Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]

Aller en bas 
+16
Go-Dot
Lord Voldemorse
Aroloc
avrakedavra
Tibar
Fall-Reiz
Anduril
Smaugh
Dragula-New
Quetzalcoatl
Mufasa
Shadow-Warlike
Maevis
Frodon
Pakow
Miraak
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:15

Miraak, son passé, son histoire.


Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Miraak13

"Miraak, après sa défaite contre le dovahkiin, se trouva fort dépourvut, il perdit tout son pouvoir et commença donc a errer dans le monde de tamriel. Un matin il rencontra une vielle dame dans un petit village de campagne qui malheureusement pour lui le connaissais par ses méfaits du passé. Elle eu quand même pitié de lui et lui raconta une légende. Elle lui parla d'un "Portail Dimensionnel" qui comme son nom l'indique sert à.. bah changer de dimension quoi.. Ce portail qui serait ouvert une seul fois tout les Dix Milles ans dans ce monde lors de la convergence harmonique lui permettrais de se faire téléporter dans un monde totalement différent de celui qu'il connait.

Miraak prit la décision donc de vouer sa vie à chercher ce portail et à le prendre pour recommencer sa vie dans un nouveau monde, il avait décidé de devenir une bonne personne, qui aiderai les autres du mieux qu'il le peut! Un jour il trouva donc une mine.. et dans cette mine ce trouvait le portail, il était là où personne ne l'avait jamais vue et personne ne le verra pour les prochains Dix Milles ans. il atterrit dans un monde.. bah il ne savait pas trop ou il était vue qu'il avait attérit devant une statut de fée avec un homme a tête d'aigle lui parlant.. qui lui raconta qu'il était dans le monde des douze, et que son aventure commençait maintenant. Il commença donc à aider les personnes de cet Incarnam.. Puis descendu dans la cité d'Astrub pour continuer son entrainement, il s'était donc entraîné à devenir un soigneur, pour aider ses amis dans les guerres où il pourrai soutenir ses alliés! Mais il découvrit une chose qu'il n'avait jamais vue. Un jour alors qu'il cherchait des personne pour aller affronter le Meulou enfoui dans son donjon, il vit huit personnes. Toutes de mêmes couleurs avec des noms très semblables. Mais en fait ces huit personne étaient contrôlés à distance par une seule et même personne, c’était comme des personnes mortes.. contrôlé par de la magie.. Le petit Miraak, commença à en voir de plus en plus. et il ne se faisait plus recruter que dans des quetes et ne pouvait donc, plus vraiment aider personne vue qu'il ne faisait que soigner et motiver ses amis.. Il alla donc voir L'alchimiste Otomai, et lui demanda d'oublier tout ce qu'il savait pour pouvoir apprendre les technique de combat de la déesse Eniripsa et voulait maintenant devenir une personne pouvant se débrouiller seul.

Cet Eniripsa devint fort plutôt puissant même, il apprit le mal de la malédiction de Frigost et ce mit en tête de délivrer ce mal ou du moins d'y contribuer, si quelqu'un d'autres le faisais a sa place. il commença a battre tout les obstacles, pour enfin arriver devant son objectif l'entrée du château du comte Harebourg il partit attaqué l'alchimiste Nileza qui aurait découvert une potion de "Longévité" Mais malheureusement pour lui Miraak même étant devenu très fort, est encore bien loins de pouvoir battre Nileza et ses alliés alors imaginer le comte? Miraak fut bouleversé de ne pouvoir continuer sa quête, il quitta sa guilde car il avait besoin d’être seul, il partit au fond d'une mine ou il croisa un nain, qui lui montra une guilde peuplé de ces personne qui sont vraiment eux! et ne contrôlent pas plusieurs corps. Il fût très intéressé, en plus c'étais des nains! et lui même n'étant pas très grand il serait surement moins mis à l'écart..

Il est donc partit Postuler chez ces Nains "fou" qu'ils se disaient. Miraak n'en avait jamais croisé et espère maintenant qu'il pourrat être l'un des leurs, car il sait que seul il ne pourra jamais battre le Comte Harebourg et sauvé tous les Frigostiens."




Les détails IG:


Donc comme vous avez pus voir sur le Rp, je joue Miraak! Un Eniripsa eau de niveaux 200 qui a prit ce niveaux il n'y a pas vraiment longtemps (‎Le Samedi ‎24 ‎Mai ‎2014 à ‏‎15:54, Oui c'est très précis!) Même si ce n'est maintenant plus extraordinaire de passer ce fameux niveaux 200, j'en suis plutôt fier car en 8 ans de jeux, je n'étais jamais arriver a ce niveaux la Very Happy 
Donc pour ce qui est de ce que je fais en jeux, je suis un gros fan des succès. Je suis actuellement à 6071 points de succès, j'adore énormément aussi l'histoire de frigost dont je suis en train de faire toutes les quêtes et que j'ai bientôt finis par la même occasion
En 8 ans de jeux, je n'ai pas eu énormément de guilde, je me rappelle en 1.29 être rentré dans une petite guilde (j'étais niveaux 30 en y rentrant et y suis rester jusqu'à ma pause de 3 ans donc le nom.. il m'est sortit de la tête) Et en reprenant le même scénario. une guilde me recrute lorsque je suis de très bas niveaux, j'y suis resté jusqu’à un changement de serveur a mon début de niveaux 199 (Brumaire ==> Allister) pour aller jouer avec des amis IRL de ma classe. J'ai vite regretté ce choix car mes amis passer plus de temps a dire "Ouais je vais me monter ma team de 8 persos je vais être imbattable blaaaaablaaaaablaaaaaa" Au final sa parlait Ouais je suis trop fort avec mon octocomptes. Et j'ai HORREUR des Octocomptes (et des fulls sasas un peu) donc je suis revenue sur Brumaire, mon ancienne guilde ma reprise directement a mon retour et mon nommé Meneur, car eux n'étant pas beaucoup connecté, mon départ de serveur avait fais tomber la guilde et plusieurs personne sont donc partis. Maintenant je les ai quitté car, il y a eu quelque embrouille entre un de mes membres et un de l'alliance, puis un autre, puis un autre. Et les conflits, on va dire que j'en ai jamais eu IG sauf a partir du moment ou j'ai été meneur, et les problèmes je préfère éviter ça.



Pourquoi Les Nains Fou?
J'ai connus votre guilde par Aroloc, sur le forum DOFUS, je cherchais déjà à changer de guilde. je suis donc aller voir la présentation, et le "Guilde Monocompte" m'a comment dire.. Énormément donné un coup de foudre! J'ai donc essayé de me renseigner sur vous, les membres, la mentalité et vous m'avez l'air vraiment cool! sans prise de tête, on voit que vous êtes là pour vous amuser et que contrairement à certains, vous ne jouez pas votre vie sur le jeu. C'est l'une des choses que je recherche, m'amuser et pas me prendre la tête.
Contrairement à beaucoup de gens, je ne regarde pas l'alliance quand je cherche une guilde, je ne suis pas un gros fan de pvp et d'ava MAIS j'aime beaucoup en faire de temps en temps, j'imagine que chez FAIL je ferais ça plutôt régulièrement, je m'y forcerais si il le faut, mais je ne veux pas que ça devienne ma priorité, je suis plus à l'aise sur le pvm que sur le pvp (toujours peur de me faire engueler). J'adore le pvm, toujours prêt à aider ceux qui ont besoin d'aide pour une quête, xp, drop ou autre. Very Happy  


Mon choix de casse/élément.
Mon choix c'est porté sur l'eniripsa a la base car je voulais être soigneur, au tout début, puis j'ai découvert les octocomptes lorsque je chercher un groupe pour faire le donjon Meulou (Oui comme dans le Rp!) et j'ai remarquer que je commencer donc à ne moins voir, pas de faire recruter pour des sorties ou donjon ou autre, je suis donc passer eau, et là, une révélation! Non seulement sa à une portée pas vraiment moche mais sa avait des dégâts MONSTRUEUX! (avis perso  Smile  ) Et donc j'ai décider de garder cette élément, même si maintenant j’hésite à passer au mode Air qui par la portée et les dégâts en bonus avec le mot lotof peut être appréciable (peut être feu plus tard!)


Mes Objectif!
Mon objectif principale sur le jeu était de passer 200, j'ai maintenant pour objectif d'arriver a 8000 points de succès, d'avoir les 1000 quêtes d'accomplis et drop les dofus! (que ce soit par les quêtes ou le drop normal) j'ai déjà en ma possession le Dofus Emeraude, que j'ai eu par la quête, le dofus cawotte, Et c'est tout! Je suis en cour d'obtention du Dofus Des Glaces je le trouve juste trop beau et trop dur a avoir! (Oui je suis faible.) Ce que j'attend énormément sont les mise a jour des dimensions! celle de la Baleine Blanche aussi, depuis le temps qu'on en parle! et de vraiment voir ce qu'elle donne. Et le principal Objectif qui devrait être la base de tout jeux en ligne: Me faire des amis, bien rigoler et pourquoi pas par la suite faire des rencontres Irl.


Dans la vrai vie. (parce que je suis pas constamment derrière un écran)
Donc je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, et j'en aurai 18 le 27 juillet prochain. Je suis en 1ere Bac pro Audio Visuel et Multimédia (ce qui se rapproche le plus de l'informatique) et j'aimerais me ré-orienter en Audio Visuel Professionnel pour plus tard travailler dans le spectacle en tant que régisseur son. 
Je suis donc un très grand fan de musique, spécialement de Heavy Metal, mais j'écoute de tout (vraiment tout!) Je suis donc un grand fan de AC/DC, Black Sabbath etc... Je joue de la guitare électrique, de la basse et plus récemment de la batterie. Je chante un petit peu aussi Smile 
J'ai fais du Foot pendant 11 ans ou j'étais plutôt doué j'ai du arrêté car la musique et les cours me prenaient énormément de temps (Fier supporter de l'Olympique Marseillais!) J'ai aussi fais un tout petit peu de Basket, et pas mal de natation (6ans).
Et ce que j'aime par dessus tout! Les grillades l'été j'aime sa autant que ma copine! (si ce n'est plus..)
J'habite sinon dans un petit village situer à 5 minutes d'Avignon (pour situer) Dans les bouches du Rhône.
Sinon pour mon caractère je suis une personne plutôt calme, qui évite de trop se mêler des problèmes (sauf quand il y a une injustice évidente envers quelqu'un (ça m'a valu un ban de chez RIP que je ne regrette carrément pas  Smile  ) et surtout, je suis énormément timide.. Embarassed  
Si vous avez d'éventuelles question, je peux y répondre ici, ou en jeu sous Miraak, ou encore sur mon skype: spark-133  je suis connecté souvent le soir vers 18h, j'ai mes exams qui approche donc un petit peu moins pendant deux semaine puis je reprendrais un cour normal après le 12 Juins. 

C'est ma première candidature pour une guilde que je fais par Forum et mon premier Rp, si vous avez des conseilles a me donner je suis tout a fais preneur! mais je suis pas vraiment a l'aise la dessus.. J'espère quand même que cela vous aura plus!


DES GOBELETS POUR LA BIERE, DES GOBELINS POUR LA GUERRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue1000/1000Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:24

Bonsoir,
c'est écrit un peu p'tit, ça manque cruellement de "fun" mais ça reste correct.
Quelques fautes mais pas des masses non plus.
J'te donne mon p'tit pour.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:31

Salut et bienvenue sur le forum,

Il faut signer les lois !

De plus, il y a de grosses fautes d'orthographe qui ne passent pas.

Pour finir, je t'ai vu sur le forum officiel "bonjour je cherche une team pour me passer Fri3, dans mon alliance il n'y a personne", Aro te dit d'aller dans une guilde et tu postules ici, pour moi ça veut tout dire, après je suis peut-être parano.

Contre,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Honnêtement je vais en parler a mon poney voir ce qu'il te donne comme réponse

Nah, je rigole je te donne mon pour, sinon moi j'ai rien à dire d'autre.

Ha si, tes un fan de skyrim ! nikesamhair c trau dla bonb !  drunken 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue199/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:36

Bonsoir,

Quelques que fautes par ci par là, un oubli de la signature des lois..
Malgré cela, j'ai vraiment accroché à ta candidature, complexe, fluide et structurée ça me plait !

Pour .

Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:49

Pour répondre a Frodon : Il est vrai que j'ai posté un message sur le forum officiel pour trouver des passeurs frigost 3, je suis au final arrivé à en trouver pour un de ces donjons. J'ai bien compris qu'il fallait que je me débrouille pour trouver ces personnes là, et donc en aucun cas j'irais spam pour qu'on me les passe. J'accepte ton contre, mais je peux t'assurer que je ne viens pas pour les donjons, ce qui m'a le plus attiré le plus étant la guilde monocompte. vu que vous êtes la seul que je connaisse donc voilà la raison de ma postulation ici.
Pour les fautes je peux comprendre.. je n'ai pas un Français parfait.. 

Maevis: Merci pour ton vote favorable, Oui j'ai relu plusieurs fois, mais je ne voyais pas comment mettre du fun.. quand j'essayais d'en mettre ça ne me paraissais pas vraiment "Naturel" 
Et oui je suis un énorme fan de Skyrim!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:00

C'est très complet, bon des fautes flagrantes mais tant que c'est lisible ça me va !

Je n'ai pas de questions à te poser, on verra ça, je l'espère, en période d'essai !

Pour la timidité (ce n'est absolument pas une critique, loin de moi l'idée de juger une personne à travers un écran) peut être un tort dans le sens qu'ici bas seul les fortes têtes subsistent, il faut s'avoir s'affirmer !

Enfin tant que tu cherches les délires à la pelle, et un jeu sans prises de tête, tu as mon approbation !

POUR donc


Dernière édition par Mufasa le Mer 28 Mai 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:22

(putain j'ai tout lu) Bonjour, bienvenue sur le forum, et tout et tout.

Pour ma part, ce sera la neutralité

Je rejoins la paranoïa de Frodon (saké) d'un côté, et d'un autre, c'est la seule candidature à peu près potable que l'on croise depuis quelques temps. Attention aux ça/sa, c'est le type de faute qui coûte cher dans la vie réelle (le truc où les gens sont au chômage, voyez ?). Je ne suis pas convaincu au point de mettre un pour, mais je ne peux pas non plus mettre un contre injustifiable pour une fois. Ta candidature manque peut-être un peu d'un grain de folie, d'un petit plus qui aurait mis en avant ta personnalité, j'sais pas, chaipo, chapi.


Koin.  Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:35

Je me doutais bien en faisant la candidature que vous alliez  me dire que ça manque de fun ^^! je vais bien prendre en compte tout ça
pour les fautes je me doutais bien qu'il en restait après ma relecture, mais ne les voyant pas vraiment j'ai pas voulu passer par bonpatron.com, au moins vous pouvez voir ma vrai écriture et non une candidature parfaite, puis en guilde avoir des fautes de partout.


Merci Mufasa pour ton "pour"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:54

Je suis actuellement en PE, je donne juste un avis.

J'ai bien aimé le RP et la présentation en général. 
Quand j'ai regardé la candidature, les lois étaient signées. 
Je pense que tout y est et je t'aurais donné un avis favorable. 

Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:46

Ah mais t'es pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:50

Oui je suis pour l'OM, depuis toujours! Dans la victoire comme dans la défaite    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:51

Plus souvent dans la défaite que la victoire, mais vous avez appris à vivre avec hein  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:34

Salut, désolé mais il y a déjà un Robin dans la guilde, et je pense que c'est déjà assez.

C'est plutôt complet, mais l'orthographe c'est quelque chose qui me dérange beaucoup (LES "SA", LES "SAAAAAAAA"). J'ai quand même envie de te donner un petit pour, tu feras peut-être meilleure impression en période d'essai (s'il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:45

C'est promis je vais faire de mon mieux pour m'améliorer sur l'orthographe ahah!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:54

Salut à toi

Sans en rajouter sur l'orthographe, c'est assez laid et pénalisant (surtout pour certaines fautes facilement évitables).
C'est dommage parce que c'est assez complet et l'ensemble donne l'impression que tu es quelqu'un de sympa et sans prise de tête.

Après y a pas de grande originalité non plus, j'ai rien ressenti de particulier en lisant et ça ne m'a pas emballé plus que ça. J'irais pas jusqu'à mettre un contre mais c'est vraiment limite. Plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:32

Salut à toi ,

Ayant lu ta candidature , certes elle n'est pas " fun" mais reste correct au vu des autres candid' soumises ces derniers temps.

Les fautes d'orthographes etc... Fin je vais pas te re dire une énième fois ce que mes collègues t'on déjà dit.

Je vais mettre un petit pour et voir ce que ça donne en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:40

Moi j'ai bien aimé malgré que ça soit pas foufou, POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:39

Malgré une candidature plus complète, je ne suis franchement pas emballé ... trop de fautes d'une part
d'autre part la présentation n'a rien d'exaltant. en plus la signature des lois est faite après la candidature ...

Je vais me contenter d'un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:48

Salut à toi !


J'apprécie la candidature et surtout toi, de nombreuses fautes encore, cependant je sais que tu peux t'améliorer et y faire attention. 


POUR.

La période d'essai tranchera certains doutes, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Miraak

Miraak


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:14

Merci pour les votes favorables, j'espère être pris en PE!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue199/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:28

Salut,

J'ai bien aimé la candidature malgré ce qui à pu être dit au dessus, j'ai hésité entre le neutre et le pour mais finalement je pense que tu mérite une PE pour faire tes preuves.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:22

Salut,

Personnellement j'ai bien aimé le contenu de la candidature. Par contre, je ne peux pas passer outre les fautes trop nombreuses là-dedans donc ça sera un simple Neutre pour ma part

PS : On a dépassé les 10 000 messages dans cette section avec ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:38

Pour, j'ai bien aimé la candidature, mais comme l'on dit les autres il va falloir faire quelque chose pour les fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Left_bar_bleue200/200Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:57

Même avis que certains compères. Contenu très sympa, personne motivée.. Mais trop de fautes.
De plus, je suis peu présent en ce moment, je préfère voter neutre

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]   Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]
» Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]
» Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: