Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:54

Salut à tous, je suis Ambu-Lance, un Eniripsa de niveau 176. Pourquoi ai-je choisi le chemin du soigneur ? Car j\'aime me rendre utile au sein des combats, et je pense qu\'un Eni est utile ! Very Happy Je reprend le jeu après 1ans et demi d\'absence pour cause de hack ! Mad Mon ancienne guilde était la guilde Renaissance, car c\'était de bonnes connaissances IRL/IG. Je l'ai quitté car nombreux de mes amis on arrétés, et puis le hack à était la goutte d'eau ! C'était la seul guilde que j'ai fait, enfin j'en ai fait une autre lors de mon level 50-60, ou je suis resté 1semaine.

J\'ai entendu parler de votre guilde (en bien forcément) par un ami IG et j\'ai était séduit par vos droits, que j\'approuve entièrement ! On ma donc inviter à posté une candidature ce que j\'ai fait sans hésiter ! Vous avez l\'air d\'avoir un humour qui me correspond, et ayant l\'expérience du jeu en équipe, je pense apporter à vôtre guilde de part ma bonne humeur, mon aide, ma loyauté.. Sinon je suis un Mineur 87, bijoutier level 78 Joaillomage 100 et un sculpteur de baguette 60 ! Je me connecte en général en fin d'après midi, et dans la soirée.


Présentation IRL !!

Je me prénomme Florian, je suis donc un monsieur ^_^\". Je suis sur ma 17ème année et j\'étudie dans un lycée. Je prépare un BEP pour la cuisine, suivit d\'un Bac Pro si tout va bien. La cuisine est une passion dont je conte fait mon métier ! Mes loisirs sont donc la cuisine, les jeux vidéos, le sport ( Je pratique du kick boxing ), et les sorties entre amis ! Voilà je pense avoir fait le tour.

A bientôt je l\'éspère !



[center]J'aime le flan à la moutarde


Dernière édition par floontaime le Mer 5 Mai 2010 - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:59

Tu es sûr d'avoir lu les règles Smile ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:00

Eva a écrit:
Tu es sûr d'avoir lu les règles Smile ?

Like a Star @ heaven
Oui biensure pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:03

Car il manque un élément très important Smile Je te laisse chercher...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:05

Eva a écrit:
Car il manque un élément très important Smile Je te laisse chercher...

Like a Star @ heaven


Autant pour moi, je l'ai rajouté (le flan à la moutarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:17

Ah Very Happy Parfait je peux donc commencer à analyser cette candidature...

Tout d'abord une bien mauvaise conjugaison hum hum! Mais bon l'orthographe se meurt un peu plus chaque jour... (une minute de silence) En espérant que tu fasse des progrès si tu nous rejoint.

Sinon candid' brève mais plutôt complète. Mais tu m'as l'air sympathique et tu connais Giu c'est donc un point supplémentaire en ta faveur Wink Je t'accorde donc mon précieux Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:22

Bonsoir ,

Courte mais complête

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:37

POUR
Mais t'as pas un probleme de ////////////////////////////// ??????
Cordialement Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 6:56

Like a Star @ heaven Alors que dire :Ta candidature n'est pas incomplete mais plutot complete; Elle n'est pas ennuyeuse mais plutot interessante ; Je ne veux donc pas mettre un CONTRE mais plutot un POUR.
Like a Star @ heaven Sinon une petite question pour toi qui baigne dans la cuisine;Le flan et la moutarde? Mangeable ou Vomissable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:56

Alor voila candid' simple et courte je dirait NEUTRE tendance POUR

Bon allez POUR

_________________
*
Les Diamants sont éternelles!
*
Mère naine dit a son fils:
"Il ne faut boire qu'en deux occasions seulement: pendant le repas et hors repas !!
*
Qui cherche un nain trouve un pain!!
*
Un nain peut en cacher dix autres!!
*
Les Diamants sont éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:35

Sicarius a écrit:
POUR
Mais t'as pas un probleme de ////////////////////////////// ??????
Cordialement Sicarius
Pour les "/////" je ne sais pas ce qui c'est passez désolé ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:36

obe-mythique a écrit:
Like a Star @ heaven Alors que dire :Ta candidature n'est pas incomplete mais plutot complete; Elle n'est pas ennuyeuse mais plutot interessante ; Je ne veux donc pas mettre un CONTRE mais plutot un POUR.
Like a Star @ heaven Sinon une petite question pour toi qui baigne dans la cuisine;Le flan et la moutarde? Mangeable ou Vomissable?

Pour le flan à la moutarde je dirais... Mangeable pour des nains peut-être Smile Mais pour des être humains, hum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:19

Salut,


Candid très courte, très très courte. Cependant, j'ai un bon feeling à la fin. (Je t'avoue qu'au début j'étais pas emballé par le manque de longueur...)


J'aimerai que tu explique plus en détail les raisons qui t'ont poussé à venir chez nous, et celles qui t'ont fait quitté tes anciennes guildes.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:28

Je le connais très bien, ancien ami IG donc moi je vote pour non pas par amitié mais membre très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:38

très bonne candidature, agreable et surtout pas ennuyeuse^^
tu m'as l'air très sympa donc pour moi qui je souhaiterai connaitre plus amplement sur /g
tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:57

eyrayke a écrit:
très bonne candidature, agreable et surtout pas ennuyeuse^^
tu m'as l'air très sympa donc pour moi qui je souhaiterai connaitre plus amplement sur /g
tu a mon POUR

Yeah !! Mon 8eme "POUR" Smile Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:03

donc tu as 8 POUR... felicitation ^^
tu peut mp /w Eyrayke ou /w pro-nitro ou /w obe-mythique ou bien /w Aroloc pour te faire recruter^^
bienvenu dans nos mines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)   Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ambu-Lance (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un revenant ! [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: