Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Zoroy [REFUSE]

Aller en bas 
+13
Mufasa
Trambo
Shiro
Herumor
Anduril
Black-baccara
gusano
Valaya
Apeiro
Tiira-misu
Frodon
Riku
Zoroy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoroy

Zoroy


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:23

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous les Nains !

Présentation RP


Quelque part au beau milieu du Monde des Douze

Sous un matin du 2 Juinssidor 640 est né un jeune Iop que l'on nomma Zoroy.
Malheureusement il fut vite délaissé par ses parents et du faire fasse à bon nombres de créatures toutes plus fortes les unes que les autres.
Un beau jour, il fut face à un vilain à la laine écharnée et aux cornes aiguisées.
Ce jour là, il eu la chance qu'un Féca nommé Swiim arriva pour sauver ses arrières
Grâce à son expérience, et son talent il lui mis une grande déculottée.


Depuis ce jour, ces deux êtres sont devenus inséparables
Le petit Zoroy devint grand et le grand Swiim encore plus !
L'un appris à l'autres comment manier l'épée et l'autres comment éviter les problèmes.
Un beau jours alors qu'ils étaient à leurs occupations journalières,
Il firent la rencontre d'un petit Ecaflip dans les rizières de Pandala
Swiim dit alors Zoroy ! "Regarde ce matous! il cherche éperdument une souris verte au milieu des marécages"
Zoroy lui répondit " La seul chose qu'il va trouver ici ce sont des pauvres arakné "

Quel est le comble pour un chat ? C'est de s'arracher une dent pour que la petite souris puisse passer !

C'est alors que Zoroy et Swiim accueillirent cette Ecaflip nommée Chafou parmi eux.
Au furent et à mesures qu'ils grandissèrent, des liens très fort ce sont crées
Ils terrassaient les plus grandes créatures du Monde des Douze,
Du vieux Chêne de la fôret interdite en passant par le dragon aux croc lassérés du Sanctuaire des dragoeufs
Après de multiples aventures, leur chemins ont fini par prendre d'autres directions
Swiim est partie en retraite anticipées de part son grand âge
Quant à Chafou, lui est parti à la conquête du nouveau monde

Et le Petit Zoroy ère seul dans les cavernes des Wabbit à la recherche d'un nouvelle ami

Néanmoins cela ne lui n'empêche en rien qu'il aille boire une Bière à la taverne d'Astrub avec son vieil et fidèle ami.



_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation général:

Je me présente, Zoroy iop de cercle 200 jouant bi-compte avec mon Eniripsa nommée Zynie de cercle 199.
J'en arrive à un point où je ne cherche plus du tous la course à l'expérience mais plutôt le plaisir de se connecter pour papoter de tous et de rien, chose que malheureusement je n'arrive plus à trouver dans mon ancienne Guilde ' Les Piliers de Comptoirs'
(sujet que je détaillerais par la suite)
Je suis donc en recherche perpétuelle de choses à faire sur ce jeu. Je suis sans cesse en train d’accroître ma connaissance du jeu, par la consultation de forum, blog, etc..
J'aime faire des petites sorties, droper mes ressources, monter mes métiers (pompe à fric Smile )
Je possède ainsi pas mal de métiers:

-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Scultemage de baguette 100 (depuis peu)
-Cordomage 100
-Jaillomage 100
-Costumage 100
-Bricoleur 100
-Bûcheron 7x
-Forgeur de pelle 60
-Pecheur 52
-Cordonier 82
-Bijoutier 7x
-Tailleur 82

Mes anciennes guildes:

J'ai eu très peu de guildes depuis que je joue.
La première était " Emotion " et son ancien meneur Accepte, il y a a peu près 4 ans. Je l'ai quitteé pour rejoindre un ami Ig qui est devenu Ami Irl dans sa guilde " Les Piliers de Comptoirs "
J'ai noué des liens très fort avec cette guilde mais malheureusement le temps passe, les gens changent, leurs vie aussi et au final je suis l'un des plus actifs mais je reste souvent le seul connecté.
Néanmoins je garde et garderais de très bon liens avec les anciens membres.

Mon Parcours:

Je joue la classe Iop depuis bientôt 6 ans et je n'y ai jamais renoncé, malgré les hauts et les bas que cette classe a pu subir je l'a trouve toujours aussi attrayante grâce sa capacité à retourner une situation, à aller très vite pour certain donjon (souvenir des Farm de Donjon Bouftou et Blop sous la 1.29 et 2.0 ) et bien-sur le sort le plus puissant du jeu Colère de iop ! Laughing

Au fil du temps , j'ai d'abord crée un Eniripsa puis un Enutrof. Ensuite j'ai commencé à jouer avec un ami donc on avait décider de monter un Sacrieur puis un Pandawa.
Au fur et à mesure des MAJ, de mon temps de jeu et de mes envies de jouer j'ai commencé à délaisser les autres comptes pour au final ne jouer plus que 2 comptes ! Et que d'ailleurs je ne compte plus reprendre !
Je tiens a préciser qu'actuellement mon Enutrof est équiper mais je le prête a mon jeune frère ! Et oui la relève arrivent bom

Aujourd'hui, je cherche principalement à avancer dans certaine de mes quêtes, me refaire quelques sous-sous et profiter des futurs mise à jours qu'ankama vas nous proposer !

Mes motivations:

Je me suis orienter vers votre guilde de part son activité sur le serveur, ainsi que pour sa notoriété sur le serveur et du fait que je connais quelques un de vos membres ( Herumor ancien des Piliers d'ailleurs Smile ) !
J'ai vraiment envie de participer que ce soit par la défenses de percepteurs, la glandage au Zaap en passant par un petit donjon de temps en temps ! L'aide pour les métiers, quêtes... J'en passe et des meilleurs bounce
Je compte vraiment trouver ma place parmi vous ! J'aime faire bouger les choses
Le changement, c’est maintenant jocolor

Parlons un peu de moi !

Je m’appelle Jérôme, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Bts ACSE ( Analyse et Conduite des systèmes d'exploitation). Ce qui veut dire que je suis un paysan dans le cœur et dans l'âme et que j'aime vraiment cette esprit de convivialité !
Je viens d'un petit village perdu au milieu de la cambrousse ! au beau milieu de la Moselle.
Je fait mes études par alternance (voiture à payer :'( ). J'aime d'autant plus les bonnes choses ! et oui en plus d'être paysan je fait à manger ! Plus que le ménage et le repassage et je deviens un vrai homme à marier
J'aime vraiment mon domaine car il permet de s’épanouir en ce levant le matin qu'il fasse moche ou beau j'ai toujours quelques chose d'autre à faire et les journées sont toujours trop courtes, surtout à partir du printemps.
Qui dit paysan dit Moisson ! Journée de 8h du matin à 2, 3 heures du matin ce qui implique que mon temps de jeu est plus restreint en été qu'en hiver !

J'aime aussi écouter beaucoup de musiques ( Et oui dans mon tracteur j'ai une radio) étant basé pas trop loin de l’Allemagne je suis contraint d’écouter beaucoup de musiques de nos chères voisins !
Que ce soit du dance flore, traditionnel, allemand etc..
Je suis un adapte de soirées ! Je profite bien de ma jeunesse ! en été les bals en pleine air à côté de la buvette, en hiver les soirées dansantes et les Bals des Jeunes agriculteurs ! afro Ainsi que le Carnaval Smile

Au plaisir de me lire.
Je certifie avoir lu et approuvé vos lois
Amicalement Zoroy !

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"


Dernière édition par Zoroy le Dim 9 Juin 2013 - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:49

x-aqupa-x a écrit:
On recherche plutôt des profils de gens qui n'ont pas d'amis en fait...

Tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:04

J'avoue que c'est con de refuser quelqu'un sous prétexte qu'il risque de jouer avec son ami, il m'a bien assuré qu'il comptait jouer avec les nains

Après ce genre de trucs ça ne peut que s'affirmer au long de la période d'essai, pas sur la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:31

Je suis d'accord avec Heru, la période d'essai, comme son nom l'indique, est là pour réglé ce genre d'indécisions , c'est dommage de louper d'éventuelles bonne personnes

Aqu, jolie remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:51

Je propose d'attendre la candid de Swiim avant de cloturer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:40

Bonjour,

Ta candidature arrive à sa fin et tu ne possèdes malheureusement pas les 12 pours requis (tu en as 7), tu as également 5 contres.

Tu peux repostuler dans quelques semaines si l'envie t'en prend.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:42

x-aqupa-x a écrit:
On recherche plutôt des profils de gens qui n'ont pas d'amis en fait...-

J'ai beaucoup aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoroy [REFUSE]   Candidature Zoroy [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoroy [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Présentation Sparrow [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Dashed (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: