Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPetit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Tibar
Mufasa
Riku
kyrilsa/kyrilfrid
8 participants
AuteurMessage
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:00

Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ces mots) à tout les Nains,

Présentation IRL :

Pour bien commencé la rédac’, je vais me présenté dans la vraie vie, je m’appelle Thibault, j’ai 17 ans, du sexe fémi… masculin,
et j’habite dans la banlieue Parisienne.
Je fais mes études sur Paris en Bac Pro Production Imprimée, pour ainsi reproduire des billets de banq… de Monopoly =D
Je pratique quelque sport comme le tennis de table, le football et la glande ! Et parfois des parties de boules (pétanque).
*/HS ON*
-Bon qu’est-ce que t’attend ? Tu tire ou tu pointe ?
-Je pointe d’abord et je tire après !
-Ah t’aime bien jouer aux boules hein.
*/HS OFF*
Hmmm bref ange

Ma présentation IG :

Petit xelor deviendra grand ! (oopah) Je suis une xelorette de cercle 200 d’élément feu.
Mon 1er pseudo fut Le-xelfeu (personnage masculin) dit Xelfou dont j’ai changé de sexe et de pseudo, qui est dorénavant Kyrilsa . (Me demander pas pourquoi, une poussé d’hormone peut être)
J’ai crée ma petite famille composée d’une xelorette donc, d’une eniripsa, d’un énutrof alcolo et d’un beau iop fort et viril brrr !

Mes débuts sur Dofus :

J’ai commencé à jouer à Dofus depuis très longtemps, depuis le début du serveur. J’avais commencé par un écaflip, gros tapeur, sauf quand on mettait les caractéristiques correctement…j’avais mis tout les points dans tout les éléments, la bonne période quand je débutais.
Puis je l’ai arrêté pour faire un petit xelor. Rah le bonheur, un vrai passe partout pour se frayer un chemin ! Même dans les grottes pas très net d’astrub, remplie de rats et d’énutrofs.
J’ai vécu mes premiers mois dans une guilde dont je ne connais plus le nom, et à fur et à mesure de mes périodes de jeu, atteint le 1er cercle de puissance, j’ai accompagné la guilde « Les chauds de wabbits  » pendant une très grosse période où j’ai connu bonheur, amusement, respect des autres et bien sûr la solidarité entre membres.
Mais un jour…’fin une nuit pas comme les autres, un démon c’est abattu sur la guilde et a pris le contrôle de notre chef, et a congédié tout les membres de notre petite communauté. On a reconstruit cette guilde sous le nom de Adora où on a récupéré les naufragés des Chauds de Wabbits.
On a passé de bon moment ensemble, faire vivre de nouveau cette communauté a été de pur plaisir mais ( et oui y’a toujours un mais dans les belles histoires) par manque d’inactivité, de solidarité et j’en passe… la guilde fut détruite par l‘ambiance.

Mes motivations :

Je vous ai choisie et bien c’est très simple l’éco que produit votre mine a résonné jusqu’à ma maison sur Otomaï, et l’ambiance qui y habite doit être spectaculaire. J’ai connu quelques guildes où le calme plat les a fait tombés, j’aimerais pas que cela se reproduise. J’attend donc que la guilde m’apporte un plaisir de jouer, de la bonne bière, la bonne humeur, l‘ambiance et bien sur la rigolade. Ainsi je mets a disposition ma bonne humeur, mon humour (foireux …) et ma participation a des activités.

*Mode roleplay*

C’est un beau jour, un vendredi 13. Un groupe d’aventuriers courageux va tenter de s’emparer d’une potion qui donne de puissant pouvoir selon la rumeur, au donjon des Bworks. Dans ce groupe, il était composé d’un guerrier brutal et sanguinaire ! D’un magicien perfide, d’une fée maline et d’un vieux nain… comme tout les vieux nains…ordinaires et radins.

Le groupe pénétra dans le donjon avec l’air méfiant, l’endroit était morbides, remplie de créatures répugnantes…
Mais ces horribles monstres avaient leur propre armés, des archers, des magiciens et des guerriers ! L’aventure commença, les aventuriers brandit leurs armes et leurs pouvoirs pour les vaincres, ils passèrent salles, étages et soudain après avoir poussé la porte, ils atteignirent une immense salle ronde dont le trou au centre était grillagés.
Ils s’approchèrent des grillages et dans ce trou, une énorme bête endormie! C’était un troll gigantesque, poilu et … CE STUPIDE IOP SANS CERVELLE SE JETA DESSU !!! (Ce qui est bien avec mon roleplay c’est que ca se finit toujours bien) Il massacra la bestiole de quelques coups de dagues ! Et il resta coincé dans ce trou avec le cadavre de la bête, il a pu revenir dans cette salle grâce à l’éniripsa en utilisant *mot envol*.

Ainsi ils continuèrent leur chemin en affrontant encore et encore ces bestiaux verts et puants jusqu’à qu’ils tombent sur la femelle du Bworker!
La Bworkette … Elle avait le poil gras, elle n‘était paniqué (jeu d’mot foireux.. lire la phrase en entier pour comprendre ! Sorry) que par son Bworker, la coquine.
Elle ne les attendèrent pas de pied ferme et derrière elle, la fameuse potion. Elle ne s’attendait pas que son armé aurait été vaincu aussi vite. Furieuse, elle s’attaqua au groupe, le iop fonça sur la Bworkette lui lança des coups d’Pression ! L’énutrof s’apprêta a lui lancé un roulage de pelle avant de se prendre une torgnole par la Bworkette, l’éniripsa s’envolèrent et soigna sa fine équipe mais le xelor utilisa sa téléportation pour dérobé cette potion pour ses biens personnels ! En quelque instant la Bworkette a été mis K-O. Le xelor buva la potion et … PAF ca fait des chocapics (HS) !
Le xelor se transforma en femme ! Ces coéquipiers se moqua de lui. La haine lui monta à la tête, elle util… il utilisa son sort *Raulebaque* pour redevenir comme avant mais ce sort lui a juste fait un retour devant le donjon avec son équipe…
The end

Et j’aimerais finir cette petite histoire par une citation « Ca ne sert à rien de convoiter une chose qui n’est pas à nous. » Very Happy

Je remercie à tout ce qui ont pris le temps de me lire, et j'espère que vous avez apprécier. A bientôt !

Et vive la Bibine ! (et le Rhum) Evitez de boire de l’eau, ca fait rouillé !

PS : Désolé si vous avez trouver quelques fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:19

Pour parcequ'on aura bien déconner en G & G xD

et belle candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:25

Je me permet de commencer, alors c'est un camarade IG de longue date, donc rien que pour ça, non en fait rien pour le fait que j'aime sa candidature, vous êtes obligés de mettre POUR.

Plus sérieusement c'est quelqu'un d'actif et d'intègre, ne vous fiez pas à ses 4 comptes.

De plus il a beaucoup d'humour, et surtout, il mesure moins d'1m50, pour une question d'éthique et de morale nous sommes obligés de le prendre.

Tout ça pour dire que ma crinière attends tous ceux à qui il viendrait l'idée de ne pas mettre un POUR.

*miolle*

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:30

Wouahou quelle candidature, j'adore !!

Surtout le RP où tu utilise des trucs du jeu et des sorts de personnages pour y compter ton aventure. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:39

je ne peux pas encore voter, mais je donne mon avis!
Très belle candid' mon xelfeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:44

POUR, une belle candidature !


Que pense-tu des Nain-Capables, et des tonneaux de bières périmés?? Que doit-on en faire d'après toi?


Aime-tu La Fuji Givrefoux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:48

Pas mal la candidature, bien structurée, une touche d'humour, et je te connais des Chauds de Wabbits ! (Ca fait un bail, mais bon je pense déjà savoir un peu comment tu es ! )
Peu de fautes d'orthographe, un RP bien écrit, soit tout y est !

Donc je te donne mon pour, on verra lors de la période d'essai si tout se passe bien Smile

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:11

Je vous remercie pour ces réponses positives !

Citation :
Que pense-tu des Nain-Capables
Je pense que que ce sont des Nains-téléctuels.

Citation :
et des tonneaux de bières périmés?? Que doit-on en faire d'après toi?

C'est très simple ! On le mélange avec du sirop de cassis et de la limonade, pour en faire un monaco... le goût passera crème! Laughing

Citation :
Aime-tu La Fuji Givrefoux?

Hey béh, je l'apprécie trop à mon avis ... je l'a trouve aux poils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:30

Pour , ta candidature est sympa, avec une petite touche d'humour j'aime bien !

Litti
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:18

POur Bon cand', puis je sais pas si tu te rappelle de moi mais on c'est connue chez les chauds de wabbit et je me garde un bon souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:31

Super candid' un peu noir pour moi (titres en couleur passeraient créme je pense, enfin c'est mon avis) POUR.



PS: j'ai kiffé les réponses aux questions d'Aro, pour moi elles sont satisfaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:08

Pas de raçisme !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:22

POUR , bonne candidature agréable à lire , avec un petit RP , moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:42

J'écris ce message pour vous prévenir que je serais absent pendant une semaine, vive les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]   Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]
» Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
» Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
» Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: