Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:27

Bijouuur, bijour c'est moi GoLdOs !


Hey jeunes gens ! Me voilà accompagné de mon fidéle destrier Crothain, je vient en quête de découvrir votre vaste monde souterrain pour vous concquer... euh rejoindre !

[/color][/color]
Dans la vie :


Alors moi c'est Vincent, ou vincent pour les intimes. J'habite dans le Noooooord, plus précisément vers Maubeuge si jamais un energuméne connait, J'ai actuellement 18 ans, je suis Bachelier Scientifique enfin c'est ce que disent certains papiers mais j'y croit pas trop, je suis actuellement en prépa kiné.
Mes passions ? les poissons parce que ca rime (hihihi) ou plutot le sport en général j'aime bien le rugby, le skate l'haltérophilie et le ping pong (sisi c'est un sport).



Dans le jeu :


Alors moi c'est GoLdOs, vous m'avez peut-être déja croisé je suis un samourai tout d'or vétu, j'ai même trafiqué les chromosomes de mon Dindonot pour qu'il ai un duvet en or aussi Very Happy.
Je suis depuis quelques mois maintenant lvl 172, j'n'xp pas d'trop en ce moment, ce qui explique que j'en reste là.
Je suis d'élément agilité et je vous tacle les jambes même sans ballon et oui je suis fou Twisted Evil !
Je suis seul proprio' de mon compte, je joue sur ce perso depuis le tout début du serveur, avec des poses assez importantes entre temps, ce qui explique que j'étais dans le top 10 des cras de brumaire à une époque et là j'doit être dans les 500 ....
Je suis aussi un ancien éleveur de dragodindes, mais hélas ca fait longtemps que je n'ai pas élevé et j'ai peur que les prix aient dégringolés, néanmoins j'ai quelques dragos camélones, donc si l'envie vous prend de vouloir votre dinde version coloré prévenez moi :polor=red]
Mon parcours Guildal (j'le connais pas, m'enfin...) :


Alors ma toute premiére guilde si mes souvenirs sont bons a été Les Dragons de Brumaire dans laquelle je suis resté environ 6 mois puis elle s'est dissoute. J'ai enquite rejoint Finition, une guilde que je ne connais plus vraiment maintenant mais qui à l'époque regorgait de bien beau monde trés sympa, notemment Salcrieuse, vous devez connaitre, l'arrêt du Meneur -TiK- a bouleversé l'organisation de la guilde et je l'ai donc quitté.
S'en est suivi ma période Tsubasa ou la encore j'ai fait de bel rencontre, mais épisodes familiaux obliges je n'étais plus beaucoup présent dans la guilde et compte tenu de leur rigueur au niveau des règles etc j'ai été contraint de la quitter aprés une bonne année dans leur rang.
J'ai donc ensuite rejoint L'aube De Ganesh depuis plus d'un an, mais depuis quelques mois je ne jouait plus vraiment donc de même qu'avec Tsubasa ca ne leur a pas plus et j'en suis désolé maintenant.
Me voilà donc seul ^^.

Pourquoi me convertir au mimimatisme ?


Tout simplement parce j'ai entendu pas mal de fois parler de vous, notemment sur enutrof info ou vos exploits font fureur !
Aujourd'hui j'ai tenté de vaincre avec le manitou avec Aroloc qui m'a paru sympa sans se prendre le chou.
J'veux aussi vous montrer qu'en ces temps trés troublés, ou les cras sont pris comme des attardés mentaux qui ne veulent juste roxer, je ne fait parti de ce genre de gar, moi c'est plutot le gar qui n'se prend pas la tête si j'perd un combat c'est pas grave, si on rate un donjon c'pas grave, on faira mieux la prochaine fois etc...


Raule-plaie:

J'tient toutefois à vous prévenir que je ne suis pas trés doué !]

Je vais vous compté l'histoire burlesque d'un elfe, un elfe étrange, fait de minerais tout aussi rare, un elfe qui verra sa destiné écrite dans le ciel étoilé.

Dans un village de saule et de lières nommé Silthrim, un jeune couple fugueux séjournait au bord du lac Ardwen, lac s'étant formé dans un cratère de volcan depuis longtemps endormi. Le soleil étant à son zenith, les deux elfes se désaltérérent dans le lac, leur passion devient au fur et à mesure telle que leur ébats devenaient incessants presques fusionnels, leur lien était si fort et si beau, que le Soleil lui même voulut leur gratifier un cadeau. Un rayon de soleil étincelant déscendit du ciel pour toucher la surface du lac, s'en suivit un écran lumineux sur toute la surface du lac, celui ci se teinta en couleur doré, faisant penser à une source d'or en fusion.

Plusieurs mois plus tard la jeune elfe nommé Salentia était enceinte. Mais au fur et à mesure de sa grossesse, la maladie se lisait sur le visage de l'elfe, et quand vient la naissance de son fils, elle sucomba. Son mari nommé Glaedr était anéanti, il en voulait presque à son jeune fils qu'il baptisa GoLdOs.
Un soir alors que GoLdOs s'était évadé dans le pays des rêves, Glaedr, pris par une crise de désespoir n'avait plus aucune envie de vivre, à tel point que son esprit se dématérialisa de lui même et quitta son corps. Errant dans la forêt du Du Weldenvarden, l'esprit trouva le corps d'un vieux dragon inerte et remplaca son âme.

GoLdOs vécu seul durant toute sa petite enfance, la magie qui coulait dans ses veines lui permis de subsister et de se procurer tout ce qu'il désirait, il pouvait décider de la mort de tout être-vivant et de s'en abreuver. Il était son seul maître personne ne lui dictait quoique ce soit, dans une de ces démenses avides de pouvoir, il déclencha sa fureur dans un petit village perdu, quelques temps aprés plus rien n'existait à la surface du lieu ou il était.
Mais la quantité de pouvoir qu'il avait enmagasiné était telle que son corps ne le supportait plus, il tomba dans un coma profond. Quelques jours plus tard des elfes tombèrent sur le corps inerte du légendaire mais toutefois réputé. Voulant se débarrasser du corps, le groupe d'elfe s'enpréssérent de le chasser du territoire elfique et l'envoyérent vers le territoire des nains, en leur laissant une missive de pardon.


Quelques années plus tard l'elfe Se réveilla de sa transe.... Le paysage avait changé, les arbres qui parsemé chaque degré de son champ de vision avait disparu, seules les grottes enfouies dont les parois étaient jonchées de pierres précieuses étaient présentes. Etant désorienté il se rendit compte que sa mémoire défaillé, il ne se souvenait que de brefs moments sans la moindre importance, il était perdu ne sachant pas ce que l'avenir lui réservait... Le destin de GoLdOs était maintenant dans le creux des mains rocailleuses des Nains.

Voilà désolé des quelques fautes, et du caractére un peu niais du texte mais c'est un role-play pas un roman ^^.
Pay-ésse : Le Flan à la moutarde j'suis pas trop fan, une bonne cuvé de wiski de bave de drago m'arangerait Smile


Dernière édition par Goldos le Jeu 22 Avr 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Bonsoir
J'aurais quelque question à te pose:
D'ou viens tu ?
que comptes tu apportés à la guilde?

Vote : Neutre

ps : C'est Aroloc et non Arolok
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:05

Je l'ai déjà vu dans L'aube de Ganesh je crois, jolie présentation et puis tu aimes l'haltérophilie...mais bon je préfère le niveau des bodybuildeurs ( je le serais haha )

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:16

Salut nitro,

béh d'ou je vient si tu entend IRL, je l'ai dit au début , j'ahbite à Eclaibes dans le nord, prés de maubeuge, pis si tu parle des guildes j'ai fait un paragraphe exprés donc j'comprend pas trop ce qui te gène ^^'.

Sinon ce que j'peux apporter à la guilde, ma sympathie essentiellement, j'aime faire des vannes foireuses, niveau donjons etc, j'peux me vanter d'avoir de bons équipements donc je pourrais aider pas mal de monde j'pense.

Voilà sinon pour le bodybuilding béh comme son nom l'indique béh c'pas trop mon genre de vouloir impérativement que mes muscles soient beaux et saillants Smile j'préférent qu'ils soient là et qu'ils servent à quetchoz, d'ou l'haltéro ( 80 kilo au devloppé couché, et 65 kilo à l'épaulé jeté.)


PS : Sinon Pro-nitro, comment tu fait pour mettre ton avatar de cette maniére, moi ca fait ca <-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:55

Magnifique candidature, je l'ai déjà croisé quelques fois à Tsubasa et au tous début du serveur aussi et il est très sympa. Je donne mon pour.

Par contre je vois pas où on parle de nous sur Enutrof info. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:48

ben heuu comment dire sur le coté ya un point bleu tu le recule jusque a le collé a ton imagine.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:00

Hum, salut Copain premium!!!



Je suis content que tu postule chez nous, et tout comme Joa, j'aimerai savoir où et quand on a parlé des Nains sur Enutrof info.


Très belle candid, des fautes, pas mal, même des très vilaines! (Au pif: "Gar"=> Gars, "je vient"=> "je viens", bref, rien de bien méchant, une semaine dans nos mines et tu sera Monsieur Orthographe!)


Après, en jeu tu avais l'air très sympa, (Même que si tu avais rejoints le combat, le Manitou sera mort!)

Je suis POUR, la période d'essai nous dira si oui ou non tu fais un bon Nain!



Ton parcours guildal me plait énormement, c'est bien de savoir resté plus de 3mois dans une guilde^^, et je suis un ancien de Tsubasa, et on avait (et on a toujours) un PNA avec les Ganeshiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:56

Hey ! Je connais Maubeuge ! C'est à 1H30 de chez moi ! (J'habite Ardennes) Sinon jolie candid' donc tu as mon...POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:59

WOAH
quelqu'un qui connait ce trou perdu qu'est Maubeuge, enfin je dt Maubeuge parce que c'est la plus grande ville à 40 km à la ronde donc ^^', sinon j'habites en fait dans un micro Village de 200 humaines et 657 vaches !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:33

POUR rien a dire c'est super beau et complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:32

POUR !!!

Candidature EXTRAORDINAIRE Oo tout y est dit , c'est magnifiquement structuré , un

bon humour , Bref rejoint nous vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re:   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:12

Bien le bonjour en ce jour naissant (00h08)

Sinon que dire! Jolie candid' mais de nombreuses fautes comme l'a fait remarquer Aro et qui ne m'ont pas échappé! (Je ferai bien une mauvaise blague avec mon humour noir mais non non mauvaise idée!) Restons donc sur des bases amicales Wink
A part ça je la trouve intéressante, structurée et plutôt complète.

Tu as l'air sympa et posé, ça donne envie de mieux te connaitre je suis donc Pour que tu nous rejoigne.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]   Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide (le monsieur hihihi) De GoLdOs ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant hihihi [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Olaria (...) [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: