Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Squishy (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Squishy (ACCEPTE) Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Squishy (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:31

Présentation IRL:


Je m’appelle Thibaut et j’ai bientôt 16 ans. Je vis dans une ville qui se nomme Dole (en Franche-comté / Jura). Je suis actuellement en classe de 2° auquel j’exerce un Bac pro comptabilité. Pour les loisirs, j’aime regarder des films, lire des mangas, être avec mes amis, faire du sport, Dofus etc. J’aime le foot anglais (je soutiens Manchester United è_è) et j’écoute du Rap US-FR.

Mon parcours IG niveau des serveurs :


Jiva (2ans) => Brumaire (bientôt 2ans)

J’ai quitté Jiva suite à l’ambiance qui se dégradait au fur du temps et je suis venu sur Brumaire car des amis IRL jouaient sur ce serveur.

Présentation IG:


J’ai joué pendant pas mal de temps un petit Iop sous le nom d’Inoobz mais je l’ai arrêté à son niveau 172 car je ne prenais plus plaisir à jouer avec. Actuellement je suis sur une Eniripsa qui se nomme « Squishy » et qui est niveau 121 à l’heure où je fais cette présentation è_è. Ma Eniripsa est bontarienne (j’espère que ça ne pose pas de problème) et je tiens à signaler que moi seul connais les ID de mon compte.

J'ai choisi la classe Eniripsa car j'en avais marre de toujours être un bourrin è_è ! Une classe de soutien ça fait du bien ! geek

Les guildes :


Je n’ai eu que deux guildes qui sont « L’aube de Ganesh » et « Lunatic’s ».

J’ai quitté L’aube (avec regret) pour pouvoir créer la guilde Lunatic’s qui était un ensemble d’amis.

Malheureusement suite au manque d’inactivité des membres (lancement de 2.0) j’ai décidé de partir pour pouvoir faire une candidature chez vous.

Pourquoi Les nains fous ?


J’ai beaucoup aimé la présentation de votre guilde sur le forum officiel de Dofus (touche d’humour, les images, le poème etc) et puis je connais un membre de votre guilde (Pro-nitro) qui était dans Finition avec moi lorsque j’étais encore sur mon iop (Inoobz) et qui est une personne très sympa.

Pour mes motivations, comme n'importe qui je vais mettre un peu d'ambiance, aider à drop lorsque je serai disponible, défendre les agressions de percepteur etc.

RP :


C’était mon premier jour d’école, je me trouvais dans une grande salle entouré d’élève de mon âge et des professeurs étaient devant moi. Des chandelles et des drapeaux étaient accrochés contre les murs.

Le système de l’école se décomposait en 4 maisons : Les nains fous, Les géants roux, Les gros choux, Les maigrichons. Pour savoir dans quelle maison être, le directeur devait nous mettre un objet magique qui parle sur notre tête : une bière, une carotte, un chou et une myrtille.

Lorsque le maitre des lieux cria « Squishy ! » dans la salle, je fus obligée de le rejoindre.

Il mit sur ma tête la carotte, mais le légume orange magique me refoula car j’étais trop petite.

Par la suite il mit sur ma tête le chou, mais le légume vert magique me refoula car je n’étais pas assez grosse.

Il posa la bière sur ma chevelure scintillante et on entendit un cri dans toute la salle : C’EST UNE NAINE !

J’étais désormais un membre de la maison des Naines, et j’étais contente que la bière ne me refoule pas.

Quand le soir arriva, nous chantâmes toute la nuit un poème de la culture Naine.

Si tu désire vivre dans nos mines,
Il faudra que tu arrive avec de la bibine!
Si tu veux perdurer chez nous,
Tu dois montrer que tu es un véritable Fou!
Si tu pense avoir le courage d'un Nain,
Alors, tu devras combattre la hache à la main!
Si tu te défini comme un être heureux,
Alors dans nos mines tu trouveras des Nains généreux!
Et n'oublie pas que sous leurs cœurs de pierre,
Les Nains sont de véritables frères !


The End


Ps : le poème ne provient pas de moi, c’est juste un copier/coller de celui de votre présentation de guilde sur le site officiel de Dofus.

J'aime le flan à la moutarde


Dernière édition par Squishy le Sam 8 Mai 2010 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:28

J'aime ta candidature je t'accorde mon POUR Le RP est sympatique il n'y a rien a dire sauf un truk Tu N'a pas lu les regle donc Dsl mais mon pour se change en CONTRE pale
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:36

En effet, il manque quelque chose important^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:49

obe-mythique a écrit:
J'aime ta candidature je t'accorde mon POUR Le RP est sympatique il n'y a rien a dire sauf un truk Tu N'a pas lu les regle donc Dsl mais mon pour se change en CONTRE pale

J'ai lu le règlement ne t'en fais pas, seulement la signature ne s'affiche pas alors que je l'ai mise dans mon profil... Je la rajoute donc à la fin de ma candidature Sad


Dernière édition par Squishy le Sam 8 Mai 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:56

Rien à dire

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:02

Super candidature, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:11

Candidature Complète, espacé et bien structuré je donne mon Pour, A bientôt dans nos mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:27

Merci pour vos pour heureux

ps: ma signature est enfin mise. car dans profil => préférences, le " toujours attacher ma signature " était sur Non pale
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:40

AHahaha, ô humble Fou, je te souhaite bonne chance pour survivre dans nos mines! MOUAHAHAHAH



POUR.

Ps: Pro, superbe ta signature^^


Au fait, tu pense que Brumaire est mieux que Jiva??


Edit: C'est quoi le diminutif de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:47

Bon chui généreux je rerechange mon CONTRE en POUR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:38

Citation :
Au fait, tu pense que Brumaire est mieux que Jiva??


Edit: C'est quoi le diminutif de ton pseudo?

*Ça dépend des critères car chacun des deux serveurs ont des points négatifs et positifs.

Personnellement c'est surtout l'ambiance d'un serveur qui m'intéresse donc je vais dire que Brumaire est mieux suite aux events etc.

*Je n'ai pas de diminutif de pseudo si tu veux parler de " Squishy " car j'ai toujours eu l'habitude que l'on m'appelle " Tib " geek

Des fois des gens m'appellent " Squish " même si ce n'est pas trop un diminutif. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:46

Pour jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:33

Ahaha, ok! Si tu es pris dans nos mines, je te trouverai un surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:40

Merci pour vos pour et à Obe d'avoir rerechangé son vote !

Encore 2 votes en ma faveur pour vous rejoindre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:05

Jolie candidature. Structurée et originale. Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:18

Bon béh j'ajoute le dernier pour manquant Smile,

Mp pro-nitro, ou arolok demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:05

ET LE MIEN POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Squishy (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:21

Merci beaucoup pour vos pour ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:23

Pour .... voila quoi
Cordialement Crakinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Squishy (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squishy (ACCEPTE)   Candidature Squishy (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Squishy (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squishy
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Signature Lois Squishy #2
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: