Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Mcbolo [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Mcbolo [REFUSE] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mcbolo [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Black-baccara
Mufasa
Tibar
Aroloc
Lord Voldemorse
Elfe
arda10
11 participants
AuteurMessage
arda10

arda10


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:22

Bonjour Les Nains

La partie IRL


Je me présente je m'appelle Arda j'ai 18 ans. J'habite à Metz en Lorraine (Pas très loin de l'Allemagne ).

J'ai le brevet des collèges un BEP de technicien de maintenance et un BAC PRO de technicien de maintenance aussi .

Je suis à l'heure actuelle sans emploi No  mais l'année dernière après mon BAC j'ai commencer à travailler dans le travaux public jusqu'en décembre.

Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime bien le football (regarder et jouer), la musique (de toute sorte) et surtout la famille et les amis.


Je joue à dofus depuis 3ans environ, je suis connecter presque tous les jours si j'ai pas autres choses à faire.





La partie IG




Candidature Mcbolo [REFUSE] Sans_t10




Voici mon cra Mcbolo level 200 (up aujourd'hui! Razz ) en pano brouce et missiz frizz en 12/5 mode full terre. J'ai choisit ce perso car j'aime bien la distance et la polyvalence du perso.

Avec ce perso j'aime bien faire du AVA et du Kolizeum.

Ce stuff n'est qu'un petit aperçu, je compte m'acheter dans les prochaines semaines un ocre (ehh oui dur de ce faire des kamas!! Laughing )




Ma petite team (j'ai bien dit petite!)


(Avant de commencer je tien à préciser que pendant ce temps je me concentre sur mon cra et ma team je verrais dans un futur prochain )

Donc ma team :

Mcbolo Cra 200 : Full terre
Demiportion Féca 156 : Intel/sagesse
Altintop Eni 154 : Intel/soin
Kaaris Eca 148 : Sagesse
Hayce-Lemsii Panda 139 : Sagesse

Je tien toujours à préciser que je veux juste intégrer avec mon cra Les Nains.


Pour ce qui est de mes métiers j'ai :
-alchimiste 100
-paysan 100
-boulanger 100
-bijoutier 82 / joaillomage 100
-cordonnier 84 / cordomage 100
-tailleur 65 / costumage 100


Mon parcours à commencer grâce aux amis que je connaissez qui jouer sur brumaire, donc j'ai jouer avec eux, à cet heure si il on arrêter et je reste toujours ici sur brumaire. J'étais chez Chaos'x Star depuis plus de 1 an, je me retire de cette guilde à cause de la maltraitance fait à certaines personnes (que je ne citerais les noms). En ce moment je suis meneur de la guilde Oursdestiny que je peux quitter à tout moment.


Pourquoi Les Nains ?


Bonne question !  Cool 

Quand je participe au ava il y a des personnes des Nains Fous à chaque fois, ce qui veux dire que vous êtes motivé pour toutes sortes de choses (ava, perco, donjon..). On dirait une guilde sérieuse et sympa !

La guilde à une bonne réputation !


Pourquoi Me ?


J'ai toute la motivation qu'il me faut et j'essaye toujours de me surpasser, aidez la guilde participer au sortie et AVA, je ne refuse rien !




J’ai lu, j’approuve et respecterait le règlement.


En espérant vous avoir convaincu, Mcbolo, Mc ou Bolo comme vous voulez






A bientôt Les Nains ! On se retrouve en jeu ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:38

arda10 a écrit:


On dirait une guilde sérieuse et sympa !

La guilde à une bonne réputation !





On dirait!

Oublie de la phrase magique!

T'es terre comme moi? T'as pas plus de Force que moi!

J'suis Contre!  study


Edit :

Manof est ton pote!
Tu as toujours une guilde et une ally!

Ps : Tu trol vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:41

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
arda10

arda10


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:57

Elfe a écrit:
arda10 a écrit:


On dirait une guilde sérieuse et sympa !

La guilde à une bonne réputation !





On dirait!

Oublie de la phrase magique!

T'es terre comme moi? T'as pas plus de Force que moi!

J'suis Contre!  study


Edit :

Manof est ton pote!
Tu as toujours une guilde et une ally!

Ps : Tu trol vraiment mal!

C'est mon pote mais ça change quelque chose à ma candidature ?  Sad 

Après avoir était accepter, je lui donne les pouvoirs et je m'en vais  Smile 

T'es terre comme moi? T'as pas plus de Force que moi! a écrit:
T'es terre comme moi? T'as pas plus de Force que moi!

Eux c'est pas les caractéristiques qui sont importantes mais les résists, la vita et savoir jouer la classe  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 5:15

Ouais ca change!
T as vu ca candide? Elle craint

Autre chose t as pas lu les lois du tout
pas le droit de postuler si tu as une guilde.
Tu fait beaucoup de fautes.


Les caracs ne comptent pas?

T‘as combien 600?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arda10

arda10


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 5:22

Elfe a écrit:
Ouais ca change!
T as vu ca candide?  Elle craint

Autre chose t as pas lu les lois du tout
pas le droit de postuler si tu as une guilde.
Tu fait beaucoup de fautes.


Les caracs ne comptent pas?

T‘as combien 600?

A bientôt

J'avais oubliez cette phrase mais il n'y pas la fonction "éditer". Donc je n'ai pas plus la rajouter (tous le monde fait des erreurs), mais j'ai lu les lois de la guilde.

Et non je n'ai pas lu la candidature à manof je ne m'intéresse que au mien.

En caractéristique ? assez pour mon level  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:03

Rajoute là dans un message à la suite l'ami loustique !



Tu as lu nos lois, mais tu étais guildé quand tu as posté ta candidature ?

Hum, j'attends un peu avant de mon prononcer, car tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:31

Une team de 5 comptes, un torchon qui fait office de candidature et pour le reste j'ai même pas envie de continuer tellement la liste serai longue en bref tout ce qu'il faut pour avoir un jolie CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:41

Franchement on enlève les screens, les espaces entre chaque phrases, ça reste très court.
Y'a quand même les infos principales, mais il manque ce quelque chose, cet effort de mise en page, d'écriture qui peut faire d'un postulant un Nainprenti.

Je suis vraiment très réservé, comme dit plus haut tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, loin de là, mais en plus le fait que tu joues une team d'assez bas level va faire que théoriquement tu tenteras de l'optimiser au fil du temps ce qui conduit à faire des donjons dans ton coin etc et on peut facilement penser que tu veux juste intégrer les Nains pour pouvoir AvA chez Fail par exemple car tu es friand de pvp.

C'est un tout qui fait que je vais mettre un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:12

Contre, par le simple fait que les lois  = pas lues et que t'as légèrement un peu beaucoup trop de compte pour une guilde monocompte comme la notre! ^^

A la prochaine!


Black
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:07

Salut,
Chaos'x star --> Bad
Multi compte --> Bad
et surtout :
Candidature Mcbolo [REFUSE] Mcbolo10
--> Très bad
Rajouté à cela le fait que tu fais pas mal de fautes et que tu n'as pas lu les lois (ou alors en travers)
Pour moi c'est un contre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:46

Salut à toi ,

Comme dit plus haut , tu n'a pas pris le temps de signer nos lois, manque la petite phrase magique

Sinon niveau de ta candidature, elle est certes coutre voir même oserai-je dire punishdead  "naine" mais tout y est, de plus tu es multi-compteurs  pascontent comme l'a dit Muf' tu voudra surement l'opti' même si tu ne veux intégrer que ton cra ça ne sert à rien on vas avoir l'air de quoi nous ? Si tu veux entrez chez les nains autant avoir tout tes persos dans la guilde enfin c'est mon point de vue.

J'attends tes réponses avant de me prononcer mais je serai NEUTRE à tendance CONTRE

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
arda10

arda10


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:54

Je vous ai dit que j'ai arrêter ma team pour le moment et que je ne compter pas y jouer un bon moment ... Pour vous dire vrai je n'ai pas la config pour jouer à plus de 2 compte (on est pas tous riche ...)

Et pour ce qui est de ma guilde je la quitte de suite pour ne pas éviter de gâcher ma candidature.

Et la phrase magique (je suis un peu en retard vu qu'il n'y as pas de fonction "éditer") : "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" ALLEZ LES NAINS !

PS : on as dit que je veux rejoindre FAIL ? Non je veux rejoindre les Nains Fous ... Et pour ce qui est du AvA j’aurai très bien pû aller chez Avast Ou Meute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:15

arda10 a écrit:
Et pour ce qui est du AvA j’aurai très bien pû aller chez Avast Ou Meute  Very Happy 

Et bien tu peux aller chez eux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
arda10

arda10


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:26

Tibar a écrit:
arda10 a écrit:
Et pour ce qui est du AvA j’aurai très bien pû aller chez Avast Ou Meute  Very Happy 

Et bien tu peux aller chez eux dans ce cas.

Je voulais pas dire sur le forum mais leurs attitude ne me plait pas du tout ... Certes certaines personnes sont sympa mais j'aime pas leurs alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:40

Comme les autres, je pense qu'une relecture des lois, ainsi que des candidatures acceptées s'impose si tu souhaite venir chez les Nains.

Petit conseil personnel => Le texte centré ça n'a que l'air beau, c'est toujours moche sur le rendu final et chiant à lire.


Good luck' !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Mcbolo [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:41

mes comparses ont bien résumé mon ressenti
Ça sera également un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mcbolo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mcbolo [REFUSE]   Candidature Mcbolo [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mcbolo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mcbolo [REFUSE]
» Recrutement ! :) [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: