Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Aroloc
Show'
Smaugh
Tenshi
Simbah
Elfe
Aquarelle
avrakedavra
Pakow
Levine
Zylande
Go-Dot
Swiim
Kyx
PLAYMS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLAYMS

PLAYMS


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 47
Localisation : Loire (42)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:00

Rappel du premier message :

Bonjour et bonsoir la bande des nains pas si fous !

Je poste chez vous ma candidature car après plusieurs rencontres avec Aroloc, j'ai découvert un être sensible, ouvert et intelligent (rare pour un iop).
Et donc ça a éveillé ma curiosité et mon envie de rentrer dans votre guilde.

Je joue à Dofus et sur brumaire depuis 2006. Ce qui m'a valu plusieurs divorces, 2 attaques cardiaques et 4 comas éthyliques.
Le vie de dofussien n'est pas facile surtout quand on est un osa un peu original.
Mais j'ai toujours eu qu'un perso et c'est celui là. Playms lvl 200 aujourd'hui et full vita (5450 pdv).
J'adore invoquer et infester la map de mes adorables petits animaux. La première fois que j'ai invoqué un dragounnet ce fut un peu comme un accouchement ou comme avoir le bac.

J'ai changé de nombreuses fois de guilde (ça se compte sur les doigts de la main), mais les plus marquantes ont été pour moi la guilde des divins (ma première guilde mais aussi ma première histoire d'amour qui a causé mon premier divorce). Puis Interférence, Hypocrisy et enfin Magma devenue Ordo ab chaos (magouilles et compagnie). Je suis parti d'ordo car trop de multicomptes et une guilde morte ses derniers temps.

« Ah la nostalgie des débuts, quand mon fouet terrassait les invoks de l'Ougah (-4000 pdv). Le bon temps de la solidarité entre lvl 50. Les soirées love love dans la forêt des Abras....
Il est loin le temps où je partais à travers le monde à la découverte de nouvelles créature terrifiantes. Je me souviens comme si c'était hier quand je suis allé dompté le surpuissant craq des montagnes. J'ai du le combattre 7 jours et 7 nuits pour pouvoir en venir à bout et le domestiquer.
Mais le temps ne fait pas si mal les choses et quand j'ai découvert la potion de résurrection, voilà que je suis devenu un pilier, un invocateur total. Je redonne la vie et dompte les monstres les plus coriaces mais m'a quête ne s'arrête pas là : devenir encore plus résistant car c'est l'avantage de l'âge et du temps. »

Ma vie irl ?

Et IRL ?

Raconter ma vie irl serait un peu long. Si j'écrivais une page par année, mon livre aurait 37 pages.
Si je devais définir ma vie sentimental je dirais que j'ai eu une longue histoire d'amour, concrétisée  par deux jolies petites filles (12 ans et 8 ans).
Que le temps passe vite et que des fois la chaleur d'une famille réunie me manque.
Car depuis 4 ans je suis plus ou moins célibataire avec enfants et je le vis plutôt bien, des fois moins. Car une semaine sur deux je me transforme en Latin lover et c'est plutôt agréable pour le moment.
Professionnellement, j'ai le pouvoir de sacrifier des scolarités : je suis professeur d'arts plastiques en collège.
Et des anecdotes de fous j'en ai pas mal car la jeune génération est complètement allumée. Surtout dans les zones prioritaires car n m'envoie toujours là où plus personne ne peut enseigner.
1m 89 pour 85 kilos, on peut dire que je suis un costaud.
D'origine espagnole (andalouse) et fière d'être fils d'immigrés !
A part Dofus, j'ai énormément de passions : mon métier et les arts plastiques, le jardinage, la poésie, la musique, le sport, la détente, regarder le soleil se levé, etc, etc, …

Je pense que j'ai tout dit et j'espère être à la hauteur de vos espérances !

Playms, l'osa normal mais un soupçon narcissique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:33

Salut,

J'arrive visiblement tard, mais il m'est toujours possible de te filer quelques conseils.


  1. Avant de faire la candidature, il faut signer les lois après les avoir lu de fond en comble. (Il y a un petit élément de marqué dedans qui doit apparaitre sur la candidature.)

  2. Après, les reproches sur le manque de screen ou quoi sont selon le goût de chacun. Tout le monde a des critères de recrutement plus ou moins différents. Certains cherchant les screens, d'autres le RP. C'est à toi de concilier tout ça. Ta candidature a beau être d'un "autre temps", il te faut quand même faire attention aux commentaires de chacun ! C'est pourquoi je te suggère de regarder les réponses postées dans les anciennes candidatures, pour voir un peu ce qu'il en ressort.

  3. Non, il n'y a pas d'édition possible sur les candidatures, pas une seule. Le premier jet posté est le jet final, attention de ne pas confondre 'prévisulaliser' et 'envoyer'.

  4. Le délai entre deux candidatures est d'en moyenne 2 semaines. Cela te laisse largement le temps pour t'en occuper si tu as toujours envie de postuler.



Malgré tous ces commentaires sanguins, tu auras sûrement de bons échos sur ton hypothétique prochaine candidature si tu te plies à inclure ce que les gens ont regretté de ne pas voir !

Bonne chance et bonne continuation,
Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jugal
Ancien Nain
Jugal


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:58

Salut !

Comme dit précédemment, la candid est sincère mais un peu courte et pas super agréable à regarder
pour un prof d'art on peut s'attendre à... Bah de l'art What a Face 

"Aroloc, j'ai découvert un être sensible, ouvert et intelligent (rare pour un iop)."

ATTENDS QU'IL TE GUEULE DESSUS SUR MUMBLE ouinnn 

Je reste sur un neutre et pas un contre car tu sembles de bonne volonté et prêt à
nous refaire une petite beauté de candid !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:03

Tout est dit par mes voisins et surtout par Jugal :

Citation :
ATTENDS QU'IL TE GUEULE DESSUS SUR MUMBLE ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:24

    Go-Dot a écrit:
    Salut,

    Je trouve qu'il manque énormément de choses qui auraient pu rendre la candidature bien plus complète. Tu ne parles pas vraiment de tes motivations et, en dehors de ta vie sentimentale, je trouve qu'on a un peu de mal à cerner ton caractère :s

    Mais surtout, il manque 2 choses essentielles qui font que tu n'as pas lu les lois.

    Bref, j'hésitais entre un Neutre et un Contre, mais je vais voter Contre pour le plaisir de mettre une mauvaise note à un prof une fois dans ma vie. Ca vote peut changer si tu arrives à me convaincre dans la suite de ta candidature
    Godot, u serious ?
    Bonjour monsieur !! Héhé pour moi tu restes un prof d'art plastique de qui je peux tirer beaucoup What a Face
    Forcément je suis d'avis favorable.. Genre Pour.. Ou Neutre+. Cependant comme l'ont souligné les autres Nains, il manque le deux petites clés qui permettent de déverrouiller la sécurité de l'arène foudre.. Oups je m'égare, trop de Pokémon en moi, sors de mon corps !!!
    Bref
    Recandidate dans une semaine ou deux, si le cœur et l'envie t'en disent toujours je suis sûre que nous pouvons te vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]   Une candidature d'un autre temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Une autre air [Rebienvenue]
» ..... [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: