Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:34

Un jeune sram seul arrive sur un forum accueillant ! Tiens pourquoi ne pas deposé une candidature … Il cherche partout dans ces os puis tombe enfin sur le parchemin ou il écrit une candidature pour la lire ensuite . Voici la lecture de celle-ci !

Bonjour a vous Les Nains Fous !!!

Voici une candidature ou je vais me présenté IRL puis IG et finir par les motivations !
Eh oui ! Tout sa dans ma candidature Very Happy

Présentation IRL :

Je m'appelle Alan j'ai 19ans et je vis a … Sorigny dans la région Centre (37) je suis actuellement en 3ème années de boulangerie ou je repasse mon CAP car mon ancien maitre d'apprentissage ma mal formé (sa arrive …) Je passe ma vie privée avant Dofus je ne joue jamais le soir a cause de mon travail (j'ai besoin de sommeil … couché comme les poules Very Happy)
J'aime écouté la musique dans le genre dancefloor, techno, electro, hardstyle … et j'en passe
Pour ce qui est de mes loisirs est bien sortie entre amis, ciné et faire plein de gâteaux chez moi (hmm un délice !)


Il a lu la première partie de sa candidature . Un stress omniprésent qu'il a du mal a gérer , voulant ne pas y penser il décide de lire la suite .

Présentation IG :

Je suis actuellement un Sram de lvl 103 (pas le niveau requis … mais qui ne tente a rien n'a rien Very Happy)
Je me nomme Shado-Night , sa fait actuellement 2ans que je joue sur Brumaire ayant eu un Sram de lvl 143 sur ce serveur que j'ai delete sur un coup de tête (un vilain défaut : être impulsif …)
Je dis 2ans de jeux mais j'ai fait une pose de 6mois environ .
J'ai tenté le multi-compte mais bien trop compliqué pour gagner les kamas donc je me concentre sur mon sram qui est terre , ce que j'aime =)
Je pratique comme métier Paysan/Boulanger et je suis lvl 100 sur les 2 .
Pour ceux qui est de mon ancienne guilde certain connaissent peut-être « Les Divines Sramettes »
Je suis partit tout simplement parce que il y avait peu d'activité et peu de personne était connecté sur le nombre de membre qu'on avait .


La 2ème partit écrite sur le parchemin et lu mais le stress étant toujours là , il passe a ces motivations et explique pourquoi rejoindre cette guilde ?

Mes Motivations :

En recherchant déjà depuis quelque jours une guilde avec une superbe ambiance , une entente entre les joueurs a l'air agréable , Une humour comme j'aime est a mon avis bien présente Very Happy
Le forum ma tout particulièrement attirée et donc je tente ma chance pour faire partit des Nains Fous , malgré mon lvl !

Cordialement Shado-Night


Il enroule son parchemin et attend impatiemment la décision du jury ,
reparti seul dans ce grand monde des douze !


PS : J'aime le flan a la moutarde et je vais tenter la recette sa se trouve les arômes se marie bien Very Happy
Bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:42

J'adore ta signature!!!! Rien que pour ça, je met un POUR!!!!!


(Superbe candid, j'aimerai savoir c'est où le centre, le 37^^'? Et quelles sont tes anciennes guilde?)


Pour le level, moi j'aime ta candid, et vu que on aide pas mal à pex, tu devrai vite avoir le level minimum!



A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:51

Pour mes anciennes guildes j'en n'ai cité une je ne les ai pas toute précisé
mais j'était dans :

Eclat-Argent
Les Divines Sramettes

Ce sont les seules guildes ou je suis rester pas mal de temps
après j'ai fait des guildes de passages car elle n'était pas a mon gout

Peu-être tu connais Tours qui se trouve a 2h d'Orléans et environ n a 2h de Poitiers ou se trouve le futuroscope ^^

voila j'espère t'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:08

Là on peu dire que la candidature nous fait oublier les niveau manquant car c'est la perfection
Je t'accorde mon POUR J'espere a bientot /g
(Bon tite justification!!): Candidature agréable a lire ; Bon choix des couleurs ;Super signature de la morkitu ^^'
Bonne motivation et je pense bon future membre !
A bientot Et bonne continuation !!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:10

très belle candidature complete, lisible et agreable a lire
et la signature est magnifique j'adore
certes tu n'as pas le lvl (j'était comme toi ^^) mais tu m'as l'air très sympa
c'est pourquoi tu as mon POUR
a la prochaine en /g pour mieu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:56

Waow, respect! J'aimerais voir des candidatures comme ça plus souvent, au plaisir de te voir très rapidement dans notre guilde je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:12

Si tu vis a tour achete des maxi cookis ou pains au chocolat
Cordialement Sicarius
Ps: tu as oublié de preciser que j'ai ma dragoune noir mais bon POUR quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:38

Pourquoi acheter des pain au chocolat ou des cookies si je peux les avoir gratuit Very Happy
je suis apprenti boulanger je connais les recettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:42

Très jolie candid' (est heureuse d'avoir vu deux si bonnes candidatures dans la même soirée, un record!)

Elle est structurée et en plus colorée Wink Sinon complète et agréable à lire aussi. Le fait de citer tes parties me fait penser à une dissert' mdr (a fini par 2h de philo ce soir soyez compréhensifs^^') L'orthographe m'a l'air bon ma foi...
Mais tu n'as pas le lvl requit!!! HAHAHAHA Mais très bonne candid' tu m'as l'air sympathique et tu donnes envie de te connaître d'avantage Wink Tu as donc mon Pour

PS: T'as eu peur hein :p

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

POUR mais t'es un enfoiré l'osa reviens dans la foret à cause d'un vieux Iop ! J'kiffe ta signature puis j'aime les desserts ! POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:43

Tu as 8 POUR, tu es officielement un Nain à l'essai (Officieusement, tu es pas encore recruté)!



Voit avec Obe-mythique, Olaria, Sigmma, ou Aroloc pour te faire recruter (Mais la j'suis pas co Ig^^")!

Tu aura accès à tout le contenu du forum demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:46

oki merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)   Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shado-Night qui a peur des .... Bouftous :D (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: