Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCreutzouuu [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Creutzouuu [REFUSE]

Aller en bas 
+17
Apeiro
Mufasa
Pakow
Tibar
Show'
Levine
Aroloc
Lord Voldemorse
Card-Master
Fall-Reiz
Zoroy-jr
avrakedavra
Aquarelle
Ellue
Simbah
Frodon
Creutzou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:51

Rappel du premier message :

Salut à tous petits ou grands copains nains,

Je suis un nain vulnérable (Bin ouai, on plante le décors directement, le mec il fait des jeux de mots pourri....) ou un petit Panda pour ceux qui préfère. Cela fait maintenant quelques temps que je parcours la contrée d'Ankama et ses environs pour finalement tendre vers l'infiniiiiiis et haut de là...oula oula, je m'Edgar...je disais donc...pour finalement arriver au cercle deux cents.
Vous me direz donc, et vous aurez raison, "Mais pourquoi diable as tu choisis un Panda? Personne ne joue ça!(bon c'était vrai à l'époque)"
Et bien c'est justement parce que personne le joué puis, on choisis pas sa famille, je suis né panda, je suis alcoolique...coté RP/IRL ça collait pas trop mal :-D

Le petit Creutzou  n'a pas toujours été orphelin, fut un temps il avait une famille. Une super famille même. Mais c'est comme tout, les bonnes choses ont une fin, les gens grandissent, le cycle de la vie quoi. Et on a plus ou moins tous arrête Dofus pour passer du coté obscure de la force! Après un an sur League Of Legends j'ai repris Dofus après mettre transféré sur ce serveur. J'ai intégré une famille nommé "League Of Legends" dans la quelle était présent quelque amis de League of Legends. Mais par manque de connexion, d'entrain et autre, d'un commun accord avec le capichef je suis partie.

Mais durant ce temps, c'est avec Tiphani que j'ai sympathisé que nous avons bravé ensemble les terribles périples que sont les donjons ensablé et bouftou. C'est ainsi que j'ai connu les Nains Fou.
Tiph étant mon seul Keupin(ouai c'est triste hein...mais je vous rappelle que je suis nouveau sur le serveur, alors on ne se moque pas, sinon je finis le fut!).
Sinon ce que je pense pouvoir apporter à la guilde? heuuu de l'aide? du temps? de la bonne humeur? un peu d'humour? ah ouai, je fais bien les crêpes aussi! Sinon j'ai un frigo qui ressemble plus à une cave à vin qu'un frigo... Donc pour l'apéro, c'est quand vous voulez ;-)

ATTENTION RP douteux:

Sinon pour le coté funky qui est la vie, je m'appelle Thomas , je suis lion ascendant alcoolique. J'ai 24 ans, j'habite la région parisienne. Je travail dans l'informatique ( ouai, je suis un mec original MOI), je fais du développement plus exactement. Question activité, je danse, je chante , je joue de la guitare. Je suis à moiter saltimbanque mais je le vis plutôt bien ;-)

Toujours partant pour un apéro, j'ajouterais "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre". D’ailleurs parlons en de cette phrase...Des Gobelets?! j’espère que c'est pour la rime, parce qu'on ira pas loin sinon...

Je vous laisse de la pointe de ma chope, en espérant vous lire bientôt.

Bisous les loulous ! Et surtout, méfiez vous, un éléphant, ça trompe énormément elephant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:33

Rebours a écrit:
Citation :
Et sinon, ça choque que moi de voir les nains à l'essai casser les postulants comme ça ?

Non, je suis du même avis que toi.
(viens on va leur mettre un vote contre à la fin leur période d'essai  Twisted Evil )


Plus sérieusement en tant que membres à l'essai, vous pouvez donner vos avis sur les autres candidatures, cependant les critiques un peu acide j'aime pas trop ça. Même si il est vrai que la candidature n'est pas ce qu'on a de vu mieux sur le forum.

Pour reprendre ce point, en qualité d'ancien-nain sachant ce qui peut ou non plaire, faudrait rappeler à certains qu'ils sont à l’essai et doivent uniquement donner des conseils, c'est à dire comme c'est écrit dans les lois, et non dire "j'aurais mis contre si je le pouvais" pour la simple et bonne raison qu'ils sont censés "apprendre à voter" en observant comment chacun se justifie. Donc dire "j'aurais mis contre pour telle raison" c'est très mal placé quand soit-même on n'a pas fait ce qu'on dénonce.

Désolé d'en parler, normalement je ne suis pas sensé dire de telles choses étant donné que je ne suis qu'à l’essai. Mais c'est le côté Ancien Nain Validé qui veut s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:59

Les avis sont quand même pas non plus horrible et irrespectueux, faut pas abuser non plus !


Même si oui, c'est plutôt votre avis qu'on veut sur la candidature, mais aussi des conseils possible aux candidats.

C'est une question d'équilibre, la candidature n'est pas parfaite, donc donner son avis c'est aussi dire "j'aurai mis contre"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 4:04

Je viens juste donner mon avis qui sera court:


candidature faite sans grand effort, investissement, pénible à lire du à un texte peu aéré.


Bref une candidature raté pour ma part.

Forme des paragraphes pour aéré ton texte, met des couleurs, des screen, bref un peu de chaleur et de joie à ta candid et réessai.



Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creutzouuu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: