Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Soul-Soldier [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Soul-Soldier [REFUSE]

Aller en bas 
+9
Saikatre
Phantomhives
Pakow
Elfe
Show'
Swiim
Frodon
x-aqupa-x
Go-Dot
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:30




Bonsoir à tous, amis Nains fous!


Commençons par le commencement:
Je suis un Iop terre/air de cercle 195 répondant au nom de Soul-Soldier.
Armé de tous mes outils,j'ai à ma disposition les métiers suivants: Bijoutier,Joaillo/Forgeur de dagues,forgemage/Mineur,tous montés au niveau maximum.

Concernant mon parcours Ingame...
Je reprend le jeu après une longue absence d'environ 1 an (Ma mémoire me fait défaut,ceci est approximatif :p)
Je traine ce personnage depuis quelques années déjà,et comme beaucoup de gens j'ai tout de suite apprécié le style "bourrin" du Iop.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes:
Ma mémoire va encore me faire faux-bond, mais je suis resté un an aux cotés des Mibu, avant de quitter le jeu,sans imaginer à l'époque un quelconque retour en force huhu!

Pourquoi me tourner vers vous?
Je suis à la recherche d'une guilde stable pour pouvoir me remettre tranquillement dans le bain. Je connaissais déjà votre blason à l'époque,et je pense que votre réputation de "grande famille" est toujours d'actualité.
De plus,j'ai un ami de très longue date parmis vous, et ce serait pour moi un réel plaisir de pouvoir rejouer à ses/vos cotés! (Je ne donne pas de nom, on va croire au piston après!)
Ma bonne humeur, mon dynamisme et tout mon sarcasme ne pourront qu'être complémentaires à l'ambiance générale qui règne sur cette guilde Very Happy

Coté IRL

Fabien de mon vrai nom et 20 années à mon actif. Blagueur,fêtard,pétard et sérieux quand il faut, j'ai arrété mes études après mon baccalauréat et une année de BTS (Ceux qui se moquent vont déguster Very Happy). Je travail maintenant dans la vente de prêt-à-porter, c'est pas forcément ce qui m'emballe le plus,mais faut bien manger!

Voilà,je pense avoir fais le tour. Prêt à répondre à toutes sortes de questions,plus ou moins indiscrètes Twisted Evil 

Cordialement, Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:37

Salut.

Énorme Contre. La candidature est microscopique, et il manque les 2 choses les plus importantes  !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:41

T'as l'air cool ! Mais la candidature est clairement moyenne !

CONTRE (cf. Go-Dot)

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:49

Oula,ça commence plutôt mal pour moi... Ahah.
Je vais essayer de défendre un peu ma cause avant d'avoir les 4 buzzers éliminatoires...
Ma candidature est assez courte en effet,j'ai taché d'aller à l'essentiel,et concernant les infos que j'ai données IG,elles sont limitées par mon absence.
Concernant le reste,j'aurais pu pousser un peu plus,mais je ne souhaite pas tout vous dévoiler sur moi du premier coup, j'espere avoir l'opportunité de vous en dire un peu plus en /g huhu.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:08

Salut.

C'est trop court, même si tu as été absent un long moment, ça ne t'empechait pas de remplir la partie IRL, les motivations et compagnie au lieu de faire 1 ligne.

Tu n'avais pas signé les lois et tu n'as pas indiqué la phrase des lois.

Tu pouvais t'inspirer d'autres candidatures pour faire la tienne, pour avoir des idées.

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:32

Je rejoins Frodish, c'est vraiment court on dirais que tu as pris la chose vraiment à la légère, sans grande motivation et désir de montrer que t'as envie de bouffer du Nain quoi, c'est dommage...

Je vais mettre un contre, tu as signé les lois mais semble ne pas les avoir lu, la preuve, il manque quelque chose..

Reviens tenter ta chance d'ici 2 ou 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:34

Même avis que mes camarades, trop cours, il manque une phrase important, blablablabla etc...

Contre, retente ta chance plus tard en t'inspirant des autres candidatures, ça aide bien !

Bonne soirée

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:47

Arf. Je vous l'accorde,j'ai pas assuré sur ce coup!
J'avais franchement la flemme d'avoir à faire cette candidature,malgré l'envie de vous rejoindre. Vous l'avez vite ressenti et me voilà fais comme un rat!
Néanmoins je ne perd pas espoir, et compte retenter ma chance d'ici quelques temps,quand l'inspiration sera là Smile
Passez une bonne nuit.
Cordialement,Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:07

Bonne réaction,

Pour!!!!

A très bientôt alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:30

Bon rien a rajouter, j'aurai mis contre aussi.
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:18

Prends beaucoup de temps pour faire ta candidature ! Tu vas voir tu vas récolter que des pours Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:33

N'hésite pas à regarder les autres candidatures pour enrichir la tienne, et garde la motivation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:31

Dommage tu m'as l'air bien sympas, bon courage pour la prochaine candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:51

Saou-soul a écrit:
Arf. Je vous l'accorde,j'ai pas assuré sur ce coup!
J'avais franchement la flemme d'avoir à faire cette candidature,malgré l'envie de vous rejoindre.
Néanmoins je ne perd pas espoir, et compte retenter ma chance d'ici quelques temps,quand l'inspiration sera là Smile
On est tous passé par là. ^^
Garde espoirs, repostulez-te donnera déjà un avantage car cela nous montrera ta motivation. Smile
Puis pense à faire une rp aussi ça peut aider et raconte nous ton parcours sur dofus avant les 1 an ou tu as stop.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:20

C'est rare de voir les nains aussi empathiques, c'est mignon de les voir t'encourager tous en coeur à faire une meilleure candidature.
La candidature est vraiment pas terrible. Bref, tu as compris ce qu'il te restait à faire si tu tiens à postuler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:26

Salut à toi,

T'es mignon, t'es sympa, t'as l'air sincère..... mais j'aurai mis Contre.

Sache que mes CONTRE sont comme certains Dofus : Liés au compte. Donc si tu retente je mettrai un contre aussi.







































































lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-Soldier [REFUSE]   Candidature Soul-Soldier [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soul-Soldier [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Soul-crusher, un iop ordinaire mais motivé ! [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)
» La Candidaeture [refusé]
» recrutement possible? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: