Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]

Aller en bas 
+18
Card-Master
avrakedavra
Black-baccara
Aroloc
Eorl
Show'
Grincheux
Pakow
Zylande
Frodon
Tiira-misu
Anduril
Simbah
Riku
Go-Dot
Swiim
x-aqupa-x
Smaugh
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:01

La bataille opposant les adorateurs de Jiva aux protecteurs de Djaul avait éclatée depuis désormais 72 heures dans le village de Pandala pour la prise de ce dernier. Beaucoup avaient déserté le combat, même les plus expérimentés, à cause de la violence extrême des duels qui faisaient rage. On ne comptait plus les morts ni les pièces d'équipement brisées. La victoire semblait proche pour les défenseurs de la cité du bien, mais le général des troupes, un iop très imposant, ne pouvait pas supporter une seconde de plus ce massacre. Assez faible d'esprit et plutôt sensible, sacrifier autant de ses amis lui faisait ressentir une énorme culpabilité, peut-être n'avait-il finalement pas l'étoffe du héros qui allait guider ses alliés vers une victoire attendue depuis longtemps.

Regroupant les quelques hommes qu'il lui restait, il leur annonça presque en sanglotant qu'il allait laisser la victoire à leurs ennemis. Parmi ces derniers survivants se dressait un écaflip au pelage peu commun. Équipé jusqu'aux dents, on pouvait voir la rage dans ses yeux. Il avait toujours été un guerrier très solitaire et préférait combattre de son côté. Face à ses exploits de chasseur qui parcouraient la totalité du monde des douze, de nombreuses armées avaient tenté de le recruter. Par curiosité, il avait accepté l'offre de Jiva. Ainsi, cette bataille était sa première, et elle allait marquer un changement dans sa vie de félin. Révolté quant aux paroles du général, il bondit et, impulsivement, trancha la gorge de son chef d'un coup de dague. "Abandonner" ne faisait pas parti de son vocabulaire, pour lui il fallait se battre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Le iop titubait au milieu des compagnons qui l'avaient si fidèlement servi durant des années. Ces derniers, sous le choc, sautèrent sur l'écaflip dans le but de lui faire payer sa trahison. Agile comme peu l'étaient, il parvint à se frayer un chemin parmi ces guerriers enragés et à s'échapper. Il n'avait plus d'autres choix que de quitter la bataille et d'aller se cacher quelque part où on ne pourrait pas le trouver.

L'exilé parcourut pendant plusieurs mois le monde qui l'entourait, chassant des sangliers et des bouftous pour se nourrir, mais après avoir goûté à l'entraide et aux combats en équipe, la solitude commençait à se faire ressentir. Il s'aventura dans des terres jusqu'alors inconnues pour lui, où il affronta des craqueleurs qui ne faisaient pas le poids. Traversant ces montagnes, un bruit attira alors son attention. Se fiant à ses sens, il parvint rapidement à trouver la source de ce bourdonnement. C'était une mine, dont l'entrée était gigantesque et très soignée. Il décida d'y entrer, et il y entendit un chant en cœur qui résonnait : "Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre ! Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !" Il était loin de se douter que cette rencontre allait changer sa vie pour de bon.




Salut tout le monde !

J'espère que ce petit récit vous aura plu, c'est mon tout premier essai dans le domaine du RP ! J'ai peut-être été un peu trop sérieux et cul-tendu mais je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance que j'ai essayé de créer.

Contrairement à de nombreuses candidatures, je vais commencer par me présenter IRL car c'est pour moi aussi important que de présenter mon personnage. (et ouais je fais dans l'original moi !)

Je suis donc un garçon de 17 ans (18 à la fin de l'année) qui vit à Orléans dans le centre de la France, dans un endroit paumé où la connexion internet est pire que foireuse ! Ça ne m'empêche pas pour autant d'être souvent sur internet ou de jouer en ligne puisque c'est une de mes passions. Je viens d'avoir mon bac S, à l'arrache car je suis du genre un peu flemmard et que cette filière ne m'intéressait finalement pas du tout, mais je l'ai eu, c'est le principal, adieu le lycée, ENFIN ! J'écoute pas mal de musique, mais sans aller dans les extrêmes (hard, métal, etc), je suis d'ailleurs un gros fan des Beatles !

J'ai plusieurs activités qui prennent de la place dans ma vie aujourd'hui. Premièrement, le basket, sport que je pratique depuis maintenant 8 ans et auquel je prends toujours autant de plaisir à jouer (surtout quand on peut péter les dents des mecs en face, ça c'est cool). Deuxièmement, le cinéma : je m'y intéresse énormément même si je me considère toujours comme un extra novice en la matière. Et troisièmement, le dessin. Je vais d'ailleurs y consacrer mes études (dans un ordre plus général dans un premier temps) dès l'année prochaine, dans la même école où était Hiro cette année (si vous savez un peu ce qu'elle fait) à Roubaix ! À part ça, je suis à peu près comme tous les jeunes de mon âge : j'aime sortir avec mes potes, faire la fête, glander, dormir, matter des séries et tout le tralala !



Je pense que j'ai à peu près fait le tour, on va pouvoir passer à la partie IG, LET'S DO IT !


J'incarne donc un écaflip de niveau 199 nommé Overslyce à l'heure actuelle. J'essaye tant bien que mal de maîtriser la force et l'agilité pour être le plus polyvalent dans la mesure du possible et de mes moyens ! Je joue ce personnage depuis un bon bout de temps maintenant, et je ne m'en lasse toujours pas puisque je suis un fan des chats (d'où mon addiction à youtube et ses vidéos de chat avec tellement d'intérêt !), que la classe a un skin qui me plaît vraiment et que son gameplay est autant agréable à jouer en PvM qu'en PvP (même si le PvP n'est pas trop mon fort pour le moment, z'avez qu'à demander à Aro, il va avoir de bons souvenirs de koli avec moi). À part ça, j'ai plusieurs métiers qui pourront servir à la guilde même si je pense que vous avez déjà du monde niveau 100 dans tout ça : Cordonnier 69, Bûcheron 89, Tailleur 73, Cordomage 100 ainsi que Costumage 100 (je suis vraiment naze en FM mais ça peut toujours servir :p)

Je suis passé par pas mal de périodes différentes en alternant entre multi-compte et mono-compte. J'ai aujourd'hui délaissé le côté obscur du multi car l'aspect MMO est bien plus important à mes yeux qu'avant. J'ai un gros objectif qui est d'optimiser à fond mon personnage afin de pouvoir en tirer un maximum de plaisir (je vous vois venir bande d'esprits tordus, n'interprétez pas cette phrase n'importe comment !) mais aussi de visiter les plus gros donjons du jeu avec des compagnons, c'est-à-dire ceux de Frigost 2 et 3.

Niveau guilde je n'en ai pas fréquenté beaucoup, pour ne pas dire qu'une seule. J'ai été dans quelques guildes dont les noms vous seront inconnus, mais je suis surtout resté chez Tsubasa pendant 1 an. La guilde me correspondait vraiment et l'ambiance était géniale, mais de nombreux changements on fait que je l'ai quittée il y a peu, je ne m'y sentais plus aussi bien qu'avant. Je garde tout de même une très bonne expérience de jeu là-bas, qui selon moi m'a fait pas mal changer.


Petit bonus : on m'a demandé de mettre une photo de moi, IRL ou IG je sais pas, donc voilà un bon compromis :  Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] 130720113935647904



Vous devez maintenant vous demander pourquoi je postule dans vos mines, là où peu en ressortent vivant et où la bière coule à flot ? Comme je viens de le dire, c'est pour la bière, la bière y a que ça de vrai ! Plus sérieusement, depuis le temps que je joue sur Brumaire je connais la plupart des guildes du serveur. Seulement, seule la votre ressort du lot et correspond à mes attentes. Vous devez le lire à chaques candidatures mais le fait que la guilde soit mono-compte est vraiment un plus. Il faut dire ce qui est, il n'y a quasiment plus aucune guilde où on n'a pas affaire à des gens qui jouent dans leur coin et tout ce qui va avec. De plus je connais pas mal de gens de chez vous maintenant (Card, Overtank (ma mule tongue) Frodon, Aroloc, Hiro (qui m'a beaucoup aidé à rentrer dans mon école à Roubaix !) et j'en oublie sûrement pas mal !) et je sais que l'entraide est toujours présente et que personne n'est laissé à l'écart.

C'est exactement ce que je recherche à travers une guilde, et pour moi il n'y a que vous qui proposiez un tel respect de tout cela. C'est ce qui me pousse à tenter ma chance chez vous, pour pouvoir je l'espère intégrer vos rangs, faire partie de la famille et s'éclater aussi bien à travers le /g qu'en donjon ou autre ! Il faut savoir que j'ai des périodes où je suis plus ou moins actif, mais que lorsque je m'y mets je suis vraiment impliqué dans la vie de la guilde ! Pour finir, vous possédez en plus de ça un forum actif, ce qui est pour moi très important.



Cette candidature touche à sa fin, on m'a parfois reproché d'être un peu pète-sec dans les messages comme celui-ci mais je n'y peux rien, mon côté sérieux (ou ce qu'il en reste…) ressort souvent pour ça, mais ne vous détrompez pas, je suis un fucking déconneur quand il le faut ! J'espère que ça vous aura plu, que vous vous serez pas endormi en lisant ça, ou encore que le kit corde/tabouret livré avec la candidature ne vous aura pas été utile pour un acte malveillant (mais vous seriez pas là pour en parler de toute manière !)



Voilà, c'est sur ces mots que ma candidature s'achève, je vous fais des bisous, des high five, des low five, des check bro', bref tout ce que vous voulez et je vous dis à bientôt ! Very Happy 


Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Screen14
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:09

T'es un Eca, on a trop d'Eca, CONTRE !


Bienvenu sur le Forum surfacien, bon courage pour endurer la période des votes Razz

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:12

Pour, j'ai bien aimé. C'est bien d'avoir fait un semblant de RP, pas mal en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:15

Salut !
Citation :
je suis un fucking déconneur quand il le faut !
Contre, y'en a marre du déconnage à répétition !!


Non, plus sérieusement, j'ai bien aimé la candid'. La taille est exactement comme il faut, le RP est sympa et pas trop long (et y'a un Iop qui meurt donc c'est cool)

Bref, tu as mon Pour ! Et bienvenue dans le Nord, pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:16

Pour c'est une très jolie candidature simple mais pas trop, gif mais pas trop,screen mais pas trop mouhaha bref J'espère te voir dans nos mines prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue190/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:18

Hello !

Jolie candide', ça sera un bon POUR de ma part, bon courage pour la suite !

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:22

Overslyce a écrit:
vit à Orléans dans le centre de la France

Je t'aime déjà.

Overslyce a écrit:
dans un endroit paumé où la connexion internet est pire que foireuse !

I know that feeling bro.

Bref j'ai bien aimé, tout y est, c'est complet, plaisant à lire, y a un gif marrant, t’habites à Orléans (j'me sens moins seul), et à part le fait qu'on va finir par devenir le pays d'asile de tout Tsubasa, tout est là pour mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:59

Hello, un gros pour, des candidatures comme on les aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:20

Salut,

Contre.

Peut être qu'il n'y a que moi que ça chiffone, et je vais le dire cruement, j'ai pas envie de voir encore une fois quelqu'un de Tsubasa, de SON. Pas envie d'avoir une colonie après, ça scinde obligatoirement les rangs.

Les gens quittent le navire et je le vois, les gens s'inscrivent sur les forums des guildes de Fail, alors s'il y a du Tsubasa interguilde reconstitué dans une alliance, non merci.

Désolé,

Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:31

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Fan de basket ? Combien mesures-tu ?

Candidature très agréable à lire, un cinéphile de plus, quels sont les genres que tu affectionnes ? En tout cas, j'ai très envie de voir tout ça en guilde.
Bref, pour moi ce sera un pour.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue1000/1000Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:38

Belle candidature ma grande ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:38

Depuis quand faut avoir une taille pré définie pour jouer au basket ?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:50

Je fait qu'1m75 mais ça me suffit pour montrer aux autres qu'il faut pas me faire chier :p Après je joue pas dans du très haut niveau donc voilà ! Sinon côté cinoche j'aime beaucoup Kubrick, ses films font vachement réfléchir et pour moi il était en avance sur son temps.


Frodon, je m'attendais complètement à avoir un ou plusieurs avis du genre, et je comprends parfaitement. En fait, c'est la seule chose qui m'a fait un peu hésité avant de postuler. Mais plusieurs des Nains m'ont dit qu'ils se fichaient complètement que j'ai été de Tsuba et que je pouvais y aller, et moi voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue198/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:55

Salut à toi !

Je partage l'avis de Frodon, Tsubasa, on voit que de ça en ce moment j'ai l'impression.

Néanmoins, je ne peux pas te pénaliser uniquement du fait de ton ancienne guilde, et ta candidature me plait beaucoup : Tout ce qui faut, justement dosé, sans rentrer dans l'excès

Tu m'a l'air d'être un type sympa, POUR

Par contre, j'ai loupé le passage, ou bien tu ne cite pas ton prénom ? C'pas très important, mais j'aime bien savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Ancien Nain
Eorl


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Au zaap, ou au front !!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue199/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:05

Coucou

Je ne peux pas voter, je suis nouveau, mais je t'aurai mis un pour car je trouve la candidature cool, bien expliquée, avec presque toutes les infos qu'il faut.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:11

POUR, magnifique candidature, Card vient de Tsuba, moi aussi, d'autres aussi, et on reste des Nains dans l'âme, dans le coeur et dans nos actes !



A voir si tu réussis le même exploit !

Le choix entre le Ciel et la Terre n'est jamais simple, mais un lien reste à jamais, il suffit donc d'y trouver son compte !


Le Rp est agréable à lire, tu es sympa, en plus Hiro a l'air de t'apprécier, c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:20

Je ne peux pas voter mais j'aime beaucoup, ne serait que pour ton avatar ou le fait que tu aimes énormément le cinéma Very Happy

Sinon la candidature en elle même est très bien. Perso je n'ai pas une grande sympathie pour Tsubasa, du moins pour le Tsubasa d'une certaine époque on va dire (plus du tout la même chose actuellement). Mais effectivement il faut faire très attention à l'effet absorption (qui peut créer un déséquilibre) sans pour autant tomber dans une certaine forme de discrimination (et là j'utilise de très très grosses pincettes pour ce terme).
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:04

Salut,

J'ai une simple question: Papyenova a-t-il accès a ton compte? Si oui, je te mets un CONTRE.

Sinon, bienvenue.

EDIT: Après justification, je te donne mon POUR.

A bientôt


Dernière édition par Black-baccara le Sam 20 Juil 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:07

Personne à part moi n'a accès à mon compte, si je suis connecté, ce ne peut être personne d'autre ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:22

Allez, je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:11

Alors pour moi ça sera un grand pour

candidature soignée, peu de faute, bien construite. une personne avec du potentiel
la période d'essai, j'espère, confirmera tout ça

EDIT
faute de preuve d'un côté comme de l'autre je m'abstiens de juger sur un passif.
Néanmoins sache que je me fais un devoir de pourrir la vie d'un joueur qui vole.


je maintiens mon vote POSITIF


Dernière édition par avrakedavra le Dim 21 Juil 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:58

Over c'est quelqu'un de génial, j'ai entièrement confiance en lui, et si sa candidature ne vous a pas encore convaincu, je suis certain que sa période d'essai le fera.
Énorme POUR !
cat 
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:42

On m'a demandé de faire un post pour expliquer une histoire qui visiblement fait parler d'elle dans la guilde, vous allez donc tout savoir !


Il y a 2 ans ou 3 je ne sais plus, moi et Papyenova jouions en team. Jujuwar et son xelor nous avait rejoint et on jouait tout le temps ensemble. Il faut savoir qu'à l'époque je ne jouais QUE pour le jeu, les guildes et les rencontres ne m'intéressaient pas, je voulais juste faire évoluer nos personnages car c'est ce qui m'amusait. Ce n'était pas le cas de Juju et de Papy, du coup on en était arrivé à un moment où on se prenait pas mal la tête. Je voulais partir de mon côté et c'est vite parti en sucette car nous n'étions pas d'accord. Le jeu m'énervait alors beaucoup, car mes objectifs s'éloignaient sans la même façon de penser de Papy et Juju, je pensais donc à arrêter de jouer, mais sans leur dire.

Un matin, peu après, je me suis connecté et tous les persos avaient été hacké, nous n'avions plus rien. Une adresse IP bizarre qui n'apparaissait pas sur tous les comptes, l'incompréhension de la situation, on (moi en tout cas) était sous le choc. Les évènements passés et le fait que je n'ai pris aucun screen ont fait que j'ai rapidement été un gros suspect dans tout ça, et c'est normal, j'aurais pensé la même chose. C'en était trop pour moi, j'ai décidé de tout quitter et de me faire oublier, et c'est ce que j'ai fait. Tout le monde était contre moi et je ne pensais même pas revenir sur Dofus un jour car ça m'avait complètement dégouté. Le problème c'est que je n'avais pas vraiment d'arguments pour me défendre, puisque je ne comprenais pas non plus tout ce qui venait de se passer, comment c'était possible, etc. Je suis donc parti sur World of Warcraft, sans donner un seul signe de vie à mes anciens compagnons, dégouté de voir qu'ils ne me faisaient plus confiance (à part Papyenova qui ne voulait pas croire tout ça et qui restait dans le doute mais ça je ne le savais pas !). En mars de l'année suivante, je me suis reconnecté sur mon écaflip et j'ai discuté avec Papy. Il m'a expliqué qu'il n'avait jamais cru à toutes les histoires que Jujuwar avait pu dire et qu'il me faisait encore et toujours confiance. Je suis donc revenu sur le jeu et nous avons repris notre team ensemble. Jujuwar me détestait (et me déteste toujours à ce que je vois) bien évidemment donc je l'évite depuis.

Bronsky et Jujuwar ont dû raconté beaucoup de trucs sur tout ça à pas mal de monde. S'ils sont amenés à lire ce post, je voulais leur dire que je ne leur en veut pas. J'aurais peut-être eu la même réaction qu'eux suite à tout ça (même si Bronsky n'avait au final rien à faire dans l'histoire). Tout ça me passe maintenant au-dessus de la tête, j'ai la conscience tranquille et je me suis prouvé que je n'avais pas besoin d'eux pour apprécier le jeu. Je trouve ça juste un peu immature d'essayer, encore aujourd'hui, de me pourrir et apparemment d'essayer de m'empêcher d'intégrer une guilde.

Je n'explique toujours pas comment cela est arrivé. Papyenova a eu à nouveau accès à mon compte par la suite et a bien vu qu'il n'y avait rien, et surtout je ne pourrais JAMAIS lui faire une chose pareil puisque c'est un de mes meilleurs amis, pour pas dire LE meilleur, IRL (on était au collège ensemble, on se connaît donc depuis longtemps). De plus, si certains ont toujours des doutes, je peux donner le nom de mon personnage sur WoW, je l'ai monté niveau 85 (c'est très long pour ceux qui connaissent un peu WoW) et c'est la preuve que je me suis vraiment concentré sur ce jeu et que j'avais arrêté Dofus.

Je suppose que j'ai à peu près tout dit. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, de croire qui vous voulez. Pour moi c'est de l'histoire ancienne, ça fait longtemps que je suis passé à autre chose et je n'ai rien à me reprocher.

Voilà j'espère que toutes ces conneries, car c'est comme ça que je vois la chose, vont arrêter de me porter préjudice puisque ça me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas et que je ne pourrais pas être.

Sur ce, je vous dis à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue198/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:15

Salut !

Merci à toi de ces explications, mais avec ou sans de toute façon je maintenais mon POUR.

Trop d'incertitudes, je te laisse le bénéfice du doute ; de plus, comme je l'ai dit à mes confrères, deux ans c'est beaucoup, en admettant que ce soit toi, tu as largement eu le temps de changer

Puis, à vrai dire, que tu aies été hackeur, tant que je ne te prête pas mon compte, je m'en tamponne un peu la nouille avec une pelle Laughing 

Tu m'as l'air d'être un bon gars, j'espère que mes confrères feront le bon choix !

Bonne chance à toi, jeune padawan

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Left_bar_bleue200/200Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:11

La candidature est plutôt réussi, mais dommage tu aurais dû mettre un peu de couleurs, c'est un peu tristounet !
Pour être honnête, cette histoire ne nous concerne pas, si vous aviez échangé vos IDs vous auriez dû obligatoirement être avertis des risques. Et seulement vous pouvez savoir qui  est le réel coupable.
Deuxio,  c'est vrai qu'en ce moment, trop de Tsubasien par ici ! On pourrait croire qu'on vous pompe les membres.
Je te mets un pour. Encore trompé monkey
Qu'est ce qui me prend de toujours changer d'avis ! Celui ci est definitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]   Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui descend du ciel ? [ACCEPTE, 24/07/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Candidature de Pakow [ACCEPTE, 02/07/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: