, il avait tout pour s’en sortir mais la mort stupide de son ami l’avait brisé.

     Passant par-là, Eli décida de s’arrêter à la bibliothèque de Bonta, et c’est ici que son histoire recommence, effectivement c’est dans cette bibliothèque qu’Eli va découvrir le passé de son vieil ami, un passé que celui-ci lui avait caché en réalité Arthamis été plus qu’un simple chercheur de trésor, c’était un maître féca à la recherche des légendaires dofus, les œufs les plus convoités du monde des douze, et c’est ainsi, qu’après une semaine passée à lire les histoires de son vieil ami et mentor qu’Eli décida de reprendre ce qu’avait commencé Arthamis et reparti sur les routes Du monde des douzes.

 
(Voilà c’était mon premier rp soyez indulgents ^^)
 
                Bien maintenant, mes débuts, mon parcours : J’ai commencé dofus en 2006 sur djaul avec un petit sadida que j’aurai up au moins jusqu’au cercle 11x, jusque-là rien d’exceptionnel j’y joué beaucoup mais seul, pas très sociable et même si mon niveau paraissait haut pour l’époque j’étais un gros « noob ». Suite à un hack j’ai perdu se compte et stoppé un petit moment le jeu. J’ai repris le jeu avec des amis sur brumaire en 2007 et le 30/05/2007 et né ce féca il est mon perso depuis tout ce temps, il n’est pas de cercle 200 à cause de quelques arrêts, et du fait qu’à l’époque je passé plus de temps à me promener et à parler qu’à poutrer des monstres (overdose avec sadida je pense) et j’adoré m’améliorer dans mes métiers. Ça va faire plus de 7 ans que mon féca arpente maintenant les terres dofusiennes et mon plaisir sur ce jeu ne semble pas s’être estompé. Beaucoup d’amis on arrêter, ça met toujours un coup au moral mais bon sans changements la vie serai bien ennuyeuse. J’ai fréquenté pas mal de guildes mais pour moi celles avec qui je pense j’aurai fait et apporté le plus de choses sont Moon City (j’en faisais partie à ses débuts) et Phenix spirit où j’étais bras droit et d’où je suis parti il y a quelques semaines car je ne m’y sentais plus bien, je me voyais bras droit inutile sans aide à apporter aux autres qui avaient des teams, sur la fin j’avais l’impression d’être devenu un vieux meuble de la guilde.
                Et Eli c’est quoi ? Eliried (Eli) c’est un petit féca feu/eau (peut être multi un jour qui sait), je suis maître paysan, boulanger, tailleur et costumage. J’aime bien vaquer dans les vieilles zones du jeu, je ne suis pas un grand fan de frigost même si depuis peu j’essaie de m’y intéresser, j’ai pour objectif (pour le moment) d’atteindre le cercle 199 avec mon petit féca, tous ses sorts au maximum et parchotage TERMINÉ. Je suis un très grand fan d'Otomaï et de Pandala qui sont deux îles que j'affectionne particulièrement dû au temps que j'y ai passé dessus. Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur les caractéristiques et habitudes de mon petit perso
                Pourquoi Eli c’est un féca ? Et bien à la base j’avais pris féca pour changer de sadida et parce que le skin du féca me plaisait beaucoup. Puis en jouant un peu plus ce personnage je suis tombé sous le charme du gameplay féca que je trouve complet de par sa polyvalence dans le jeu (on peut rox, soutient, tank…) et dans les éléments (féca multi). Je vois aucune autre raison pour laquelle j’aurai pu choisir cette classe !
 
                Pourquoi devenir un nain Eli ?  Pour être honnête quand je suis partie de Phenix Spirit j’étais trop blasé pour entrer dans une autre guilde même si la solitude commencez à peser lourd. Sauf que j’ai entendu parler de vous, et j’ai surtout entendu dire que vous étiez une guilde mono-compte (avec un nom stylé en plus) du coup vu que je hais les teams (team=gachage d’un jeu à gros potentiel communautaire) j’ai réfléchit et j’ai décidé de candidater. Je me suis dit qu’en vous rejoignant je reverrai les vieux jours où pour faire un donjon il ne fallait pas 8 persos, où pour pouvoir s’investir dans la communauté il ne fallait pas une « kikoololteam je solo tou le game moi ! »…Enfin voilà pour ma motivation et le fait d’avoir joué seul, sans un canal rempli pendant une semaine m’a démotivé donc je me suis hâté de trouver un endroit où je pourrai de nouveau être bien.
 
                Et derrière y a qui ? Je suis un jeune homme de 20 ans j’étudie en IUT GMP pour devenir (si possible) ingénieur, j’aime le sport notamment arts martiaux, vélo, foot et tennis. J’aime bien dessiner et lire et je présume que maintenant je vais devoir me décrire personnellement (ce que je ne supporte pas faire haha). On me décrit comme sympa tout calme, si y a besoin d’un coup de gueule je peux le mettre, je suis assez à l’ouest ce qui m’a valu les surnoms de planeur, rêveur, west cost et bien d’autres. Étant à l'ouest et assez calme on dira que je ne suis pas des plus bavard mais si une question m'es posée ou si je vois qu'il y a de l'ambiance sur le canal ou sur le mumble je n'hésiterai à rentrer dans le game boss .(je précise j'ai mumble, skype mais pas TS)
 


Sur ce j’espère que tout y est n’hésité pas s’il y a des questions ou des précisions à donner, mais il me semble avoir déjà dit beaucoup de choses
 


« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »


Dernière édition par Frodon le Jeu 4 Sep 2014 - 8:07, édité 2 fois (Raison : edit petite correction de balise)
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:09

désolé pour le problème au milieu je ne sais pas ce qui c'est passé, peut être parce que je l'ai tapée sur word =/ (ça gâche tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:14

Bonsoir. Je te préviens d'avance, je ne peux pas voter, ma période d'essai n'est pas terminée

Je dois avouer que je suis assez mitigé. La mise en page est simple mais efficace a mon gout, et le détail rouge au milieu, ca arrive avec Word en effet, mais je ne pense pas que ca soit super grave ^^

Niveau contenu, je suis resté sur ma faim, je pense qu'il manque des infos, mais je ne saurais pas vraiment te dire lesquelles.

Bref, si j'avais pu voter, j'aurais certainement mis un pour, mais très léger... Mais par pitié, revois ton écriture, c'est tellement pas fluide...

Bon courage avec les vrais Nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:25

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:33

Ta signature s'adresse à Gan <3

"Quand quelqu'un me parle d'élite je sais que je m'adresse à un con fesséee"

Je vais lire ça plus tard !

Je fais mes prières pour accompagner la SEIP au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:08

Ce n'est pas très très complet comparé aux précédentes candidatures, mais je le sens bien et je porterai un jugement plus précis en observant ça dans nos mines si tu es accepté !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:58

merci beaucoup et pour les précisions je pourrais toujours vous en donner si je rejoins la mine tunesaispaslire
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:12

Citation :
Quand quelqu'un me parle d'élite je sais que je m'adresse à un con

Pourtant t'as tort, car les Nains, c'est justement l'élite.


En tout cas, salut et bienvenue sur le forum.

Tu as du remarquer qu'on a eu notre lot de postulants et qu'on est bien fournis en membres à l'essai. Les candidatures ont été remarquables, donc on est plusieurs à s'être dit, "seuls ceux qui feront de très bonnes candidatures pourront avoir leur chance, car on est déjà beaucoup."

Ta candidature, est tout de même soignée, avec une bonne mise en page. Elle reste cependant relativement courte, avec des fautes d'orthographe, d'accords, de conjugaison. (Je ne dis pas qu'on doit tous être des Molière, mais même...)

Non, j'ai pas accroché, tu fais 5 lignes pour chaque partie, c'est trop peu. Surtout l'IRL, ce qui compte le plus. C'est pour dire, on n'apprend même pas ton prénom !

Non non désolé, en ce moment les places se font très chères au vu du nombre de membres à l'essai, donc ça sera un non.

Contre.


Bonne soirée et bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mikor

Mikor


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2014

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:37

Je suis un petit membre à l'essai aussi donc mon vote ne comptera pas, mais comme il t'a été dit, la partie IRL est vraiment très très courte, on connait ton parcours, ton perso, ce que tu penses des teams, ta motivation pour venir chez nous, mais on te connait pas toi, c'est dommage ! 
Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:49

Hola petit être

Je suis en période d'essai actuellement donc mon vote n'aura pas d'impacte sur ton recrutement, mais je tenais quand même à te partager mon avis.

J'aime bien la mise en page avec une petite touche de couleur assortie à ton personnage (Sisi, observatrice) cependant je trouve que ça manque d'espaces, c'est pas assez aéré à mon goût donc du coup ça fait un bloc que je n'ai pas nécessairement envie de dévorer des yeux.

Je trouve également qu'il manque certaines informations sur ta vie IRL, je pense que l'on voudrait que tu nous parles plus de toi, de touuuut ce que tu aimes et tout le tralala.

Voilou c'est tout pour mon petit avis.

A la revoyure, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:26

Salut salut , un ancien de spirit Very Happy tu as peut être connu mon xel Pilgrims à l'époque.

Sinon la candid' est bien courte niveau IRL on n'apprends pas grand chose même si je pense que tu pourrai faire un bon nain je me vois dans l'obligation de te mettre un contre comme l'a dit Fro' les places sont assez cher et ta candidature ne sors pas du lot.

Réessaye dans deux semaines Smile


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:13

Je comprend pas en quoi ma partie IRL vous titille autant Question Certes je vous raconte pas toute ma vie, et je trouve ça (personnellement) normal, de mon point de vue une personne ne raconte pas sa vie d'un coup sur un fofo pour candidater après si c'est ce que vous voulez et bien tant pis pour moi Neutral .
Je pensez que les parties rp pèserez un peu plus, j'y ai mis un temps non négligeable dessus (même si ça ne se voit pas...), et les seules remarques qui m'ont été faites sont des fautes d'orthographes (et j'en suis désolé) et une partie IRL pas asse garnie.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:28

bienvenue,

Pour un premier jet, je trouve cela soigné quoiqu'il y a pas mal de fautes tout de même.
Le rôle play est un petit plus appréciable mais pas indispensable, mais je note l'effort.
Les motivations sont légères mais acceptables
L'expérience et le savoir faire ne pourront se juger réellement que sur une PE.
Il manque une touche personnelle qui te distinguerait des autres.

ça sera un petit pour mais si t'es réellement motivé tu retenteras ta chance dans deux semaines en cas de victoire du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:06

Salut, moi j'ai plutôt apprécié ta candidature et j'aimerai bien voir ça en période d'essaie. 
Je te donne donc un petit POUR
Bonne chance et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:17

Eliried a écrit:
Je comprend pas en quoi ma partie IRL vous titille autant

Tu ne nous as même pas dit ton prénom. Sachant qu'on juge surtout sur l'IRL et pas le personnage, on est en droit de réclamer plus que 5 lignes, sachant qu'il s'agit de passer au minimum 1 mois avec nous en guilde et sur mumble...

Eliried a écrit:
Je pensez que les parties rp pèserez un peu plus

C'est un peu normal qu'on te fasse des remarques sur l'orthographe après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:25

Et bien désolé frodon si l'orthographe de ma partie rp ne t'as pas plu, à vraie dire l'écriture c'est pas ma tasse de thé tunesaispaslire . Enfin bon sinon je m'appelle Alex, dans l'espoir qu'on se connaisse mieux un jour et que tu ne me trouve pas si illettré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:44

Eliried a écrit:
Enfin bon sinon je m'appelle Alex, [...] tu ne me trouve pas si illettré que ça...




flood fouderire



Les fautes ça pique. La Candidature par contre me pique pas vraiment.



Je ne suis toujours pas décidé, parce que tu as l'air sympa, et au final je préfère un mec qui cache un peu son IRL plutôt qu'un mec qui l'étale. Andu > Maacky (J'aime les deux, mais les deux sont des extrêmes)
(D'ailleurs ils devraient se donner des cours l'un à l'autre focus )


J'attends un peu plus d'avis de mes frères et soeurs, et je me fixerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:52

trop du suspens mdr -->trop de stress ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:47

Bah moi j'ai bien aimé la candidature bien que sur l'irl il manque pleins de petites infos qu'on aime bien avoir, m'enfin j'accorde un POUR une période d'essaie pour voir ce que ça donnera!

PS: Aro tu m'as tué avec le fait que andu et maacky doivent se donner des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:11

Salut, trop de fautes, mal présenté, prévisualisation :s
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:14

j'avais prévisualisé, tout tapé sur word pour vérifier qu'il n'y ai aps de fautes justement mais à priori ça n'a pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:25

C'est un petit screen que j'avais fait il y a quelques temps lors d'une de nos conversations sur les anciennes guildes qui périclitent 

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Captur15

Rien que pour ça ça sera un pour je pense que derrière ton personnage il y a quelqu'un de très bien qui se soucis également des autres et pas que de sa gueule.




A bientôt IG j'espère  


Papy X
Revenir en haut Aller en bas
Eliried

Eliried


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Aucune nomade

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:58

merci beaucoup Xray   bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:47

Aroloc a écrit:
D'ailleurs ils devraient se donner des cours l'un à l'autre

Pas de coiffure en tout cas (pour ça j'irais voir Keysouke I love you )


J'ai trouvé la candidature assez déséquilibrée, le ratio IG/IRL est un peu trop élevé comme ça a été dit. C'est d'autant plus dommageable que le reste est plutôt pas mal et assez complet sur ton historique dans le jeu. Après je comprends que tu veuilles ne pas trop en dire mais bon, même sans réciter ton acte de naissance tu peux développer certaines choses sur tes passions et autre.

Après bon, l'orthographe est assez affreuse (comme la construction des phrases), et même si on commence à ne plus être à ça près en guilde, je préfère ne pas tenter le diable !

J'hésite franchement à mettre un contre, mais je reste sur un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un rêveur [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:10

Anduril a écrit:

Pas de coiffure en tout cas (pour ça j'irais voir Keysouke I love you )
J'ai ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un rêveur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un rêveur [REFUSE]   La candidature d'un rêveur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un rêveur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» Ma candidature [REFUSE]
» candidature [Refusé]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: