Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Fixfix
Elfe
Swiim
Aroloc
Smaugh
Go-Dot
Edrolys
Pakow
Selaha
Show'
Mufasa
Dragula
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE]   Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:16

Rappel du premier message :

RP
Au commencement, il était là puis il disparut !
Nous reviendrons sur son histoire ultérieurement car ce n'est pas lui le centre de celle-ci.
Il était une fois, un sadida natif de la forêt des Abraknydes.
Il était poilus et flémmard comme tout ceux de sa race.
Il se mit un jour en tête une idée étrange, celle de réanimer un mort.
Ce mort l'était déjà de son vivant puisqu'il fut contaminé par le vampyrisme.
Il se prénommé Dragula, de son vrais nom Obe-mythique.
Passons ces détails, ce petit sadida dénommé Branche-roncenoire se mit en tête de le réanimer.
Il commença donc sa grande aventure, il fut incarné par son dieu sur les hauteurs de la cité des nuages, Incarnam.
Il enquêta, jour et nuit mais malgré ses efforts, il n'apprit que peu de chose concernant la réanimation.
Un membre de la famille des Nihn d'Incarnam lui conseilla de tenter sa chance à Astrub, une cité bien plus fréquentée.
Il suivit son conseil, la ville était somptueuse, il n'eu que très peu de temps pour la visiter car la cité était sous tension.
Il eu l'occasion de contempler la célèbre statut d'un roi d'antant, un célèbre nain bâtisseur de cette cité.
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 <a href=Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Statut10" />
Il fit aussi la connaissance d'un Assistant d'Otomai, qui lui conseilla de faire comme les autres aventuriers, aller sur l'île des wabbits.
Des histoires racontent que sur cette île, il y aurait un retour à la vie de certain wabbits mort sous la forme de squelette.
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 <a href=Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Assist10" />
Il suivit donc le conseil de l'assistant et après plusieurs semaines, il fini par obtenir le Dofus Cawotte, symbole de puissance du Wa wabbit.
Il espère que cet artefact puisse l'aider à ramener à la vie celui dont il ne prononcera plus le nom.
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 <a href=Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Cawott10" />
Branche n'est pas fermé à cette quête, il passe la plupart de son temps dans la forêt des abraknydes à faire le guignol, ou dans les temples de classe a tuer des dopeuls. J'aime aussi parcourir les donjons, ramasser des fleurs, couper du bois. Ramener la justice dans les rues d'Amakna.
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Forat_11
Enfin bref, depuis quelque temps, Allister a choisit de donner plus de pouvoir aux guildes pour limiter les dégâts causé par les armées des cités. Je souhaite donc vous rejoindre et apporter la parole de loyauté de mon maitre le chêne mou.
Je précise que je suis un Sadida level 128 (c'est peu, je sais).

IRL:

Alors Je suis Thomas, j'ai 21 ans. Je connais la plupart des anciens d'entre vous depuis la création de la guilde puisque j'étais là.
Alors je joue beaucoup moins qu'avant, j'aime toujours la boxe (que je pratique toujours ^^').
Je suis sociable, j'aime rigoler, blablabla on est pas sur meetic !
Ha oui, je précise, je suis un homme.

GUILDE:

Mm, je n'en ai pas du tout, j'arrive du Serveur Agride pour le 1 octobre.
Sinon je suis un ancien nain, un anciens tsubanain, un anciens nain sous la montagne.
Dans quelle circonstance je n'ai plus fait partis de ces guildes : Pour les nains sous la montagne, inactivité et donc création des nains fous avec les anciens membres. Pour les nains fous, je ne sais plus exactement, Aro si tu t'en souviens dit le moi, je sais juste qu'a une période j'ai pratiquement stop le jeux et je me suis fait Hack peu de temps après mon Iop donc j'ai arrêté.

NAIN WHAT ?

Pourquoi les nains ? pourquoi pas ? C'est la guilde avec laquelle j'ai eu le plus de souvenir, des sorties, des soirées inoubliables, des percos, des donjons, des percos, des percos. Enfin voilà j'ai envie de revenir pour toute ces chose là.

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" Oui oui et de la viande de dragodinde pour le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE]   Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:46

Malgré ton expérience passée dans nos mines, ton "faible" niveau sera, à mon avis, un frein à ton intégration dans le guilde
mais j'attends sagement que tu repostules dès que tu auras pris un peu de niveau; contre donc
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Branche-roncenoire [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: