Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Shiro ! (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shiro ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:08

Salut tout le monde ! Je me nomme Shirokage Pour vous servir :p (Petit coté Moyen-Age, Chevalier servant qui ressort !! :p)

Donc avant je me nommais Shinaraki mais comme un c** j'ai changé de nom avec les "Ogrines" (j'ai cliqué sur la potion Mad ) du coup j'ai été obligé de me renommer d'où ce nouveau Pseudo Wink .

Alors pour mon parcours In Game, je joue depuis un an et demi, j'ai choisi de prendre un iop car il me faisait penser Sangoku de DragonBall Z en mode super sayan du coup je me suis dit qu'il devait être assez fort ! J'ai été dans plusieurs guildes durant mon parcours "Dofusien" mais seul certaines reste gravé dans ma mémoire en bien ou en mal... J'ai été Chez "Hakumei" une guilde sympathique, bonne ambiance où le niveau importait peu mais comme de nombreuses guildes, elle s'est dissoute .
Ensuite j'ai été chez "Les Guerriers divins" mais j'ai arrêté de jouer pendant un certains temps suite à un niveau scolaire comment dire... déplorable x'D J'ai repris le jeu et j'ai croisé Aroloc (ancien membre des Guerriers Divins à l'époque) qui m'avait parlé en bien de la guilde "Les Nains sous la montagne" donc j'ai posé ma candidature, c'était une guilde sympathique, une bonne ambiance une entraide omniprésente mais comme "Hakumei" elle s'est comment dire... Explosé !! :s
Ensuite j'ai rejoins la guilde de la sublime Vava (Non je ne passe pas la pommade :p et Aro me tapes pas ><) dans sa guilde "Amertume", et quelques semaines plus tard cette dernière arrêta de jouer, et bien d'autres encore puis vain mon tour :s
J'ai arrêté pendant 3 mois j'ai repris le jeux il y 2-3 semaines, je me suis tout restuff (une panoplie meulou et une griffe rose qui me reste plus qu'à forgemager Wink ) et de par un jour ensoleillé j'ai rencontré Aroloc qui n'arrivait pas à entrer dans le temple Sacrieur (Lol) qui m'a informé de la refonte des nains avec certains membre important de l'époque comme Riku, Vava, Obe, Pro, ... et donc je suis la ! Prêt a retrouver cette guilde avec sa bonne ambiance, sa sympathie, son entraide (et ses règles qui font maintenir la paix et l'harmonie au seins de la guilde !) que j'essayerai de maintenir =) (oui ! je suis un Iop joyeux et sympathique, je sais que c'est rare mais ça existe Wink )
Sinon j'ai d'autres personnages, un eniripsa et sacrieur level 98 , un pandawa level 100, un xelor et un nunu level 90 ! Je compte les "xp" plus tard quand j'aurai finis mes préparatifs avec le Iop Smile

Sinon IRl je m'apelle Yan, j'ai 17 ans, et je vis dans une ville de taille modeste à coté de Marseille (je préfère pas citer c'est trop laid je vous jure x'D) . Je suis en Première Scientifique Option Science de l'ingénieur et dans mon Bahut il y a des cartouches c'est la seule choses qui me fait lever le matin x') (et les maths aussi !!) ! J'aime bien sortir avec mes potes, je viens de me mettre au skate et ça fait mal Mad lol! , Sinon j'aime lire, dessiner, jouer à la Ps3 et à Dofus ! Je me connecte fréquemment (2 fois par jours le lundi, mardi, jeudi pendant 1h-2h et le mercredi toute l'après-midi ou moins, c'est selon mes devoirs, le vendredi soir de 18h à 21h parcequ'il y a "Koh Lanta après x'D et le samedi c'est big "no life" 8h-21 non stop si j'ai rien de prévu et dimanche 8h-12h Wink ) En ce moment je suis en mode "No life" car je finis mon "parchotage" pour commencer le PvP et j'xp aussi mes nouveaux métiers (Tailleur, bijoutier et cordonnier) et J'aime bien les Maths aussi au passage :p

En espérant avoir répondu à vos attente et à très bientôt dans le canal guilde j'espère ! Peace !
(et désolé pour les fautes ! Neutral )
Et J'aime pas le Flan à la moutarde vous me forcerez pas ! x'D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:53

J'approuve très belle candid' il y a peu pres tout tu m'a l'air super sympathique j'espère tu sera tres vite parmi nous voila donc POUR!!

(petite précision ton iop et quel lvl x))

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:03

Merci Pour ton Pour !! =D
Je suis un Iop terre level 155 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:54

Jolie candidature je t'accorde mon POUR (Comme quoi me citer ca a du bon!!) Non plus serrieusement je trouve ca bien que tu ai refet une candidature (Et oui les ex-nains en sont exanté) Enfin bref je te dis a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:58

Salut !
Un ancien guerriers divins X_X

Belle candidature
Smile
Spoiler:

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:10

Tu aimes koh lanta Ok.....
TU SORS
AU suivant
Cordialement Sicarius
Ps: POUR malgré ko..... je peux pas l'écrire c'est trop dur Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:34

Shiro a écrit:
Ensuite j'ai rejoins la guilde de la sublime Vava

==>POUR

Mais pas seulement grâce à ça!
Déjà je te connais bien et je t'aime beaucoup Wink J'attendais ta candid' depuis nos retrouvailles récentes^^
Je me disais bien que ce n'était pas le même nom Wink et perso je continuerai à t'appeler Shina Razz

Sinon j'aime bien ta candidature, elle est complète et tu as le tchatche j'aime ça Wink Pas comme les autres candid' de trois paragraphes (et encore)

J'aurais aimé par contre qu'elle soit un peu plus structurée (plus d'espaces) mais c'est déjà pas mal.
Pour les fautes, je ne me plaindrais pas tu en fais BEAUCOUP moins que d'autres^^ (quelques unes par ci par là^^)

A bientôt dans nos mines j'espère! I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:57

Pour très bonne candidature et tu as l'air d'être connu (en bien) par certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:07

POUR.

Bizzarement, j'ai rien envie de dire d'autres.


Ah si...



A TRES BIENTOT j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:09

obe-mythique a écrit:
tu ai refet une candidature (Et oui les ex-nains en sont exanté) Enfin bref je te dis a bientot /g


Exanté? Refet?

Tu reste trop dans nos mines, tu parle en ancien Nain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:54

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

Exanté? ca existe non? ^^' et refet ca existe surement dans dicobe le premier dictionaire de nains mouhahaha ^^' confused
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:19

Félicitation tu as les 8 Pour requis pour intègre la guilde.

Mp l'un des bras droit ou les recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re;   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:16

Je dirais que refet= refait et exanté=exalté mais moins sûre pour le deuxième xD
Dico nain=>français? Appelez Eva-chan Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:41

Exempté *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:42

Ah ouai pas bête!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:44

Je sais x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiro ! (ACCEPTE)   Candidature Shiro ! (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiro ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro, White Knight is Back ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: