Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionMa candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]

Aller en bas 
+12
Mufasa
Anduril
Shiro
Nalah
Zylande
Black-baccara
Riku
Aroloc
Valaya
KhataKhomb
Frodon
Phantomhives
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:24

Rappel du premier message :

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Sanstitrecz

A leur réveil, un beau matin ensoleillé, les Nains découvrent, qu'un homme a placardé une affiche sur le mur de la mine.

"Oyé, Oyé ! Chères Nains, chères Naines, chère Reine Rose !

J'ose l'aventure en vos mines afin de vous faire part de mon souhait: l'envie de rejoindre la profondeur de vos mines très très loin de la populace qui en agace plus d’un ! Je vais essayer de me présenter dans l'espérance de vous plaire; de retenir votre attention et d'intégrer vos mines !

Je me présente ! Je me nomme Phantomhives, avec un aisssse, un AICE, un S à la fin que beaucoup oublient ! Fièr disciple de la déesse Féca depuis presque trois années, je maîtrise mon bouclier comme pas deux !

Si j'ai décidé d'incarner un Féca, ce n'est pas pour rien, c'est que j'adore défendre et faire promener les Iops pendant cinq tours avant d'écrabouiller leur tête avec un bon gros coup de brageut, avant de faire disparaitre leur corps en faisant brûler à leurs pieds un glyphe très puissant qui enflamme tout !
Après trois longues et périlleuses années, Phantomhives est enfin parvenu au niveau qu'il ne pensait jamais atteindre : le niveau 199 ! Bien que pour certains cela parait ridicule, pour un homme comme moi qui préfère glander cinq heures sans rien faire plutôt que d'aller combattre des monstres pendant cinq minutes, cela représente tout simplement un exploit pour moi !
Il y a six ans, quand j'ai commencé à jouer, je n'aurai jamais, mais quand je dis jamais c'est bien JAMAIS pensé dépasser le niveau 100, qui était un exploit à l'époque !
Aujourd'hui, j'ai atteins le niveau 199, MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT QUOI ! MERDRE DE CHER MERDRE ! LANCEZ MOI DES FLEURS ! VOUS ATTENDEZ QUOI ! Je ne veux pas voir ce sourire sur tes lèvres ! Non mais OH ! Tu te crois chez les fous ici ? BAH OUI QU'ON EST CHEZ LES FOUS ESPECE DE SOT !
Donc je disais que j'aimais bien les patates avant de découvrir qu'en fait, je ne parlais pas de patates, mais de mon niveau. Oui voilà, je disais que pour moi, être 199 est un fait extraordinaire.

Ca vous saoul déjà ? Bon parlons d'autres choses. Posez-moi des questions, allez y.

*Question: Combien de tofus as-tu brûlé ?*

*Réponse: Poses m'en une plus pertinente !*


Ha bah tiens, l'autre fou me demandais si j'avais d'autres persos ! Bien sûr, j'ai des personnages dont je ne joue plus à cause de l'ennui que ça me procure. Ce sont en majorité des personnages qui n'ont jamais dépassé le niveau 140, que je conserve déjà parce que je suis fier de leur pseudo ! J'ai par exemple une momie qui s'appelle Palindrome, une radine qui s'appelle Eureka, ou une naine qui s'appelle Sorcière. Honnêtement si je les garde, c'est soit que j'adore leur pseudo, soit parce que ma momie a une maison à astrub que j'aimerais vendre.
Sinon bah je les connecte plus trop, voir plus du tout, à chaque fois que je rejoue plusieurs comptes j'ai envie d'arrêter de jouer à cause de l'ennuie et des galères que j'ai en les jouant !
Et puis bon on doit à la base s'amuser avec un seul personnage.
Si je réfléchis bien, je peux conserver ma eniripsa car, bizarrement quand on va taper des monstres, on n' a jamais d'éniripsa, mais bon elle est à peine au niveau 103 et j'ai une de ces flemmes de la monter! En fait non elle me servira à rien je pense.
Tiens, un membre de l'assemblée Nain essaie de dire que si je viens c'est pour piller vos choses qui servent à cacher vos parties les plus honteuses !

Bah non désolé, j'ai déjà des équipements ! Bon c'est vrai qu'il me reste un anneau mais c'est juste que j'attends un peu que les prix baissent ! Sinon mon équipement me permet d'être en 11/5/4, sans aucun item exotique.


Une autre question ?... Vous voulez connaître mes guildes ? Quelle chance je me souviens de beaucoup d'entre elles !
Pour vous renseigner, dans l'ordre bien sûr, il y a un peu près cinq années, j'ai été dans une guilde (ma toute première) qui s'appelait Geek['s (je suis pas sûr du 's)]. J'avais changé de personnage, oui ! j'ai remplacé mon cra, par un cra !! Le choix hyper malin, je le sais. Entre temps, j'ai été refusé dans la guilde qui avait bien évoluée. Puis, je suis passé par une guilde, je pense qu'elle existe encore, qui s'appelle Temple-Ecta ! A l'époque je trouvais la meneuse et le bras droit très mystérieux ! J'ai, si on peut dire appréciée cette guilde juste à cause du blason.
Puis, j'ai fait ma première pause, bah oui à l'époque on avait des connexions internet vraiment pas terrible (même maintenant d'ailleurs), j'ai dû donc faire une pause de 4 mois.
A mon retour, mon choix s'est encore porté sur un cra ! Mon premier vrai perso avec lequel j'ai été accueilli dans une sympathique guilde familiale (au sens propre du thème, c'était un couple marié avec un enfant et l'oncle de l'enfant qui géraient la guilde ! amazing !)
Elle s'appelait Commando et je suis resté une demi-année avant de faire une seconde pause ! Imprévue !

A mon retour, j'étais plus dans la guilde ! Et la j'ai eu mon Féca. Avec ce dernier personnage, j'ai fais 4 guildes dont je garde de très bon souvenir et dans laquelle j'ai été bras droit dans trois d'entre elles : Les Bouftous bleus, dissoute par le meneur et le bras droits qui voulaient changer d'air. Mais aussi, Frigost, j'ai quitté cette guilde suite aux comportements néfastes de certains. (ils ne savaient pas se tenir). Ou, Nocturia, je suis presque resté deux ans dedans, j'ai été bras droit, la guilde est en suspens malgré quelques-unes de mes interventions. Le meneur s'est retrouvé sans stuff sans qu'on sache pourquoi donc il arrête. N'empêche que ça reste pour moi, et pour le moment, ma meilleure guilde I love you !

Et enfin la dernière ! Oui je sais que vous êtes sur le point de craquer, mais il me reste beaucoup de choses à dire, au pire vous voter pour dès maintenant ! hahahahahahahaha *rire machiavélique*.

Mugiwara No a été ma dernière guilde, cette guilde que j'apprécie beaucoup et auquel j'ai apporté toute mon aide (comme à chaque guilde d'ailleurs). Au bout de quelque semaine j'ai été nommé bras droit ce qui m'a un peu gêné. Cette guilde est gérée par deux femmes et deux hommes ! On respecte la parité, vous croyez quoi ! Mais j'ai quitté cette guilde et j'ai fait ma traversée du désert où je me suis retrouvé sans guilde si on ne compte pas Nocturia qui est inactive.

Sinon, qu'est-ce que je fais sur dofus à part glander ? !


Nombreux de mes amis me disent que je passe plus de temps à changer de stuff qu'à jouer avec mon stuff. Oui et bah quoi ! J'adore changer de stuff car il y en a tellement à explorer... ! Mais, je pratique aussi de l'élevage ! Et ouai ! J'ai dû faire naitre 300 dindes en un an et demie il me semble, oui je sais c'est très peu. Mais en partant de 2, c'est beaucoup non ?
J'ai aussi du plaisir à monter des métiers, j'apporterai volontiers mon aide pour couper du bois, car je sais que comme vous êtes nains, vous ne pouvez ni porter outils, ni couper du bois et encore moins transporter du bois pour réchauffer la mine !

*Un Nain, vraiment nain se lève, il avait pour nom Chianteur ,et me pose cette question : Pkwoua toi choisir Nains fous et non grausses guyldeuhs san servaile komme raivosion ?*

*Se racle la gorge, et bah pour être honnête, c'est parce que je vous vois présent partout depuis quelque temps, que j'ai adoré la présentation sur le forum surtout la phrase "par la barbe des ancêtres machin truc bidule rond carré système métrique*. Ce forum m'a envoûté (bon je sais que je pars trop loin). Je me suis senti pénétrer par les images et j'ai embrassé certaines parties du forum, avant de jouir devant certaines images, ça vous va bien comme réponse?*

*l'assemblée bouche bée hoche la tête*

*la Reine Rose, et toute l'assemblée se leva, me fixa, je les fixais, et eux fixèrent mes pieds. Je regardais alors mes pieds et ils me regardèrent dans les yeux, l'une d'entre eux se leva et cria COMME SI J'ETAIS SOURD ! NON MAIS OH TU ME LES BRISES! Elle me CRIIIA * TAI KI EN VRAY ! DY NOUS TOU !*

Phantomhives à ce moment-là, devint tout pâlot, il bégaya longtemps avant de pouvoir formuler une phrase

*Je suis qui en vrai ? Bon, bon bon, est-ce que je peux sauter cette question ? QUOI !!!! C'EST UN SCANDALE ! On me demande qui je suis !

Bon je vais commencer par présenter celui qui joue ce Féca, trêve de plaisanterie et posez vous confortablement. Je suis née une de ces nuits assez spéciales, où l'air était *interruption dans l'assemblée * ON S'EN FICHE DIS NOUS QUI TU ES !**

Oui oui ça vient, bon, je m'appelle en vrai .....*roulement de tambour*.....*fait tomber sa plume*.... je m'appelle JAMES ! On me surnomme Jay, JAMAYSSE (je déteste celui là), ou encore JAIMSOUNAI (je le maudis encore plus que le 3ème !*

Bref, tout est bon dans mon prénom, j'ai peut-être une centaine de surnom, libre à vous d'en choisir un.

Mon âge ? j'ai 89 ans, je suis retraité. Hahaha, vous m'avez cru hein ? HEIN ? HEIIIN ? Non j'ai 17 ans (depuis le 1er mai !), et je suis pour le moment en première économique et sociale. Je me débrouille pas mal, mes matières préférées c'est l'Histoire, l'anglais, la science politique et les maths. Je songe même à travailler dans le droit, ou dans un domaine mêlant l'histoire et pleins d'autre chose. Je suis fasciné par l'époque médiéval d'ailleurs, car je trouve qu'on avait un monde qu'on ne pourra plus jamais égaler !

Comme sport, disons que je n'aime pas énormément de sport je préfère éviter d'en parler ! Quoi j'aime bien jouer au basket car quand on est grand de taille on peut tout se permettre contrairement à vous !

Comme films, alors je n'ai pas de genre spécial, mais déjà je n'aime ni film romantique, ni films d'horreur/épouvante ! J'ai adoré Harry Potter en film tout simplement que parfois on a des scènes extraordinaires. J'aime bien aussi les films comme les Visiteurs, Jaquouille est tellement SAIKS ! J'adore aussi lorsqu'il y a des choses très poussées, pour cela que j'adore esprits criminels ! Pour moi c'est THE SERIE DE PSYCHOPATHE (bon avec Dexter si vous voulez). Ne surtout pas oublier Doctor Who ! Je suis régulièrement sur la 14 !

J'ai oublié de vous dire une chose, contrairement à vous j'ai pas les oreilles bouchées ! Donc je peux écouter pleins de musiques ! En particulier un guitariste que j'adore qui s'appelle Niel Young, j'adore sa composition pour le film-west-ern Dead Man, j'écoute la musique en boucle, elle ne laisse personne indifférente ! Bien sûr, je déteste le rap, trop vulgaire et fade

Bien sûr que j'adore lire ! Seulement les romans d'enquête que je choisis sur mesure (généralement la traque d'un tueur en série aux USA, ou des kidnappings). Je suis le seul à aimer lire Sherlock Holmes ? Perso je m'en lasse peu.

Plus que tout, et pour rien au monde, je remplacerai la radio ! C'est l'une des inventions que je préfère, j'adore par exemple la radio libre de skyrock. Mais surtout il y a 2 radios qui me tiennent à coeur : radio néo, sur laquelle des artistes peu connues mais extraordinaires passent sans cesse. L'autre c'est Ici & Maintenant, une superbe radio libre pour des débats, véritable radio LIBRE car aucune censure, et aucune bien-pensante.

*Le nain un peu obèse, se lève brusquemment, et me demande :C KOUA TER DAIFO*

Je pense que mon plus gros défaut, c'est de pas prendre soin de moi et d'être trop serviable envers les autres. J'ai aussi un problème c'est de toujours vouloir que tout soit parfait, ce qui peut gâcher complètement un travail, d'être têtu, moqueur parfois (pas du tout!). Parfois je ris pour un rien, mais je pense que je suis trop timide devant celui que dont je connais pas. Mais parfois je peux m'enflammer contre des personnes que je trouve arrogante (sur le forum dofus, c'est souvent le cas, des personnes qui pètent plus haut que leur cul que j'adore venir empoisonner la vie !)

Mes qualités, je pense que c'est sûrement que je suis quelqu'un qui est loyal ! Battant, je n'abandonne jamais, je suis toujours là quand il le faut pour écouter les gens. Je peux aussi pardonner facilement (ça peut être un défaut pour certains). J'adore aider les gens, même si j'en ai souvent plus besoin que d'autre, donc je pense que ma générosité peut être une qualité pour les autres et un défaut pour moi(il y a des limites).

*l'assemblée jugea l'ensemble suffisant, et délibère au vote*

Posez-moi vos questions avec plaisir j'y répondrai !


Haaaa mais j'oublis pas la fameuse "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"


Modification n°2: finition, je regarde les défauts qui restent !
Modification n°3: oublié une petite information, pas très importante mais j'y tiens ! Voilà c'est fait :-)


Dernière édition par LordPhantomhives le Ven 17 Mai 2013 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:26

Tu as déjà cumulé 12 POUR en 2 jours, il ne te reste plus qu'à patienter et à espérer qu'aucun CONTRE ne viennent entacher ta candidature ! focus



Bon courage pour ta semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:01

Je suis Pour (un peu en retard sorry, pas vraiment d'excuses).
Il y a tout ce qu'il faut, et j'aime bien ce qu'il en ressort, donc pour moi aucun soucis Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:53

Pas de soucis ! Il me semble qu'il y a encore quelques jours et tous les membres n'ont pas donnés leur avis !
Rien n'est gagné pour moi donc punishdead

Sinon, encore merci pour Card-Master !
Petit hs pour Card-master : tu fais des crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 4:46

tout a été dis , bonne candidature ,tu as déjà assez de pour
Citation :
Aroloc : Tu as déjà cumulé 12 POUR en 2 jours, il ne te reste plus qu'à patienter et à espérer qu'aucun CONTRE ne viennent entacher ta candidature !
Dans un esprit de contradiction , je vais te mettre contre
Pourquoi ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:29

LordPhantomhives a écrit:

Petit hs pour Card-master : tu fais des crédits ?

En fait je change mon Pour en CONTRE.
fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:37

Putain Aro t'écoutes Fauve je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:43

Je tiens à vous dire merci pour l'invitation !

ps: quand aurai-je accès à certaines rubriques du forum ?

Merci d'avance ! ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]   Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! (Phantomhives) [ACCEPTE, 19/05/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Un féca.. funky! [ACCEPTE, 16/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: