Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]

Aller en bas 
+21
Totolaristo
Anduril
Levine
Zylande
Swiim
Card-Master
Go-Dot
Frodon
Pakow
Aroloc
KhataKhomb
Tibar
Saikatre
Tiira-misu
avrakedavra
Simbah
Black-baccara
Tenshi
Smaugh
Elfe
Phantomhives
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:28

Rappel du premier message :

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 9bwg
Je vous saluts, Nains ! Cool 

Il y a presque deux mois, j'ai décidé de vous quitter, sur de bons termes pour les raisons mentionnées dans mon post !
Je vous quitte et je reviens... Il y a comme une sorte de paradoxe ! Alors j'aimerai précisé, non ! Je ne prends pas les Nains Fous pour un moulin ! Non je n'ai pas quitté la guilde, en me disant que ce n'est pas grave car, je vais retenter l'aventure et non, je n'ai pas quitté les Nains pour rejoindre une guilde plus puissante (c'est même le contraire on va dire, parce que la guilde que j'ai fondé.... bon on va en parler juste après !)

Bon, je me suis demandé déjà comment rédiger ma candidature et le mieux que j'ai trouvé à faire c'était simplement de vous payer chacun, en nature ou contre des Kamas, afin d'avoir vos votes.
Mais on m'a dit non (enfin j'ai vu que certains regrettent d'avoir refusé), donc ça sera une candidature comme j'aime faire !

Allons ! Je vais vous raconter ma pauvre histoire. Certains vont s'ennuyer et tant mieux, d'autres vont adorer et j'en suis ravi.

Une petite présentation de mon personnage pour commencer.

Déjà, en jeu qui je suis ? Haaaa, j'ai l'impression que toujours personne n'a deviné qui je suis ! Tant mieux je vais faire durer le plaisir ! Donc, mystère, ....*roulement de tambour, fille qui tombe par terre, applaudissement, (où est la logique dans tout ça ??)* ! Je suis toujours et encore et pour toujours, Phantomhives, on m'appelle Phanto, Fanfan, Hives (Yves ?????), un Féca de niveau 199 depuis un bon moment, mais le niveau 200 n'est pas pour l'instant.

Je joue à Dofus depuis un long moment déjà et ayant eu différents personnages au passé, je me suis attaché sur le Féca , tout simplement parce que.... j'en n'ai aucune idée. Peut être parce que je me suis trop attaché à sa tronche ?

Tout le monde dit que les Féca sont trop...cheat ? Hahaha, au moment de les jouer, ils n'avaient rien de spécial, mieux encore, c'était la sous-classe du jeu.

Sinon, je joue à côté, une satanée de Sacrieur, une vraie pompe à fric qui n'est qu'au niveau 131. J'aime bien la jouer pour faire du kolizeum en fait. Mais c'est surtout avec mon Féca que j'évolue.

D'ailleurs, qu'est ce qu'il fait en jeu ?

Avec mon Féca, je pratique de plus en plus d'activités. Avant de vous quitter, je me souviens que j'en étais à peine au Gloursceleste ! Depuis, j'ai réussi à atterrir sur Frigost III, ce qui est pour moi un énorme exploit ! Avec du courage si j'en ai, je pourrai apporter mon aide si quelqu'un me réclame !

Je pratique beaucoup d'artisanat en fait, j'adore monter mes quelques métiers et je suis d'ailleurs un bijoutier de niveau 100, un bûcheron de niveau 79 (ce qu'il est ennuyeux à monter ce métier !), mais j'arrive à peine à tirer un petit avantage de ces métiers.

Comment j'arrive à me faire des Kamas ? *long moment de silence, ils me regardent bouche-bée* Heuuu, non, je ne me vends pas. Je n'ai d'ailleurs jamais essayé *clin d'oeil*.

Mes Kamas proviennent surtout de mon élevage de Dragodinde, qui permet par exemple de m'abonner, ou encore dans la vente de ressources accumulées !

Sinon, certains me demandent par quelles guildes je suis passé !

Après la Mine, j'ai passé un long mois dans ma propre guilde, que j'ai créé, avec quelques amis et des membres sympathiques qu'on a recrutés. Nous étions au total, une dizaine de membres. Mais, au fur et à mesure, je n'avais plus trop la motivation de prendre en main ma guilde, j'ai décidé après une réunion, que le mieux à faire était de laisser tomber la guilde. Juste après cela, j'ai fait une petite pause, mais l'envie de jouer était revenue !

Juste après, un ancien ami, me demande de rejoindre sa guilde (Dysnomia). Je lui ai précisé, que j'ai d'autres projets et que j'envisage de rester sans guilde pour le moment, insistant et me disant que je pourrai quitter quand bon me semble. J'ai quitté juste après qu'il a rejoint l'alliance Avast.

Je ne supportais pas du tout cette alliance et je m'y suis opposé dès le début à notre entrée. Finalement, je suis resté que quelques jours là dedans, mais je continue de discuter avec les membres de Dysnomia sur leur forum, parce que je trouve que les membres sont très bien accueillant et qu'ils sont drôles.

D'ailleurs en parlant de forum, j'adore participer aux conversations, ou lire simplement ce qui est dit. Donc je passe une bonne partie de mon temps à être sur des forums.

Après des jours de réflexion, je recherchais une guilde dans laquelle j'allais peut-être être accepté, une guilde mono-compte. Mono-compte rime avec Nain et Nain rime avec...main ? Enfin bref, la rime est pourrie, mais pas la guilde ! Ce qui me motive à retourner dans la Mine, c'est hyper simple. Je me dis que je pourrai recommencer à zéro une aventure que j'ai décidée d'interrompre.

Sachant que je ne risque plus du tout d'être mis à l'écart pour les donjons étant donné que j'en suis aussi à Frigost III, je me dis qu'il serait intéressant de vivre à nouveau ce dont j'ai connue auparavant ! J'en connais beaucoup d'entre vous et j'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux ! Donc pourquoi ne pas retenter une aventure et cette fois-ci très longue dans l'une des guildes dans lesquels je me suis le plus amusé ?

Finalement, j'ai décidé de retenter ma chance et cette fois, si je suis accepté, tout faire pour rester dans vos mines.

"Bon tout cela c'est chiant, on s'en tape complètement de savoir ce que tu fais en jeu, présente toi dans l'autre vie" me dit un Nain.

"Par quoi commencer ?"


Bon, je m'appelle James, j'ai 17 années à mon compteur et dans six mois je pourrai enfin me la péter en disant que j'en ai 18 !
Je suis, cette année, en train de préparer mon bac !
Finit le glandage, finit les soirées où l'on passe notre temps sur les jeux, d'ici un an, tout cela sera fini :'( ! Je vais donc en profiter un maximum.
Je suis plutôt réservé et je dévoile ma face cachée de sadique qu'à mes amis très proches ! Muhahaha, dire que j'aurai à ma portée une quarantaine de nain, facilement transportable !
*rire machiavélique*

Sinon je suis très souvent joyeux et je me dispute très peu, cela ne veut pas dire que je suis un Bisounours bravoo .
Je suis également quelqu'un qui stresse beaucoup (merci les beaux cheveux blancs que j'ai ><), et ça se voit !
Je n'ai jamais peur de prendre la parole et j'adore participer aux débats. Par contre, je déteste qu'on me fasse dire des choses que je n'ai jamais dites, ou qu'on interprète volontairement mal ce que j'ai dit. Comme tout le monde non ?
Niveau musique, je déteste déjà toutes les musiques qui ont uniquement pour but d'amasser du fric (bonjour les fans de Michael Jackson), et c'est valable pour le cinéma. Je suis donc très sélectif.

Par contre, j'adore certaines séries, comme Fringe, Doctor Who, Esprit Criminel, Dexter et pleins d'autres !
Sans oublier certaines Web-série, je pense tout de suite à Noob ou The Warpzone Project
J'aime bien lire, surtout tout ce qui touche aux polars, donc si vous en avez à me conseiller, je suis partant ! Et plus si affinité.
Niveau sport, heuuu, disons que ce n'est pas mon point port. Je n'adore pas, sans pour autant détester. Mais je ne supporte plus du tout le très commercial footbal.
Je regarde très peu la télévision. Je ne supporte plus les publicités, ni ce qui est diffusé.

Plus tard, je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que j'ai envie de faire. Et je crois que beaucoup se sont retrouvés dans ma situation.

Je ne vois pas quoi d'autre qui puisse vous être utile, donc si vous avez un doute ou une petite question, n'hésitez pas !


Sinon, j'ai bel et bien relu les lois, rien n'a changé il me semble, donc pas la peine que je re-signe ?

Et aussi, je n'ai pas oublié la phrase magique !
"Des Saucisses de Francfort contre des Saucisses de Strasbourg !"
Oups, je voulais dire "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre".

PS : mon ancienne candidature qui est là :[ https://lesnainsfous.forumactif.com/t1874-ma-candidature-phantomhives-accepte-19-05-2013 ]
PS1 : J'ai décidé de faire quelque chose de très sobre pour une fois !
PS2: J'ai décidé  de supprimer mon RP, vous pouvez vous dire que vous avez de la chance que je ne vous torture pas plus que ça !
PS3: Si jamais je ne suis pas accepté à cause de mon départ d'il y a deux moi, alors pas grave, au moins j'ai tenté et je vais être fixé !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:19


    Hiiiiives ! Un revenant !
    *un revenante aussi ¬¬*

    J'avais bien accroché avec toi, je me disais juste que tu manquais un peu d'activité en guilde. Le forum ça allait.
    Perso j'ai pas eu la foi de lire ta candidature, trop un pavé pour une première lecture après tant de temps.
    Ne jouant plus trop je peux me permettre cet extra de te juger sur ta performance passée :face:krrkrr

    WELCOME HOME !
    Pour boufou 


    petit hic : pense à tous les aspects que la guilde peut t'offrir et pas seulement le pvp ou les intérêts que tu y gagnerais. C'est parfaitement clair, sisi..
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:47

POUR
tout le monde peut se tromper


recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:51

Coucou !

Merci pour la confiance que vous me donnez ! farao 
Tshoumiie : Bien sûr que je vais participer le plus possible dans les activités proposées !
Sinon pour Swiim, comment ça se fait que tu revotes une deuxième fois :O ?

Palmolive, autrement dit, Phantomhives ! (oui, encore un surnom qu'un certain Kestumate m'a donné il y a très longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:54

Il me semblait bien avoir déjà voté

trop de trucs, j'me perds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:41

Salut !

Je viens demander, après toute l'agitation qu'il y a eu, où nous en sommes au niveau de ma candidature !

Merci bien !

Votre Phantomhives
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 2:03

17 POUR, 2 CONTRE, des neutres.


Rebienvenue ! Wink

Et cette fois, pas d'entourloupe, et prouve nous qu'on a eu raison d'être de Fier Partisan de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 5:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:25

Aroloc a écrit:
17 POUR, 2 CONTRE, des neutres.


Rebienvenue ! Wink

Et cette fois, pas d'entourloupe, et prouve nous qu'on a eu raison d'être de Fier Partisan de la seconde chance.

16 POUR, 3 CONTRE, merci Elfe.


Ah, non, il faut une justification, dommage Elfe Wink Retente ta chance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:13

Bonsoir !

Pour ne pas être très long, merci de la confiance que vous me redonner !
Si je suis là c'est bien parce que je suis plus que motivé !
Je suis donc prêt à reprendre à zéro mon aventure chez les Nains en tentant de donner le meilleur de moi-même.

Phantomhives
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:34

COntre, beaucoup de mal avec le départ
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue198/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:18

Gan, ou le mec qui vote quand la personne est déjà recrutée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:23

Show' a écrit:
Gan, ou le mec qui vote quand la personne est déjà recrutée Laughing
Une légende dans nos mines, il a une statue à son effigie dans la salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]    [ Candidature ]  Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Il revient sur ses pas, l'diot ne sait pas à quoi il va avoir droit.[ACCEPTE le 26/11/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça sait signer un chat ?
» N'importe quoi pourvu que ça mousse !! [REFUSE]
» Candidature D'un nain un peux fou ! Et trop bourré ! ( Un xel quoi , Dynasty-Xel ) [REFUSE]
» [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )
» Show approuve quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: