Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Logo_t14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]

Aller en bas 
+19
Edrolys
Shadow-Warlike
Quetzalcoatl
Fall-Reiz
Aroloc
Maevis
Tibar
Apeiro
Pakow
Smaugh
Zoroy-jr
Dragula-New
Tshoumiie
Tiira-misu
Anduril
Aquarelle
Damned
Frodon
Jayanti
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:33

Bonjour à tous, Les Nains Fous.
Je suis une petite Eni de 200 ans. Oui vous avez bien lu, je commence à me faire vieille! vieux  
j'ai même des cheveux gris qui me sortent de la tête.
On dit que l'âge d'or arrive à 201 ans.
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Jayant10

Pourquoi Eni?
             Car ma Maman est une Eniripsa et mon Papa un Ecaflip (chut ne le dites à personne !) 
"Prendre soin des autres" coule donc dans mes veines, mais je ne suis pas non plus Magicienne hein, je ne soigne que les blessures de guerre. 
Mon papa quant à lui m'a transmit la "Chance d'Ecaflip" autant vous dire que des fois je peux être très chanceuse comme très poisseuse. 

Mes parents sont nés à la création du monde des douze, où Jiva était la seul contrée. Mais ce monde se dupliquait sans cesse.
Ils fuyairent la contrée pour une autre pensant qu'elle serait meilleur mais ce fut qu'illusion. Ce monde changeait plus vite qu'ils ne le pensairent et devenait de plus en plus cruel.

Lorsque je suis née mes parents me regardairent avec des yeux pétillant, tremblotant d'émotion (ils avaient trop but plutôt! sûrement la ligne blanche du sol qu'ils essayaient de suivre).
Ils pensairent que je changerais ce monde pour le rendre meilleur (faut leur dire d'arrêter la Vodka!) et décidairent de m'appeler Jayanti qui signifie victorieuse.
Pour attendre que je sois en âge de me battre, mes parents décidairent de m'envoyer à l'âge de 1 an avec ma sœur Dulcinea, une charmante Ecaflip, sur la contrée de Brumaire.

Dans cette contrée nous étions que des enfants. 
Je fis d’innombrables belles rencontres et nous partagions ce goût de l'aventure trépidante, des challenges, mais aussi nous avions cette chance d'être unis comme des petits mousquetaires en herbe. Nous étions tout simplement heureux d'être ensemble dans la maison "Hell's Appocalyptik", c'était une grande famille et nous nous amusions comme des petits fous.
Malheureusement la malchance d'Ecaflip s'inversa et s'empara de ceux qui m'entourairent, ils perdirent l'âme dofusienne. Une Sacrieuse qui s'applait Eleanor qui était pour moi comme un frère depuis tant d'année.(oui faut jamais se fier aux apparences physiques :p ).


Je perdis le goût de jouer et de me battre puisque j'étais seule. J'ai donc arrêté pendant 80 ans dofusien (4 ans irl).
Puis un jour, je me suis réveillé à l'âge adulte, j'ai voulu revoir ma terre d'enfance, mes amis. Ça me manquait terriblement!
Mais beaucoup d'anciens avaient eux aussi perdu l'âme dofusienne comme une épidémie qui s'abatta sur Brumaire.

Mais malgré tout, je retroussa mes manches et je repris le chemin des aventuriers avec ma hache bien aiguisée.
J'ai très vite compris que le continent avait changé de nouvel ère, nous étions dans l'ère glaciale !
Où des êtres étranges... semi robotique se déplaçaient de domaine en domaine avec 8 êtres identiques en tous points mais où une seule voix sortait de leur bouche.

J'ai alors continuer ma quête, j'ai repris l'aventure seule.

             Puis je fis encore de merveilleuses rencontres. Ils m'ont très vite demandé si je voulais combattre à leur côté. Ce que je m'empressa de faire. J'ai donc rejoins leur maison les "Revofev" fièrement entouré d'amis téméraire.
Mais nous étions très peu et personne ne disait "bonjour" à leur réveil ou ne répondit aux miens, ce fut la désillusion total, c'est tellement important pour débuter une journée bien remplit. Je leur ai fait part de mon tourment et le meneur m'a alors proposé de faire fusionner avec la maison de ses amis. La maison devena la maison "sans nom" (étrange comme nom de maison, non?) étant très attaché au sens de l'amitié, j'ai donc accepté tout de même. 
Et là que vois-je: Ma-XXX, XXX-Royal. Ce fléau robotique était plus proche que je ne le pensais.
Que d'étranges créatures! sont t'ils schizophrène? 
J'ai proposé de me joindre à eux mais sans succès, leur réponse: "j'ai déjà mon Eni-XXX."
Ha non, pas schizophrène mais solitaire et gravement atteint. :O 

Me voilà a nouveau errante de domaine en domaine avec comme compagnon de route une liste en papier avec marqué : "Liste d'amis". 
A chaque fois que l'on m'a proposé de changer de famille je répondais que je n'en voyais pas l'intérêt étant donné que ça tournait sans arrêt en multi-solo et que ma vraie maison était devenu "Ma liste d'amis".


Je me suis remémoré mes années jeunesses dofusiennes, où l'amitié avait vraiment un sens, où jouer ensemble avait un rôle essentiel mais ce monde que j'avais connu ce serait-il éteint? (rallumez la lumière!!! je n'ai pas dis d'éteindre!).

Reprenant ma route avec des amis qui composaient ma liste d'ami, nous avons franchit ensemble quelques obstacles mais en voyant l’ampleur de ce qu'il fallait accomplir et les refus des autres à ce joindre à nous.
J'ai ré invoquer Eleanor la Sacrieuse de mon ami d'enfance qui avait à cette époque 199 ans, pour en quelque sorte le refaire revivre et aussi pour qu'il atteigne les 200 ans, c'était notre souhait que de vieillir ensemble à Brumaire, il m'a même fait le plaisir de reprendre l'âme dofusienne juste pour cet instant magique.
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Captur11
Nous étions un très petit groupe d'ami soudé et pour nous permettre de continuer à avancer j'ai alors invoqué de nouveau une Xelorette qui a à présent 193 ans, une Pandalette de 199 ans, une Iopette de 199 ans, une Sramette de 196 ans (mince vous m'avez démasqué, je suis bien en réalité une magicienne, je peux invoquer des personnages ! Mais mes pouvoirs ont bien sur des limites.) et contrairement à ceux touchés par ce fléau, moi j' invoquais toujours et uniquement si besoin, pour avant tout aider moi et mes amis dans notre lutte acharnée. J'ai ce besoin de jouer "ensemble", rire "ensemble". Rire à moi-même ? Elles sont tellement nulles mes blagues que même moi, je ne les comprends pas pour vous dire ! 

Mes amis actuels ont encore une fois perdu l'âme dofusienne pour certain, d'autres ont changé de contrée. Je me retrouva encore une fois seule et désœuvré.


Puis un jour, j'entendis une petite voix :
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Bonjou11

Devenais-je folle? un Arbre qui parle? 


Je pris ma hache bien aiguisé dans la bouche, je sauta dans l'arbre pour l'attaquer!
Je m’emmêla les ailes dans les branches ne savent plus bouger, comme un petit pantin qui se débat dans tout les sens. J'essayais de couper les branches avec ma hache bien aiguisée à même la bouche, ce fut très difficile !

Puis j'entendis un petit rire en bas de l'arbre. Que vois-je? Un petit NainFous !!

Il me raconta son parcours, me parla de ses quêtes, je lui proposa ma compagnie, ce fut le 1er qui accepta ! 
Il me parla de sa maison, une maison qui n'était pas comme toutes celles que j'avais pu croiser jusqu'à présent!
Une maison mono-compte. Je le prenais pour un nain fous fous, mono compte?! J' avais perdu la signification de ce mot.
Après plusieurs jours en sa compagnie plus que plaisante et après mure réflexion, je lui demanda comment rejoindre sa maison. Il me fit découvrir la bible de sa maison que je dévora des heures et des heures. Voir votre parcours à tous! 
Je me reconnais en toi x-aqupa-x.
Votre glour à 8 m'a fasciné. Je me rends compte que j'ai encore malgré mes 200 ans beaucoup à apprendre et moi à vous offrir, je peux commencer par vous transmette ma bonne humeur.

C'est pour cela que je souhaite finir mes vieux jours dans votre maison. Si vous voulez bien-sûr de moi ! et j’espère pouvoir vous aider du mieux que je peux dans vos quêtes. 
Mais je ne veux plus avancer seule une énième fois dans ce monde hostile.

La chance d'Ecaflip sera t'elle meilleure ? 
Serez-vous assez NainsFous pour m’accepter à vos côtés pour combattre ce monde froid et cruel ? 


IRL: Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans et maman de deux petits anges, j'ai donc certaine obligation journalière mais je suis maman au foyer donc me connecte très souvent. Je suis quelqu'un de simple et humaine avant tout. Je fais des fautes comme tout le monde, personne n'est parfait ^^' mais je n'écrit pas en langage sms. 
Vous apprendrez à mieux me connaitre et moi à vous connaitre au fils du temps et ce sera avec grand plaisir.

Précision sur mes comptes: j'ai 6 Comptes mais je ne souhaite plus jouer les 6 ensembles, du moins le moins possible, je ne m'épanouis pas en multi-compte: 
- personnage principal, ma Eni 200 (Sur le même compte j'ai une Feca métier: Bijoutière, Mineuse, Cordonnier, Joaillomage et Cordomage).
- Eca 199
- Sacri 200 (Celui de mon ami qui à arrêté dofus à mes débuts).
- Panda 199 
- Xelor 193 (Sur le même compte un Sram 196)
- Iop 199 (Sur le même compte un Eni 197 que l'ont avait monté avec des amis au temps des Sacri tank).

Bien-sûr en venant chez vous je compte bien ne jouer que 1 personnage entourer de votre compagnie à tous. Mais si besoin d'un autre de mes personnages plutôt que ma Eni lors d'une quête ou d'un combat, je peux échanger, m'adapter. C'est pour cela que je vous parle tout de même de mes autres comptes secondaire.
Mais ma Eni c'est comme mon bébé.



*Jayanti prit un gobelet d'une main et sa hache bien aiguisé de l'autre et s'écrit:
* Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre. hik! hik! 
Moevis pourquoi je te vois double ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:59

Salut et bienvenue sur le forum !


J'ai beaucoup de choses à dire, je vais essayer de faire court.


La candidature en elle même est sympathique, même si je me suis embrouillé quelques fois ! Quelques fautes pas bien graves. (je me suis habitué avec Maevis) Bref, j'ai bien aimé, jusqu'à arriver à un certain point, tu dois sans doutes savoir duquel je parle !

Je ne veux pas faire l'apologie du monocompte ou quoi que ce soit, c'est juste qu'en ce moment, certains ont soulevé le fait que beaucoup de nains jouent seuls.



Au fil du temps, on a souvent eu des gens qui disaient jouer un seul compte et progressivement sont passés à plusieurs pour ne pas rester glander en petit comité.

Dans cette optique, ta venue pose problème. Cependant, tu es non sans savoir que nous autorisons 3 comptes maximum et que le fait de prendre un autre personnage à la place de ton enie n'est pas problématique. (Tant que tu n'emmènes pas quelqu'un en donjon en étant sur 5-6 persos!)



Donc voilà, j'ai envie que tu viennes dans notre guilde, pour réussir et j'ai confiance en toi pour te modérer ! Ce message s'adresse aussi à l'ensemble de la guilde, si vous avez une place, recrutez en alliance ou en guilde au lieu de sortir un autre compte ou un lumino.


Pour donc, bonne chance pour la suite et désolé pour un pavé qui n'est que le début de 4 jours de débats.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:39

Hello et bienvenue chez nous 


Candidature sympathique tout y est ou presque et je suis de l'avis de Frodon pour ce qui est de tes autres comptes mais je vais quand meme te laisser ta chance en espérant ne pas me tromper.

Je te souhaite tout de meme bonne chance pour la suite des votes.


Pour.




Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:55

Bon euh pour ma part, la candid' ça part un peu en couilles et j'dois avouer que j'ai bien galéré à la lire. Entre les changements de taille de la police, le souligné, le gras, l'équilibre n'a pas été bien trouvé. Pour ce qui est du multi-compte ça reste à voir. Après tu es une fille, et on en manque cruellement en guilde, les effectifs féminins se voyant pour l'instant décimés par les exams de fin d'année (Enfin si on peut parler d'effectif à ce niveau xd). Je vais te mettre un petit pour. On verra ce que ça donne en /g.
Désolé, je passe mon pour en neutre, dans ton dernier post, tu as fait énormément de fautes qui m'ont gênées et on a l'impression qu'aucun des verbes quasiment n'est conjugué.


Dernière édition par Aquarelle le Sam 31 Mai 2014 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:31

Salut à toi,

Après avoir survécu à ce beau massacre du passé simple, j'en ressors mitigé.

D'un côté on a la partie IG intégrée au RP qui est plutôt sympa, complète et agréable (en dehors des montagnes russes de la police assez gerbantes) et de l'autre la partie IRL qui n'est pas du tout développée, où il manque énormément de petits renseignements qui nous aideraient à mieux te cerner (sans non plus tout dire). C'est trop déséquilibré pour moi de ce côté là.

Après y a l'histoire avec tout ces comptes qui me fait plus douter qu'autre chose, j'aime pas spécialement ça même si tu sembles ne plus vouloir trop les jouer.

En gros je ne suis pas plus convaincu que ça et ça sera un léger contre (plus pour le gros déséquilibre et les belles fautes que pour le multi compte en lui même je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:17

Bonsoir, pour le coup je serais du même avis qu'Andu' au niveau du déséquilibre et des fautes. 
Malgrès tout, tu as l'air sympathique, la candidature en elle même est un peu fouilli, mais reste lisible et change de ce que l'on a habituellement. 

Complètes-moi ça et tu auras mon pour. Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue199/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:28

Saluuuut

Je suis du même avis qu'Anduril même si je vai mettre un Neutre. Car il y a des fautes limites sur des textes courts, genre ta signature des lois ou les titres, ou l'introduction.. Mais dès qu'on entre dans le vrai rp, il n'y en a que peu. C'est étrange en soi.
Ensuite, c'est bien tu joues franc-jeu avec nous sur tes autres comptes, cependant qui nous dit que tu risques pas de retourner à ce statut de multicompteuse ? C'est un risque que je serai prête à prendre.
Comme l'ont dit les autres ça part un peu en vrille, mais moi-même j'ai fait une fiche bordélique et au final elle a plu, pourquoi pas la tienne ! Wink
Ca manque un peu de couleurs ou de flashy dans cette présentation, mais pour autant c'est complet.
De plus tu as l'air d'avoir un certain grain de folie qui me semble plaisant sur le long terme. ELLE EST A MOI LES GAAAAARS What a Face (joke)

Ecoute je voulais te donner une Neutre car orthographes, multicomptes, peu de mise en page.. Mais finalement le reste vient tout contrebalancer et vu les motifs pour lesquels on en a accepté, ceux que je te reproche sont à balancer par la fenêtre. C'est très clair pig
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:31

T'façon tshou, elle voit des Fish partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:28

Salut, je suis en période d'essaie et ne peut donc que donner un avis. 
Moi personnellement j'aurais été POUR car ta candidature est super.
Rien de plus a ajouter, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:01

Etant moi même une maman au foyer, je ne peux que comprendre tes peines! 

.:

Bienvenue sur notre forum, 

Bon on sent bien la motivation, c'est le bordel et j'ai eu beaucoup de mal à lire, peut être que c'est mon côté pécor qui resort mais bon en soit j'aimerai bien voir ce que ça donne. J'aime bien le côté RP + présentation et n'hésite pas à ajouter des détails à ta candid dans les réponses afin qu'on puisse mieux te connaitre comprendre etc..
(On est pas des martiens non plus.)

Le côté multicompte est à voir mais beaucoup d'entre nous sont des octo revenu à la réalité ?  Twisted Evil 
Pis j'ai envie de voir ce que ça donne bref pour !
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:31

Salut Jayanti ! La candid' est plutôt sympa et change de ce qu'on a vu ces derniers mois, mais comme l'ont dit certains, les fautes de grammaire et d'orthographe cassent bien le truc, même si on commence à s'habituer avec certains en guilde ! Malgré tout, tu as l'air très gentille, motivée et d'avoir le bon esprit pour nous rejoindre, je suis pour ta période d'essai. Hésite pas à venir discuter au zaap ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue1000/1000Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:07

Salut,
"Parmi" s'écrit sans 't' quand tu l'apprends c'est pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

THAT IS DONE MODAFUCKA !

Sinon mis à part les fautes assez dégueu' c'est quoi le délire du 'lvl 200 --> 200ans' ? xd
Bref, candid' assez étrange mais au final, ça a attiré ma curiosité.
P'tit pour.
Bonne soiray  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue199/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:34

Salut salut, bienvenu chez nous,

Pour moi c'est POUR, si comment l'a dit Frodon tu sais te modérer je vois pas le soucis pour le " multi-compte " .


Ensuite j'ai bien aimé ta candidature.


Donc ouais, POUR


Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 3:25

Moi j'ai bien aimé ta candidature, malgré les fautes d'orthographes mais surtout de conjugaison après tout personne n'est parfait après ce qui est du multi compte j'ai envie de te faire confiance car dans ta candidature on voit clairement que tu as envie de laisser ces comptes de côté afin de pouvoir avoir un seul compte a jouer du coup je te fais confiance la dessus et t'accorde un POUR, pour ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:48

Je plaide coupable, c'était moi derrière l'arbre  Razz 

ça fait déjà un bout de temps que je joue avec elle et qu'on "skype" ensemble.

Personnellement j'ai rien a dire part pour !  


Elle est sympa, propose des truck à faire, dit jamais non pour aidé quelqu'un même si ça ne lui apporte rien.
Pour moi elle à tout ce qu'il faut pour faire au minimum une période d'essaie chez nous et pour ce qui est de fautes orthographe et tout ça, ben moi j'ai rien vu nanana  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:52

Bonsoir ! 


Bonjour ? 


YOU HAVE FAILED THIS CITY ! 


Mais comme beaucoup, vous avez une chance de rédemption, dans nos mines, près des tonneaux de bières.

Reste à voir si vous allez être prête à dire au revoir à vos nombreuses fautes ! 


Le multi compte c'est le mal, et parfois dur de s'en débarrasser, et souvent une solution de facilité, mais c'est notre devoir à tous de lutter contre ça en se côtoyant, et en prenant le temps de faire des choses tous ensemble ! 


J'ai eu du mal à comprendre le message de Frodon, mais oui, c'est vrai que les inquiétudes sont fondées !
à toi de nous montrer en PE que tu es prête à vivre l'expérience mono compte à fond  ! 

J'aime tout de même la candidature, et j'ai envie de te connaître IG. Et c'est vrai qu'avoir des boobs et deux gosses à 26 ans, c'est déjà difficile, donc je m'en voudrai de rendre ta vie plus misérable encore, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:16

Aro est très subtil....

Salut moi je t'accorde mon POUR même si le coté multi-compteurs me donne un peu de réticence fin bref a voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:52

C'est une fille, Neutre.

Edit après lecture : Je vais faire mon rabat-joie, il en faut bien. Les fautes on peut passer outre, mais je sais paaaas... ça m'emballe pas plus que ça (:$:$:$:$:$). Le fait que tu sois une DEMOISELLE, t'offre des Pour gratuits, maiiiiis.. pô l'mien. 

Tu as l'air sympathique, c'est pourquoi je vais rester NEUTRE PARCE QUE LA SUISSE C'EST TROP DE LA BOULETTE MEME UN EBOUEUR GAGNE PLUS QU'UN BANQUIER CHEZ NOUS XDDDDDDDDDD (justifié.) 

Verras bien la PE  Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:18

Bonjour à tous.
Je vous remercie pour vos réponses.

Alors pour en dire plus au sujet de ma candidature, je n'ai jamais fais de RP de ma vie. 
J'en avais entendu parler, je trouve que ça met du piment IG. 
Je me suis donc dis, pourquoi pas moi? 
Elle n'est pas parfaite mais j'y ai mis du temps et beaucoup d'envie.

Désoler par avance pour les "montagnes russes" qui ont du vous faire perdre vos couleurs de vertige. Si vous voulez j'ai de l'Aspirine pour vous Wink
Mais j'ai fais ce choix de taille/gras pour facilité la lecture comme un sur-ligneur, si jamais l'un de vous n'était pas un grand passionné par mon histoire ou par la lecture tout simplement.

Car les goûts et les couleurs, ça ne ce discute pas x) mais je respect l’opinion de chacun à cet égard.

Pour le coter IRL, je penser que vous m'auriez poser des questions. 
Après je peux vous en dire plus mais si ça reste du "mono"logue ça j'aime moins ^^' je préfère parler autour d'une tasse de café/thé/vodka à la taverne ou au coin d'un MP pour les plus frileux.
C'est tellement mieux que ce découvrir naturellement au fil du temps. J'ai déjà commencer à lire certaine candidature d'ancien de votre guilde pour prendre des choses sur vous aussi. ha oui Jérôme :p

Sinon je vais quand même en dire plus sur moi
Je suis diplômer d'Art appliquer (oui désoler je ne suis pas une tête lol, mais j'ai l'esprit très ouvert et c'est bien connu les artistes sont très foui x) ).
J'aime pas le foot! mon dieu le mondial de foot vas commencer. *sent qu'elle vas ce faire huer ou carrément ce prendre des ballons en pleine figure*
J'aime bien en ce moment regarder la Série: Game of Thrones. mais ne me raconter pas les périodes de ce mois, je n'ai pu les regarder :'( 
Et oui le sang qui coule, les têtes couper ne me font pas peur, haha.
Je n'aime pas le shopping (Mais si je suis bien une Fille).

Je travailler comme Assistante Maternelle depuis peu mais à l'arriver de mon petit garçon j'ai préférer faire une pause et ai donc pris un Congé parental.
Comme je vous le disiez, je suis quelqu'un de simple, j'aime les choses simple de la vie.
Aller me promener en famille, aller chercher des fraises dans le jardin avec ma grande puce. (Non ce n'est pas une puce, même si parfois j'en doute à force de la voir sauter partout  Suspect )

Pour le multi-compte, je peux comprendre vos craintes, mais si vraiment je voulais rester dans ce multi-compte pourquoi je serais venu postuler chez vous? 

Moevis me connait déjà bien à ce sujet. Combien de fois à peine il ce connecter je le MP pour lui dire que je m'ennuyer à six compte "solo" et si il voulait faire un truc. 
Pourtant j'ai aussi un Panda 199! Mais encore une fois parler seule c'est marrant vous trouvez? je ne suis pas schizophrène enfin pas encore :p
Je préférer déconnecter ma Panda pour sa compagnie qui vos plus que tout les Kamas de brumaire. 

Je réclamer sans arrêt de la compagnie autour de moi pour "remplacer" un de mes personnages voir plus. 
Moins j'en avais mieux c'était.
Mais dans la guilde où j'étais entre les octo-compte et ceux qui m'annoncent qu'ils changent de serveur du jour au lendemain, difficile d'avancer et de lâcher les comptes.

La j'apprend que vous être tous mono-compte et désireux de jouer ensemble. Sur le coup franchement je me suis demander si on ne me faisait pas une blague x)
Moi aussi je veux jouer avec du monde. C'est ce que je réclame le plus dans ce jeu. 
C'est pour cela que je peux faire des truc comme dis Moevis qui ne m'apporterait rien dans le jeu mais en réalité jouer avec des gens ça m'apporte beaucoup Smile aider les gens j'adore. Me sentir utile il n'y a rien de mieux.

Voila si vous avez d'autres questions... à vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:20

Quetzalcoatl a écrit:
C'est une fille, Neutre.

Edit après lecture : Je vais faire mon rabat-joie, il en faut bien. Les fautes on peut passer outre, mais je sais paaaas... ça m'emballe pas plus que ça (:$:$:$:$:$). Le fait que tu sois une DEMOISELLE, t'offre des Pour gratuits, maiiiiis.. pô l'mien. 

Tu as l'air sympathique, c'est pourquoi je vais rester NEUTRE PARCE QUE LA SUISSE C'EST TROP DE LA BOULETTE MEME UN EBOUEUR GAGNE PLUS QU'UN BANQUIER CHEZ NOUS XDDDDDDDDDD (justifié.) 

Verras bien la PE  Koinkoin
Ho un petit Suisse Very Happy
J'ai oublier de préciser ça tien. 
Moi je suis originaire du nord de la france (Une chtimi) Mais je vie maintenant en Loire Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue199/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:04

Salut à toi Jayanti,

Bon tout a été dit précédemment, je suis du même avis, je ne vais pas tout ré-écrire... J'espère que l'on pourra te faire confiance en ce qui concerne le multi-compte, on verra ça lors de ta Période d'Essaie, si bien-sur tu intégres nos rangs !
Bonne chance pour les prochains votes.

Pour, Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue199/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:16

Bonjour, je suis POUR. Trop compliqué de justifier, j'ai encore mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue199/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:21

Bonjour, 

ta candidature m'as dans un premier temps énormément plue, j'ai failli m'arrêter au rp sans avoir besoin de lire la suite mais ça mérite d'être lu, j'ai bien accroché.

Seulement comme l'a souligné Hiro dans ta réponse j'ai eu l'impression de ne voir aucun verbe conjugué ce qui me paraît étonnant au vu du peu de fautes dans la candidature en elle même.

C'est donc un petit pour qui aurait pu être bien plus enthousiaste.

Très belle candidature tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:14

Bonjour chère Caroline / Jayanti ,

Je vais essayé de faire court car il y a pas mal de choses à dire au final.
d'abord bienvenue sur notre forum, les nains sont civilisés quand ils ont pas la tête dans le tonneau Smile

Bon , il y a pas mal de fautes dans ta candidature , y compris dans le titre (parmit) ce qui n'augurait rien de bon.
Et pourtant, en te lisant on découvre une personne mâture, qui a de l'expérience dans le jeu.
En te lisant, pour être franc, je m'identifie un peu dans ton parcours notamment le passage à vide, la solitude IG et enfin le multicompte.

Par principe je ne prend pas en considération ton passif multicompte, et je salue au passage ta volonté de redevenir mono.

Il va te falloir néanmoins faire un choix parmi tes persos. (j'aurais une tendance à recommander le sacrieur au final peut présent dans nos mines)

Comme tu l'aura compris je vais t'accorder mon POUR également.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et je l'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Left_bar_bleue200/200Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:37

Salut,

La candide est sympathique, même s'il y a vraiment trop de fautes.

Mais bon, j'ai un peu joué avec toi et tu as l'air sympathique donc je mets un Pour, on verra ce que ça va donner en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Empty
MessageSujet: Re: Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]   Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Naine-Folle
» Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
» Politique naine de défense commune(ACCEPTE)
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: